AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 22:14


Je viens m'assoir sur une chaise et la plaça devant celle de Laïaga. Je le regardait, un sourcil lever. Il avait mal au crane. J'y étais peut-être allée trop fort. Mais il avait pas mal progressé, je devais bien l'avouer.

"Fermer ton esprit au monde extérieur est inutile. Tu n'as pas compris ce que je voulais dire."

je me levais ensuite. Je fis quelques pas puis me retournais de nouveau vers Laïaga. Puis je regardais les autres éléves présents dans la salle.

"Pour arriver à pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, ce qu'il faut, ce n'es tpas couper son esprit du reste. Non, ça ne sers à rien. Au contraire, du coup, la seule chose à laquelle nous pensons, ce sont nos souvenirs. Il faut rester connecter avec le reste du monde. Il faut juste être plus libéré. Ne ps y aller avec des sentiments parasites comme la vengeance, l'envie, ou même l'amour. Il faut être neutre. Ce que nous avons beaucoup de mal à faire d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 22:23


Ah ben forcément, je n'étais pas arrivé. Ce n'était pas du tout ce que je faisais. Au contraire, j'essayais de me couper de tout.
-Très bien alors...j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 22:27


J'écoutais attentivement le cour . J'avais déjà appris à protéger efficacement mais jamais je n'avait essayer d'entrer d'en l'esprit de quelqu'un.

" Puis-je essayer illecamie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 22:32


"Bien sur !"
Je la regardais. Elle semblait avoir beaucoup souffert. Ses yeux étaient gris-bleus. Je n'avais jamais remarqué cela.
"Veux-tu d'abord que je test tes capacités à te protéger ? Je ne violerais pas l'intimité de ton esprit, fais-moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 23:40


" Je te fais confiance vous pouvez y aller."
J'avais déjà échaffaudé des barrières autour de mon esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 0:00


hrpg: vous ou tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 14:00


( tutoie moi ! j'aime pas qu'on me vouvoie... Je suis plus jeune que toi en plus ! A quoi ressemble tes barrières ? )

"Très bien."

Je n'osais pas trop y aller très fort comme avec Laïaga. Tout doucement, je décidais de juste éfleurer les parties externes de son esprit, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 14:50


Ce qui est bien, avec les gros mal de tete, c'est qu'au bout d'un moment ils se fondent dans le paysage. Je n'y faisai plus attention. Je regardai Lyn et Illecamie, qui répétait le meme axecice qu'avec moi. Je me demandais si elle comptait y aller aussi fort qu'avec moi, ou pas. Certainement pas, après ce que Lyn venait de vivre, ce n'était pas la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 15:55


( mes barrières ? ben je sais pas trop ...)

Je sentais illecamie me frôler, hésiter a attaquer .

" Tu peux y aller illecamie, je n'ame pas les traitements de faveur."

Je renforça les barrières qui protégaient mon esprit et attaqua sans ménagement celles d'illecamie .


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 15:59


[mdr, c'est pas toi qui a un traitement de feveur, c'est moi qui est eu droit a ses cours en eccéléré...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 30 Juin 2006 - 16:05


( ben à quoi elles ressemblent ? Comment tu les a représentées ? )

Je sentais Lyn renforcer ses barrières. Je tournais autour de celles-ci pour trouver une faille. Au bout d'un moment, je sentis qu'à un endroit la défense était moin épaisse. Comme si lyn avait relachée son attention ici. Peut-être n'aimait-elle aps les traitements de faveurs, mais elle était toujours mal en point. Je n'y allais donc pas trop fort. Lyn était mon éléve, je ne voulait pas qu'elle s'évanouisse d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 2 Juil 2006 - 18:13


( comme des grands murs bleus.)

Je sentis illecamie frapper à un endroit que j'avais négligé. Je reforça cet endroit, le rendant plus dur à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 0:01


Krystale vit l'école des dragonniers... Elle regarda son petit dragon d'argent qui était né seulement hier.
*Tu feras le meilleur combattant des dragons plus vieux ^^*
Pensa-t-elle.
Elle se dirigea vers la porte de l'école et entra timidement.

L'elfe au yeux bleu entra lentement dans une classe
-Désolé de mon retard.
Elle baissa honteusement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 0:18


Je regardai la nouvelle arrivante. C'était une jeune dragonnière. Son drahon était miniscule. Je la regardai entrer. Elle avait un air contrit. Pour quelques heures de retard. Je me levai pour l'accurillir.

-Bonjour dragonnière.

J'avaius une furiseu envoe de me battre contre elle, allez savoir pourquoi. Illecamie et Lyn étaient toujours au milieu de leur exercice.

-On va faire un tour dans la salle d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 0:33


Krystale leva la tête
Le garcon avait deviner son esprit combatif?
-Si vous le voulez..Je vous suivrai, sire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 0:44


Je la regardai. Elle ne semblait pas au fait de ce qui se passe dans les différents topics.

-Rendez vous dans la salle d'arme. Moi je reste ici. Un autre moi y est déja.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 0:45


Krystale regarda le jeune homme incrédule
Elle ne posa pas de question et sorti de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 13:04


(Mdr Laïaga tu vas la perdre)

Une jeune elfe entra dans la salle, je la reconnut imediatement, c'était l'elfe que j'avait rencontré a Teirm.Je ne dit rien restant dans mon coin, attendant qu'Illecamie est finit avec Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 18:54


Je regardai Svean, et eux un grand sourir.

-Tu ne dis rien?

Il se tenait dans un coin, seul. Il ne devait pas avoir grand chose a dire.

-Elle me fait marrer, krystale...

Rien qu'a voir la tete qu'elle a fait quand je lui ai dit que j'étais a deux endroits a la fois...

-Qu'est-ce que ca va etre quand elle va voir que je suis a tous les cours a a fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 21:37


Je sentis une présence en plus. J'ouvrit les yeux. C'était une elfe que je ne connaissais pas. Mais je ne fis pas plus attention. Puis j'attaquais de nouveau Lyn. Des grands mur bleu me barraient la route. Mais je conaissait les défauts de ce genre de protection. Et immédiatement, je fis le tour de la protection. Qand je l'eux bien en vue, j'attaquais sur les hauteurs. Les protections étaient plus faibles. Cela génait ausi Lyn et l'empêchait de se concenter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 21:44


illecamie attaqua encore un de mes points faibles. Cela me déconcentra et je mit un moment a avoir les idées claires . J'eus une idée, je changea la forme de mes barrière . Je construit une sphère autour de mon esprit et fis le maximum pour que toute la surface est la même protection.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 3 Juil 2006 - 22:49


je lui sourit en retour

"Oui, elle va se demander ce qui se passe...elle va perdre la tete la pauvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 5 Juil 2006 - 15:29


Lyn changea radicalement de protection, elle avait optée pour une sphère, c'était plus efficace et plus régulier. Mais il restait toujours une faille. Je voyais à peu près comment son esprit fonctionnanit. Je m'attaquais à un endroit de la paroie, pas spécialement fin ni trop épais, tout en gardant mon attention en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 18:55


Illemcamie attaqua ma sphère . Je revérifiais qu'il n'y avait aucune faille et je n'en trouvais pas mais illecamie oui. J'attaquais moi aussi toujours au même endroit, je voulais plutot essayer qu'illecamie ne rentre pas dans mon esprit plutot que d'entrer dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 19:19


Je sentais que Lyn ne voualit aps que j'entre dans son esprit. Ety je ne voulais pas non plus yentrer. Je pouvais faire sauter ses défenses. Mais c'était toujours génant d'entrer dans l'esprit des gens. Là où ils se croient en sécurité. Où leur secrets ne peuvent pas être dévoilés.

"Mettons fin à tout cela, veux-tu ?"

Je stoppais là mes attaques et attendis qu'elle fasse de même.

"tu débrouilles pas si mal que ça. Mais maintenant, je vais vous faire faire à tous un travail complêtement différent."

Je me dirigeais vers l'extèrieur.

"Excusez moi, je reviens dans quelques minutes."

Je sortis et pris quelques insectes et autres bestioles qu'il y avait dehord, principalement des fourmis et des araignées. Je rerentrais dans la salle, j'avais mis les animaux dans un bocal

"Bien. Vous voyez ces animaux ? Prenez en un chacun. Pénétrez son esprit. Regardez comment il fonctionne. C'est assez primiaire mais cela ressemble au notre, au final. Ensuite, faites-moi une description de ce que vous avez examiner."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote