AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

histoire de krog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 17:58


C'est une histoire que je créé depuis peu sur le personnage de Krog.Pas celui du fofo mais un personnage que j'ai créé pour une histoire tout simplement.Certains la connaissent déja...

J'ai lu et accepté la charte

rating:+10

voici le prologue :

Prologue

Mon nom est Krog. Autrefois, j’étais un puissant guerrier, un grand mage noir, et surtout, le seigneur de mon royaume. Le plus redoutable combattant, c’était moi. Sur mes terres, tout le monde m’obéissait, me craignait. J’étais un dieu! Ou peut être devrais-je dire un démon...
Tout commença dans un petit village où je vins au monde. Dès ma plus tendre enfance, je m’imposais comme un leader, celui qui donnait les ordres, celui que tous les gamins suivaient.
Ma mère tomba malade alors que je n’avais que dix ans. En ce temps, les guérisseurs se faisaient rares.
D’une part, parce que pour pratiquer l’art des soins, il fallait posséder les pouvoirs spéciaux que l’on nommait magie blanche, et que ces dons n’apparaissaient que chez quelques élus, ne pouvant s’obtenir qu’à la naissance.
D’Autre part, à cause des superstitions. En effet, les gens pensaient que tout ce qui touchait à la magie était maléfique. En conséquence, ceux qui la pratiquaient en public finissaient la corde au cou...
La maladie terrassa ma mère, et mon père la rejoignit très vite, victime du même mal. Ce fut une véritable épidémie, un fléau qui s’abattit sur mon village. Seule une trentaine de personnes survécut. Mais moi, je me retrouvai seul, et des pensées nouvelles naquirent dans mon esprit.
Etrangement, ce qui me tracassait en ces temps de troubles, ce n’était pas en rapport avec ma situation, mais concernait des problèmes auxquels un enfant de cet âge ne devrait pas s’intéresser. Je commençais à me questionner sur les méthodes qu’utilisait le roi pour diriger son royaume. Je me demandais pourquoi notre souverain ne permettait pas aux guérisseurs d’exercer leur métier au grand jour.
Puis un matin, l’évidence me frappa: le roi craignait la magie. C’est pour ça qu’il faisait exécuter tous les magiciens!
Une fois arrivé à cette conclusion, je commençai à haïr cet homme, et une autre certitude jaillit en moi: le maître de ces terres, celui qui m’impressionait tant lorsque je marchais encore à quatre pattes, l’individu assis sur le trône dans son palais, cette misérable créature n’était qu’un lâche, un peureux, un faible! Au fur et à mesure que je progressais dans mes découvertes, la haine me submergeait, et c’est en regardant mon reflet dans une vitre que je prononçai ces mots:
-Un jour, je renverserai cet imbécile, et je régnerai sur ce royaume, par la force et la sorcellerie! Je leur montrerai à tous qui est le maître ...
Des larmes de rage coulèrent le long de mes joues, les premières larmes que je pleurai depuis ma naissance. Je me détournai du spectacle que m’offrait l’image représentée sur le carreau, celle d’un enfant en sanglots, et partai vers ma maison, les poings serres et le coeur plein de haine ...


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 17:59


Oki!!!Voila le chap1!

Chapitre1


Le jour se levait et j’émergeai enfin de mon sommeil. Mes yeux se posèrent tout autour de moi. J’examinai le mobilier de ma chambre. C’était une petite pièce dans laquelle on pouvait voir un matelas deux places posé à même le sol, sans rien dessus, ni drap, ni oreiller, mais cela me suffisait amplement pour dormir. Hormis mon lit, aucun meuble ne venait orner ce lieu.
Mon regard fut attiré par un tas de vêtements empilés soigneusement dans un coin de la chambre. Je me levai et enfilai ces habits, avant de sortir de cette salle pour me rendre dans la pièce principale, où se trouvaient une table en bois et trois chaises de même matière. Sur la table étaient posés quelques fruits secs, un quignon de pain et un pichet d’eau. Je m’installai confortablement sur l’un des sièges, puis me mis à manger.Après mètre rassasié, je quittai ma demeure et me dirigeai vers les portes du village.
Personne. Plus personne ne vivait dans cette bourgade depuis la fin de l’épidémie qui s’était abattue sur mes parents ainsi que sur bien d’autres villageois.
Les rescapés avaient préféré fuir vers d’autres contrées, craignant que la maladie ne revienne par ici. Pour ma part, je savais que si je respirais encore en ce jour, si ce mal ne pouvait se vanter de me compter sur la liste de ses victimes, c’était parce que je bénéficiais d’une immunité contre ce virus.
Lorsque j’expliquai cela aux autres habitants du village, leur disant qu’eux aussi possédaient cette “protection”, ils me rirent au nez en répliquant toujours la même chose:
- Allons Krog, ne sois pas stupide! Comment un enfant de ton âge connaîtrait il quoi que ce soit aux volontés démoniaques alors que les plus sages des hommes ne savent rien à ce sujet?
Démons par-ci, démons par-là. Toujours la même rengaine...
A cette époque, les gens baignaient dans la naïveté. Ils pensaient que toute mauvaise chose qui arrivait était la faute des démons. Alors, quand la maladie nous tomba dessus, les villageois se mirent à prier je ne sais quelle divinité pour qu’elle vienne les sauver. Pour ma part, je préférai continuer à vivre, comme à mon habitude, en attendant que le destin fasse son choix à mon sujet: la vie ou la mort. Lorsque l’épidémie prit fin, ce fut le grand déménagement.
Voila pourquoi, alors que j’arrivai devant les portes du village, qui se trouvaient à une grande distance de ma maison, aucun son ne parvenait à mes oreilles, si ce n’est le souffle du vent et le murmure des arbres.
Le souvenir des paroles que j’avais prononcé devant mon reflet me rappela l’objectif que je m’étais fixé ce jour là, sept ans plus tôt.
Après un dernier regard aux échoppes et à la rue qui menait vers chez moi, je traversai les grandes portes, bien décidé à entreprendre un long voyage, dont le but était le trône du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:00


Le chapitre2!

Chapitre2

Le soleil était déjà très haut dans le ciel quand j’arrivai enfin dans le village le plus proche de mon point de départ.Le trajet jusqu’à cette étape s’était passé sans encombres.Il y avait peu de gens sur les routes lorsque j’entreprenai mon voyage. En fait je ne rencontrai personne.
J’entrai dans le village sous la surveillance d’un garde à la porte, et au regard qu’il me lança, je sentis que je n’étais pas le bienvenu. Mais ça ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire...
Je décidai de l’ignorer et passai les portes sans un mot ni regard au soldat.
Je me figeai alors.Le spectacle qui s’offrait à moi sortait de tout ce que je qualifiais à cette époque d’ordinaire.
La première chose qui me frappa fut l’ambiance générale de ce lieu. Mes oreilles mirent un certain temps à s’habituer aux hurlements des citadins, à leurs bavardages et plaisanteries sur les derniers ragots en date.
Je n’osais pas trop me déplacer au milieu de la foule, craignant de me faire bousculer.
Pourtant, je finis par me décider à me mélanger aux passants lorsque je sentis un mélange d’odeurs, attrayantes pour certaines, repoussantes pour d’autres, qui éveillèrent ma curiosité.
Quelques uns de ces effluves m’étaient familiers, et je reconnus sans mal celui du poisson, ainsi que celui des fleurs.
J’abordai un vieillard:
-Excusez-moi monsieur. Pourquoi y a t’il un tel rassemblement?
L’homme me fixa d’un drôle d’air.
-Tu n’es pas d’ici mon enfant.Sinon tu saurais qu’aujourd’hui nous sommes mardi...
Je ne voyais pas le rapport, mais ne fis aucun commentaire, attendant patiemment la suite des explications.
-Tous les mardis, c’est le jour du marché!
Le marché! Quelle chance! Exactement ce dont j’avais besoin!
Je remerciai le vieil homme et prenai congé de lui. Je me rendis ensuite d’étalage en étalage pour examiner les articles en vente.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus couple de poissonniers, comme étant deux anciens habitants de mon village!
La femme me dévisagea un court instant avant de me sourire.
-Mais c’est le petit Krog! Alors ça, si je m’y attendais...
Son mari se joignit à la conversation.
-Tu as drôlement grandi. Il faut dire aussi que cela fait combien...
Il se passa une main sur le menton, signe qu’il réfléchissait.
Je décidai de prendre la parole à mon tour.
-Cinq ans, jour pour jour, si je ne me trompe. Vous êtes bien installés depuis?
-Nous n’avons eu aucun mal à trouver une maison dans le quartier commerçant. D’Ailleurs, c’est l’ancien poissonnier qui nous l’a légué.
Son épouse prit le relai:
-Ici, les affaires marchent à plein régime. Il faut dire que la côte est proche, par conséquent, la mer et les poissons aussi.
Elle me tendit un sac dans lequel reposait un emballage.
-Tiens. C’est un cadeau de retrouvailles après tant d’années.
J’inspectai le contenu et trouvai trois gros poissons dont j’ignorais le nom. Mais cela n’avait pas la moindre importance pour moi. J’étais heureux de ce présent et remerciai chaleureusement les poissonniers.
Je les saluai et m’en allia vers l’armurerie. Je savais que voyager sans arme relevait du suicide, voila pourquoi il fallait que je me procure du matériel de défense.
-C’est pour quoi?
Je levai la tête et vis un homme de forte carrure qui me scrutait de haut.
J’examinai les produits sans répondre au vendeur, quand je remarquai les prix. Je partis sans un mot, vérifiant le contenu de ma bourse, sachant pertinemment que je ne possédai pas assez de sous pour une seule arme.
Un simple couteau valait cinq pièces d’or!
Dans mon pays, la monnaie était divisée en trois types de pièces: les pièces d’or, les pièces d’argent et les pièces de bronze. Une pièce d’or valait cent pièces d’argent, une pièce en argent valait cent pièces de bronze...
Je réfléchissai, cherchant un autre moyen de m’armer, tout en jetant des regards à droite et à gauche pour voir si d’autres visages me revenaient.
Mes yeux arrêtèrent tout à coup.
Non loin de moi, à quelques mètres à peine, se tenait une jeune fille, debout derrière son étalage. Elle discutait avec une femme, et lui montrait toutes sortes de produits curatifs, posés sur son stand.
C’était une pharmacienne, dont l’âge ne devait pas dépasser le mien.
Quoi qu’il en soit, dès le premier instant où je la vis, mon coeur de béton armé fondit comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:01


Le chapitre3!

Chapitre3

Je l’examinai de fond en comble, cherchant un maximum de détails qui m’informeraient sur cette fille. Elle faisait à peu près une tête de moins que moi. Ses cheveux étaient bruns et descendaient jusqu’à la base de sa nuque. Elle portait une robe bleue claire qui mettait en valeur ses formes généreuses, ainsi que des bottines noires.
Durant toute la journée, je ne la quittai pas des yeux, l’observant de loin, alors qu’elle s’entretenait avec ses clients.
Un détail me frappa. Son sourire ne la quittait jamais. Pas une fois cette demoiselle ne montra le moindre signe de fatigue ou d’exaspération. Même avec les mauvaises langues qui critiquaient ses produits.
Pour ma part, j’avais du mal à me retenir de prendre les uns pour taper sur les autres.
La seule pensée qui me poussait à garder mon calme, c’était le fait que si j’agissais à la légère, je donnerais certainement une impression négative de ma personne à la jeune pharmacienne...
J’ignorais pourquoi, mais la simple idée qu’une telle chose arriva, me dérangeait au plus haut point.
Le soleil commença à se coucher, et la foule se dispersa. Les commerçants rangèrent leurs articles et rentrèrent chez eux. La fille aussi. Je décidai de la suivre à distance.
Elle s’aventura dans une ruelle sombre et malodorante. Des ordures entassées d’un coté, un mendiant affamé de l’autre, voila tout ce qui se trouvait dans ce petit passage...
Heureusement, je n’eus pas à m’y éterniser. Sorti des ténèbres, je cherchai mon “guide” des yeux, et la vis contourner un bâtiment d’où émanait une forte odeur de viande.
-La boucherie, certainement. Oui, c’est bien ça, mais...quel est ce bruit?
Je reconnus le cri des mouettes. En suivant la fille, j’aboutis près du port. Nous longeâmes l’océan pendant environ une heure. Puis je m’arrêtaidans mon élan, et me cachai derrière un mur.
La demoiselle avait terminé son parcours devant une petite maison.
Cette demeure semblait extrêmement vieille. Les murs étaient usés par le temps. On voyait une porte délabrée et deux fenêtres, seules ouvertures vers l’extérieur. Elle avança vers l’entrée puis s’immobilisa au dernier moment.
-Ta cachette n’est pas très discrète...
Je me sentis stupide.Quelle idée aussi cette filature...
Je décidai d'abandonner la discrétion et de jouer le tout pour le tout.Je fis face à la demoiselle,cherchant à masquer les émotions sur mon visage du mieux possible.Puis je l’abordai, privilégiant le tutoiement au vouvoiement,comme elle l’avait fait précédemment.
-Je te demande pardon pour mes manières qui laissent à désirer.Mon nom est Krog.Puis-je connaître le tien?
Elle me regardait sans ciller,les traits aussi inexpressifs que ceux d’une statue.Puis elle soupira.
-Taya.C’est ainsi qu’on me nomme.Quant à ta conduite, tu es tout excusé.
Son visage se détendit.Elle sourit!
-Tu n'es pas d'ici.Entre,tu es mon invité.
Je la suivis à l'interieur et découvris une petite pièce meublée d'une table et de deux chaises.
Elle m'invita d'un signe de la main à m'asseoir.Je pris place en face d'elle,ensilence,attendant que Taya prenne la parole.
-Raconte moi ton histoire.
Pour la premiere fois de ma vie,je me confiai à quelqu'un,lui narrant mes "aventures",depuis le début de l'épidémie qui avait ravagé mon village,jusqu'au moment où mes yeux rouges s'étaient posés sur elle.Lorsque j'eus terminé mon récit,Taya recommença à parler.
-Je pense que tu exagères un peu en qualifiant les habitants de ta bourgade de lâches.Peut etre auraient ils dû t'écouter,j'en conviens,mais la peur les possédait.Et tu sais aussi bien que moi qu'une personne qui panique perd ses moyens devant le danger.Enfin...je ne vais pas te sermonner pour si peu.
Laisse moi me présenter à mon tour.
Comme toi j'ai dix-sept ans.Je suis la pharmacienne de ce village depuis quatre ans.Avant,je vivais dans une autre province avec mes parents.Mais il y a six ans,le drame se produisit...
Des pillards ont attaqué mon village,tuant tout ceux qui s'y trouvaient.Nous n'étions qu'une dizaine de survivants.Notre petit groupe s'est dirigé vers la région où nous nous trouvons actuellement.Je suis la seule qui ai résisté au voyage.Depuis ce jour,je vis ici.J'ai choisis le métier de pharmacienne pour aider les gens.Parce qu'au fond de moi,je me sens coupable de ne pas avoir pu sauver mes compagnons...
Son récit terminé,Taya laissa ses larmes couler le long de ses joues,tout en me regardant d'un air de défi,comme si elle voulait meprévenir que la moindre moquerie de ma part serait sévèrement punie...
Mais moi,ce qui m'importait à ce moment,c'était de trouver un moyen de la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:02


Le chapitre4

Chapitre4

L'obscurité règnait en maitre désormais.Le silence tentait également de s'imposer, malgré le fracas de la mer sur les rochers,provoqué par le vent qui soufflait en rafales.Mais je me doutais que la plupart des villageois se trouvaient dans la meme situation que Taya et moi.Nous avions le sentiment que rien ne pouvait nous atteindre,cloitrés comme nous l'étions entre nos quatre murs.
Un craquement.Des étincelles.Une allumette qui s'embrase.
Taya alluma une vieille lampe à huile.La lumiere et la chaleur nous enveloppèrent.Alors,nous commençâmes à manger ce qui se trouvait sur la table devant nous:de la viande,des fruits,du pain, et pour nous abreuver de l'eau.
Pas un mot ne fut échangé jusqu'à la fin du repas.Une fois rassasiée,Taya se rendit dans la piece avoisinante à celle où nous nous trouvions.Durant son absence,je décidai de faire le ménage.J'agrippai un balai posé dans un coin de la pièce,et entamai le nettoyage.Quand elle revint,mon amie portait une robe blanche fabriquée dans un tissu tres fin.Je pensai aussitôt à une tenue de nuit.
Puis,je me rendis dans la pièce d'où elle venait de sortir,pour y trouver de quoi me laver.Après cette toilette,je rejoignis Taya qui m'attendait,assise sur une chaise.
Elle m'apporta un drap,et je m'installai à l'entrée de la maison,à même le sol.Mon hôte se dirigea vers une autre porte,après m'avoir salué.Elle alla se coucher et j'en fis de même.Quelques minutes me suffirent pour sombrer dans le sommeil.
Puis tout commença en un instant.
Je marchai sur du sable.Mes yeux se poserent tout autour de moi.Du sable à perte de vue.Je me trouvais dans un désert.Le vent se leva et une véritable de tempête de sable surgit tout à coup.Je tentai de me proteger le visage,avançant à tatons,tel un aveugle...
L'obscurité m'assaillit.Le noir total.De nouveau la lumière.
Le décor avait changé,et je reconnus immédiatement l'endroit où j'étais.MOn ancien village.Des voix familieres scandaient mon nom.Je me tournai vers l'origine de l'appel.Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
Mes parents se tenaient à quelques metres de moi et me souriaient,à renforts de grands gestes affectifs.Je souris à mon tour et courus vers eux.
Des flammes apparurent de nulle part et envelopperent mes parents.J'entendis leurs hurlements de douleur,puis je tombai à genoux,me bouchant les oreilles et priant pour que cela cesse.Lorsque le feu disparut enfin,il ne restait plus aucune trace de ma mère,ni de mon père.A la place,sur le sol,se dessinait une grande marque noire,de brûlure...
Au moment où je me relevai,un rire horrible me parvint aux oreilles.Pourtant,je ne voyais plus personne autour de moi.
Les tenebres m'engloutirent à nouveau.Je me reveillai en sursaut.Taya se tenait pres de moi,et me passait la main dans les cheuveux et sur le front.Elle se leva,pour aller me chercher un verre d'eau.Je la remerciai d'un sourire et me rendormis sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:03


Le chapitre5!

Chapitre5

Les premieres lueurs de l'aube me ramenèrent à la réalité.Je me levai,pliai mon drap et le posai sur le dossier d'une chaise,sur laquelle je m'installai aussitôt après.
J'entendis un bruit de porte et vis Taya sortir de sa chambre,vêtue de sa tenue de nuit.Quand elle m'aperçut,mon amie m'adressa un sourire que je m'empressai de lui rendre.Puis elle s'assit sur la meme chaise que la veille.Nous déjeunâmes de fruits secs et de salade,sans briser le silence une seule fois.
Une fois le ventre plein,je laissai Taya à son repas et me dirigeai vers la salle de bain,pour ma toilette quotidienne.Ensuite je rejoignis mon hôte et je la trouvai encore attablée...
Lorsque j'arrivai,elle se leva à son tour et prit ma place dans la pièce d'où je venais de sortir.Je l'attendis patiemment,regardant par la fenetre la mer à l'horizon...Si bien que je ne vis pas le temps passer.Elle réapparut quelques temps plus tard en robe verte qui me fis penser qu'elle était de la meme matiere que celle que portait mon amie lors du marché.Elle me fit face et me parla,ses premieres paroles depuis qu'elle était debout...
-Je te propose une promenade dans le village,une petite visite en quelque sorte.
-Très bonne idée.
J'étais ravi de cette proposition,car cela me permettait d'etre à ses cotés...
Nous sortîmes donc de la maison et commençâmes notre tour du village.
La promenade commença par le trajet inverse à celui de la veille.Nous arrivâmes sur la place du marché qui était aujourd'hui déserte.Nous traversâmes un pont qui surplombait une riviere puis arrivèrent devant une scène qui nous choqua...
Un homme marchait dans la rue en tenant une petite fille par la main.Des gardes l'attrapèrent par le col de sa veste,poussèrent sa fille sur le côté sans ménagement,et parlèrent au pauvre promeneur.Je m'avançai de quelques pas pour pouvoir entendre leurs paroles.
-Tu n'as pas payé la taxe aujourd'hui...nous t'emmenons au cachot!
L'homme supplia les soldats de le laisser tranquille,tout en jetant des regards effrayés à son enfant,puis finit par les suivre gentiment,sûrement pour protéger sa fille d'une quelconque vengeance ou prise d'otage...
Devant un tel acte de barbarie,je voulus intervenir,mais Taya me retint,et me fit signe de la suivre.Nous nous rendîmes dans une ruelle et mon amie m'aborda.
-Que comptais tu faire?Tu n'as pas d'arme et tu aurais été seul face à une armée!
Je la questionnai du regard,ne comprenant pas pourquoi elle employait le terme d'armée pour qualifier deux soldats.
-Si tu avais attaqué l'un de ces hommes,les renforts seraient arrivés!
Je tentai de la calmer en changeant de sujet.
-De quoi parlaient ils?De quelle taxe s'agit il?
L'expression sur son visage se changea en tristesse,mélée à la colère.
-La ville est dirigée par un homme nommé Allister.Il a imposé une taxe pour chaque villageois que l'on doit payer tous les premiers mercredis du mois...Le probleme est que la veille a lieu le marché,alors il est difficile pour certains de subvenir à leurs besoins et payer l'impôt en plus...C'est un tyran...Mais personne n'ose lui tenir tête,sachant que les militaires sont de son côté...C'est un probleme irésolvable...
Je n'étais pas de son avis...
-Je veux tout savoir sur cet homme.Peut etre trouverai je une solution...
Taya me regarda étrangement avant de sourire.
Les explications commencèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:03


Le chapitre6!

Chapitre6

Taya me raconta tout ce qu'elle savait sur cet Allister.Durant des heures,elle chercha le moindre détail pouvant nous aider à concocter un plan pour le mettre hors d'êtat de nuire.Malheureusement,rien d'interessant ne sortit de cette conversation...
Taya soupira.
-Rentrons.Cette discussion est inutile.Trois heures à chercher des indications sans rien trouver de concret...
J'acquiescai et lui emboitai le pas en direction de la maison.
Tout à coup,je me figeai.
L'homme que les gardes malmenaient quelques heures plus tôt se trouvait à présent étendu dans une ruelle sur une pile de déchets,et sa petite fille tentait de le dégager des ordures...
Taya s'approcha de l'enfant et la prit dans ses bras en lui soufflant des mots doux à l'oreille pour la réconforter.Quant à moi,je soulevai l'homme et le portai sur mon dos.Lorsque je le vis de près,je me rendis compte que ses bras et son visage étaient couverts de marques de brûlures et de coups.Je posai mon index et mon majeur droit sur son cou pour prendre son pouls,puis appelai Taya avec une voix paniquée...
-Il est dans un sale état!Toi qui es pharmacienne,as tu des médicaments sur toi?
-Non...Rendons nous vite chez moi!
Nous partîmes en courant vers la maison.Une fois arrivés,Taya m'ordonna de poser l'homme sur son lit et de quitter la pièce.Je sortis de la demeure et rejoignis la fillette devant la porte.Elle semblait plongée dans ses pensées,mais quand j'approchai,elle me regarda tristement.
Je tentai d'engager la conversation.
-Je me nomme Krog.Comment t'appelles tu?
-Je suis Kiria.Comment va papa?
Je voulus la réconforter.
-Et bien...pour le moment...il ne va pas tres bien...mais Taya est auprès de lui alors il sera bientôt en pleine forme!
Je lui souris,malgré le mauvais goût dans ma gorge,conscient que je venais sûrement de mentir à une enfant...Je décidai de changer de sujet.
-Qu'as tu fais aujourd'hui?
Son expression s'assombrit et je maudis ma bêtise...puis elle prit la parole.
-Quand les gardes ont emmené papa,je suis restée au meme endroit que l'incident,et j'ai attendu qu'il revienne me chercher.Mais quand j'ai revu les soldats passer devant moi sans aucune trace de mon papa,je leur ai demandé où ils l'avaient laissé.L'un d'entre eux a rigolé et m'a dit qu'ils l'avaient renvoyé à sa place.Moi,je n'ai pas compris,alors l'autre monsieur a fait un geste en direction d'une ruelle.Je m'y suis rendu et...
Elle fondit en larmes.Je passai mes bras autour de ses épaules et l'attirai contre moi.La haine qui était née il y a quelques années ressurgit tout à coup,mais je me maitrisai pour ne pas effrayer Kiria.
Un bruit me parvint aux oreilles.Je me retournai et vis Taya et l'homme sur le pas de la porte.Ce dernier semblait en pleine forme!
Kiria courut vers son père et sauta dans ses bras en riant.Celui-ci embrassa sa fille avant de se tourner vers Taya.
-Merci beaucoup mademoiselle!Vos médicaments sont fantastiques...à peine réveillé,je ne sentai plus la moindre douleur!Merci infiniment!
Taya lui sourit et répondit:
-C'est normal.Je n'ai fait que mon métier...
Puis il se tourna vers moi.
-Quant à vous jeune homme,je vous remercie aussi pour votre aide!
Je hochai la tête pour lui assurer ma compréhension.Puis je regardai Taya sans un mot et sans la moindre expression sur mon visage.Je sentais que quelque chose clochait mais je n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Tout à coup je compris!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



histoire de krog Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:04


lol, t'es trop fort, j'ai pas encore tout lut mais tu as fait un message par minute, exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:05


Le chapitre7!

Chapitre7

Kiria et son père nous saluèrent avant de repartir vers chez eux.Je leur adressai un sourire avant de fixer à nouveau Taya.Son regard croisa le mien mais elle ne prononça pas un mot.
Des heures passèrent et je gardais toujours mes conclusions pour moi-même,tout en restant plongé dans mon mutisme.Tout à coup,Taya se posta devant moi et laissa éclater sa colère.
-Je commence à en avoir assez!Toute la journée tu n'as eu de cesse de me fixer étrangement tout en gardant le silence!Explique-moi ce qui ne va pas chez toi!Qu'est ce que tu me caches?
Le moment était donc venu de parler et je le fis calmement...
-Je crois plutôt que c'est toi qui me fait des cachotteries...Le père de Kiria était à moitié mort quand nous l'avons trouvé.De plus,des marques de coups lui couvraient le corps.Quand il est ressorti de la maison,toutes ses blessures avaient disparu...Et ça,je ne connais aucun remède capable d'un tel exploit.J'ajouterai qu'il t'a fallu moins d'une heure pour le guérir.Je te pose donc ta propre question:Que me caches-tu?
Sa colère disparut en un instant et Taya commença ses révélations.
-Mes parents étaient guérisseurs.Tu te souviens que je t'ai parlé du drame qui s'est produit dans mon village d'enfance?
Je confirmai d'un signe de tête.
-J'ai découvert apres mon arrivée ici que l'attaque des pillards était en fait orchestrée par le roi en personne...Il venait de découvrir la vérité sur les pouvoirs de mes parents.
-Pourquoi n'ont ils pas juste tué ta famille alors?
-Parce que tout le village connaissait leur secret et qu'ils avaient décidé de les couvrir.Cela a fortement déplu à ce tyran.Mais le sort réservé aux guérisseurs dépasse les limites de la cruauté...Mes parents ont été victimes de ce que le roi aime appeler "le grand jeu".Cela consiste en trois étapes:d'abord la torture avec toutes sortes d'outils et le fouet,suivi de la pendaison.Mais le pire vient ensuite...Aussitôt apres que la corde leur soit passée au cou,les guérisseurs sont brûlés vifs...Le pire c'est qu'ils ne peuvent qu'un tout petit peu se débattre dans les flammes.
La colère et le dégout me submergeaient à présent.Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle folie soit possible.Taya me regarda dans les yeux,alors que les siens se remplissaient de larmes,et me dit:
-Je te demande pardon de t'avoir caché tout ça...
-Je ne t'en veux pas.J'aurais probablement agi de la même façon dans ta situation.
Un bruit attira notre attention.Quelqu'un frappait à la porte.
Taya alla ouvrir et je vis entrer le couple de poissonniers!Je me dirigeai vers eux pour les saluer mais en voyant l'expression sur leur visage je sentis qu'il se tramait quelque chose.
-Que se passe t'il?
La poissonniere me répondit.
-Nous sommes proteurs d'une mauvaise nouvelle.L'homme que vous avez aidé cet apres-midi a finalement compris ton secret fillette.Il t'a dénoncé et les soldats font route vers l'endroit où nous nous trouvons...
En cet instant ce fut comme si une lame me transpersait en plein coeur.
-Combien sont ils?
-Toute une garnison.Trente...peut etre plus...
Son mari prit la parole à son tour.
-Quoi qu'il en soit,tu dois fuir Taya!
Il se tourna vers moi.
-Viens dehors avec moi pendant que mon épouse et ton amie s'occupent des préparatifs.
J'acquiescai et le suivis.Il ferma la porte et ce fut à cet instant seulement que je remarquai le sac qu'il portait sur son dos.L'homme déposa son paquetage et me fixa avec un petit sourire.
-J'imagine que ta décision est déja prise...Tu vas rester avec Taya malgré les risques n'est ce pas?
Je fus scié par sa réplique.
-Comment pouvez vous en être si sûr?
Il partit d'un grand rire.
-On ne me la fait pas à moi jeune homme.
Il se passa une main dans les cheveux avant de reprendre.
-Je me souviens de toi quand tu étais un gosse.Le chef de la bande se prénommait Krog!Tu te rappelles de cette époque?Tu étais un vrai petit dur!
Il éclata à nouveau de rire et m'ébouriffa les cheveux.
-Mais parmi tous les souvenirs que j'ai de toi,un en particulier restera à jamais gravé dans ma mémoire.Tu avais sept ans et à cette époque,une meute de loups n'arretait pas d'attaquer le bétail des fermiers du village.Un beau jour,la taniere de ces carnivores a été localisée.Bizarrement,à ce moment,tu as disparu.Le soulagement et le fou rire nous ont tous gagné quand nous t'avons retrouvé.Tu te souviens où?Tu étais posté en embuscade dans un buisson pres de la taniere des loups avec un couteau de cuisine de ta mère à la main!!!
Le poissonnier se retrouva par terre plié de rire à ces mots.Pour ma part,j'éprouvai des difficultés à garder mon sérieux...
Puis il se releva et ouvrit son sac tout en continuant la conversation.
-Tu as toujours eu un certain cran.Tiens,comme je me doûtais que tu prendrais la décision d'aider Taya,j'ai fait quelques emplettes chez le forgeron et l'armurier.
Il sortit tout d'abord un poignard qui portait un dessin sur la garde.Une image de loup.
-Je l'ai fait forgé ce matin car je voulais te l'offrir en souvenir du bon vieux temps et de l'exploit dont je viens de te parler.
Je le pris en main et sentis qu'il pesait un certain poids.
-Je...je ne sais pas comment vous remercier...
Il sourit.
-Ne me remercie pas trop vite car il reste d'autres cadeaux.
Il sortit cette fois ci des chaînes au bout desquelles se trouvaient une lame...
L'homme reprit la parole.
-Ces chaînes sont tres particulieres.D'apres ce que m'a dit l'armurier qui est un ami personnel,un démon fut autrefois enfermé dans cette arme.Quiconque utilise cet objet doit faire preuve de prudence...
Ces explications me firent froid dans le dos...
-Pourquoi me l'offrir alors?
-Parce que depuis que je te connais je sens que tu es fais pour vivre de risques.Mais si tu veux en savoir plus sur cette arme,demande à Taya.Cela fait partie du pouvoir des guérisseurs de sentir ce genre de choses...
Il se pencha à nouveau vers son sac et en sortit deux longs manteaux noirs à capuche.
-Ce vêtement vous permettra de masquer votre identité dans la plupart des endroits.C'est un excellent déguisement.
Taya et la poissonniere sortirent à ce moment de la maison.Mon amie portait à la main mon sac avec lequel j'étais arrivé la veille dans ce village.Je demandai à mes vieux amis:
-Qu'allez vous faire à présent?Si les soldats vous trouvent ici vous serez punis...
La femme me répondit:
-Ne t'inquietes pas mon garçon.Notre bateau de pêche est amarré non loin de là.Nous allons le rejoindre et longer la côte jusqu'au port.
Ils partirent apres nous avoir chaleureusement salué.Puis Taya se tourna vers moi.
-Je te souhaite bonne chance pour ton voyage.
Je souris avant de répondre.
-Je t'accompagne...
-Tu n'as pas à faire ça!C'est trop dangereux!Pourquoi risquerais-tu ta vie pour moi?
Cette question me troubla et je bredouillai une réponse.
-Non..Tu..tu te trompes je...je fais ça uniquement pe.parce.parce que je déteste le roi et que...bah que les ennemis du roi sont mes amis...
Elle sourit.
-Je te remercie.Inutile de bluffer...
Elle s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 18:07


Le chapitre 8!

Chapitre8

La journée allait toucher à son terme dans deux heures tout au plus.Taya et moi marchions côte à côte le long du rivage depuis quelques minutes quand mon amie s'arrêta.Elle se tourna vers moi.
-Je pense que nous devrions emprunter les ruelles,ce serait plus prudent.
J'opinai du regard.
-Oui...Les soldats vont arriver par la côte,aucun doûte là dessus.Les passages les plus étroits seront certainement plus sûrs.
Je lui souris.
-Tu viens probablement de nous éviter le pire.
Elle me mit un petit coup de coude amical.
-Tu as terminé de te moquer de moi?
J'éclatai de rire.
-Je suis sérieux!
Le silence s'installa.Nous continuâmes notre route encapuchonnés dans nos manteaux noirs.Apres quelques kilomètres parcourus,nous nous immobilisâmes contre un mur.De l'autre côté s'étendait la place du marché.J'y jetai un oeil et vis que des gardes y patrouillaient et surveillaient au cas où celle qu'ils recherchaient montrait signe de vie dans les parages.
Un bruit attira notre attention,derriere nous.
Je me retournai et tombai nez-à-nez avec le père de Kiria.Celui-ci fit un grand sourire cruel avant de crier.
-Elle est là!Soldats,la fugitive est ici!
La colère monta en moi,et je m'appretai à lui sauter dessus quand je vis l'expression de son visage passer du sourire sadique à l'étonnement le plus complet.Sa bouche s'ouvrit et il cracha du sang.Je baissai instinctivement les yeux,cherchant la cause de cette réaction,jusqu'à ce que mon regard se pose sur son ventre.Il était transpersé par ma chaîne!Je ne comprenais pas comment elle avait pu arriver là,car,même s'il est vrai que je la gardai en main,prêt à m'en servir,à aucun moment je ne l'avais lancé...
Je sentis mon corps trembler de partout et vis l'homme tomber en avant sur le sol.Taya posa une main sur mon épaule pour me calmer,mais rien ne pouvait chasser de mon esprit cette vision d'horreur.Je venais de commettre un meutre!
Soudain,Taya hurla et des mains m'empoignèrent de toutes parts.Mes pieds furent soulevés du sol et je m'envolai pour atterrir au milieu de la place du marché.Un soldat me releva brutalement.
-Alors voici donc la sorcière...
Je me tournai en direction de la voix et vis un homme de grande taille,aux cheveux bruns et aux yeux noirs.Il portait un pantalon noir et un gilet rouge,ainsi qu'une épée à sa ceinture.
Il marcha dans ma direction et me dit:
-Je suis Allister.Mes espions m'ont rapporté que tu as comme intention de me renverser.Mais...t'en sens tu reellement capable?
Je me concentrai,tentant de contrôler ma chaîne,pour faire subir à ce vantard le même sort qu'au père de Kiria,mais rien ne se produisit.Ma chaîne ne voulait pas m'obéir,et le mystère qui l'entourait venait de s'épaissir...
Allister partit d'un grand rire.
-On dirait que tu n'as pas encore appris à te servir de cette arme.Mais dis moi alors,je te repose la question:que comptes tu faire pour me renverser sans arme valable?
Puis il m'envoya voler d'un coup de pied dans les airs.La chute fut terrible.J'entendis un craquement horrible et une douleur atroce me parcourus le long du dos.Le chef ennemi marcha tranquillement vers moi.Il se baissa et m'attrappa par la gorge,me souleva à une certaine hauteur du sol,et me martella le visage de coups de poings.
Tous les soldats présents sur la grande place se joignirent à leur chef et l'hilarité se lisait sur le visage des militaires.
Je sentis l'humiliation monter en moi quand je vis Taya se lever et se diriger vers moi en courant.Les légionnaires la regardèrent passer sans lever le petit doigt,ne comprenant pas ce qui se passait.Allister,lui,me jeta par terre et partit en direction de l'un des soldats pour lui demander d'apporter du vin à son maître.Pendant ce temps,Taya me rejoignit et posa ses mains au niveau de mon dos.Une lumiere vive m'éblouit quelques instants avant de disparaître.Et la douleur me quitta aussitôt.
Mon amie se leva et je fis de même.Elle se rendit aupres de ma chaîne et me la tendit.
-Je te conseille de la mettre de côté pour le moment en attendant de savoir t'en servir...
J'acquiescai et attachai mon arme autour de ma taille.Puis je dégainai le poignard que m'avait offert le poissonnier et me tournai vers Allister qui nous fixait,Taya et moi,l'un apres l'autre,avec un regard cruel.Mais lorsqu'il vit mon arme,il rigola à nouveau.
-Tu comptes m'affronter avec ce cure-dents?Tu me sous-estimes...
Il sortit son épée de son fourreau et avança vers moi.Arrivé à ma hauteur,il tenta de me porter un coup de haut en bas mais j'esquivai d'une roulade sur le côté.Je contre-attaquai en cherchant à lui planter à plusieurs reprises mon couteau dans le ventre,en vain.Pris dans mon élan,je ne pus me stopper,Allsiter fit un pas sur la droite et me laissa continuer ma course,avant de me porter un coup avec la garde de son épée dans le dos.
Je chutai lourdement et l'ennemi en profita pour me clouer au sol avec son pied.Puis il leva son épée à la verticale,pointe vers le bas,pret à m'embrocher...
-Arrête!!!
Tous les regards se tournèrent vers la personne qui avait crié,et je fus surpris de voir le poissonnier avec un hachoir à la main.Allister fit un signe de tête aux gardes qui se tenaient le plus pres de mon vieil ami.Ceux ci se dirigèrent vers lui,pour le capturer.Ils l'empoignèrent chacun par un bras,tandis que le pauvre homme se débattait.Ce dernier commença à crier:
-Souvenez vous tous de la vie que nous menions avant l'arrivée de ce brigant d'Allister!Nous étions heureux,libres de toute action,et personne n'avait de problêmes pour nourrir sa famille!Mais depuis qu'il est là,nous devons lui payer des taxes,alors qu'il n'a aucun droit de nous dépouiller!Ce village appartient à ses habitants,pas à ce tyran!!Regardez tous ces soldats qui ont trahi les leurs pour servir ce monstre!Et regardez le lui aussi!Tout ce qu'il nous a apporté depuis son acces au pouvoir,ce sont des ennuis!
Puis il se tourna vers Taya.
-Maintenant,regardez cette jeune femme!Tous les jours,elle guérit nos malades et nos blessés,sans rien demander en retour!Seulement,elle utilise des pouvoirs de guerisseuse.Mais moi je vous le dis mes amis!Ce n'est pas la méthode qui compte,mais le résultat!Tous ceux qui sont passés entre ses mains sont repartis en pleine forme,quelles que soient la gravité de leurs blessures!Mais simplement parce qu'elle a ce don,elle doit mourir pour la satisfaction d'un fou qui se dit roi!Regardez maintenant le jeune homme au sol!Je le connais depuis sa plus tendre enfance.Il est arrivé dans ce village hier,mais déjà il se dresse face à Allister pour libérer ce village!Un étranger vient en aide aux villageois,mais ceux ci ne lèvent pas le petit doigt pour l'aider!Réflechissez quelques instants:nous sommes en supériorité numérique face à l'ennemi!Maintenant faites votre choix!Allez vous continuer à obéir à ce tyran,ou vous battre à mes côtés pour la libération de notre village?
Un brouhaha suivit ces paroles et je lus sur les regards une détermination mélée à la colère.L'un des villageois leva le poing et hurla:
-Mort aux envahisseurs!
Tous les autres citadins reprirent cette phrase en coeur,puis ils chargèrent,se jetant sur les soldats qui ne comprenaient absolument plus rien à la situation.Les militaires tombèrent les uns apres les autres.Allister,lui,était complêtement perdu.Il jetait des regards à droite et à gauche,contemplant la rébellion.Je profitai de ce moment d'inatention pour attraper sa jambe et le faire tomber au sol.Puis je me retournai et plantai mon poignard dans sa poitrine.Quand les soldats encore vivants virent ce qui était arrivé à leur chef,ils tentèrent de fuir,mais furent éliminés à leur tour par les villageois,qui,une fois le combat terminé s'attroupèrent autour de Taya et moi tout en chantant et riant en l'honneur de leur liberté retrouvée...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

histoire de krog Vide

Althéa
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 20:34


Super!
J'aime bien l'histoire qui mèle combat et amour^^
J'aime bien le style d'écriture.
J'ai hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 21:16


Je te remercie mais l'inspiration devient plus rare car l'histoire commence véritablement maintenant,etant donné que le voyage va débuter sérieusement à ptésent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



histoire de krog Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: histoire de krog | Mar 11 Juil 2006 - 22:25


Génial, tu as un bon style d'écriture, l'histoire est prenante et ta progression est logique avec des surprises. Continue et poste vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



histoire de krog Vide

Loki
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 13:03


je trouve que tu as un très bon style d'écriture, enfin un que j'aime bien quoi ^^ je me languis la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:06


Merci à vous^^.Je tape le chapitre 9...

Chapitre 9

La journée commençait à se terminer, et le village était très animé. Les gens préparaient tout ce qu'il fallait pour faire une fête qui débuterait à la nuit tombée.
Le moment arriva où le soleil se coucha, puis les bardes mirent l'ambiance. Les villageois dansaient et festoyaient sans interruption, le rire des enfants qui couraient dans tous les sens se répercutait comme un écho porté par le vent. Je me joignis aux fêtards, prtant mon regard sur le décor. Les tables dressées, sur lesquelles s'étendaient toutes sortes de plats forts appêtissants, la bonne humeur des gens et la musique entrainante oofraient à tous mes sens une grande satisfaction. Je cherchai Taya, espérant la voir de bonne humeur, quand je l'aperçus en pleine discussion avec l'armurier. Je pensai aussitôt:
"Le moment est venu..."
Puis je me dirigeai discrêtement vers les portes du village, me frayant un chemin parmi la foule. Je m'arrêtai tout à coup.
Devant moi, faisant obstacle à la sortie, se tenait Taya. Elle m'avait devancé, et cela ne m'arrangeait pas du tout...
Elle prit la parole d'un ton calme.
-Où comptes tu aller?
-Je quitte cet endroit...
-Sans même me dire au revoir?
Le ton de sa voix avait soudain changé, et était plein de tristesse.
-Je n'aime pas les adieux...
Puis je commençai à partir, sorsque je remarquai le sac que Taya portait sur son dos.
-Tu pars également quelque part?
Elle me sourit d'un air las.
-N'as tu donc pas compris que je t'accompagnerai où que tu ailles?
J'appréhendai cette réponse et lui demandai pourquoi. Elle me sourit à nouveau mais cette fois ci à pleines dents.
-C'est pourtant évident...
Ce fut sa seule réponse, où du moins tout ce que je pus entendre, à cause d'un brouhaha qui provenait de quelque part dans mon dos. Je me retournai et vis les villageois qui nous saluaient, et nous remerciaient pour tout ce que l'on avait fait pour eux...
Une pensée me vint alors.
"Ils savaient tous que ça se passerait ainsi..."
Taya m'aborda à nouveau.
-On y va?
J'acquiescai et passai les portes avec un denier signe de main en direction des villageois.
Taya et moi marchâmes durant plusieurs heures le long de l'océan, sans prononcer le moindre mot. De toute façon, cela m'arrangeait, et il semblait que c'était également son avis.
Après un long trajet, nous arrivâmes devant une auberge. J'annonçai:
-Nous passerons le reste de la nuit ici.
Taya opina et nous entrâmes dans le bâtiment. Je demandai deux chambres simples, quand l'aubergiste me rétorqua qu'il ne restait qu'une chambre simple.
-C'est bon. Cela fera parfaitement l'affaire.
Avant que Taya ne puisse répliquer,j'empochai la clé et me rendis dans notre chambre. C'était une petite pièce, dans laquelle se trouvait un lit à une place et une table. Au fod de cette pièce, il y avait une porte qui menait dans une autre petite salle, faite pour se laver.
Quand Taya entra dans la chambre,elle me demanda ce qui m'était passé par la tête de choisir de passer la nuit ici. Je lui répliquai:
-Je ne vois pas où est le problême...
-Le problême, c'est qu'il n'y a qu'un petit lit, alors que nous sommes deux!
-Je ferai comme chez toi. Je dormirai par terre...
Elle se tut. Un long silence s'installa, que je rompus au bout de quelques minutes.
-Il y a une chose dont nous devons discuter...
Taya s'assit sur le lit, et me fixa, sans un mot. J'estimai que cela signifiait que j'avais toute son attention. Aussi je repris et lui racontai comment j'avais obtenu mon arme, et ce que le poissonnier m'avait dit à ce sujet.
Taya resta silencieuse un instant avant de se lever et de s'approcher de moi.
-Alors c'etait ça la raison de ton comportement étrange face à Allister. Ta chaine ne te répondait pas...
Puis elle ajouta.
-Montre la moi.
Je détachai l'arme d'autour de ma taille et la posai au sol. Taya plaça ses mains dessus, ferma les yeux, puis tout à coup elle hurla et tomba à la renverse, tremblante. Je me rendis à ses côtés, et la fis s'asseoir.
-Que t'est il arrivé?
Elle mit un certaint temps pour se calmer, souffla un coup, et répondit d'une voix faible.
-J'ai...j'ai senti une présence maléfique dans cette arme...Ce...c'était un démon...Il ressemblait à une momie horrible avec des yeux rouges, plus rouges que les tiens...rouges comme le sang...
Les propos du poissonnier me revinrent en mémoire. Taya reprit.
-Il m'a parlé...il a dit que...qu'il allait bientôt sortir, qu'il attendait son heure...
Ces paroles me firent l'effet d'un coup en plein estomac! Mais Taya continua.
-Je sais ce qu'il faut faire pour contrôler cette arme...Tu dois maitriser tes émotions, faire comprendre au démon qui commande...tu ne dois en aucun cas céder à la panique, sinon tu ne pourras l'utiliser...et ce n'est pas tout...cette arme atteint son meilleur potentiel lorsque tu es en colère, car ce sentiment est le plus proche du mal, donc des démons...alors évites le plus possible d'entrer dans une fureur, le démon n'en serait que plus puissant...et ça pourrait devenir dangereux, y compris pour toi...
Un détail me frappa.
-Mais je ne comprends pas pourquoi la chaine a tué le père de Kiria alors que je ne le voulais pas. Et pourquoi mon arme n'a pas réagi face à Allister sachant que la panique ne m'envahissait absolument pas à ce moment?
Taya n'eut même pas besoin de reflechir avant de me répondre:
-Le démon s'amusait, parce que tu ignorais le moyen de controler cet objet...C'est lui qui a tué le pere de Kiria par simple jeu et c'est aussi lui qui a empêché l'arme de réaigir face à Allister, pour que tu souffres...
Devant mon air interrogateur, elle me dit:
"C'est lui qui me l'a dit..."
Le silence revint, et ne se brisa qu'une seule fois, lorsque nous nous souhaitâmes une bonne nuit, avant de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



histoire de krog Vide

Loki
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:12


excellent comme d'habitude et tu a fait sa en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:16


En environ vingt minutes je crois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



histoire de krog Vide

Loki
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:18


Mdr tu est un fada lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



histoire de krog Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:20


De mieux en mieux, Taya et Krog semblent être partis pour un long voyage.

Le démon que Taya a vu, c'est l'âme démoniaque enfermée dans les chaines ou a-t-elle vu la future apparence de Krog?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

histoire de krog Vide

Althéa
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:33


trop bien!
Et en plsu, t'écrit vite^^
Franchement, sa promet cette arme^^

(un penchant pour les momies? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



histoire de krog Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:34


Je ne peux te répondre Tenel Ka...
à toi de forger ton opinion^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



histoire de krog Vide

Loki
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:44


Ben a mon avis c'est les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



histoire de krog Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:47


Selon toi Shaka, le démon de l'arme va prendre possession de Krog ou Krog va devenir un démon semblable à celui des chaines?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



histoire de krog Vide

Loki
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:49


Non krog va devenir le démon des chaine ^^ un genre d'ombre koi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



histoire de krog Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: histoire de krog | Jeu 13 Juil 2006 - 15:57


*Faudrait pas prendre ton cas pour une généralité*

En gros leurs personnalités vont fusionner.

Question suivante: Taya va mourir avant que Krog ne devienne totalement un démon ou le démon qu'il va devenir va la tuer?
Revenir en haut Aller en bas





histoire de krog Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: histoire de krog |


Revenir en haut Aller en bas

histoire de krog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote