AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

le retours des pigons adorateur de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

le retours des pigons adorateur de nouilles Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: le retours des pigons adorateur de nouilles | Sam 23 Fév 2008 - 20:16


Izumie s'assit avec élégance sur son magnifique trône en bois qu'elle avait chanté. il était fait d'un entrelacs de branches qui rappelaient vagument un assemblement de sculpture d'un concour d'invocation de monstres. Elle avait "empuntée" cet hotel particulier en plein centre ville. c'était là qu'avait commencé la secte des colombophiles. la jeune elfe avait rencontré un étrange personnage qui l'avait faite adérée à ce mouvement étrange. aprés avori essuyé un cuisant échec lors de sa tentavi de conquête de l'alagaësia elle avait décidé de la conquerire d'une autre manière. Aprés avoir batti ses règles et ses lois avec celles de la secte mère.

Izumie sourit. ses fidèles sujets la réclameraient bientôt aà corps et a cris même si pour le moment elle n'avait réussi a convaincre qu'une poignée de personne qui vivait avec elle et qui était de simple civils. mais qu'importe c'était rigolos les pigons adorateur de nouilles étaient dociles et la servait comme une reine. la conquête du monde commence toujours par un petit trou de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



le retours des pigons adorateur de nouilles Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: le retours des pigons adorateur de nouilles | Lun 25 Fév 2008 - 10:03


« C’est intolérable ! »

Mr. Gourdin venait de rentrer en trombe dans son bureau, dans une colère noire… Ou plutôt rouge, à en juger par la teinte grenat dont des parait élégamment son gros et flageolant visage. Des moustaches rancies pendaient de part et d’autre des ses grosses lèvres violacées, sales, lestées de restes de repas et autres horreurs en putréfaction.

« C’est intolérable » vitupéra-t-il encore.

Son assistant n’osait rien dire, tout timoré qu’il était. Il s’appelait Rufus, et il était bien fluet, avait les épaules fines et une allure gracile. Mr. Gourdin le soupçonnait d’être inverti, tant il était exaspéré par l’architecture aérienne de son craintif assistant. Mais il se gardait bien de le lui dire, il tenait à cet élément. Bien qu’inefficace au possible dans le feu de l’action, Rufus était un administrateur acharné, un faiseur de rapports méticuleux, un vétilleux qui ne laissait rien passer. Le laisser rentrer dans une pièce c’était laisser filtrer les indices à travers son cerveau, où ils s’assemblaient et se désassemblaient jusqu’à former un ensemble cohérent, imparable.

Si vous vous faisiez arrêter par Mr. Gourdin et son assistant, vous étiez coupable. Et même si vous ne l’étiez pas ça revenait au même. A présent Rufus travaillait sur cette histoire de secte. Une affaire inquiétante. Récemment le palais d’Aberon avait connu quelques troubles, mais l’assaut fomenté par de mystérieux colombophiles s’était interrompu, brusquement. On disait que leur Dieu leur était apparu, et qu’ils l’avaient suivi dans les cieux. Les autorités Surdéennes préféraient plutôt vanter le mérite de leurs services secrets. Quoiqu’il en fut le vent de révolte qui avait couru sur tout l’Alagaësia c’était apaisé, brusquement maté par cette terrible nouvelle. Mais ici, c’était différent. Quelqu’un s’acharnait à exciter le soulèvement, dirigeait la secte et rassemblait ses fidèles.

On l’appelait le prophète. Pour Mr. Gourdin c’était ridicule, jamais on avait eu l’outrecuidance de bafouer le culte et les mœurs aussi ouvertement. Un temple avait été saccagé, des prêtres pendus par les pieds. Des personnes avaient subi des sévices plutôt en dessous de la ceinture ineffables dans l’horreur. Et nous ne nous attarderons pas à tenter une description succincte de ces agressions, car même la censure la plus sévère ne saurait atténuer l’ignominie que représentaient ces actes.

« C’est intolérable ! Cette secte doit être écrasée, le mouvement rongé, brûlé, égorgé ! »
« Monsieur oublie sûrement que le culte est insaisissable, on ne sait pas où se trouve leur QG »
« Pourtant on entend souvent parler de leur prophète, et puis les gens savent où le trouver. Pourquoi pas nous ? »
« Les gens ont droit aux informations. Mais pas nous. Je suggère que l’on envoie un agent infiltré dans leur temple »
« Mais qui ? Certainement pas vous, voyez vous ! » le chef de la garde jeta un regard méprisant à son assistant, qui en était devenu rouge comme un homard trop cuit.
« Pourquoi pas ce chirurgien un peu louche, qui s’est récemment engagé comme médecin légiste ? »
« Cette folle ? Non, elle serait capable de demander ta vivisection comme rétribution »
« Ou la votre, Mr. Gourdin » Rufus se faisait plus pernicieux, sa voix prenait une forme plutôt déplaisante. Poisseuse, insidieuse, lourde.
« Ce sera toi qu’elle découpera en rondelles ! Donc tu as eu une bonne idée. Nous l’enverrons »
« Je reconnais là votre génie » le Rufus se faisait flagorneur, obséquieux. Mais Mr. Gourdin était un esprit assez limité, et il ne décela pas toute la fausseté de ces paroles.
« C’est pour ça que je vous aime bien, Rufus. Allez me chercher le docteur. »

[Bon, je fais pas encore arriver mon perso, je te laisse un post à survivre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

le retours des pigons adorateur de nouilles Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: le retours des pigons adorateur de nouilles | Mar 26 Fév 2008 - 19:19


Izumie sourit mesquinement, il ne fallait pas p lus de quelques attaques bien pointées comme lorsqu'on pique avec une aiguille rouillée le derrière d'un pachiderme obése. et là, les poules grasses et flasques se démenaient à faire marcher leur quart de cervelle rongée aux mites.

L'elfe se félicita, évidement elle était aussi insaisissable que le vent d'automne dans la canopés roigeoyante. fière et forte de son pouvoir ainsi assit sur les consciences endormies et empotées de ses fidèles sujets elle fit venir son bras droit.
Adgard était un humain de constitution flageolante mais possédait d'inépuisable capacités cérébrales au diaposon de ses origines bourgeoises et scientifiques de son coquon familial. Férvant adorateur des colombophiles il ne dérogeait à aucune des taches infécté par la " prophète" comme l'on disait parmis les humains normaux, c'est a dire au quotien intellectuel plus que limité.
Aprés cette succinte déscription du personnage on peu comprendre qu'il est plu à la terrible elfe, manipulatrice et vicieuse de son état de grande prétresse du Dieu Nouille. L'homme avança d'une démarche à l'image de son physique. ses pas résonerent contre les paroies de pierres rongée par le lichen et la mousse qu'avait chanté La grande prétresse. Il eut une révérence que l'on aurait pu croire ironique mais qui venant de cet homme provenait de son miocarde. L'elfe lui fit un signe pour qu'il ne prenne pas un lombago dans cette ambigue position.


" quelles sont les nouvelles .
" bonne, nous avons recruté de nouveaux adepts, et il semblerait que l'une d'entre elle souhaite vous rencontrer.

L'elfe tapota le bord de son trône végétale de ses longs doigts fins qui ressemblaient plus à des areignés diaphanes.

" ..mmmh.. Pourquoi pas ... il est vrais que je ne rencontre pas grand monde ces temps ci... si Leida était là nous aurrions pu prévoire une escurtion a Pioupiou Land dans l'espor de trouver de nouvaux adérants au cellules grises rongées par l'abbut de carotaine... mais bon les choes sont ce qu'elles sont, fait venir cette personne et fait bien attention qu'elle ne soit pas une infiltrés, je compte sur ta débordante imagination.
Revenir en haut Aller en bas





le retours des pigons adorateur de nouilles Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: le retours des pigons adorateur de nouilles |


Revenir en haut Aller en bas

le retours des pigons adorateur de nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote