AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Loki
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 26 Avr 2006 - 21:19

je regardai Sèïnna puis un fou rire me prit en voyant sa tête désemparé
Il me jeta un regard assassin mais s'abstint de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Dirigeant du Cam Serarna

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-un

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 26 Avr 2006 - 21:21

comeprends pas, je veux suppr ce mess, mais j'y arrive po

L'heure de la faux a sonné
On n'arrête pas la grande horloge
Le vent divin l'a emporté
Pourtant cela t'interroge
N'as-tu rien à regretter ?

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 11:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Kahlan
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 26 Avr 2006 - 22:29

LES ACTIONS EN ITALIQUE

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 26 Avr 2006 - 22:35

"oui je suis magicienne, enfin apprentie encore, et je n'en fait pas usage comme ca, pour l'amusement ^^"

*avec eux le voyage sera décidément pas de tout repos*

"Alors allons y, j'aimerai bien dormir à l'auberge ce soir, si possible"

Althéa lanca son cheval au galop

[oui ca vient bien de là ^^]

Dirigeant du Cam Serarna

Voir le profil de l'utilisateur http://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-un

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 10:34

" Je ne suis pas sur d'etre a teirm ce soir, mais j'espére. Je suis également apprenti depuis peu de temps, je vais pouvoir rendre la pareil a l'autre là."
Nos chevaux avaient commencé à parcourir la pleine, et quand je me retournai, je vis que "l'autre" était toujours a notre campement, le regard dans le vague. *Mais qu'est-ce qu'il fait!*
"Alors shakka, tu arrives ou tu attends que je vienne te chercher?"
*Je vais te le réveiller a coups de boules feu je sens...*

Spoiler:

Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 11:17, édité 1 fois

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 10:57

"La magie ne doit pas servir à des fins personnelles, m'a dit un grand sage, laisse le quand il se réveillera il nous suivra, lance lui plutot un peu d'eau à la figure ca rafraichit les idées^^ et ca réveille ^^"

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 11:13

"Mais non, le feu ca réveille très bien aussi. Quand il va voir que son armure est chauffée a blanc, je te garentis qu'il va se réveiller. Sinon, tu n'aurais pas de la nourriture correcte, parceque la viande séchée que j'ai emmené, ce n'est pas vraiment un met royal."
Je regardais, ers lequel j'étais retourné en voyant qu'il ne bougeait pas. Bien entendu, je n'allais pas le faire bruler, d'ailleurs l'idée d'Althéa me semblait judicieuse, bien que je ne sois pas d'accord avec ce que dis son sage. Arrivé pret de lui, je hurlais, un grand sourire au lévres:
"Adurna!"
Une grosse sphére aqueuse apparut et fusa sur mon ami, qui la recut en pleine tete, avec la puissance d'un coup de marteau propre a assomer un ours.
"Alors, ca va mieux? Ne te pleins pas, moi aussi je faisais une petite expérience, et puis c'est une idée d'Althéa;)"

Spoiler:

Loki
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 11:42

Je me relever en sursaut car la douleur était atroce je dit:
"Mais qui est l'imbécle qui a eu l'idée d m'envoyer cette boule d'eau dans la tête??"
je regardai Sèïnna et je compris que c'était lui je dis en criant presque
"Tu es vraiment un gars des plus bête que j'ai jamais vu et franchmant sa va pas de mentir en disant que c'est d'althéa l'idéé?!!"

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 11:48

*Tiens, il se réveille, c'est pas trop tot.*
"Alors, ca va mieux? Désolé, j'avais d'y aller trop fort alors j'ai retenu ma magie, j'éspére que je ne t'ai pas fait mal? En fait non, l'idée est de moi bien sur. Althéa m'a juste fait pensers à l'eau."
Je lui jetai un ragrd ironique, le rictus de rage et d'incrédulité qui déformait son visage était la plus douce des vengeances.
"Allez, reléve toi, j'allai pas te laisser m'endormir sans rien dire, et puis on peut peut-etre etre a teirm avant la nuit, en se dépéchant."
Je repartis au galop rejoindre Althéa qui attendait à quelques métres de la, déjà sur son cheval, prete a partir:
"C'est bon, je crois qu'il est réveillé, on va pouvoiry aller."

(au fait il s'appelle coment ton cheval althéa?)

Spoiler:

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 11:57

Athéa les observait à quelque pas de là

*Bon ca y ets on dirait qu'il est réveillé*

Elle les vit monter à cheval et ils la rejoignirent

*presque failli attendre*

[Anduril]

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:10

Je lançai Ezèna au galop sans attendre mes compagnons de route. En me retournant, je les vis qui me talonnaient de pret. Personne en vue, je n'avais rencontré que Althéa sur cette route déserte. C'est étrange pour une route allant vers une grande ville comme celle la. Pourtant le soleil indiquait que l'on ne s'était pas trompé de route, c'était déjà ca.
"Dites, je compte me rendre a la capitale après etre allé a Teirm, pour assister aux cours de l'académie de magie. Vu que l'on a tous a peu pret le meme niveau, l'un d'entre vous m'accompagnera-t'il ou devrai-je faire la route seul?"

Spoiler:

Loki
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:11

*je jure de ma vanger ce cet affront*
"très bien allons y "
*si i y a une compagnie d'urgal je m'arrengerai pour lui lançait un sort par inadvertance ^^*
"bien sur je t'acompagnerai a l'école de magie"

(si entre temps je deviens magicien je t'initierai si tu le veut bien sur ^^)

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:21

*Hummm, le regard que me porte mon ami me glace les sangs. Il semble en colére*
"Eh bien quoi! Il n'y a pas de quoi s'énerver pourun peu d'eau, c'est un juste retour des choses, histoire que tu vois que moi aussi je maitrise la magie."
Nous avalions la route a une vitesse exceptionnel pour des chevaux. A cette allure la ils seraient mort d'épuisement dans quelques heures. J'intimai à mes amis l'ordre de ralentir, les betes étant plus précieuses que d'arriver a Teirm en avance. Au loin, j'apercevai des bosquets. Tiens, cette route aride semblait enfin se couvrir de végétation, on allait enfin dormir sans tours de garde.
"Regardez, de la végétation, ce paysage morne commencait a etre déprimant. On doit approcher de la cote, plus fertile que cette plaine infinie."

Spoiler:

Loki
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:30

"ne t'inquiète pas je ne crains pas l'eau"
*Il dut voir mon sourire sadique car il sembla se figé"
Je reprens une contenace normale puis regarde l'horizon
"Je pense que d'ici quelque heure nous devrions etre a teirm mais tu as raison arrêtons nous un peut et fesons boire les chavaux.
Allez Sèïnna montre moi ton pouvoir de l'eau."

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:45

"Je pense que l'on devrait se rendre au cours d'eau qui coule a une centaine de metres d'ici, bien que cela n'est rien de magique"
Je décendis d'Ezèna et parcourut les derniers métres jusqu'au cours d'eau, ou nos 3 betes s'abreuvérent avec avidité
"On a bien fait de s'arreter, ils étaient au bout du roulot les pauvres. Bon, vu qu'il n'y a rien d'autres, qui veut une tranche de viande séchée?"
*C'est la derniére fois que j'achete de la viande séchée, meme si c'est pas cher.*

Spoiler:

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:46

Althéa n'avait dit mot pendant le trajet, les laissant régler leur compte
*apparement l'eau n'a pas fait l'unanimité Wink*
Elle descendit de cheval et alla se dégourdir un peu les jambes

"Pensez ovus que nous y arrirons bienot? Je ne suis encore jamais allée à Teirm? Nous reste il encore beaucoup à parcourir?"

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:52

"On y sera demain, au maximum, ce soir en ce dépéchant. C'est une superbe vile portuaire, tu ne seras pas décue"
*Avec toute l'eau que je vais lui envoyer, il va faire une crise shakka.*Le soleil commence déjà a décendre a l'horizon, il faudrait y aller sy on veut arriver a Teirm dans la soirée. Je dis à mes compagnons e voyage qu'il fallait se remettre en route tout de suite. Althéa, qui semblait bien pressée d'arriver à Teirm, partit en tête, me laissant avec shakka. Ce n'était peut-etre pas la meilleur chose a faire pour arriver en ville entiers.[/i]

Spoiler:

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 12:56

Réalisant que partir devant n'était peut etre pas l'idée de l'anné, Althéa mis son cheval au pas et attendit les deux autres, pour faire chemin avec eux, et les empecher de trop se taper dessus

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 13:05

Althéa ralentit le pas de sa monture, sans doute pour éviter toute prise de bec. En effet, shakka ne semblait pas avoir digéré la sphére presque solide que je lui avais envoyée. Nous chevauchions depuis 2 heures au moins, la nuit commencait a tomber, je commencais a douter de notre itinéraire, nous aurions au moins du apercevoir des lumiéres de la ville, or on ne voyait ni lumiéres, ni côte. Soudain, après avoir dépassé l'arete d'une colline, la ville se dévoila a nos yeux. Elle semblait toute proche, a quelques kilométres de nous, une dizaine de minutes de course effrénée et nous y étions. Je regardai shakka, qui semblait toujours m'en vouloir. Soudain sans prévenir, je lancai:
"Allez Shakka, si tu arrives avant moi je te paye l'hotel."
Et je lançai Ezèna au galop, bien décidé a ne pas débourser une centime pour lui!

Spoiler:

Eïfir
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 15:30

laiaga a écrit:
"Mais non, le feu ca réveille très bien aussi. Quand il va voir que son armure est chauffée a blanc, je te garentis qu'il va se réveiller. Sinon, tu n'aurais pas de la nourriture correcte, parceque la viande séchée que j'ai emmené, ce n'est pas vraiment un met royal."
Je regardais, ers lequel j'étais retourné en voyant qu'il ne bougeait pas. Bien entendu, je n'allais pas le faire bruler, d'ailleurs l'idée d'Althéa me semblait judicieuse, bien que je ne sois pas d'accord avec ce que dis son sage. Arrivé pret de lui, je hurlais, un grand sourire au lévres:
"Adurna!"
Une grosse sphére aqueuse apparut et fusa sur mon ami, qui la recut en pleine tete, avec la puissance d'un coup de marteau propre a assomer un ours.
"Alors, ca va mieux? Ne te pleins pas, moi aussi je faisais une petite expérience, et puis c'est une idée d'Althéa;)"

HRPG: trop d'energie pour un apprenti. evite a l'avenir, seul un magicien peut le faire, meme eragon a du mal a le faire au debut de son entraienement chez les elfes.

I'm Unique. ©

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Kahlan
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 15:50

Eifir, tu n'es pas modo, tu n'as pas à faire cette remarque

j'estime que le niveau de magie de cet apprenti meme s'il a forcé sur la dose lui a permi EXECPTIONNELLEMENT de faire celà

mais laisse aux chefs des village le soin de régler ces petits pb

Laiaga : évite de faire de gros sort

[/fin]

Althéa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 15:59

Althéa surprise, partie légèrement en retard, mais elle était bien plus légère et les rattrapa, elle laissa son cheval galoper aussi vite qu'il pouvait, et celui ci comme s'il volait, les dépassa. Althéa arriva la première, elle fit faire demi tour à son cheval et d'un grand sourire dit.
"Comme ca ca résoud le problème Wink"

Nimareth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 18:44

je parti pour teirm se qui pris 3 jour car nous avoncions jour et nuit au bout du troisieme nous arrivame en vue de teirm

Loki
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 19:07

Je lançais zéphir au galot et bientôt je ratrapai Sèïnna mais je senti de l'air frais sur mon coté droit et je vis le cheval d'althé partir au galop ssous les encouragement de sa maîtresse.Sèïnna et moi arrivons en même temps et je dit:
"Bon je pense que c'est a nous de payer l'hôtel a althéa non??"

Dirigeant du Cam Serarna

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 27 Avr 2006 - 19:58

Eifir a écrit:
laiaga a écrit:
"Adurna!"

HRPG: trop d'energie pour un apprenti. evite a l'avenir, seul un magicien peut le faire, meme eragon a du mal a le faire au debut de son entraienement chez les elfes.

Je n'ai pas lancé ce sort, je disais ca pour rire, je connais mes limites;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut