AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

yangus
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 25 Mar 2006 - 22:00

apres etre parti d uru baen il ya 3 jours je me mis sur le chemin de teirm ou je pourrai prendre un bateau pour me cacher de l empire.a teirm sur le chemin de la prison il yavait une elfe et un homme partant vers carvahall pour les aiderjai fait fuir les soldats mais ce ci mon retrouve et son bien decidé a me faire la peau.*les soldats ont du perdre ma trace depuis le temps.a la nuit tonbante j installa un camp pour dormir et je me nourrissait des provisions achetait a uru baen.je m endormi bien vite et je laissa le feu allumait pour eloignees les betes sauvages.je me reveilla au beau milieu de la nuitpour me rendre compte que j etait glasait*brrrrrrrrr quel froid*.au moment de le ralumait j entendis des pas je saisis d instint mon epee et je me coucha a terre. je vis une grande forme s approche de mon cheval je lui sauta pour le transperces mais celui ci m entendit et me decocha un coup de poing a assomer un boeuf par chance je le recu a l epaule ce me donna une ouverture de riposte.en y mettant toues mes forces je lui transperca l epaule puis avec un avec mon pied lui cassa la machoires.en rallumant le feu je vis par un kulls*si il y a un kulls sa veut qu il est pas je ferait bien de partir d ici puis rangeant vite mes affaires je parti au triple galop

mon pere disait"je ne choisis pas mon camps pendant une guerre avec des propos comme il a tué plus ou moins de personnes ect...pour moi ces celui qui paie le mieux"mais je me suis rendu compte qu il ces trompe
Revenir en haut Aller en bas

yangus
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 25 Mar 2006 - 22:01

desole pour les actions en italiques jai oublier

mon pere disait"je ne choisis pas mon camps pendant une guerre avec des propos comme il a tué plus ou moins de personnes ect...pour moi ces celui qui paie le mieux"mais je me suis rendu compte qu il ces trompe

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Avr 2006 - 20:04

Arrivé a une lieu de Dras-Leona je fit marcher Hlaupa dans l'eau pour masquer nos trace.Mais la nuit tombait et il me fallait trouver un endroit ou dormir en tranquilité je n'avai rien a craindre des trace car il ferait nuit bientot je vit au loin une falaise en haut elle refléter les dernier rayon de soleil avec force.Je me suis donc dirigée vers elle au trot.

Présent sur le forum que le week end.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 5 Avr 2006 - 20:16

Arriver a la base de la falaise je vit dans la pénombre un sentier de coté je décendit de mon cheval et on est monter pour aller sur la créte de la falaise.
En montant arriver au deux tiers de la falaise je vit une caverne que je n'avai pas remarquer je me dirigeat avec Hlaupa a l'intérieur fit un feu et instala le campement.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 6 Avr 2006 - 13:45

Je mangeat un morceau de viande accompagner de légume.Une foie le ventre plein je prit un bout de bois enflamé et sortit pour aller voir sur la crête de la falaise l'origine de ce sintillement.

*ça m'intrigue*

Le sentier était de plus en plus escarper au fur et a mesure que je montait.
Arriver en haut je du reposer mes jambes quelques minutes.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 6 Avr 2006 - 14:46

A la lueur de ma torche ce que je vit me coupa le soufle.La a quelques pied de moi se trouvait dans la roche une forme humaine un visage bienveillant reposant on aurait di tout simplemant qu'elle était endormie. Cette roche était parsemée de diamant lui ossi sculpter et en téte de la sculture une entéte qui se dréssait vers les étoile ou je put distinguer les mots:

"Cit-gît Brom
Dragonnier
qui fut comme un père
pour moi
que son nom soit à jamais glorifié!"

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 6 Avr 2006 - 14:58

Le lendemin matin aprés avoir manger je consultat la carte.

*Il me faut retourner vers le lac et continuer vers le nord.Si j'arrive a la fin du lac je pourrait espérer trouver un bateau en direction de teirm et ratraper le messager.*

Je partit donc décendant de la falaise avec Hlaupa une foi a terre jemit Hlaupa au trot et partit en regardant a la faîte de la falaise là aux premières lueurs de l'aube la tombe de diamant brillait de milles feux.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 10:58

Hlaupa continua a cette allure pendant prés d'une heure le village avait disparut depui longtemp dérrière eux quand je mit au trot mon cheval il ne fallait pas non plus l'épuiser.

*Le marchande ne m'a pas mentit, il a une trés bonne endurance et il cour vite!*

Nous contînuâmes a ce rythme jusqu'au soir.Comme je vit sur la carte on pouvait voir au loin la Crête.

*J'y serait demain soir si on va assez vite et si je me leve tot.*

Je fit donc un feu pour me réchauffer car le nuit devenait de plus en plus froide mangeat m'entrainat a l'épée juste pour garder la forme et m'endormit.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:05

Vue que je m'était endormit tot le lendemin matin je me réveillat avant le soleil.Je mangeat rapidement des fruits plia mes affaires et repartit silencieusement au trot sous le soleil levant.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:24

En début de matinée je mit Hlaupa au galops en espérant ratraper le messager avant se soir.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:34

Je m'arrétat une demi heure le midi pour manger et pour permettre a Hlaupa de se reposer .Ils avait bien courut même si je savais qu'il pouvait courir encore plus mais qui sais petétre que se soir il faudrait courir encore plus vite.Aprés avoir manger j'enfourcha Hlaupa et repartit au trot.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:36

Une heure aprés découvrant le campement du matin je mis Hlaupa au galops et continua sur les traces du messager.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:42

J'avais l'impression que Hlaupa pouvait continuer a ce rythme pendant des jour et des jour.Finallemnt en fin d'aprés midi nous voyon la riviére s'élargir.Surprit je m'arrétat regardat la carte et vit que, a 5 lieu de la il ya avait un lac, le lac woadark.De plus les trace dattait d'il n'y a pas longtenp et il y a une heure j'avait vue le campement du midi .Je ne mettrait donc pas longtemp a le rattraperDemin maximum.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:47

*Le soir tombera dans deux heures environs ça me laisse le temp d'avancer de quelque lieu encore.*
Soudain la au bord du lac a environ une demi lieux je vit le messager.Hlaupa était fatiguer néanmoin il avait encore un peu de force je le fit trotter plus vite devant moi le messager ralentissait son cheval hénnisait il avait l'air éfrayer par quelque chose.Le messager le fit quand meme continuer sa route.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:49

Une forte odeur de pouriture me parvint au méme endroit que celui ou le messager avait forcer sa monture a avancer.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 11:53

J'allait faire demin tour pour laisser Hlaupa plus loin et continuer quand soudain le messager fut attaquer par six Urgal.

*Voila d'ou vient cette odeur*

Ma réaction ne se fit pas attendre il fallait que je sauve se messager pour qu'il me disent le message qu'il avait a confier.
Je mit Hlaupa au galops en direction du groupe d'Urgal et poussa un cris sauvage en arrivant sur eux.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 7 Avr 2006 - 12:14

Sortant mon épée je tranchat la téte du premier urgal le deuxiéme tenta de me couper la main avec sa hache d'un braf mouvement de poignr je lui coupa le bras .Le troisiéme urgal fit peur a Hlaupa qui rua et partit plus loin appeurer je décendit et repatit vers les urgal en courant le premier essaya de me taper avec son gourdin au niveau de la hanche je roula parterre me releva en projetant mon épée sur la téte de mon adversaire le tuant instantanément j'en brocha le quatrieme avec sa vitesse il ne pouvait pas s'arréter a temp je n'eut qu'a placer mon épée vers lui Le cinquieme arrivat sur moi avec une épée lourde j'eut du mal a parer son coup il me donnat un coup de pied dans le ventre et je tombat .Ils levat son épée au monment ou il l'abatit je roulat me relevat et tranchat sa téte qui roulat.On pouvait encore voir son air surprit.Je me dirigeat lentement au aguet vers le messager a coté de lui gisait un urgal mort et son cheval agonisant je me paenchat sur lui.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 20:09

*Il faut que je lui fasse croire que je lui veut du bien!*

"-Sa va?"
"-Sa a l'air d'aller?"

*Aimable en plus*

"-Que s'est il passer?"
"-Je me dirigeait vers Teirm quand c'est monstres me sont tombés dessus!"
"-Vous vous en sortirez"
"-non ma blessure est fatale je ne pourrait pas aller plus loin!"
"-Tenez tenez prenez sa"

Je lui donnat un bout de viande seichée.
Il le prit.

*Merci c'est pour les chiens?*

"-je ne pourrait pas aller plus loin "
"-Que deviez vous faire a Teirm?"
"-J'était en mission"
"-En mission?"
"-Oui je devait apporter un message au maire pour l'avertir d'un traitre rechercher par l'empire "
"-Vous voulez que je le fasse a votre place comme sa vous rentrez a Teirm tranquillement a cheval et votre mission serat accomplie"
"-Vous feriez sa?"
"-Bien sur"
"Alors tenez vous dites au maire qu'un traitre est parti d'Urû'baen et qu'il est rechercher pour 1000 piéce d'or, prenez ces fiches ce sont des portraits et...

Il s'interompit avant de me tendre les portraits ils les regarda puis moi puis eux...

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 20:19

"-Mais...vous étes..."
"-oui c'est moi"
"-non ce n'est pas possible..."

Il retroussa ses lèvre poussat un grognement féroce sortit une dague de sa botte...et tombat raide mort le coeur transpercé par mon épée.

*Maintenent je part mais avant je prend ses affaire ça pourrait m'interresser*

Je prit donc ses affaires et regardat le cheval avec compassion.Il soufrait agonisant chaque respiration avait l'air plus diffficile que la précédentes.

*Non je ne peu pas te laisser comme sa*

Je prit mon épée a deux main rassemblant mon courage et la planta rapidement dans le coeur de l'animal.Il mourrut sans un bruit.

*Repose en paix*

"-Hlaupa!!"

Mon cheval s'avançat au trot je prit mes affaire en plus de celle du messager et partit.[/i]

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 20:42

Je partit au galops de peur de tomber sur d'autre Urgals.A la fin de la nuit nous avions depasser la dernière montagne de la créte mais j'était exténuer.

*Il me faut trouver un abrit pour dormir *

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 20:45

Au milieu de la matinée j'était exténuer quand au loin j'aperçut un village.Je reit Hlaupa au galops en direction de mon sanctuaire de sommeil.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 20:49

Je suis arriver dans le village 30 minute aprés.Je demandat ou trouver une auberge et partit pour aller dormir.

"-Bonjour je pourrait prendre une chambre pour la journée s'il vous plait?
"-oui bien sur tenez voila les clé"
"-merci j'ai laisser mon cheval dehor vous pouriez vous en occuper s'il vous plait?"
"-Pour une somme suplémentaire oui.3
"-Alors c'est d'accord"

Je partit en direction de ma chambre avec toute mes affaires.

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 9 Avr 2006 - 21:01

Je me réveillat en fin d'après-midi.En pleine forme je défit lers affaires du messager il y avait des vivresde l'argent des silex des couvertures une toile un poignard des vétements.Je prit le tout et le plaça dans mon sac.Je décendit paya l'aubergiste et partit du village.

Haltaane
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 10 Avr 2006 - 14:01

Aprés quelques journée de repos à Carvahall, Haltaane décida de continuer son exploration en se rendant à Teirm. Le voyage fu simple et sans ambrouille, le peu de gens qu'elle croisa sur sa route furent, pour la pluspart, des marchands ou des vagabonds.

*quel bonheur de voyager par une belle journée ensoleillée*

Finalement, aprés quelques journées de marches dans les montagnes, Haltaane arriva à Teirm où elle pris la décision de s'acheter un cheval avec les reste de ses économies.

Paix à ton âme & à ton coeur ...

Svean
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 11 Avr 2006 - 21:07

Le soir j'était arriver a a quelque lieu du village je m'était arréter car j'avait trouver un bel abrit.Une caverne profonde au bord d'un bosquet.De quoi faire un feu en toute tranquilité.J'allat donc chercher du boi...

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant