AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Ruelle des Mineurs Avares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uguak


Nombre de messages : 17



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Uguak
Message Sujet: La Ruelle des Mineurs Avares | Dim 23 Oct 2005 - 19:43


" Arf, mais non ! Ce n'est pas possible, je ne suis pas du tout à la taverne là ! Pourtant, j'ai suivi à la lettre, ses recommandations, voyons voir, il m'avait dit qu'il fallait tourner à droite après le Grand Chêne puis prendre à gauche juste avant la Statue du Grand Explorateur Marc Bô-Polo... C'est exactement ce que j'ai fait.... à droite après le Grand Chêne et juste avant la Statue encore tourner à droit...... Ooops ! Razz

Olalalala, j'ai jamais été doué moi pour trouver mon chemin..... tiens au fait, où-suis-je ? "


C'était une drôle de rue, assez étroite et tortueuse, il y avait très peu de lumière mise à part quelques torches éparpillées un peu partout et qui, il faut l'avouer, éclairaient fort mal....

J'avança prudemment dans l'obscure ruelle, c'est alors qu'un petit homme qui courait à toute vitesse me bouscula et s'en alla aussi vite qu'il été apparu et grogant :

" Pousse-toi de là ! J'ai pas tout mon temps, allez ! Allez ! On se bouge ! "
Je le regarda, stupéfait !
* Quel drôle d'homme, bon, je vais essayer de sortir d'ici au plus vite, l'air est malsain..... *

Alors, que je continuais mon chemin, je remarqua une masure dont la porte était ouverte et d'ou se dégageait une faible lumière... Je m'y dirigea et vis un spectacle étonnant !


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uguak


Nombre de messages : 17



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Uguak
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Dim 23 Oct 2005 - 19:45


Une foule d'hommes plus ou moins grands, était rassemblé là, ils avaient le visage sale et couvert de suie. Au centre tronait, un homme tout petit, le même qui m'avait renversé, il avait une barbe abondante et un regard sévère.

Tout autour de lui, les hommes le regardait avec admiration.... La pièce était petite et ils étaient tous serrés les uns contre les autres.

Je me mêla à la foule et demanda à un homme qui avait l'air sympathique :


"Dites-moi, mon brave ! Qui est cet homme là-haut, que vous regardez avec attention ?
- C'est Glodrik, un nain venu de Tronjheim, il est envoyé pas le roi des nains lui-même... Il est venu, pour être au courant des activités de l'Empire, on dit qu'il y a des troupes ici-même à Carvahall. Les mineurs soutiennent et soutiendront toujours les nains !"


Me répondit-il, puis repris aussi tôt, mais cette fois d'une voix sévère et menaçante :

"Que... mais vous ne savez pas ça ? Hé ! Vous n'êtes pas un mineur !"

Tout les mineurs se retournèrent vers moi y compris le nain. 5 d'entre eux se précipitèrent sur la porte pour boucher la sortie et tous s'armèrent de leur pioche d'un air menaçant !

*...Glups, qu'est-ce que je fais là , moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Dim 23 Oct 2005 - 20:59


me promenant dans le ville j'apercus une ruelle que je n'avait pas encore visité je me faufila dedan au bou d'un moment j'entendi des cris d'es hurlement

"non ne faite pas sa s'il vous plais !"

*je ne peu pas resté la a rien faire il fau que j'aide ce jeune homme!*

"un ! deux ! troi !"

je venai de défoncé la porte

favorisé par l'élan de surprise je réussi vite a allé près du garcon le détacha de ces corde et lui redonnant son épée

" je fai diversion , dépèche toi de sortir!"

Le garcon surpri ne réfléchit pas ét obéit au ordres que je lui avait donné . Pendant ce temps je courru a l'autre bout de la pièce pour dégager l'espace de la porte... et je cria :

"UN URGALS !!!!"

ils se retournaire tous surpri , moi en profitant couru vers la sorti enfin dehor j'apercu le garcon qui m'attendai arrivé près de lui il me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Uguak


Nombre de messages : 17



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Uguak
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Lun 24 Oct 2005 - 10:56


"Grumph... C'était pas la peine, je...j'aurais pu m'en sortir tout seul..... m'enfin, merci quand même ! " Razz

Dans, la vieille maison, c'était la cohue, les mineurs couraient dans tout les sens, cherchant une cachette. Mais le nain, ne fut pas dupe bien longtemps, de la supercherie. Il donna rapidement quelques ordres à ses hommes et toute m'agitation se calma... Il semblait n'y avoir plus personne dans cette maison.

Je remercia une nouvelle fois la jeune femme et m'en alla vivement de cette rue sombre.

*Tiens, qu'est-ce que je fesais là, déja ? Ah, oui c'est vrai je cherchais une aub..... Ooops !* La Ruelle des Mineurs Avares Dejaout

"Hé ! Mademoiselle ! Mademoiselle ! Non, revenez ! "

*Arf, trop tard elle est partie....*

Je continuas mon chemin, et arriva sur une rue assez agité. Des dizaines d'échopes étaient installées là et je put lire sur un écriteau : Allée des Artisans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Dreadful
Invité
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Ven 2 Juin 2006 - 20:24


Dreadfull passa par la et vit un homme seul alors il lui demanda :

<Salut l ami puis je te venir en aide ? >

Il attendait sa reponce , et le fixa ave ces yeux gris ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Ven 2 Juin 2006 - 22:43


[Tu n'es pas supposé être a plus d'un endrois a la fois Confused]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Lyn
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares | Ven 2 Juin 2006 - 22:45


( Je lui ai dit )
Revenir en haut Aller en bas





La Ruelle des Mineurs Avares Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La Ruelle des Mineurs Avares |


Revenir en haut Aller en bas

La Ruelle des Mineurs Avares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote