AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

B.O.M.: boutique d'objets magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 31

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 2:37


"Hep la qui es tu et que veux tu? Tu ne m'a pas l'air d'être quelqu'u de très recommandable."

Vu les habits du nouvel arrivants il faisait plus penser a un vagabond ou a un voleur qu'a un clients potentiel contrairement aux deux jeuns demoiselles.

"Un objet capable de faire des plantes guerisseuses ou un truc dans genre? Bien je n'est pas cela ici mais je peux vous le faire faire cela couterra un peu plus chères bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël


Nombre de messages : 57
Âge : 35



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Alatáriël
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 16:22


- ah...bon c'est pas grave, merci quand meme monsieur

elle lui souria amicalement genre ^^, et elle s'éloigna du comptoir pour parler a leila tout en regardant les autre objet exposé dans la vitrine

- oui t'a raison, vaut mieu etre prudent, j'ai du mal a voir le danger moi lol...alors t'a trouver un autre objet qui te plait? ou on peut s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 31

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 16:56


"Mais je peux vous donner une bague de guérison si vous le souhaiter pour 400 pièces d'or."
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Leila
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 17:23


J'écoute parler Alatáriël, fixant toujours le type dans l'entrée.

- Non, je n'ai besoin de rien ici... On peut s'en aller...

Je me retourne lorsque je suis interrompue par le marchand qui essaie de vendre cette bague. Je regarde Alatáriël de façon à demander si ça l'interresse. C'est toujours utile une bague de guérison... toujours plus que des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 17:33


Je rentrai dans la boutique.J'étais encore un peu fatiquer et je marchai maladroitement.Je marchai vers le vendeur, mais il était occuper à vendre quelque chose.Sans le faire exprès je heurtai une fille au cheveux bruns un peu rouges.

-Escusez-moi....(je balla et me frotta les yeux..)dis-je

J'allais attendre que le vendeur ne soit plus occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël


Nombre de messages : 57
Âge : 35



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Alatáriël
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 17:34


Alatáriël regarda dans son porte-monnaie pour voir si elle en avait assez et vit qu'elle avait pas assez de sou et elle ne voulait pas vite dépenser, elle était très économicière (hj: sa se dit sa?? lol)

- bah non désolée j'ai pas assez mais je reviendrai plus tard quand ma bourse aura augmenter...merci quand meme ^^

et elle se retourna vers leila marchant vers la sortie:

- allez vien on y va alors
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Leila
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 18:06


Je regarde toujours le vendeur lorsque quelqu'un me heurte. Je le regarde des pieds à la tête, et l'examen terminé, je lui fait un signe de tête pour montrer qu'il n'y a pas de quoi.

- Au revoir

Je salue le vendeur et le nouveau venu, mais je ne prête plus attention au garçon étrange. Je décroise les bras et suis Alatáriël vers la sortie.

- Où va-t-on?

Je m'arrête à côté d'elle et la questionne du regard. Je n'ai pas vraiment d'endroit précis où aller, alors autant la suivre encore un moment. Je joue avec ma chaîne autour de mon cou, sans remarquer qu'elle se détâche alors que j'enlève ma main. La chaîne avec la bague volée tombe au sol alors que je regarde toujours Alatáriël.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 20:21


Je suivis la fille des yeux.Elle allait rejoindre son amie.Je me retournai vers le vendeur, mais mon ouïe de semi-elfe entendit une chaine tomber sur le sol.Je posai mon regard sur le sol et je vis la cahine de cette avec sa bague.J'allai les ramasser et je les tendis vers cette fille.

-Vous.... avez laisser tomber ceci....Dis-je sans trop d'assurance.Ma timidité allais encore me laisser en défaut.

-Je m'appelle Kelvin....Kelvin Xeturga je suis semi-elfe....et vous vous êtes qui ?

Me voilà avec courage en parlant à une fille.Les seules à qui je m'étais déjà addresser étais une elfe et c'était ma mère.Me jugerai-t-elle pour un petit garçon même si je n'avais que 14 ans ? Je la vis prendre les choses que je lui tendais.Elle allait sûrment me dire merci et quelque chose d'autre.Mon intuition me le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Leila
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 20:35


Je dévisage le dénommé Kelvin et regarde ma chaîne. Je porte ma main à mon cou et jette un coup d'oeil vers le vendeur en cachant l'objet. S'il le voit, il saura que je n'ai pas payé. Glissant le tout sous ma cape, je lui sourit.

-Merci, c'est un objet précieux pour moi. Je m'apelle Leila, et voici Alatáriël. C'est la première fois que je rencontre un elfe....ou un semi-elfe. Moi je ne suis qu'une simple humaine! Mais je sais me battre.

Je regarde Alatáriël quelques secondes et je me retourne vers Kelvin.

- Nous sommes étrangères ici.... tu connais le coin? Parce que je ne suis pas sûre qu'on sortira d'ici vivantes...

Je baisse la voix et et me penche un peu.

- C'est vrai qu'ils font des sacrifices humains dans cette église? J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai jamais su si c'était vrai...

Je frissonne et me redresse, fixant Kelvin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 22 Aoû 2006 - 20:45


J'eu un frisson dans le dos en entendant qu'elle n'était pas si sûre de survivre.Je vis, aussi, qu'elle cacha vite sa bague dans sa cape.Mes yeux voyaient tout.Même en regardant le sol je voyais devant moi.

La peur me pris par le coup.Elle avait mentionner qu'il y avait des sacrifices humains, sûrment semi-elfe aussi.Les deux voyageurs que j'avais espionner avaient parlés de ça aussi.Quand je lui parlai, ma voix était un peu saccader comme quand on apprend quelque chose et qu'on a un choc.


-Je ne suis pas du coin.Je fais un voyage autour de l'Alagaësia.Mais quelque chose est sûr....Je vais partir d'ici assez rapidement..Ma prochaine destination c'est Uru-ben mais je peut vous suivre.Dis-je avec un sourire à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Leila
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 1:33


J'hoche la tête en réfléchissant. Je me passe une main dans les cheveux et pense à quelque chose. Quand je suis arrivée ici, j'étais seule. Pas question que je ne m'attarde, peut importe qu'on me suive ou pas. Je ne sais pas pour Alatáriël, mais moi je ne veux absolument pas rester ici éternellement. Je voulais visiter la ville, puis partir. Un tour de l'Alagaësia serait bien. Je regarde Kelvin et me décide à parler.

- J'ai une idée à te proposer. On fait le tour de la ville ensemble et ensuite je t'accompagne dans ton voyage.

Je lui tend la main et attend qu'il accepte ou décline l'offre. Je jette un coup d'oeil à Alatáriël qui semble réfléchir à ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 1:44


Je n'eu même pas la peine de réfléchir.Ma déscision était déjà prise: j'allais dire oui.Je n'aurai pas penser au début que j'allais être accompagné.Je leurs serai utile au moins.J'avais une très bonne ouïe.Mon odorat était aussi de qualité que celle d'un chien.Je voyais dans le noir et tout comme les elfes je courais aussi vite qu'un cheval.Les elfes n'ont pas de sommeil, mais moi j'en avais.Finalement, j'avais toutes les capacitées d'un elfes sauf que je ressemblais à un humain.

-J'accepte ! Je vous serai de grande utilité.je ne suis pas douer en combat lorsqu'il s'agit de la force, mais j'ai toute les capacitées d'un elfe.

Je sortis ma carte de l'Alagaësia et lui montra.

-C'est la carte de l'Alagaësia.Ma mère elfe avait demander de m'en faire une à un Géophysicien.C'est une des cartes les plus récentes de ce mondes.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Leila
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 2:06


Je lache sa main et regarde la carte qu'il me montre. Les villes et villages sont tous clairments indiqués, les limites bien nettes et les distances ont l'air parfaites.

- Je n'ai jamais vu de carte aussi bien détaillée.

J'observe les routes menant d'une ville à l'autre. Je vois tout de suite la route principale qui nous conduirait à Uru-Ben après avoir quitté Dras-Leona. Je relève la tête et sourit à Kelvin.

- Garde là précieusement, on en aura besoin bientôt. À moins que tu ait les plans détaillés de la ville en plus, elle ne nous servira pas à grand chose pour le moment... Dis Alatáriël, tu vas venir avec nous, ou tu nous quitte à la sortie de Dras-Leona?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 16:17


Je souris à mon tour à Leila.Elle m'avait fait un très beau compliment.Finalement, je me drébrouillerait bien à parler aux filles et aux dames.Leila se tourna ensuite vers son ami dont je ne me rapellais pas de son nom.Cela avait été quoi déjà ? Je pense qu'elle était Alariel...Non, Muriel, non.Le doute vint à mon esprit.Je me demandais toujours qu'elle était son nom.Après un moment d'hésitation le nom me revint à l'esprit: Alatariël.

Nous attendions, moi et Leila, qu'elle nous réponde.J'aperçu, alors, que j'avais encore ma carte de l'Alagaësia dans les mains.Je la rengeai rapidement dans un tube en cuir accroché à ma ceinture.Je fermai aussi, le bouchon du tube.En rengeant mon tube, l'étui de cuir de ma dague se voyait par tout les yeux.Je me demandais si Leila ne l'avait vue.Je pense qu'ele ne croyait qu'à mon âge que je pouvais me battre.Mais, elle n'avait encore rien vu de mon épée.(C'est celle de ma sign ^^)Si un ennemi nous attaquait, il allait être couper en petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël


Nombre de messages : 57
Âge : 35



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Alatáriël
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 17:31


après un petit moment d'hésitation (non un loong lol dsl du retard^^) Alatáriël se décida et parla au nouveau:

- oui je suis d'accord je vous suit et puis je vous serait surement très utile avec mon arc, mon agilité, mon odorat et mon ouïe...j'ai l'impression que toi aussi tu nous sera utile...très utile

dit-elle en fixant du regard mystérieusement le nouveau se nommant....

- c'est quoi ton nom déja??....moi je me nomme Alatáriël et je suis une Elfe venant de l'ouest...ou non de l'est...bref je me rappelle plus très bien

elle lui tendit la main et lui sourit gentiment et ils sortirent ensemble du magasin, leila était surement soulagé d'etre sorti enfin
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

???
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 17:42


J'acceptai avec plaisir de lui serrer la main.Nous sortâmes enfin de cette boutique.Elle était une elfe.Je tellement habituer d'en voir quand j'habitais à Ellesméra avec ma mère avant mon long voyage: celui que je fesais en ce moment.Oû devions-nous aller ? Je n'en avais aucune idée.J'étais prèt pour Uru-been, mais j'allais attendre que les deux autres filles soit prêtes.Je me sentais, déjà, mieux en sécurité.Nous étions trois et Alatariël savait manier l'arc.J'avais honte de me l'anonncer à moi même: je ne savais pas manier cette arme.Presque tout les elfes, eux, le peuvent.

Je me tournai vers Alatariël:


-Oû allons-nous ? Vous voulez visiter quelle genre d'endroit ? Et, avant de partir nous allons nous assurer d'avoir des provisions.Fis-je avec un sourire à la fin.

Les rues étaient bondées.Pleine àc craquées.Enfin bref, quand on allait commencer à marcher, on devrait ne pas se perdre de vue mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriël


Nombre de messages : 57
Âge : 35



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Alatáriël
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 23 Aoû 2006 - 17:55


- oui il faut faire des provision cela va de soi mais la comme sa il y a beaucoup trop de monde pour pouvoir marcher tranquillement, en tout cas tenez bien vos affaire et cacher bien tout ce que vous avez de précieux sur vous... au faite Alatáriël tu peux me passer ma bague stp?

dit-elle en direction de kelvin et keturga et elle observa le monde -pendant que leila chercha la bague- qu'il y avait dans la rue, il faudra etre vigilant si on ne veut pas se faire voler ou quoi, c'est facile pour eux de voler dans cette situation la
Revenir en haut Aller en bas
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Dim 10 Sep 2006 - 18:24


Bonjour, il me faut tout vos sorte de magie je veux combattre un dragon rouge qui à un bouclier de champs magnétique que le magicien noir lui a donner
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Dim 10 Sep 2006 - 18:45


"Vous voulez que ça vous serve combien de foi?"
Revenir en haut Aller en bas
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Dim 10 Sep 2006 - 23:57


Je rentra dans la boutique et dit merci au vendeur de potion qui va vendu des potions de magie à pas prix...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

grmin
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Lun 11 Sep 2006 - 11:37


Médérick,

Tu ne peux être qu'en un seul endroit à la fois !
Choisis un seul lieu pour y vivre ton aventure et édite les messages que tu as posté ailleurs afin d'y gommer les traces de ta présence.
B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Modo

[edit]
Médérick a écrit:
Je suis enfin arriver à Dras-Leona...
Puisque tu as fait ton choix, j'ai donc supprimé les post ubiquistes situés ailleurs que dans cette ville.
[/]
Revenir en haut Aller en bas
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

narog
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 31 Oct 2006 - 19:28


Narog entra,il n'y avait pa beaucoup de monde il se dirigea vèrs le comptoir et demanda
-bonjour est-ce que je pourais avoir une potion qui augmente temporairement mon agilité,si sa existe??
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mar 31 Oct 2006 - 19:38


Le vendeur regarda le client.

"Je suis navré, seuls les articles présentés sont actuellement en vente. Je peux me renseigner pour la potion si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

narog
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 1 Nov 2006 - 21:10


-oui merci bien,je reviendrai dan 2 jours pour voir si vous avez trouver quelquechose.
narog sortit
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique | Mer 1 Nov 2006 - 23:37


Illégaume rentra dans la boutique et dévisagea la vendeuse qu'il trouva bien à son goût. Ayant peur que ça se remarque, il avança un peu embarrassé et s'aprocha du comptoir.

"Bonjour mademoiselle. Je cherche un renseignement. J'ai en ma possession un étrange médaillon, et je voudrai savoir ce que c'est et ce qu'il cache. Aurriez-vous une idée? Ou alors sur une autre personne qui pourrai m'en dire plus...?"

Il sortit le médaillon de sa poche et le tendit à la vendeuse. Il était d'une fforme circulaire avec une vingtaine de dents courbaient autour comme une étoile. Il était épais de presque 2 cm et faisait son poid même si on pouvait s'apercevoir facilement qu'il n'était fait d'aucun métal précieux...

"Je ne sait pas s'il est magique ou pas mais à tout hasard je me suis dit que vous pouviez y jeter un coups d'oeil. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas





B.O.M.: boutique d'objets magique - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: B.O.M.: boutique d'objets magique |


Revenir en haut Aller en bas

B.O.M.: boutique d'objets magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote