AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Raïta
Message Sujet: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Mer 26 Aoû 2009 - 16:09


Haeldra était toujours dans un état qu'on pourrait qualifié presque de second, elle fut changé de cheval, mais la jeune femme ne comprenait pas ce que ses compagnons de routes disaient. Elle avait l'impression que le monde tourner autour d'elle et de nouveau ses paupières devenaient lourdes, mais elle devait rester éveiller, sinon elle sombrera dans un sommeil qui pourrait devenir éternel. Elle avait entendu Iriel se présentait, mais elle n'avait pas la force de répondre. Elle se contentait de lutter contre la fatigue, de lutter contre l'inconscience, de lutter tous simplement contre la mort. Comment un simple choc pouvait la rendre dans un tel état? sans doute étais t-elle mal retombé, et elle se souvenait, elle était retombé sur une pierre, plutôt grosse. La jeune femme se dit qu'en parlant, cela la tiendra éveiller, rassemblant ses dernières forces pour se redressait sur le cheval d'Iriel. Mais elle n'arriva pas à articuler un mot de correct, alors elle se tut.

Après des heures de galop, les trois compagnons était désormais sur les routes du Surda. Et Haeldra allait un peu mieux. Son état ne se dégrader plus, c'était déjà bien. Toujours sur le cheval d'Iriel, la jeune femme tourna la tête vers Iris, et croisa le regard d'Iris remplit de haine et de mépris, visiblement adresser à Iriel. Elle ne comprenait pas, n'étaient-ils pas amis? Prise de migraine, elle porta sa main à son crâne, son visage crisper par la douleur. Mais à présent, elle ne lutter plus pour rester éveiller. La jeune femme ne savait quel miracle s'était produit, mais à présent elle ne ressentait que la douleur de sa blessure et le mal de tête, c'est pas terrible, en effet, mais c'est déjà mieux que de lutter pour rester éveiller, et ainsi ne pas se laisser emporter dans un sommeil éternel. Un village était en vu, mais Haeldra n'y prêta pas attention, elle entreprit de questionner plutôt Iris:


-Ni voyez aucune curiosité malsaine, mais vous vous connaissez depuis longtemps? J'ai cru remarquer une sorte de mépris dans votre regard..

Elle ne se voulait pas indiscrète, loin de là, voulais simplement faire un peu la conversation, bien que cela n'était pas le meilleur sujet pour.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Mer 26 Aoû 2009 - 20:01


Enfin les routes du Surda. Un paysage uniforme de plaine verte au dessous d'un ciel bleu et ensoleillé. Iris, dans un élan de fatalisme, prit cette vision magnifique pour un bon présage. Et elle ne put que se sentir encore plus en confiance maintenant qu'Haeldra se tenait mieux sur la selle du cheval d'Iriel. La voleuse l'avait observée avec inquiétude souvent, et sa façon de se tenir, ses gémissements occasionnels, son regard vitreux ne faisaient rien pour la rassurer. Il fallait dire qu'Iris, bien que beaucoup de monde lui aurait dit qu'elle n'y était pour rien, se sentait coupable. Si elle avait vu Haeldra venir vers elle, elle ne serait pas tombée, et aurait pu voyager vers son objectif apparemment très important en bonne santé.
D'ordinaire, Iris était solitaire, et ne s'attachait aux gens que si elle savait qu'elle pouvait leur retirer beaucoup d'argent, ou alros quand elle était fortement attirée... Avec Haeldra, la culpabilité la poussait, ainsi que sa gentillesse. Elle se savait gentille car elle faisait tout pour faire plaisir aux autres - sauf si ceux-ci étaient des bourgeois - car elle ne se sentait jamais mieux qu'après avoir aidé quelqu'un. Elle ne le disait cependant pas, préférant garder une image de dure débrouillarde.
Elle ne put cependant cacher sa surprise ainsi que sa confusion lorsqu'Haeldra posa une question plutôt gênante pour la voleuse. Elle rougit, ne sachant que répondre.


-Je... Nous...


Elle n'arrivait pas à exprimer ça. L'elfe et elle, d'un accord tacite, avait décidé de ne plus parler, ni même penser à ce qui s'était passé. Elle hésitait terriblement, et savait qu'Iriel, lui n'aurait pas de mal à en parler, bien au contraire. La plaie qu'elle avait essayé de panser s'était de nouveau manifestée, comme plus large et profonde que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Ven 28 Aoû 2009 - 14:30


"Comment dire, je lui ai plus ou moin sauvé la vie en la délivrant de plusieurs gardes qui l'entouraient car elle avait volée. A la suite de cela elle m'a embrassé pour me remercier, drole de façon de remercier me direz-vous, moi qui voyage beaucoup je ne désire pas de femmes, elle n'accepte pas cela donc elle ne veut plus me parler. En plus elle veut me taper fein bon moi j'attend qu'elle est finit de me faire la geule, expliqua Iriel d'une voie qui laissait paraitre aucune émotions."
La jument d'Iriel avançait à pas lent comme lui avait demandé l'elfe pour ne pas trop secoué Haeldra qui toujours blessé moin gravement certe mais il faudrait éviter les chocs. Iris était troublé par le discour que venait de prononcé le blond, il le voyait à son regard temblant.
Le regard d'iriel se reposa sur la route qui sillonait à travers la verdure et les arbres.Au loin des silouhètes se déssinèrent dans l'ombre. Ils étaient à pied, habillés avec des vêtement déchirés et mal propres. Des armes à la mains il se raprochèrent d'eux.
"Attention de la compagnie pas très acceuillante apparement, prévint Iriel"
Iriel donna les rênes à Haeldra tandis qu'il tira son arc et son carquois de ses affaires. Et mis une fléche à son arc. Il n'eut pas le temps de tirer qu deux flêches volèrent en leur direction prête à les embrocher.Suie détourna elle même son chemin pour évité la flêche qui fusait vers eux.Iriel se tourna et visa le premier brigands qui arrivait vers eux, ils étaient une bonne douzaine, celui-ci fut touché à l'épaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Dim 30 Aoû 2009 - 0:08


Visiblement sa question avait mis mal à l'aise Iris, sa question à ses yeux était des plus innocente, mais il s'avérait que non et elle s'en mordait les lèvres, si fort que des goutes de sang coulèrent. D'un revers de manche Haeldra les essuya, et ce seul geste l'affaiblit considérablement. Elle comprit assez rapidement ce qui s'était passer, à quel point cela devait rendre mal à l'aise Iris. Baissant la tête elle s'excusa par pensée à son interlocutrice:

"Excuse-moi, ma question était des plus pertinentes."

La jeune femme releva doucement la tête lorsqu'Iriel la prévint qu'ils avaient de la compagnie, il lui tendit les rênes et Haeldra les attrapa, bien qu'à bout de force elle pouvait toujours tentait quelque chose pour aider ses compagnons. Se concentrant pendant au moins quelques minutes, alors que la jument éviter par elle même les différentes flèches lancer. Suite à d'ultimes effort, qui lui couteront chères par la suite, Haeldra réussit à faire céder la terre sous les pieds de leur adversaires. La jeune femme ne put voir le résultat de sa tentative, recevant une flèche à l'épaule, elle tomba de nouveau dans l'inconscience. Elle bascula à la renverse, et tomba de la monture d'Iriel, s'abattant sur le sol. A force elle s'y habituerai. Se retrouvant une nouvelle fois dans ce couloir si sombre qu'elle connaissait si bien. Mais cette fois-ci quelque chose était différent, oui une porte de marbre se présentait à elle, elle ne l'avait jamais vu auparavant. De la verdure tous t'autour. Surement la porte du paradis ou de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Dim 30 Aoû 2009 - 9:55


Mais comment osait-il?! Comment pouvait-il employer ce ton, cet mots, cette façon de parler si crue qu'on aurait pu croire qu'il considérait les sentiments humains comme sans valeur?! Peut-être était-ce simplement Iris qui avait cette impression? Haeldra ressentait-elle aussi ce qui lui semblait être une désinvolture totale par rapport à Iris de la part d'Iriel? Elle avait vraiment l'impression de s'être pris un -que disait-elle?- plusieurs coups de poing sans même pouvoir les parer. Elle ne comprenait toujours pas. Elle lui avait ouvert son cœur, s'était excusée, avait fait tout ce qu'il fallait pour tenter de se faire pardonner, autant par l'elfe que par elle-même, et lui il la traitait comme si elle ne valait rien, qu'elle n'avait aucune importance. On avait beau dire que les elfes étaient en tout point meilleurs que les hommes, Iris avait connu des hommes qui ne l'auraient pas traitée de cette manière. Elle n'avait qu'une seule envie, lui sauter dessus, le maintenir au sol et lui asséner coup après coup, lui faisant subir ce qu'elle avait enduré depuis le début de leur voyage hors de Narda. Elle allait reprendre le visage d'Iriel avec son propre sang, puis elle partirait loin de lui. Elle n'en pouvait plus de son ton, de son expression, de son comportement envers elle. Il lui semblait pourtant avoir fait tous les efforts possibles.
Peut-être était-elle simplement paranoïaque? La douleur qu'elle avait ressentie, si forte sur l'instant, avait peut-être suffit à la déséquilibrer mentalement? Elle avait carrément l'impression de perdre le contrôle, de n'être qu'un boulet au pied d'Haeldra, qui l'empêchait d'accomplir ma mission urgente. Elle était de trop.
Elle descendit de sa monture, hésitant encore sur la conduite à tenir. Partir? Mais pour aller où? Elle ne connaissait rien de cette partie du monde, et n'avait plus d'argent. Elle n'avait aucune arme, rien pour chasser. Elle ne voulait pas non plus abandonner Haeldra. Elle voulait seulement qu'Iriel cesse de jouer avec ses sentiments.
Elle n'entendit pas vraiment la parole d'Iriel, plongée dans ses pensées, mais aperçut sans les voir les hommes à l'allure de brigands qui s'avançaient vers eux. Elle ne remarqua pas tout de suite leurs armes, et lorsqu'ils arrivèrent sur elle, il était trop tard. Ou presque. Elle esquiva avec stupeur la dague du premier, de même qu'elle esquiva par réflexes les coups suivants. Elle n'était pas dans le combat. C'était presque si elle se laissait faire, trouvant que l'idée d'en finir était plutôt accueillante, par rapport à l'idée de continuer le chemin en compagnie de l'elfe. Finalement, presque résolue, elle laissa un de ses ennemis la poignarder entre les omoplates. Le choc fut intense, rude, mais petit à petit, la douleur, et toute sensation commença à faiblir. Ses yeux ne se fermèrent pas, non, ils restèrent ouverts, à contempler Iriel combattre. Même s'il avait le dessus, seul contre douze, il avait une chance de s'en sortir. Son regard capta également Haeldra, sur la jument de l'elfe. Elle semblait incroyablement fatiguée, l'animal esquivait les flèches à sa place. Une flèche vint lui perforer l'épaule et la propulser à terre.
Le réveil fut brutal. Non pas qu'Iris se soit endormie, mais sa volonté l'était, et maintenant elle sentait qu'elle n'aurait pas du renoncer. Peut-être était-ce à cause d'elle, peut-être pas, mais Haeldra avait été blessée et avait sûrement besoin d'aide. Elle porta la main à son dos. Elle attrapa le manche de la dague qu'un des brigands lui avait planté non loin de la colonne vertébrale, juste au dessus du poumon gauche. Elle le retira avec minutie, puis le lâcha, gémissant de douleur. Quatre brigands étaient autour d'elle, un sourire malsain sur les lèvres, et elle captait leur regard qui plongeaient en dessous sa jupe courte.

-Hey ma jolie, si tu ne te défends pas, on soignera tes blessures, et on s'occupera de toi. En échange d'une juste compensation évidemment... minauda un barbu à l'haleine fétide qui n'avait plus toutes ses dents en posant sa main sur la cuisse d'Iris.

La jeune voleuse attrapa discrètement la dague qu'elle venait de lacher.

-Compte là-dessus...
marmonna-t-elle.

Elle trancha le poignet de l'homme qui se releva en criant, distrayant ses compagnons. Elle en profita pour l'amputer des ses parties génitales, le laissant agoniser à terre, avant de se tourner vers ses autres ennemis. Une lueur sadique dans les yeux, ils avancèrent ensemble, et abaissèrent leurs armes sur elle ensemble. Elle esquiva avec facilité, et coupa le flanc de l'un d'eux dans le sens horizontal. Elle se retrouva derrière lui, s'en servant de bouclier humain tout en continuant de le poignarder plus que de raison. Cela lui faisait du bien d'expulser toute cette colère. Elle s'arrêta cependant au regard carrément effrayé que les deux derniers brigands lui jetaient. Elle lâcha l'homme qui était déjà mort, et se jeta sur eux, envoyant l'un valser d'un coup de pied pendant qu'elle égorgeait l'autre. Elle transperça ensuite la boite crânienne de celui qui se trouvait désormais à terre.
Elle se tourna vers Iriel, qu'elle décida de ne pas aider. Elle se dirigea vers Haeldra, dont elle tâta le pouls. Irrégulier et faible. Elle perdait du sang, mais rien de grave tant que la flèche bouchait la plaie. Mais si elle laissait la flèche, Haeldra risquait un choc sceptique, une infection grave qu'on ne pourrait soigner. Aussi, elle maintint la jeune femme au sol, et tira avec précaution la flèche hors de son épaule. Aucun organe n'avait été touché, même si l'os était perforé. Elle ne pourrait plus se servir de son épaule pendant un moment. Un soubresaut survint dans le corps d'Haeldra. L'adrénaline que venait de lui injecter l'action d'Iris allait la tenir vivante le temps que son rythme cardiaque revienne à la normale. Iris pansa la plaie avec l'autre manche de la chemise qu'Iriel lui avait donné. et compressa pour arrêter le saignement le temps que le sang coagule.
Quand Iriel revint, un peu blessé de son combat, elle se leva et s'avança vers lui comme pour le prendre dans ses bras. Au dernier moment, quand elle fut proche de lui, elle lui asséna un coup de poing dans la mâchoire. Elle se recula, des larmes coulant des yeux, les mains tenant la dague maculée de son sang.

-Bats-toi...
commença-t-elle. BATS-TOI !!! cria Iris en exprimant toute la douleur que lui avait fait endurer l'elfe.

[Je te rappelle qu'Iris a le niveau d'un apprenti soldat, et que comme tu peux faire de la magie, elle est meilleure que toi au combat avec une arme ]
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Lun 31 Aoû 2009 - 10:02


Iril c'était lancé dans la bataille mais quand il avait vu Haldra tomber du cheval il avait essayer de la ratrapper mais il fut emporté dans l'élan de la jeune femme et tomba lui aussi.Au passage il réussit à décroché sa dague à la selle du cheval. Il était seul conter douze mais un détachement qu'il n'avait pas reussi à contenir fila vers Iris. Le combat était plutôt équitable car ces gros lourdaux arrivaient à peine manier leurs armes.Le combat tardait un peu car Iriel n'osait pas attaquer pour éviter un blessure inutile. Les sept huit brigands l'encerclèrent et attaquaient à tour de rôle, Iriel ne fesait que parer et rendre les coups . Celui-ci fut blessé au mollet alors qu'il parait un brigand, Iriel avait bien sentit le malfaiteur qui arrivait dans son dos mais il ne pouvait rien faire .
Après un bon quart d'heure de combat Iriel avait quelques estafilades au hanches, aux mollets et au torse. Il n'en restait que deux, ceux-ci decidèrent de l'attaquer en même temps . Les deux lourdaux foncèrent vers lui Irile n'équissa un mouvement qu'au moment ou les armes était à deux centimètre de lui. Il plongea au sol, passa derrière les brigands et leur planta sa dague dans le dos pour perforer le coeur. Mais un des brigands avait reussi à lui planté son arme dans la cote. Le sang coulait mais il n'était aps rouge mais un mélange de vert et rouge.Iriel porta cette substance à son nez: du poison!
Il retourna au camp pour chercheer dans ses affaires, il voyait trouble.Il se dirigea vers son sac mais fut retenut, il ne sut par quoi, mais il continua son chemin fouilla dans son sac pris une fiola qu'il entrouvit mais le poison était déjà arrivé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Mar 1 Sep 2009 - 23:14


Haeldra était toujours inconsciente, elle se trouvait dans un couloir, se relevant doucement, elle commença à marcher, elle marcha, marcha pour arriver dans une pièce. Là elle se retrouva nez à nez avec un homme. Un homme qu'elle ne connaissait pas, cette silhouette néanmoins lui était familière se regard glacé, l'était aussi. Son visage était contre le sien, énorme, déformé par la proximité. Elle pouvais distinguait chaque pore de sa peau avec netteté parfaite. Ses yeux d'un bleu océan s'agrandissait, ressemblait peu à peu à deux lacs monstrueux et profonds, et où elle allait s'engloutir et périr noyer juste au moment où mes doigts rencontrèrent une lame glacé, je la saisis, et c'est à ce moment précis où je planta la dague dans le coeur de l'homme. Il s'écroula, couvert de sang. Après ce geste inexplicable, Haeldra se sentait divinement bien. Elle s'avança dans la pièce, prenant soin de contourner le corps et ouvrit une porte, où elle entra se confrontant cette fois à un groupe d'homme et à l'heure tête quelqu'un qu'elle connaissait bien, ce regard doux et profond qu'elle avait tant chéri, son frère. La jeune femme resta un moment à la regarder et s'apprêta à se jeter dans ses bras lorsqu'il ordonna à ses hommes:

-Tuez la!!

Elle ne comprit pas, pourquoi ?lui demanda t-elle, il ne répondit rien, et se contenta bras croisé à voir sa soeur mourir sous ses yeux, tuer par ses hommes. Haeldra ne put réfléchir d'avantage des hommes l'attaquait, elle para tous leur coup, et les tua un à un, un des hommes réussit à la blesser aux hanches. Et celle-ci se tordait de douleur. Le visage crisper, elle vit son frère s'approchait, une épée à la main et se contenta de lui dire:

-Je ne savais pas que tu te combattais aussi bien. Je suis désolé. On se reverra aux enfers.

Sur ce il s'apprêta à lui trancher la tête, lorsque Haeldra recula juste à temps, esquivant le coup de grasse de justesse. La jeune femme continua à esquiver tous les coup porter par son frère, tous en lui demandant:

-Pourquoi? Qu'ai-je fais?
-Tu as laissé mourir la seule femme que j'ai aimer.
-Tu sais bien que ce n'était pas ma faute!!

Une larme coula et Haeldra se rappela alors cette histoire, la femme qu'aimait son frère était morte sous ses yeux, et elle n'avait rien put faire, mais ils savaient tous deux que ce n'était pas sa faute. Elle arrêta d'esquiver et regarda son frère dans les yeux lorsqu'il lui porta le coup fatal. C'est à ce moment là qu'Haeldra ouvrit les yeux, son coeur battant la chamade. A sa grande joie cela n'était pas réel. Comme pour vérifié elle porta sa main à sa hanche, il n'y avait aucun signe de blessure. Mais ce seul geste lui valu un grand effort. Elle vit le bandage autour de son épaule, et reconnut le travail d'Iris. Le visage crisper par la douleur, elle releva la tête et aperçut Iris, hors d'elle, visiblement elle provoquer Iriel en duel, elle se rappela alors la conversation qui avait précéder son mini coma. Ouvrant la bouche elle parvint à articuler dans un murmure à peine audible:

-Ne fais pas ça..

Elle se doutait qu'Iris ne l'entendait pas, elle reposa alors sa tête contre le sol, levant les yeux vers le ciel, tout en demandant aux étoiles et aux dieux si toutefois il en exister de ne pas laisser Iris faire une bêtise qu'elle regrettera pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] | Mer 9 Sep 2009 - 19:13


Iris regarda le corps du pauvre elfe s'affaisser. Non il ne se battrait pas, il était trop mal en point. Et elle n'allait pas s'en prendre à un homme qui ne pouvait même pas se battre, c'était une question d'honneur, et puis elle n'aimerait pas qu'on la tue sans qu'elle puisse se défendre. Ses mains crispées se relâchèrent soudain, et Iris comprit qu'il venait de tomber inconscient. Comme si ils avaient besoin de deux grands blessés ! Bon au moins elle aurait un peu la paix, et si Iriel était trop désagréable avec elle, elle n'aurait qu'à appuyer sur ses blessures. Elle espérait tout de même qu'il serait assez agréable pour qu'elle n'ait pas à le faire.
La voix faible d'Haeldra arriva aux oreilles d'Iris. Bien que ne comprit pas toutes ses paroles, elle saisit qu'il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à Iriel. Non en effet. La colère passée, elle voyait bien que ce n'était pas une bonne solution. La jeune voleuse entraprit alors de s'éloigner du sentier. L'état d'Iris et d'Iriel ne leur permettait plus vraiment de voyager avec seulement deux chevaux. Elle plaça Iriel sur le dos de son cheval, et l'amena jusqu'à un bosquet, puis fit de même pour Haeldra, qui, bien que consciente, était évidemment trop faible pour gaspiller ses forces. Elle les installa l'un à côté de l'autre sur un grand drap. Elle n'avait aucun anti-poison pour soigner Iriel, et elle ne pouvait pas s'absenter pour aller chercher des plantes médicinales, au cas où il arriverait quelque chose à l'un de ses compagnons pendant son absence. Elle resta à veiller les corps, espérant qu'Haeldra se remettrait vite, et pourrait surveiller Iriel à sa place afin qu'elle puisse aller chercher de quoi le soigner efficacement. Car il pourrait se remettre, le poison n'était pas présent en grande quantité dans son organisme, mais ils risquaient d'attendre longtemps, sachant qu'il ne pourrait prendre des forces en mangeant que lorsqu'il serait réveillé. Appuyée contre un arbre, Iris luttait contre le sommeil, mais la faiblesse que lui avait causé sa blessure ne lui permit pas de rester longtemps éveillée.
Revenir en haut Aller en bas





[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra] |


Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une mission?[PV- Iris- Iriel- Haeldra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote