AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

la reformation du concil des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 19:11


nous étions sous dras leonas. Sous le chateau. nous étions dans un pasage que j'avais créer ppuis refermer par magie pour que seul mes alliés puisse rentrer. je fis apparaitre une table ronde, et les dix ombres s'assirent autour. Je dis simplement:

"Messieur je pense qu'il est temps pour nous de recréez le concil des ombres. Nous avons des alliés certe mais vous en êtes les piliers. Ainsi je vous demende de me jurez fidélité, moi votre chef,en ancien language. D'accord?"

Personne n'émit d'objection et tous me jurerent fidélité comme demender. taya n'étais pas la, mais se serait elle mon bras droit.

"Messieur je pense que nous devons concocté des fonds. Nous moteront un commerce de meurtre sur commande dans toute les grandes villes. j'ai les ra'zac avec moi ainsi que queque dragons sauvage et des elfes corrompue. nous pouvons nous passe des elfes qui font semblant de rien dans leur foret attandant leur heures, les ra'zac sont de bon combattant, mais seul les crazoac sont utile pour cette tache. enfin les dragons eux ne peuvent pas servir. ils sont trop imposant. Donc ils restent vous messieur, qui ne devait allégeance qu'a moi. Me suis je fais comprndre? je veut que vous vous occupiez de mettre en place cela d'accord?"

"Mais qu'aura on gagner?"

"de l'argent mon cher, beaucoup d'argent et le sang des dragonnier haut placé. Cela te suffit?"

"Oui maitre. nous mettrons les tueur a gage en execution."


Ils sortirent tous les dix et se mirent a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 20:27


Ayrak était au fond de la salle. Il avait mit son manteau et sa capuche pour ne pas se faire remarquer. Quand il furent tous sortis, il enleva le manteau, il avait onarmure dessous. Il parla a Shaka

"C'est donc ça, vos forces de frappes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:12


Je le regardais et souris:

"ceci n'est qu'un échantillon de ma force de frappe. dix ombres, ce n'est rien. j'ai quelque dragon sauvage, les ra zac derriere moi, des elfe et avec les sous des mercenaire humains. Cela vous convient il mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:23


"Hum ... des elfes ... pas trop j'espère. J'aimerais être confronté a eux le moins possible, même de notre côté je ne travaillerais que le moins possible avec eux. Diux ombres sont fussisant pour diriger le reste des trouves. Les Ra'zacs sont a surveiller de très près, car même de notre côté ils sont imprévisibles et souvent infidèles. Je connais parfaitement la plupart des races et créatures de l'Alagaësia, n'hésitez pas à solliciter mon conseil. Aussi, je veux bien vous assistez, mais j'aimerais recevoir le moins d'ordrs possibles, et sous forme de services, questions de principes. Je n'ai rien contre le fait que vous dirigiez, mais je n'aime pas sentir uen présence opprésente au dessus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:25


"Tu es mon bras gauche ayrack, non mon serviteur, tu es mon égal, donc je ne te onnerais pas d'ordre, mais je te demenderais des services dans lequel je viendrais avec toi le plus souvent.. Cela te convient il?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:27


"C'est parfait. Je sais où trouver des mercenaires preux et forts, mais ils sont gourmands en or ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:32


"L'or ne sera pas un probleme mai si tu me disais de qui il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:39


"Oh ! des gens que tu connais surment pas. Personne ne connais leur véritable identitée. Il son bon combattant, il font un peu de magie, et savent se fondre dans les population sans se faire remarquer. Il ont un équipement impressionnant pour ça ! JE vous en présenterais, je pense qu'il vont vous plaire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:42


"Hum j'aimerais bie les connaitres... pourrait tu m'en présentais un?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:45


"Oui, mais ce sont des gens qui bouge, il faut que je les trouve, celà va me prendre un certain temps ..."

[je pars demain matin, je re ds une semaine, j'organise ma sortie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:47


"très bien il va falloir que tu parte... donc je pense que se sera ta premiere mission d'accord?"

[j'ai vu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:49


"Fort bien. Dites, il y a des l'agitation en ville non ? un de vos Ombre serai-t-il tombé dans une ambuscade ? je sens comme un appel de détresse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



la reformation du concil des ombres. Vide

Loki
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:53


"Hum je le ressens aussi. nous ferions bien d'aller voir, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



la reformation du concil des ombres. Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. | Dim 13 Aoû 2006 - 21:55


"Très bien. Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas





la reformation du concil des ombres. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: la reformation du concil des ombres. |


Revenir en haut Aller en bas

la reformation du concil des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote