AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Nouvelle rencontre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Nouvelle rencontre [PV] Vide

Raïta
Message Sujet: Nouvelle rencontre [PV] | Mer 2 Sep 2009 - 18:26


La jeune dragonnière se baladait au sein du repère en cette journée resplendissante. En très bonne compagnie, en effet son dragon, l'accompagner, comme toujours d'ailleurs. Ces derniers temps, elle n'était pas très occupée, elle continuait à s'entraîner, à entraîner son apprenti, ce qui lui prenait quasiment tous son temps. Mais les quelques heures qui lui reste de libre, elle les consacre enrichir un peu ses connaissances, elle pouvait passer des heures et des heures à lire des ouvrages, pour la plupart de nature historique, ou alors se portant sur la magie. Cette belle après midi commençait très bien, Raïta avait l'habitude de toujours traîner au repère quand elle avait envie de se vider l'esprit, ce qui était le cas maintenant. Ura'day qui volait au dessus d'elle, piqua vers le sol, se redressant à la dernière seconde tout en poussant à l'aide de son museau sa dragonnière légèrement qui se tourna vers lui et sourit.

Après avoir marché longtemps, sans regarder où elle allait, la jeune humaine s'était rendu compte qu'elle n'était jamais arrivée jusqu'à là. S'étonnant de n'avoir pas fait attention à là où elle allait, elle continua tout de même son chemin. Il faisait beau, il faisait chaud, elle aimait tout cela. Habillée comme à son habitude, d'une simple tunique, elle profitait bien de la chaleur. Petit à petit elle vit dans le paysage se former une forêt. Elle décida donc de s'y aventurer. Un petit chemin était déjà formé, elle emprunta donc le sentier, et pénétra dans la forêt dont le vert était resplendissant. Aimant découvrir de nouveau lieu elle s'engagea sans hésiter dans la forêt, toujours sans savoir où elle allait.

Dix minutes plus tard, comme par hasard, elle s'était perdue, enfin non perdue n'était pas le bon mot, elle retrouverait bien son chemin. Effectivement, son enthousiasme l'avait poussé bien loin, sans qu'elle arrive à reconnaître quoi que ce soit parmi ses arbres. La végétation était telle qu'elle avait des difficultés à se frayer un chemin là où elle se retrouvait à présent. Les arbres trop hauts, elle ne pouvait apercevoir ce qui se trouvait à plus de dix mètres d'elle. Elle décida d'avancer encore un peu, pour trouver un endroit où elle pourrait se poser. Plus elle s'enfonçait, plus les arbres étaient touffus, elle avait du mal à savoir si la nuit commençait à tomber ou pas. En cette situation. comme elle ne connaissait pas bien le lieu, elle sortit son épée au cas où quelqu'un ou quelque chose venait à l'attaquer, elle pensait surtout à un animal. Ura'day la suivait derrière, faisant trembler la terre en pouvant pas voler. Elle s'arrêta pour essayer de distinguer d'éventuels prédateur en vint. Au bout de quelques secondes, estimant qu'il n'y avait aucun danger, elle entreprit de s'allonger contre un arbre, posant son épée de tel façon qu'en cas d'attaque, elle puisse attraper son arme avec rapidité et facilité, Ura'day fit de même et se coucha au près d'elle.

Après avoir discuter de tout et de rien avec son dragon pendant au moins une bonne heure, allongée sur une pierre très grisâtre, elle avait fini par s'endormir. Raïta ne s'était même pas rendu compte que cette belle pierre qui lui semblait si douce au toucher n'en était en fait pas une. De légères secousses finirent par la secouer, puis par la réveiller. Bien que son sommeil fut profond, ses tremblements réussirent à le troubler. Se relevant pour voir ce qui se passait, elle saisit au passage son épée. La jeune femme regarda autour d'elle, pour distinguer des éventuels signes de vie mais rien, rien ne laissait penser que quelque chose aurait pu se secouer, d'autant plus que son dragon n'avait pas bougeait. Effectivement, depuis qu'elle s'était réveillée, tout lui semblait vraiment très stable, comme si le temps s'était arrêté. Après mûr réflexion, Raïta se tourna vers la pierre grisâtre, elle n'aurait jamais penser que cela pouvait être la cause de la secousse. Raïta regarda pendant quelques minutes la roche qui ne bougeait pas puis s'en approcha lentement. Elle posa sa main dessus en premier temps puis commença à la secouer légèrement, sous le regard étonné de son dragon. Après quelques secondes, la pierre s'avéra être une créature vivante. Surprise, la jeune femme regarda la créature pendant quelques minutes, jugeant qu'elle était inoffensive, elle la laissa en vie et opta plutôt pour reprendre sa petite promenade.

Elle reprit donc sa marche, détendu, mais néanmoins sur ses gardes, épée au fourreau. Après avoir parcouru une bonne vingtaine de mètres, elle s'arrêta nette, remarquant qu'elle ne faisait que tourner en rond, lorsqu'elle entendit des bruits de pas précipité. Elle se tourna vers l'endroit d'où provenait les bruits, scrutant les buissons qui commençait à bouger. Elle porta sa main sur le manche de son épée, attendant de voir qui ou quoi allait surgir des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

Nouvelle rencontre [PV] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: Nouvelle rencontre [PV] | Mer 2 Sep 2009 - 19:09


Sawer avait été charger d'une mission auprès du tavernier : Apporter de quoi refaire des stocks de plantes, de légumes de fruits de racines pour le repas des elfes. En effet, étant lui-même un elfe, il refusa de ramener des animaux car il ne tuerait pas des bêtes innocentes pour que les autres les mange ... A part bien sur si l'une d'elles l'attaquait ...

En effet, depuis son tout jeune age, il avait apprit a vivre sans viande. Au début il ne comprenait pas pourquoi ses semblables n'en mangeaient pas. Mais, quand il avait eu a communiquer avec un lapin durant son apprentissage, il ne put plus manger de la chair... L'idée même de le faire le répugnait. Il ne pouvait faire souffrir une bête rien que pour se nourrir. Les plantes pouvaient apportés le nécessaire. Mais il pouvait comprendre que certaines personne ai besoin d'ingurgiter de la viande pour se sentir rassasier .. Chacun fait ses choix dans la vie. Il faut les respecter même si des fois il ne nous conviennent pas. Il n'ont jamais eu l'occasion de savoir ce que les animaux ressentaient, de voire qu'ils étaient des être vivants a part entière doter d'une intelligence équivalente a la notre. Mais eux n'avaient malheureusement pas celui de la parole .. Et c'est pour cela que les humains les prenaient pour des races inférieurs ... C'est la l'une des multiple bassesse de ce peuple, tout le monde est égale, animaux, dragons, humains, nains, elfe et végétaux, riche et pauvre, noir ou blanc. Et aussi leurs croisement. Il n'y a pas de distinction a faire ..

L'elfe s'aventura alors dans une foret non loin. Le silence régnait et Sawer ne voulait point le troubler. Il avança sans bruit, s'enfonçant petit a petit dans cette univers empli de verdure luxuriante, scrutant le sol a la recherche de baies ou de plantes comestibles. Il trouva un petit coin ou il y en avait plusieurs. Il ramassa le tout dans son sac, le remit sur son épaule et repartit a la recherche d'autres aliments.

Il entendit alors un petit cri et une bête s'enfuir dans les buissons, surement un cerf .. Mais le bruit était suspect, qui aurait pu faire ça ? Pour en avoir le cœur net, le jeune elfe se hissa au sommet d'un arbre et regarda. Il y avait la une humaine, épée a la main et un dragon derrière elle. Il se rappelait l'avoir vu a la taverne mais avais omis son nom. Il regarda amusé la scène. Apparemment, quelque chose avait déranger son sommeil et elle cherchait ce que c'était. Elle trouva enfin, c'était en fait ce qui lui servait d'oreiller, en fait c'était un animal. Mais elle resta sur ses gardes. Sawer ne voulait pas lui faire peur. Il sortit alors des buissons derrière elle. Fit un pas et dit :

- Bonjour

Il était tout de même prêt a sortir son épée au cas ou la jeune femme le prenne pour un ennemi. On ne sais jamais, mieux vaut rester sur ses gardes !

Vous aussi faut censurez ou vous allez remonter le niveau des RP de l'Alliance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote