AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de l'antidote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche de l'antidote Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: A la recherche de l'antidote | Jeu 13 Juil 2006 - 14:41


je pénétrais dans la ville, au pif. Je me sentais un peu perdue, c'était immense. Yawë avait suivis le conseil du nain et était allé se reposé ans les hauteurs.
Je me promenais donc au hasard des ruelles. Je ne connaissait rien àç cette ville, n'y était jamais allée. Tout ce ue je savais, je l'avais lut dans des bouquins. Des livres super vieux en plus ! Donc... Les nains nefaisaient même aps attention à moi. Certains tenaient un échoppe, d'autre un magasin, et d'autre encore flemardaient tranquillement. Enfin, c'est ce que je pensais. Je m'aprochais donc d'un nain qui se promenait.

"Euh... bonjour, désolée de vous déranger..."
Il sursauta à mon approche.
"Une elfe ! Un elfe, ici ! Mais c'est pas possible !"
"Mais je ne suis poas une elfe ! Je suis humaine ! Je suis dragonnière depuis un moemnt, c'est tout..."
Je portait mes mains à mes oreilles, elles s'étaient effilés, c'est vrai,n mais pas autant que des oreiles d'elfes... Il nedevait pas avoir vue beaucoup d'elfes dans sa vie.
"Ouf, j'ai eu peur... Que veux-tu ,"
Son tutoiement me surpris, mais finalement, je décidais d'en faire autant;
"Et bien, je cherches un antidote... j'ai un... un ami qui est devenue Lycantrope."
"Un lycantrop ? Il n'est pas venue avec toi, au moin , j'aime apsces bestioles..."
"Non, non, il n'est pas là...Me précipitais-je pour le rassurer."Mais je dois l'aider. Tune saurais pas où trouver un antidote ,"
"Je ne sais pas si une telle chose est possible. Mais vas voir l'échope de l'herboriste. Il saura peut-être te conseiller."
"Très bien. Merci;"
"bah, toujours un plaisir de servir une dragonnière..."
Il s'éloigna pendant que je prenais la direction qu'il m'avait indiqué. Pour le moment, tout se déroulais tranquillement sans bavure ni aucune altercation. je décidais de joindre squall. Je ne pux pas tenir la liaison très longtemps à mon grand regrt et coupais court à notre conversation.
ensuite, je me dirigeais vers le magasin que le nain m'avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



A la recherche de l'antidote Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: A la recherche de l'antidote | Jeu 13 Juil 2006 - 22:23


( dsl pour le double post, mais bon, j'ai pas le choix )

Alors que j'étais devant le magazin, je sentis une présence. squall. Je discutait un moment avec lui mais l'heure tournait toujours. je pensais à Lordaniel et Ildraê, sans doute entrain de m'attendre.
Je me dirigeais donc vers le magasin. Le poussais le battant, la porte était assez grande pour des nains mais petite pour moi, c'était tout juste. Je passais le seuil d'entrée et une petite clochette tinta. Une odeur de mélange de plante et médicaments en tout genre me pris à la gorge. Un nain s'approcha dérrirère un vague comptoire.

"Bonjour. Je cherche un antidote pour un lyconthrope."
"Lycantrhope ? Sale truc, ça... c'est pour vous ,"
"Non, un ami..;"
"Et bien, j'ai quelque chose. mais je ne peux aps promettre de son efficacitée. Et j'ai bataillé pour l'avoir... donc..."
"oui, oui, je metterais le prix qu'il faut."
Il gromella dans sa barbe et alla dans son arrière boutique. Il revient bientôt avec un sac d'herbe.Il jeta le contenue dans une fiole puis dans cette même fiole, il ajouta un liquide. Ensuite il se tourna vers moi.
"casis opu fraise ?"
"pardon ?"
"Le goute est infect et ce sont les seuls fruits qui n'altèrent pas les effets..."
"peu importe."
"très bien, allos pour fraise alors !"
Il secoua ensuite la fiole en la bouchant avec son pouce. Il pris une autre fiole et la boucha avec un bouchon en liège il mela tendit.
"Voila. Je n'ai d'herbe que pour une seule dose.et je ne l'ai jamais essayé, je ne sais donc pas si ça marche réélement."
"merci quand même."
"Vous me devez..."
je ne le laissais pas finir sa phrase et jetait ma bourse entière sur la table. Il me regarda stupéfait.
"C'était un plaisir... Au plaisir de vous revoir..."
"Moi de même."
Je m'éloignai de son magazin en rangeant soignesement la fiole entre des morceaux de tissus. j'appelais Yawë et jue partais sur son dos le plus vite possible. Je fis un signe de la main aux nains qui m'avient accueillient et je resortis de sous le volcan. Une fois à l'air libre, je pris le chemin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'antidote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote