AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La salle magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



La salle magique - Page 40 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 17:26


Elfrania trouve enfin l'origine du bruit et plus elle s'en rapprochait, plus il lui semblait que ce n'était pas un apprenti maladroit. La porte de la salle de magie pendait hors de ses gonds, ou plutôt ce qu'il en restait. Elfrania jeta un oiel dans la salle et resta interdite...


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 17:34


La puissance déployée par Phoenix surpris la dragonnière et le choc de sa rencontre avec le mur la sonna légèrement.
Tenel ka se releva avec difficultés, son corps la faisait souffrir et du sang perlait de sa lèvre inférieure. Debout et déterminée la jeune femme attira son épée dans sa main tendue. Epée qu'elle avait laissé échappé pendant son vol plané.
Tenel Ka était déterminée à pousuivre ce combat coute que coute. Un échec aurait des conséquences sur l'ensemble de la population d'Alagaesia.
La dragonnière se dirigea donc vers Phoenix, elle n'avait pas apperçu Elfrania.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

La salle magique - Page 40 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 17:37


Phöenix regarda Elfrania, puis Tenel ka, qui avançait vers lui. Il esquissa un sourire, puis un phénix de feu déploya ses ailes derrière lui, puis les rabattit sur l'elfe, qui s'éclipsa dans une étoile de feu, quittant le combat, à forces égales...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 17:39


Tenel ka jura, Phoenix avait disparu.

*Nicta nous avons un gros problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



La salle magique - Page 40 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 17:41


Elfrania resta comme frappée par la foudre. Elle avait vu la forme de Phénix se dployer autour de lui. Elle se précipita vers Tenel Ka et soigna les blessures superficielles de la dragonnière.

"Tu vas bien?" demanda-t-elle d'une voix anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 19:38


Tenel Ka sursauta en voyant Elfrania à ses côtés.

"Elfrania? Oui, ça peut aller. Par contre Phoenix est dangereux, et totalement incontrôlable. La moindre remarque le fait sortir de ses gonds, soit très prudente."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

La salle magique - Page 40 Vide

Séléna
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 21:30


Séléna entra dans l'intention de s'entraîner un peu. Elle n'était qu'apprentie, et un maître lui aurait été bien utile pour apprendre à se battre et à utiliser la magie mais elle n'en avait pa, et c'était ainsi. Tout les rares dragonniers qu'elles connaissaient étaient déjà pris. La jeune elfe pénétra donc dans l'enceinte de la salle magique. Elle se prépara à entamer quelques exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 21:34


Tenel ka vis Selena entrer.

"Selena, as-tu déja vu Phoenix? Dans tous les cas évite de le croiser ces prochains jours, il est devenu dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

La salle magique - Page 40 Vide

Séléna
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 21:37


Séléna se rapprocha de Tenel Ka, un peu surprise.

"Je l'ai vu juste avant la bataille... il m'avait l'air parfaitement siain d'esprit?! Que s'est-il passé?"demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 21:42


Tenel Ka soupira et remercia Elfrania d'avoir sougné ses blessures.

"Avant la guerre Phoenix avait eu des problèmes avec un esprit qui prenait le contrôle de son corps. Depuis il semblerais que les deux personnalités aient fusionné. Un rien le met hors de lui, nous nous sommes disputés puis battus. Le combat s'est soldé par un match nul."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

La salle magique - Page 40 Vide

Séléna
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 21:47


"C'est étrange comme phénomène..."argumenta Séléna

Il était rare que des esprits s'emparent du corps de personnes, surtout de dragonniers comme Phoenix, puisque la résistance mentale était plus puissante, mais Séléna n'avait encore jamais entendu parler de deux espris fusionnant.

"Bien, je ferais attention... Merci du conseil"remercia-t-elle

Elle eut soudain une idée, elle ne savait pas si Tenel ka avait des apprentis. Sans doute, mais elle ne perdait rien à demander. Elle aurait de graves lacunes si elle ne parvenait pas à trouver de maître.

"Aurais-tu des apprentis, ou connaîtrais-tu un dragonier qui n'en a point? Je recher un maître pour m'enseigner de quoi combler mes lacunes, mais il est dur d'en trouver ces temps-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 22:00


Tenel Ka souri, pendant un temps elle avait eu un grand nombre d'apprentis, ce qui n'était plus le cas.

"Mon apprenti aurait du être Phoenix. Etant donné que je ne peu plus me fier à lui, je veux bien être ton maître. Un détail que tu dois connaitre, il arrive que des esprits entrent dans le corps d'un être humain au moment de leur naissance. Parfois ces esprits ne se manifestent pas, parfois ils sont visibles.
Ces esprits sont bienveillants ou destructeurs, Svean notre Chef de Clan est possédé par un de ces esprits maléfiques, tout comme Nadyssim a pris le contrôle d'un humain.
Comme exemple de bons esprits il y a Ayendril qui vit dans le corps de mon fiancé Eifir. J'ai récement découvert que j'habritais un esprit."

Tenel Ka observa Selena, si la jeune elfe voulait devenir son apprentie autant qu'elle sache à quoi elle pouvait avoir affaire.

La discution suivante échappa à Selena.

*Que pense-tu d'elle?*
*Elle a un bon potentiel et pas de problèmes comme Phoenix. Je l'aime bien.*
*Dans la conjoncture actuelle je ne lui fait pas un cadeau en l'acceptant comme apprentie.*
*Détrompe-toi, il vaut mieux que tu puisse la guider en ces temps difficiles. Un peu de temps vous aurait été profitable mais sinon il vous faudrez attendre la fin de la guerre et Selena aurait pu faire des erreurs sans être rectifiée.*
*En effet, il faut faire au mieux malgrès les circonstances. Et toi Nicta, quel est ton avis?*
*J'aime beaucoups Selena. Ca ne me pose aucun problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

La salle magique - Page 40 Vide

Séléna
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 22:07


"Je suppose qu'un esprit n'empêche pas d'être un bon enseignant"sourit Séléna

Cela ne la dérangeait pas que son maître abrite un esprit, et elle appréciait cette franchise de la part de Tenel Ka. Séléna attendit que Tenel Ka prenne une décision, heureuse que pour la circonstance, la dragonnière soit libre, bien que ce fut par un hasard certainement pas aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 22:11


*Je voudrais lui parler.*
*Fait vite, je suis fatiguée après cette bataille contre Phoenix.*
*Promis.*


"Séléna, l'esprit qui m'habite veux te parler. Elle se nomme Nérija." le nom évoqué résonna dans l'esprit de Séléna.

Tenel Ka ferma les yeux, concentrée. Une silhouette diaphrane se matérialisa à ses côtés, une femme brune d'une grande beauté ni humaine ni elfe. Des flamèches envoloppaient sa silhouette.


"Bonjour Séléna."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

La salle magique - Page 40 Vide

Séléna
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 22:13


"D'accord"accepta Séléna

Elle attendit et bientôt, Nérija, l'esprit dont avait parlé Tenel Ka lui apparut.

"Bonjour... je suis enchantée de vous rencontrer Nérija"salua Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La salle magique - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La salle magique | Dim 17 Déc 2006 - 22:21


Séléna ne semblait pas décontenancée par l'apparition.
"Je suis quelqu'un d'ancien, même pour les elfes. Mon pouvoir est important et Tenel Ka en acquière une partie chaque jour. Les manifestations de ce pouvoir sont impressionantes, tu fait désormais partie des personnes que je considére comme des amis ce pouvoir ne te touchera pas.
Mes apparitions actuelles fatiguent Tenel Ka c'est pour cela que je vais disparaitre de ta vue. Tenel Ka me contactera si tu souhaite me parler"


La femme brune se discipa comme un morceau de brouillard discipé par le vent. Tenel Ka rouvrit ses yeux un peu désorientée, puis regarda son élève.

"Nous pouvons commencer un cours si tu le souhaite."

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3300
Revenir en haut Aller en bas





La salle magique - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle magique |


Revenir en haut Aller en bas

La salle magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote