AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La place de Carvahall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Dim 30 Mar 2008 - 21:51


Marek souria. Deux éclairs de Tenel Ka représentait pour lui du dix contre un...
Il contempla la statuette un moment avant de dire:


En fait il aurait fallu serrer encore plus les maillages... J'y penserais pour la prochaine fois ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Dim 30 Mar 2008 - 22:03


La jeune femme acquiessa.
"Le maillage est un début. Le mieux est quand tu arrivera à former un bouclier ferme, sans trous. Ensuite il y a certaines caractéristiques sur les boucliers qui sont bonne à savoir. Par exemple, on fais toujours partir le bouclier d'un certain point. Un point à partir duquel le maillage s'organise. Ce point de départ est la plus grande faiblesse des boucliers, une sphère d'énergie dirigée vers ce point précis détruit la structure du bouclier. La parade à cette faiblesse est de faire pivoter ton bouclier.
Sinon tous les boucliers ont une double couche, il y a un vide, une couche d'air entre deux niveaux d'énergie. Si tu peux atteindre avec ta magie cette couche d'air, tu peux faire exploser le bouclier. La parade est la création d'un bouclier à une seule couche, un bouclier parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Dim 30 Mar 2008 - 22:56


Marek opina. Il était résolu à recommencer. Il positionna ses mains de chaque côté de la statue du cheval. Il fit s'enchevétrer une multitude de fil d'énergie, n'importe comment, de façon à ce qu'aucun trou ne soit visible. Puis il fit fusionner ensemble tout les fils. Aucun trous, et -il l'espérait- une seul couche. Pour achever son bouclier, il suivit le conseil de Tenel Ka et fit tournoyer son bouclier dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 13:22


Ramos sortit de la taverne et vit Marek ainsi que Tenel Ka, il rejoingnit et lanca a voix haute

-Leyra et Hally sont toujours à l'intérieur réglée des petit trucs...

Il tourna le dos vers une colonne et s'appuya contre celle ci en attendant

*Près a partir de nouveau vers l'aventure...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 19:26


Tenel Ka salua d'un signe de tête l'arrivée de Ramos. La jeune femme resta concentrée sur la manière dont Marek créait son bouclier. Cette nouvelle protection ne présentait que quelques très faibles trous. Rien de bien probant et donc très efficace contre des attaques normales. Le bouclier restait cependant à double couche, mais Tenel Ka savais bien que seuls les dragonniers atteignaient la puissance pour créer les boucliers parfaits.
Un nouvel éclair dans la main, la dragonnière le lança vers le bouclier. L'énergie fis le tour de la protection et ne réussit pas à trouver une porte d'entrée. La jeune femme souri et créa alors une sphére de feu grande d'environ trois centimètres de diamètre. Observant la rotation du bouclier et sa brillance après le passage de l'éclair, la jeune femme repéra la zone d'origine du bouclier. La boule de feu percuta le bouclier sur son point faible et réussi à atteindre l'espace vide entre les deux couches. Ce dernier s'effondra laissant le reste de la boule de feu détruire la statue
.

"Excellant. Tu sera capable de résister à une attaque basique venant d'un autre apprenti magicien."

La dragonnière se tourna pour regarder Ramos.
"Et toi Ramos, maitrise-tu les boucliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 20:59


Marek souffla, l'exercice l'ayant passablement affaibli. Il alla s'appuyer à côté de Ramos en attendant la réponse de celui face à la question de Tenel Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:09


Ramos suivit le prodige de Mareket fut impressionnait ! BAh non il ne savais pas le faire, personne ne le lui avait appris...

-Non...Personne ne m'a appris et en matière de magie je ne sais pas grand chose sauf faire du feu,de l'eau et de l'air et quelque sort de base...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:17


Tenel Ka posa une main sur l'épaule de Marek, lui redonnant de l'énergie.

"Aucune indiquation sur la création de boucliers? Maitrise de ses réserves d'énergie? Elément de prédilection?"

La jeune femme haussa les épaules.
"Personnellement je ne vois aucun probléme à enseigner à deu élèves en même temps."

D'un regard la dragonnière demanda son accord à Marek. Il était son premier élève et avait droit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:22


Marek souria quand Tenel Ka lui donna de l'energie et la remercia. Puis il lui répondit franchement:

Pour ma part, je pense que ça m'apporterais que de bonnes choses! En voyant les défauts et les qualité de l'autre, nous apprendrons plus vite, c'est certains. De plus je ne doute absolument pas de vos capacité pour gérer deux énergumènes tels que nous! ajouta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:26


Ramos sourit, il avait deux maitre maintenant, Sagara pour le combats et Tenel Ka pour la magie !

-Super...Bah, merci...Repondit il maladroitement

Un elfe n'aimait pas trop les villes humaines n'ont qu'il naime pas la population mais juste qu'il n'y ai pas a laise

-Est ce que l'on peut bouger d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:28


Tenel Ka éclata de rire.
"Tu peux le dire! Mais bon, après avoir enseigné à deux démons et un nain, je devrais m'en sortir. J'ai déja eût plusieurs élèves et chacun d'eucx était particulier."

La jeune femme rousse demanda alors,
"Prêt à commencer Ramos? Pour ce qui est de bouger ce sera difficile: nous attendons tes amies. Impossible de rechercher le frère de la voyageuse sans sa présence."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 21:49


Marek profita de l'instant d'attente. Il demanda:

Excusez-moi, je vais en profité pour aller voir un vieil ami que je n'ai pas vu depuis très longtemps!

Il s'éloigna et se rendit au écurie. Par chance, le même palfrenier que la dernière fois était là.

Bonjour Monsieur! Comment allez vous!
Le palfrenier, apparament de bonne humeur, répondit:
Bien bien, et vous même?
Oh, la routine habituelle! Je viens prendre des nouvelles de Rejän, mon cheval que je vous avait confié.
Ah! Rejän! Suivez moi!

Marek entra dans l'écurie, derrière l'homme qui le conduit dans le box de Rejän. Le beau cheval noir hénissa de plaisir en reconnaissant son maître.

Il ne vous a pas causé trop de soucis? demanda Marek.
Oh si! Au début, il était très agité. Mais là il est calmé.
J'espère qu'il ne vous encombre pas trop!
Pensez-vous!
Je sais à qui je vais le donner. Je reviendrais ne vous en faite pas. Au revoir monsieur! et encore merci!
Au revoir, monsieur!

Les deux hommes se séparèrent et Marek retourna vers Tenel Ka et Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 22:21


La dragonnière suivi mentalement la petite excurtion de Marek. Rassure dès qu'elle compris qu'il se rendait à l'écurie, elle cessa sa surveillance. La dragonnière secoua la tête, elle se montrait trop souvent protectrice envers ses élèves.

"Alors Ramos, que connais-tu des sorts?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Lun 31 Mar 2008 - 22:38


-Au fair pratiquement rien...Je sais faire apparaitre de l'eau par Adurna et du feu par Brisingr !

C'est tout ce quil savait pratiquement...Fallait commencer par les bases
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mar 1 Avr 2008 - 19:20


Hally ne savait pas pourquoi mais elle était contente. Alors qu'elle était toujours dans la taverne, Hally et Leyra avaient parlé d'une arme pour Leyra et c'est pour ca qu'elles sortirent de la tavrene un peu plus tard que les autres. Elles avaient decidées d'aller acheter quelque chose pour Leyra mais elles ne savaient pas encore où.

- Faudrait demander à Tenel Ka la dragonniere elle doit savoir, proposa Hally.

-Oui tu as raison mais pour l'instant...

Leyra avait dit ca en montrant du doigt Ramos et la dragonnière: ces derniers étaient en pleine conversation et Tenel Ka avait l'air d'expliquer quelque chose à Ramos. Ramos ecoutait tres attentivement ce qu'elle lui expliquait. A ce moment là celui qui était apparament l'élève de Tenel Ka arriva deriere elle et leur expliqua - non sans faire sursauter Hally qui ne l'avait pas entendu arriver- qu'elle devait surement lui expliquer quelques bases de la magie car elle lui avait proposé d'etre son apprentis. A ce moment là, Hally regarda Leyra qui fixait maintenant l'élève et le maitre avec beaucoup plus d'attention qu'avant de savoir de quoi ils parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mar 1 Avr 2008 - 19:40


*ouah*

Leyra était bouche bée. Ramos, l'apprenti de Tenel Ka ?
Cela voulait-il dire que la dragonnière et son premier apprenti les accompagnerait ? ou alors que Ramos partirait faire son bonhomme de chemin sans Leyra et Hally.
Magie. Un mot qui emerveillait tant Leyra !
Sortant de ses pensées, elle se tourna vers Hally en souriant, avant de se diriger vers Tenel Ka et son nouvel élève.


- Excusez-moi de vous interrompre... J'aimerais acheter une arme, pour pouvoir me défendre en cas de besoin...savez-vous où je pourrais trouver une épée de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mar 1 Avr 2008 - 21:43


Tenel Ka se retourna et souri. Pour une arme, elle était maintenant apte à pallier à l'absence d'armurerie dans la petite ville.

"Inutile, il suffit que je trouve du métal."
La jeune femme rousse regarda autour d'elle et ramassa quelques morceaux de fer et du charbon.

"L'acier est un mélange de fer et de carbone."
La dragonnière fis léviter le métal tout en le chauffant et y ajouta graduellement le charbon. Evaluant la taille et le poids de la jeune femme, elle modela alors l'épée pour l'adapter à sa morphologie. Tenel Ka avait également regardé les mains de Leyra, la poignée d'une épée était toujours la plus diffficile à faire.

"Tu peux ouvrir et fermer ta main comme si tu tenais une épée?"
Quand la jeune femme s'éxécuta, la dragonnière rousse affina l'épée et la forme de la garde. Une sphère d'eau s'éleva de la fontaine, lévita jusqu'à l'épe encore rouge puis l'entoura. L'épée grésilla et de la vapeur d'eau s'éleva.
L'épée était terminée.


"Si tu veux des améliorations magiques, je les ajuterais."

Le regard de la jeune femme rousse fus attiré par la sombre silhouette qui venait d'entrer dans la taverne. Un mauvais préssentiment serra le coeur de la dragonnière.
"Oh non, pas lui." murmura-t-elle.

Tenel Ka se mis à courir vers la taverne du Dragon Vert. Dans sa course elle dégaina un poignard et posa sa main sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mar 1 Avr 2008 - 21:49


Ramos avait senti une aura machiavélique rentrer dans la taverne ! Il su tout de suite que c'était un ombre ! il en avait rencontré qu'un seul et celui ci avait tué ses parents ! Et celui la le deuxieme ! Ramos vit la fabriquation de l'épée puis dégagea son épée et rentra dans la taverne sur les pas de son maitre ! Près à l'aider en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mar 1 Avr 2008 - 22:34


Marek fut impressionné par la démonstration de Tenel Ka. Soudain, quelque chose se passa. Son maître se précipita vers la Taverne, l'air préocupé. Il ne mit pas à longtemps à comprendre l'origine du tourment: un Ombre dans le bar!
Lui qui avait été prisionné d'un Ombre, il ne pouvait pas laisser partir celui-ci. Il dégaina Sundavar, son épée, et s'élança derrière Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mer 2 Avr 2008 - 19:40


Hally était emerveillée par la creation de l'épée. Elle en resta bouche bée tout le long de la creation mais remarqua tres vite apres que quelque chose n'allait pas. Ca n'avait rien à voir avec l'épée de Leyra mais avec la taverne... ou plutot la chose qui venait de rentrer dans la taverne. Hally ne savait pas si c'était un magicien ou autre mais elle savait qu'il n'était le bienvenu dans la taverne: Tenel Ka avait sorti son poignard, et ses deux apprentis avaient sorti leur épée. Hally courut vers Leyra. Elle lui demanda d'un regard ce qu'elle voulait faire te comprit tout de suite qu'elle était d'accord avec elle: elles devaient aller voir ce qui se passait et même se battre s'il le fallait. Apres tout, Leyra avait enfin une épée pour les aider et Hally un bout de fer qui lui servait egalement d'épée. Tout de suite elles cururent vers l'entrée de la taverne pour voir ce qui sa passait et savoir qui était exactement cet "homme".
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Jeu 24 Avr 2008 - 19:20


Pearla arriva sur la place du village il faisait encore nuit sombre mais sa n'empeche pas qu'il y ai beaucoup de monde.Cependant elle ne resta pas plus de quelques minutes elle décida de repartir à Terim elle avait oublié une de ses armes.


Dernière édition par Pearla le Ven 25 Avr 2008 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Jeu 24 Avr 2008 - 20:02


[hj: tu te trompe, on est pas là Wink Les post au dessus sont très vieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La place de Carvahall - Page 10 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Jeu 24 Avr 2008 - 20:47


[a ok désolé j'avais pas fait attention]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Mer 14 Mai 2008 - 4:42


Kael attendit a coter de sa monture que Madara est acheter un nouvelle arc. Bien du temps passa avant que l'elfe revienne avec sa nouvelle arme. Kael prit l'arc dans ses mains et l'examina avec des yeux d'experts.

" Mais cette arc ne vaut absolument rien, ce n'est qu'une branche attacher avec une corde. Il se briserait sous la force de mon tir si je le testait. N'as tu pas reussit a trouver mieu que cela? "
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule


Nombre de messages : 370
Âge : 33



La place de Carvahall - Page 10 Vide

Crépuscule
Message Sujet: Re: La place de Carvahall | Jeu 15 Mai 2008 - 2:25


Crépuscule était restée à la traîne. Elle avait veillée tard la veille, ayant de la difficulté à s'habitué à un horraire diurne. L'avertissement que lui avait lancé Kael n'avait été que courant d'air dans les méandres de son esprit endormis, mais elle avait compris. Cela ne voulait pas plus dire qu'elle était d'accord avec le fait de se dévoiler dès qu'elle arrivait.

C'est donc assez tard qu'elle arriva. À la vérité, ce fut dans les temps du retour de Madara avec sa nouvelle "arme". À pas vif, elle contourna certains bâtiments entourant la place de Carvahall et prit forme humaine dans une petite rue. Où s'était trouvé un chat noir quelques secondes plus tôt se trouvait maintenant une vieille femme boitillante. Elle sortit lentement de la rue et avança dans la place. Elle s'approcha du duo. Sa voix se fit légèrement éraillée.


- Tu t'es trouvé un jouet?

Crépuscule passa une main osseuse dans les cheveux de Madara.

- Si c'est pas mignon. Je ne me souviens pas de toi petit.

Le chat-garou fit un léger clin d'oeil au sorcier dont elle savait pertinamment qu'il l'avait reconnu.

- Je me suis montrée.
Revenir en haut Aller en bas





La place de Carvahall - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La place de Carvahall |


Revenir en haut Aller en bas

La place de Carvahall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote