AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pour une simple signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Pour une simple signature. Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Pour une simple signature. | Dim 25 Avr 2010 - 12:50


La fraiche et rassurante brise soufflait toujours - encore - entre les hautes colonnes végétales. Le bleu du ciel traversait la cime des arbres avec intensité, la température était idéale. On pouvait ressentir la faune comme la flore, chacun vagabondant à ses propres affaires. On entendait même presque le ronronnement des gla'zal locaux. Tout était rassurant en fait, sinon trop rassurant. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que Samoth se sentait si mal. Il ressentait quelque chose, une perturbation, c'était... comme ce genre de problèmes auxquels on ne peut échapper, et quoi viennent toujours trop tôt pour qu'on puisse s'y préparer.

- J'ai un mauvais présentement, dit-il finalement alors que le trio marchait à pas mesuré jusqu'au centre du domaine elfique.

* Arrête ça, tu va nous porter la poisse *

Un sourire au coin, le dragonnier se résigna à l'écho mental du gros reptile ailé qui avait été son compagnon depuis maintenant plusieurs années . Il fallait continuer, juste continuer.
D'ailleurs, Ils étaient trois dragonniers - parmi les plus puissant - du clan, une puissance remarquable, qui au service de la diplomatie et en l'honneur des elfes, ne manquerait pas de faire bonne impression. Il en était certain.
Et pourtant, plus les dragonniers marchaient, plus Samoth - malgré lui - ressentait un trouble alentour, alors que ces vers pâturages ne laissait habituellement que flotter allègrement les randonneur, sans nulle nuisance aucune.

Stop. Il fallait se concentrer ! Si ses souvenirs étaient exact, ils étaient à moins d'une demi lieu du domaine royal. Et c'est généreusement que la providence infirma ses propos intérieurs. Une construction elfique des plus élaborée s'offrit à la vue des trois guerriers Vanyaliens.
Passant au devant, Samoth fit ralentir le pas jusqu'aux portes centrales. A bonnes distances de celles-ci, il attendit simplement qu'un hôte vienne à sa rencontre, comme l'exigeait la tradition - personne ne se présentait directement en la demeure royale elfique sans y avoir été invité.
Un grand elfe blond se présenta à lui, d'un pas fier, bondant le torse et sûr de lui.
Au prix d'un terrible effort, le dragonnier à la large lame se retint d'éclater de rire - Il resta d'ailleurs parfaitement stoïque, comme l'exigeait sa position. Son interlocuteur en devenir semblait être un garde à l'essai, recruté il y a peu à un poste de peu d'envergure qui suffit néanmoins à lui faire perdre le sens des proportions. Il ne devrait pas être facile à convaincre, si toutefois les formes y étaient.

Saluant donc son hôte par toutes les révérence qu'il lui fut permis de clamer, il abandonna rapidement le compte du temps perdu à de telles banalités, plus encore lorsqu'il allait falloir répéter ces gestes et ces paroles - et plus encore - devant la reine et ses condisciples. Malgré le sang elfique du chef Vanyalien, ce dernier n'avait jamais trouvé à son goût ces simagrées trop peu promptes, et qui ne faisait qu'ajouter distance entre chacun. Peut-être un jour fut-ce une salutation de sens, chaque mot accompagnant un lien magique pour une espèce qui y était des plus sensible. Ce n'était certes plus le cas. Laissant cette réflexion à plus tard, il poursuivit.


- ... Voila pourquoi, ô finiarel, Je viens demander à voir la reine, Ellenwen Dröttningu, moi Magicien Wotan Shur'tugal, Chef du Vanyali Dûrgrimst, Deloimaelal - le dompteur de la terre.

Ces petits épithètes - qui ne laissaient pas Samoth indifférent - terminait un récit d'usage qui semblait n'en plus finir. Il fallait à présent que l'humeur de ce gringalet soit favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Lun 26 Avr 2010 - 13:36


Ca y est, c'était parti. Samoth Wotan, nouveau chef de l'Alliance accompagné de deux dragonniers du même clan allait rendre visite à la Reine des Elfes.
Hally s'était procurée une cape blanche de l'Alliance, en d'autre termes, elle était décorée par les seuls blason du Vanyali dans le dos. Elle s'était également munie de son arc. Son épée, ou son poignard, elle avait décidé de les laisser là où ils étaient pour plusieurs mois, mais son arc, elle comptait bien ne pas l'abandonner. Ainsi, son carquois sur le dos et son arc dans les mains, elle suivait Samoth.


- J'ai un mauvais présentement.

Hally fronça les sourcils ? Pourquoi aurait-il un mauvais pressentiment ? Que pouvait-il bien leur arriver ici, dans la forêt des elfes à ces trois dragonniers ? Sans oublié que deux d'entre eux étaient eux même des elfes !
Soudain, une construction digne des elfes se révéla devant eux. Hally était stupéfaite ! Jamais elle n'arriverait à s'habituer à la beauté des constructions "chantés" des elfes ! Ils arrivaient à construire de si belles choses. C'était extraordinaire de voir qu'ils arrivaient à crée leur maisons non pas au milieu des arbres, mais DANS les arbres sans que toutes ces maisons gâche la beauté de la forêt !
A regarder partout autour d'elle, elle ne rendit même pas compte qu'ils s'étaient arrêté, et qu'un elfe blond s'était présenté à eux. Seul la voix de Samoth qui se présentait et expliquait la raison de leur venue la ramena au présent. Hally regarda Samoth saluer comme il se devait chez les elfes, et pensa déjà au moment où ça serait à son tour. Le pire serait le moment où ils se retrouveraient devant la Reine et ses ministres, conseillers ou simple gens de la "cours" qui l'entourait. Hally espérait ne rien oublier de toutes ces courbettes. Elle faillie grimacer en y pensant, mais se rattrapa de justesse. Inutile de faire croire à l'elfe qui était venu à leur rencontre qu'elle était gênée par quoi que ce soit ! Être acceptés dans la demeure de la Reine serait assez compliqué comme ça, alors si elle en rajoutait ...
Elle attendit donc la réponse du garde sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Wird
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Mer 28 Avr 2010 - 21:53


[ désolé pour le retard, retour de vac + irl chargé ]

Wird avançait calmement, aux côtés d'Hally et Samoth. Tout ce beau monde avançait en silence, se glissant parmi les arbres... Wird n'avait plus vu la reine depuis... qu'il avait quitté la forêt il y a bien longtemps... Avant qu'il ne rejoigne l'Alliance. Cette rencontre avait donc pour lui une signification toute particulière, elle était comme un symbole... Quoi que... tout se conformisme, et ces règles, le protocole avait une fâcheuse tendance à le faire sourire... tant de chichis pour demander la carafe d'eau... Néenmoins, il se promit d'être correct lors de cette rencontre qui avait une importance capital pour l'Alliance.... c'est en songeant à tout cela que Wird avançait vers le lieu de la rencontre.

Enfin, les constructions royales apparurent. Un certains nombres d'elfes, d'officiels, étaient dans les barrages, occupés à diverses actions... ou passaient tout simplement par là pour se rendre chez eux. Wird appliqua le protocole et salua à son tour les elfes qu'il croisait.... Il rassura Hally, qu'il voyait tendue, en la serrant légèrement par la hanche.


* Ne t'inquiète pas, Samoth est toujours un peu parano... Tout va bien se passer...*


Du moins il l'espérait... il fit un signe discret à Samoth pour connaitre le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Pour une simple signature. Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Mer 19 Mai 2010 - 10:34


(dsl pour le retard... >< et dsl c pas terrible mais pas l'inspiration)

Le géant blond manqua d'ouvrir de grands yeux. La reine Ellenwen... Ils voulaient voir la reine Ellenwen Svit-Kona. Le grand conseiller l'avait prévenu que celle-ci était inapprochable. "Elle ne veut voir personne jusqu'à nouvel ordre, Firiel. Tu as bien compris ? Nul ne doit franchir ces portes !" Il en avait de bonnes le conseiller. Comment il allait faire lui pour empêcher trois dragonniers d'entrer. Il avait été formé pour garder la reine pas pour jouer le gardien de la porte. Il jeta un coup d'oeil au dragon et se sentir diminuer de taille. Non, il ne pouvait vraiment pas empêcher ces trois là de rentrer. Toutefois, soucieux du décorum, il s'inclina, récita les politesses d'usage, rata deux trois battements de coeur et conclut :

- Je crains que la reine ne soit pas visible pour l'instant, Wotan (je sais plus le titre de politesse alors faites comme si). Mais je vais informer mes supérieurs de votre visite... Veuillez patienter quelques minutes je vous prie.

Il porta la main à ses lèvres et les salua d'un geste avant de tourner les talons. Il marchait avec une prudence mesuré, comme s'il tournait le dos à une espèce particulièrement redoutable de serpent mangeur d'homme ou que des araignées venimeuses avaient envahis ses chaussures. Il n'était qu'un simple garde lui ! Hors de question qu'il se fasse tuer pour les beaux yeux du grand conseiller. La reine lui semblait suffisamment intelligente, du peu qu'il avait pu la voir lors de sa cérémonie d'intronisation, pour recevoir les visiteurs d'importance. Il ouvrit la porte, se glissa à l'intérieur du domaine et s'accorda quelques secondes pour souffler. Heureusement que, comme tout elfe, il avait appris très jeune à bloquer son esprit et que les dragonniers ne pouvaient pas y lire le désordre qui y régnait. Il s'autorisa une petite grimace, loin des yeux de tous puis adopta une marche rapide. Il traversa le palais, toqua respectueusement à une porte, salua et entama un discours rapide avec un petit bout d'elfe, aux tempes légèrement blanchies par l'âge. Zeliamn. Grand conseiller. Celui que tous révéraient presque autant que leur reine....

Quelques minutes plus tard celui-ci franchissait d'un pas digne les portes du palais. Pourquoi fallait-il que, ce jour là précisément, trois dragonniers dont le chef de l'Alliance, viennent demander une audience ?! Pourquoi le jour où leur reine semblait avoir pris la tangente ? Si l'elfe n'avait pas été aussi vieux, une moue d'irritation serait apparue sur ses lèvres fines. Il toisa les nouveaux venus d'un oeil serein, sur de son pouvoir et déclara, avec toute son autorité.


- Je crains, nobles dragonniers, que la reine ne soit pas visible... Mais vous êtes les bienvenus dans Ellesméra... La demeure des dragonniers vous est entièrement ouverte durant la durée de votre séjour...

Noyer le poisson. Il fallait noyer le poisson... Il constata avec un vague soulagement qu'il semblait y parvenir. Si jamais le monde extérieur apprenait la disparition de la reine des elfes... Il n'osait songer aux conséquences.
Ce fut à cet instant précis, au moment où Zeliamn allait conclure son petit discours qu'un elfe arriva en courant, les joues rougies par la course en clamant :


- Zeliamn machinchose, la reine ! La reine elle...

Avant de s'arrêter net en croisant le regard doré d'un dragon.

*Et merde* songea Zeliamn quoique moins poliment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne


Nombre de messages : 22
Âge : 30



Pour une simple signature. Vide

Ascagne
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Sam 22 Mai 2010 - 23:27


Un humain grand et massif avec une barbe bien fournit, aucune comparaison possible avec un elfe et portant une armure de manufacture elfe noire mi cuir mi métaux en tout genre, sortit de nulle part juste à temps pour rattraper la bourde du jeune elfe, finissant la phrase à sa place

- ...est malheureusement dans l'incapacité de vous recevoir. Mais si le temps n'est pour vous un obstacle, mon maitre, Charlie, l'elfe noir tueur d'ombres, dragonnier lui-même et Caithdein de la reine des elfes, pourra vous accueillirent en salle de réunion et accéder lui-même vos requêtes.

le ton était cérémonieux comme celui des elfes. Il l'avait travaillé longtemps, mais cela ne correspondait pas du tout au physique rustre du personnage... L'homme s'approcha des trois dragonniers, aux côtés de l'autre conseillers zeliamn, il s'inclina légèrement et se présenta

- Je suis Ascagne, un simple humain dont les talents lui ont attribuer le grade de conseiller de guerre des elfes, d'ailleurs pardonnez moi mais je ne peux plus supporter d'entendre ce ton sortir de ma bouche, j'ai l'impression que mes oreilles vont se tailler en pointe.

Il se doutait que l'elfe à côtés de lui éprouvait un certain mépris envers ce simple humain et son maudit maitre à la peau sombre, mais peu lui importait. Il reprit d'une voie rocailleuse qui évidemment, lui allait beaucoup mieux.

- ouf... me r'voilà moi même. En attendant que Charlie puisse se libérer, reprenant soudainement le ton cérémonieux, si je puis vous être d'une quelconqu... et le perdant... Nom dè Djû, ça r'commence!

Ascagne n'avait pas quitter les elfes depuis la guerre, trop longtemps pour lui. il se passa les mains sur le visage et reprit:

- donc... je disais, si j'peux vous être utile n'hésitez pas! puis plus bas. Du moment que j'ai pas à parler dans leur foutu langue...

les tons cérémonieux, les rencontres des hautes têtes du royaume tout ça c'était pas vraiment sa tasse de thé, c'était un homme de combat et d'action, s'il avait accepté le poste et était resté à ellesméras c'est que cela lui permettait de s'entrainer chaque jour face à des adversaire enfin à sa hauteur. Ayant passé plus de la moitié de sa vie à apprendre toutes les formes de combat via les leçons de charlie, Ascagne en avait acquérit un niveau technique surprenant et une force physique lui permettant de rendre coup pour coup les attaques d'un elfe moyen, au combat il était presque aussi redoutable qu'un elfe, la principale différence était dans la vitesse, sa musculature imposante ne lui permettait pas une telle vivacité, mais il compensait cela par sa maitrise et son anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Mar 25 Mai 2010 - 18:35


Hally ne comprenait pas pourquoi, mais elle s'inquiétait. Samoth n'avait pas l'air de voir les choses du meilleurs angles, et ça avait le don de rendre la dragonnière tendue. Le geste de Wird et ses paroles la calmèrent. Elle se tourna vers lui et lui adressa un regard plein d'amour. Elle se dit qu'au fond, elle ne risquait pratiquement rien avec Wird et Samoth à ses côtés. Et puis surtout, elle avait beau être enceinte de quatre mois, elle était toujours une dragonnière qui savait se battre ou se défendre même si aujourd'hui, ses réserves d'énergies étaient plus petites que celles qu'elle avait toujours eu l'habitude d'avoir.
Soudain, dans le silence de la forêt, le garde répondit enfin. La Reine n'était apparemment pas visible. Mais que voulait-il dire par là ? Etait-elle absente, blessée, malade, ou juste occupée ? Il leur expliqua qu'il allait se renseigner. Quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre vint les voir. Pourquoi le garde n'était-il pas venu leur annoncer ça lui même ? Peu importe, on venait de leur annoncer une nouvelle fois qu'ils ne pourraient rencontrer la Reine. La demeure des dragonniers leur était cependant ouverte. La demeure des dragonniers ? Il y avait un endroit ici où tous dragonniers avaient le droits de séjourner ? Hally en fut agréablement surprise, mais se demanda si ce batiment - ou maison, elle ne savait pas trop - leur servirait, surtout à elle et Wird, car sa maison était à proximité. Mais après tout, ici, ils seraient plus près pour quand La Reine reviendrait. Hally fut sortit de ses songes par un elfe qui s'approchait d'eux en courant, et en criant qu'il était arrivé quelque chose à La Reine. Enfin, ce fut ce que la futur mère aurait cru entendre si le jeune garde n'avait pas du se taire à cause du regard menaçant du dit Zeliamm.
L'humain - il disait vraiment quelque chose à Hally ! - qui arriva à ce moment là finit de persuader Hally qu'il se passait quelque chose. Une troisième fois, on leur expliquait que la Reine ne pouvait les recevoir. Quand il parla de Charlie, le Tueur d'Ombre, elle se rappela où elle l'avait vu. A Yazaret, à la guerre contre les Leoniens. Lui par contre n'eut pas l'air de la reconnaitre. Eluna avait surement plus frappé les souvenirs de l'homme, et depuis qu'ils s'étaient quitté, elle avait du prendre des rondeurs ... Sa proposition pour aller voir Charlie l'intéressa. Après tout, elle avait demandé à Ewen d'aller regler la dette qu'elle lui devait depuis plus de deux ans, mais d'après ses informations, le chevalier n'avait pas pu. Et puis, à Dras Leona, ils s'étaient quittés trop précipitamment. Quand Ascagne reprit le ton d'un humain, un sourire apparut sur les fines lèvre de la dragonnière. Cette voix lui allait beaucoup mieux que celle cérémonieuse de tout à l'heure.


- Si La Reine ne peut nous recevoir pour le moment, je ne vois pas pour quelle raison nous refuserions,
elle lança un regard vers Samoth pour voir s'il était d'accord. Après tout, c'était lui le Chef ! Mais permettez moi de me présenter, je suis Hally, dragonnière d'Eluna, absente aujourd'hui. Je crois bien que nous avons eu le plaisir de nous croiser un jour sur un champs de bataille il y de là plusieurs semaines. C'était à Yazaret. Peut être que ça éclairera vos souvenirs ...

Cachant du mieux qu'elle put toutes les questions qu'elle se posait sur les étrangescomportements de leur hôtes, elle hocha la tête pour saluer l'humain. Elle se sentait bien plus à l'aise avec la seule autre personne qu'elle avait croisé qui représentait leur race dans cette immense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne


Nombre de messages : 22
Âge : 30



Pour une simple signature. Vide

Ascagne
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Mar 25 Mai 2010 - 20:54


Ascagne examina un peu les dragonniers, deux hommes, enfin... plutôt deux elfes, deux de plus, comme s'il ne voyait pas assez d'elfes comme ça en ce moment... et une femme, une humaine enfin, qui lui semblait familière mais pas au point de mettre un nom sur son visage. Celle-ci parla en premier, il hocha légèrement la tête quand elle répondit qu'elle ne voyait pas pour qu'elle raisons ils refuseraient. En effet, ça ne changerai rien, en l'absence de la reine, charlie était la personne la plus apte à la seconder.
Puis la femme se présenta comme étant hally, une dragonnière qu'il aurait rencontré durant la bataille du yazaret. la mémoire lui revint immédiatement avec l'allusion à l'évènement, il est vrai qu'il l'avait déjà rencontré sur le champ de bataille.


- ah mais oui! je dois admettre que j'ai été plus marqué par l'autre dragonnière ce jour là, c'était la première femme elfe noire que je rencontrais, mais oui bien sur, je me souviens maintenant! Et votre dragonne, euh... Eluna, doit-être euh...blanche c'est ça?

remarquant le ventre arrondie de la jeune femme il pensa qu'elle devait être enceinte de quelque mois, pas beaucoup encore, décidé à faire une phrase d'esprit pour une fois il ajouta:

- pour moi le combat est terminé, mais je vois qu'une autre forme de combat semblent vous atteindre dragonnière, mes félicitations. Atra du evarinya ono varda, hally elda!

le prononcé n'était pas parfait mais correcte pour un homme qui avait appris les formule de politesses elfiques il y a quelque semaines à peine, mais quand on vivait à ellesméras il fallait vite en apprendre les coutumes. Il savait par ailleurs que cette phrase n'était pas la première qu'on prononce dans la formule mais il ne l'avait pas prononcé pour être poli, mais parce qu'il trouvait que c'était la plus appropriée à la situation actuelle de la future mère, il se demanda même si elle n'était pas plus sincère venant de lui que venant d'elfes qui la prononçaient invariablement chaque fois qu'il croisait quelqu'un...

- sinon souhaitez-vous que je vous conduisent quelque part en attendant que charlie arrive? dit-il en s'adressant aux trois dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Sam 5 Juin 2010 - 15:25


[ Avec l'accord du Chef Wotan ^^ ]

Hally sourit quand l'homme la reconnut. C'était vraiment bizarre cette impression qu'elle avait d'être bien plus à l'aise depuis qu'il était là ... Etre entourée d'elfe dans leur forêt la rendait assez nerveuse, alors voir un membre de sa race la calmait un peu. Il lui expliqua que Djenka l'avait plus marquée parce qu'elle avait été la première drow femelle qu'il n'avait jamais vu. En effet, c'était logique, des humaines, il en voyait souvent, alors que des drows .. Surtout quand on a un mâle comme maître. Il lui demanda si Eluna était blanche. Elle acquiesça, contente que sa dragonne ai marqué son esprit. Si lui s'en souvenait, les ennemis aussi surement. Il la félicita ensuite pour l'heureux évènement qui l'attendait. La dernière phrase en ancien langage toucha l'humaine.

- Merci beaucoup Ascagne. Ces mots en ancien langage me vont droit au cœur car elles prouvent votre sincérité.


Après que Ascagne leur ai proposé de les accompagner quelque part, Samoth lui répondit que si la Reine n'était pas en possibilité de les accueillir, il acceptait avec plaisir d'invitation de l'humain et de son maître. Avant de suivre Ascagne qui les mènerait à l'endroit où ils pourraient attendre l'elfe noir, il rappela aux elfes présents que s'ils avaient besoin d'aide, ou si la Reine finissait par pouvoir leur accorder une entrevue, ils ne devaient pas hésiter à les appeler immédiatement.
Hally trouvait toujours étrange qui tous ces elfes et cet homme soit simplement venu pour annoncer que la Reine ne pouvait pas les recevoir. Il y avait anguille sous roche, et Samoth avait l'air de l'avoir remarqué, comme elle, mais il eut le tact de la pas le faire remarquer. Digne d'un Chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne


Nombre de messages : 22
Âge : 30



Pour une simple signature. Vide

Ascagne
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Sam 5 Juin 2010 - 20:54


Ascagne était content que ces quelques mots en ancien langage aient touché hally, il se tourna vers le palais puis vers les arbres en se grattant la tête, la rencontre entre charlie et ces dragonniers se ferait surement dans la salle de rencontre prévue pour les rencontre diplomatique entre vanyaliens et elfes mais comme charlie n'arriverait pas tout de suite, il valait peut-être mieux éviter de les laisser s'ennuyer la-bas.

- hum, votre rencontre avec le caithdein se f'ra certainement dans la salle prévue à cette effet, mais je ne sais pas si l'attente s'ra longue ou pas alors je suppose qu'en attendant vous préfèreriez peut-être faire un peu d' tourisme, non? Charlie nous retrouvera de toute façon et vous pourrez ensuite r'tourner au palais avec lui, mais, si j' peux vous éviter d'éventuelles heures d'attente et d'ennui... enfin c'est comme vous voulez.

Ascagne réfléchit encore un peu, puis tapota le pommeau de son épée avec ses doigts, avec un grand sourire

- mais si vous souhaitez vous changer les idées avec un p'tite activité sportive messieurs, n'hésitez pas! je suis ici pour ça. Si au contraire vous voulez vous r'poser un peu avant l'arrivé du tueur d'ombre j' peux vous conduire à la maison des dragons. en aparté pour hally avec un petit sourire: bien qu' personnellement ce nid d' pie m' donne la nausée...

parlant à nouveau à tous en écartant les bras

- enfin bref, vous avez l'embarras du choix, demandez j' suis à vot' service!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Sam 5 Juin 2010 - 23:13


Ascagne ne savait apparemment pas quand Charlie serait en possibilité de les accueillir. Il leur proposa toute sortes d'activités en l'attendant. Du tourisme ? Hally pourrait accepter, mais les deux elfes connaissait leur belle ville. Une activité sportive, parfaite pour les deux dragonniers, mais Hally avait décidé de mettre un peu ça de côté pendant les mois qui arrivaient. Du repos ? Ils venait à peine de se lever ! La réflection de l'humain sur le maison des dragons fit rire Hally.

- Si elle vous file la nausée à vous, alors il vaut mieux que je n'y mette pas les pieds moi ! Même si elles sont bien moins fréquentes, elles montrent toujours leur bout du nez à n'importe quel moment mes nausée du à ma grossesse ...


Elle fit une grimace à cette pensée. C'est ces haut-le-cœur qui avait mis la puce à l'oreille à Eluna, puis Al lui avait appris la nouvelle. Au début, Wird n'avait toujours pas redonné de signe de vie, mais aujourd'hui, Hally se disait que c'était ce qui lui était arrivé de mieux... au même niveau que l'éclosion d'Eluna, bien sur !

- enfin bref, vous avez l'embarras du choix, demandez j' suis à vot' service!

Samoth leur dit qu'il allait plutôt aller faire un tour dans les bibliothèques. Wird se tourna vers elle, et lui demanda si elle voulait qu'il reste avec elle.

- Non, va faire ce que tu veux, je t'en voudrais pas.


Il l'a remercia, lui dit qu'il allait aller s'entrainer un peu avec d'autres elfes. Elle l'embrassa, lui rappela combien elle l'aimait, et les regarda partir en souriant. Quand ils eurent disparus au milieu des arbres, elle se tourna vers l'humain.

- Moi, par contre, c'est la première fois que je viens à Ellesmera. Je ne connais rien ici, alors si vous pouviez m'indiquer ce qu'il y aurait d'intéressant à faire pour une humaine dragonnière enceinte sans sa dragonne dans les parages, je vous serais reconnaissante.

Il n'aurait pas été humain, Hally se doutait qu'elle ne serait pas aussi à l'aise loin de Wird, dans cette forêt. Elle savait bien qu'elle ne risquait rien, mais elle ne connaissait pas vraiment les coutumes elfiques, et en compagnie d'Ascagne, elle avait l'impression d'être moins ridicule. Lui aussi avait du tout apprendre, n'étant pas né au milieu du beau peuple ... Il la comprendrait mieux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne


Nombre de messages : 22
Âge : 30



Pour une simple signature. Vide

Ascagne
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Sam 5 Juin 2010 - 23:59


quand Hally lui dit qu'elle avait encore plus de chance que lui d'avoir des nausée dans la maison des dragons, il sourit puis repensa d'un coup au nombres de marches qu'il fallait gravir pour arriver en haut. en étant enceinte hally n'arriverait même pas en haut.
Quand il proposa ses services les deux dragonniers s'en allèrent pour vaquer à des occupations diverses, l'un partit à la bibliothèque et l'autre sur le champ d'entrainement, Ascagne voulut prévenir celui-ci qu'il n'y aurait personne la-bas mais trop tard l'autre était déjà partit. Charlie avait rassemblé tout les elfes d'ellesméras à l'arbre ménoa, il n'y aurait personne au camp d'entrainement...


- Moi, par contre, c'est la première fois que je viens à Ellesmera. Je ne connais rien ici, alors si vous pouviez m'indiquer ce qu'il y aurait d'intéressant à faire pour une humaine dragonnière enceinte sans sa dragonne dans les parages, je vous serais reconnaissante.

il se retrouvait donc seul avait la seule humaine du groupe, il vas enfin pouvoir passer un petit moment sympa avec une personne de la même race. Il se gratta à nouveau la tête, cherchant par où commencer la visite

- et bien euuh... les elfes eux-même sont une attraction plutôt intéressante, il suffit d' se promener pour en voir quelque uns chanter, d'autre jouer d' la musique, certain parle aux animaux, d'autre font d' la poterie ou toute sorte de travaux manuel, on peut visiter les forges et les voir exercé leur art avec tant de vitesse et précision, mais... désirez-vous d'abord visiter le palais royale puisqu'on est d'vant? après je pourrais toujours vous montrer quelques merveilles d'ellesméras si vous vous sentez la force de marcher.

il dit les dernier mots sur un ton doux qui lui donnait des airs de papa ours avec sa barbe touffue, il pourra lui montrer quelque truc intéressant et terminer par l'arbre menoa où ils pourraient retrouver Charlie la-bas. un éventuel trajet touristique se formait peu à peu dans sa tête


Dernière édition par Ascagne le Mar 8 Juin 2010 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Dim 6 Juin 2010 - 13:31


Hally n'avait jamais vécu au milieu des elfes, mais ce que Ascagne lui dit ne l'étonna même pas. Les elfes étaient plus rafinés que les humains, mais surtout, ils étaient très differents. Leur lien avec la nature était plus forte, plus importante. Ils chantaient la nature pour construire leur maisons, leur meubles. Toutes leurs constructions se mariaient parfaitement avec la forêt. Dans la même logique, leur esprit créatif et artistique était plus developpés que ceux de la race d'Ascagne et Hally. Alors leur passe temps que Ascagne cita étaient exactement ceux que Hally imaginait. Cependant, les habitants des la forêt étaient bien plus ... original que Samoth, Wird, ou n'importe quel autre elfe Vanyalien que Hally connaissait. C'était surement dû au fait qu'ils vivaient au milieu d'humains depuis fort longtemps, tout comme Ascagne qui commencait à prendre des habitudes élfiques maintenant qu'il vivait avec eux.
Il lui proposa d'aller visiter le palais royale tant qu'ils étaient à côté, puis il lui ferait découvrire les merveilles d'Ellesmera. Hally sourit à la fin de la phrase du capitaine.

- Je serais enchantée de visiter le palais et tout ce qu'il y a de merveilleux ici, et ne vous en faites pas, je suis encore en forme pour marcher longtemps, et tant que c'est le cas, je compte en profiter. Je suis une jeune femme pleine de vie, et une dragonnière entrainée, ce qui me permetra de rester en forme pendant encore quelques semaines, surement plus qu'une femme habituée à ne rien faire.

Elle lui fit un clin d'oeil, et d'un simple signe de la tête, la futur mère l'invita à commencer la visite. Elle était pressée de decouvrire la belle cité de la Reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne


Nombre de messages : 22
Âge : 30



Pour une simple signature. Vide

Ascagne
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Mar 8 Juin 2010 - 19:47


Hally accepta sa proposition de visiter le palais en premier, elle précisa aussi qu'elle était une femme solide et une dragonnière entrainée et qu'elle était encore en forme pour marcher. elle l'invita a commencer la visite avec un léger signe de tête, il se dirigea vers le palais lui présentant les jardins fleurit qui menait au palais, où se trouvait des fleurs qui poussait indifféremment des saisons et d'autres qui n'existait qu'ici. Il lui présenta quelque fleurs uniques dont il se rappelait les noms et la laissa arpentait les jardins à sa guise avant de continuer

- c'est fou c' que les elfes peuvent faire avec leur magie, je suis malheureusement pas un homme assez délicat pour apprécier le parfum de ces fleurs uniques, mais bon j'admire le travail réalisé


Ascagne voulut continuer la visite, mais l'elfe zeliamn rejoignit rapidement la dragonnière pour lui présenter les jardins "comme il se doit", à partir de ce moment l'elfe n'eut de cesse que de reprendre tout ce que disais Ascagne. Si cet elfe n'était pas un des principaux conseillers de la reine, Ascagne lui aurait fait ravaler ses dents blanches depuis un moment déjà... mais pour le moment il lui fallait supporter tant bien que mal le mepris que Zeliamn ne tentait meme pas de cacher. l'elfe ne supportait apparemment pas le fait qu'un humain si peu "raffiné" se charge de présenter la citée a une personne du rang de Hally. Prenant le partie d'en rire plutôt que de se défouler sur le vieil elfe, Ascagne profitait des moments ou zeliamn était occupé dans ses explications surperflues pour glissait un mot drôle ou deux sur le caractère de l'elfe, à l'oreille de hally.

Laissant en plan l'elfe qui parlait tout seul, il invita hally à le suivre à l'intérieur et lui présenta l'intérieur du palais, toujours autant lié à la nature par la magie elfique. il laissait hally s'émerveiller et faire ses propre conclusion d'elle-même, puis si elle le lui demandait, où s'il trouvait utile de le préciser, il racontait quelque anecdotes qu'il avait apprises ou expliqué comment était fait certain objet et autre. L'elfe ne manqua pas de les rejoindre en incendiant Ascagne du regard, qui lui répondit avec un grand sourire bien visible à travers la barbe, et Zeliamn recommença son manège en racontant toute l'histoire de chaque pièce chaque objet, chaque petit carré d'écorce qu'un ancien personnage connut aurait foulé. Plusieurs fois Ascagne s'esquiva avec hally pour échapper à la langue bien pendue du conseiller.

quand il fut sur le point d'enfermer l'elfe dans une pièce car il n'en pouvait plus, un esprit familier s'approcha du sien et lui parla


* Ascagne, mon ami, je suis ici depuis toute une journée et je n'ai pas encore eu le loisir de te revoir, tu es avec les dragonniers?*

* Charlie! j' suis avec une dragonnière, Hally, les deux autres sont éparpillé parmi Ellesméras, Zeliamn commence à m' taper sur les nerfs, ou es-tu?*

* Hally? elle est là? venez me rejoindre à l'arbre menoa, je dois prononcer un discours devant les elfes pour annoncer la disparition de la reine, amène la avec toi, à tout à l'heure...*

l'esprit de Charlie disparut, Ascagne habitué à se sentir submerger quand l'esprit de son maitre le touchait fut surpris de sentir une présence si faible, le tueur d'ombre n'avait pas l'air d'aller bien

- charlie nous demande de l' rejoindre à l'arbre menoa, allons-y, nous irons chercher les autres quand on l'aurat rejoins, et si ça se trouve ils sont déjà la-bas.

Ascagne laissa le conseillers ici sans oublier de lacher une dernière petite pique avant de partir, puis il guida hally pour rejoindre l'arbre menoa...


Dernière édition par Ascagne le Ven 11 Juin 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Pour une simple signature. Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Ven 11 Juin 2010 - 12:56


Bon je sens qu'on s'en sortira jamais et on va se faire c** si samoth et wird reviennent pas. Je propose donc que Ascagne et hally rejoigne ce topic.
Pour lier les deux vous dites que Zeliam vous a fait lanterner, vous a soulé, jusqu'au moment où Charlie est arrivé et vous a convié à venir l'écouter vous aussi. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Ven 11 Juin 2010 - 19:20


Ils pourront pas revenir, pas avant la fin des exams en tout cas.
J'avais pensé à faire venir l'ambassadeur du Vanyali, c'est plus officiel que Hally quand même ...
Pendant ce temps ouais, ça me va !
Désolée Charlie, je réponds pas ici, je vais directement à l'autre, là j'ai la flemme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Pour une simple signature. Vide

Wird
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. | Lun 5 Juil 2010 - 20:47


[ désolé, en pleine période de bac, j'ai décidé pour une fois d'être sérieux xD ça m'arrive pas souvent, donc une minute de silence solennelle svp Razz


Désolé d'avoir "mit en pause le sujet" du coup... ]
Revenir en haut Aller en bas





Pour une simple signature. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Pour une simple signature. |


Revenir en haut Aller en bas

Pour une simple signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote