AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Petit entrainement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Petit entrainement magique Vide

Loki
Message Sujet: Petit entrainement magique | Sam 9 Sep 2006 - 21:58


J'étais dna sla clairiere. je posais mon menteau, et nardrazil s'assis et me dis:

*sa va commencer...*

*En effet petit dragon...*

*va y montre moi ta puissance.*

Je ne répondis pas et tirais mon cimeterre. je lvais ma paume droite et dix boules de feu grosse comme des petit rochers surgirent, et avait une seules cibles... Moi. je bougeais au dernier moment, un écalir fit explsoer un boule et une boule d'eau eteignie le feu. je sautais a dix pied de haut et fendais deux boulent qui imploserent et retombat souplement. Ils en restasi six. je mis mis a zigzaguer entre les arbre, les six bouls toucherent les arbre, pas une ne me toucha.
Je souris et cette ois si lança une série d'éclair violet. les arbres exploserent un a un. les éclair de plsu en plsu gros, de plsu en plus fort. je remsi les arbre en palce et levais mon doigt en disant trois mots, levai mon doigts et des rayons noir partirent, chaque arbre toucher, se flétrissait, puis s'écroulais comme si le processus de vie étais accelarais dans le mauvais sens, la mort.
Très bien il était temps de apsser a autre chose, plsu complexe. un rongeur vola jusqu'a moi, je prononçais un mot unique et il disparu, hapé dans une autre dimenssion...


"interessant..."

je la fis revenir, recréant mon portail interdimenssionel. maintnant mais nouvelle techniques... Le même flash noir que dans la bibliothèque, je me transformer de nouveau en dragon. je calciné la foret sur cinq cent mètres a la ronde en étant Gilded. je repris mon état normal, épuisé mais serein.je décrochais mon diamant noir de mon menteau et en absorba la moitié. Mon énergie était au maximum. j'entrepris de tout remettre a neuf, la nature reppoussa sur le son de mes chants. Enfin je regardais la foret, si eblel est luxuriante, puis decida d'utiliser une de me plsu puissante technique, gardant monarme secrete pour la guerre.
je me concentrais itensément jusqu'a faire bruler mon énergie mentale, une énergie blanche sans dégagea, suivi d'une explosion qui réduit en poussiere la foret sur un kilometres. Mon corps étauit couvert de flamme noires, et mes yeux de flamme blanche l'explosion étai la manifestation de mon énergie, je stoppais a la limite de l'inconcience, et repris mes forces dans ce qui restais du diamant noir. j'étais exténué malgré l'énergie que j'avais de nouveau. Je regardais la clairiere autrour de moi, il ne restais plsu que de la fine poussiere sur plusieurs kilometres. je restais bouche bée devant le spectale , puis regardais mon surpuissant bouclier mis en place sur Nardrazill pour le protéger, il me regardais naturellement, pusi me dit:


*Impressionant, maintenant il faut remttre en palce*


*Tu as raison, mais je vais avoir besoin de ton aide.*

*très bien.*

Il me preta sa force, et nosu chantames ensemble pour la foret, la poussiere redevint grain, puis poussa en arbrissaux pour redevenir les arbres d'antan. je pris mon diamant et pris la moitié de sa magie, puis donna le reste a nardrazil qui refusa, disant qeu sa allais bien. Je remis le diamant dan sma poche, puis dis au petit dragon:

"tu as encore grandis depuis se matin, tu dépasse els 50cm maintenant!*

*Oui ej sais d'ailleur j'ai très faim*

Je fis appratire de la viande, et lui dis:

*Demande moi et je te donnerais.*

*très bien j'oublierais pas.*

*je m'allongeai dans l'herbe puis m'endormis aussitot suivit bientot de nardrazill n'e pouvant plus lui non plus...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Nombre de messages : 111
Âge : 33

http://paris-je-taime.forumzen.com

Petit entrainement magique Vide

Charis
Message Sujet: Re: Petit entrainement magique | Dim 17 Sep 2006 - 16:25


Charis était perchée dans un arbre, elle observait d'un regard calme l'apprentit Dragonnier depuis un moment. L'elfe était completement immobile, et quasi indétéctable.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Petit entrainement magique Vide

Loki
Message Sujet: Re: Petit entrainement magique | Dim 17 Sep 2006 - 16:26


hrpg: j ne suis plu la et en vérité je suis un maitre dragonnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charis


Nombre de messages : 111
Âge : 33

http://paris-je-taime.forumzen.com

Petit entrainement magique Vide

Charis
Message Sujet: Re: Petit entrainement magique | Dim 17 Sep 2006 - 16:29


Hrpg : Ah oups... Desolée...
Revenir en haut Aller en bas





Petit entrainement magique Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Petit entrainement magique |


Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote