AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La rue étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La rue étrange Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: La rue étrange | Jeu 3 Nov 2005 - 16:52


Skarg accompagner de ses éternels fauves et de son attroupement de gnoblars si dirigea vers une ruelle étrange presque deserte a part les quelques rares personnes qui s'enfuirent à la vue de Skarg.

*Hum, ou suis-je? J'ai sans doute du me tromper , mais allons voir quand même.*

Skarg s'enfonça dans l'étrange ruelle pendant quellque minutes, puis s'arretta devant une boutique ou était inscrit à demi effacé par le temps Guerriers en tout genres.

*Bien, entrons peut être y aurra t-il quelque chose d'interessant.*

Skarg entra puis remarqua un petit bonhomme acouder à un bureau ou était entassé toute sorte d'objets.

"Bonjour, Mr... Je cherche des garde du corps."

Le petit bonhomme surpris, se racla la gorge et regarda Skarg pendant un moment et se demanda pourquoi une chse aussi grande et entourer de nombreuse créatures avait besoin de garde du corps, mais bon il ne lui posa aucune question de peur de perdre un de ses seul clients.

"Mr nous avons un tas d'ofre à vous proposer, des mercenaires, des soldats , en armures, des archer,des elfes, des mages,
des orcs..."


"Très bien, mais moi je veux des Ventres-Dur Ogre."

"Des Ventres-Dur Ogre ? Cela est très diffile à trouver et coute par conséquent très chères, et c'est encore plus diffile à capturer et puis je ne sais pas si..."

Skarg montra ses dents tranchantes au vendeur puis le fixa longementd'un regard noir.

"Bien...bien Mr se ...se se...sera pret..pret."

Skarg content regarda le marchant tout tremblant puis repartit en sifflottant en annonçant au marchands qu'il repasserrait se week-end pour voir si tout était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La rue étrange Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La rue étrange | Sam 5 Nov 2005 - 1:14


Skarg se rendit en pleine nuit voir le marchands si ses gardes du corps étaient bien arrivés. Quand il entra dans la boutique deux gros ogres bien gras en armure lourde étaient enchainées et entourées de plusieurs mercenaires.

*Très bien, exellent.*

Le marchand sourit puis lui demanda poliment en tendant la main.

"Cela vous ferra 2 500 PO chaqun ce qui nous fait 5 000 pièces d'or le tout."

Skarg tendit une bourse remplit de pièces puis s'en alla avec ses deux ventres-durs.

*Hé bien voilà, nous sommes pret à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La rue étrange Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La rue étrange | Jeu 22 Déc 2005 - 15:01


J'arrivai dans une étrange rue. Je ne la conaissait pas. J'était seule, apeurée, en larme. Ces retrouvailles n'étaient pas les bienvenues, ça non ! J'avançai sielncieusement. Soudain j'entendis un cracement. Je me retournai, apeurée, je prit mon poignard dans la main. Mais... dans un choc sourd, queqlue-chose heurta ma tête. Chancelante, je tentai de retrouver mon equilibre. Malheureusement j'étais à moitié assomée. Un deuxiéme choc me jeta à terre. Je me retournai. Et entendis une voix. "maintenant, tu vas gentiment venir avec nous " Ma tête me tournai, ma vue se troublait. J'entraperçut 2 homme qui m'emenai dan une sombre batisse. Je voulu crier mais ma voix était à peine plus forte qu'un murmure "non... au... se cour..."Souflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La rue étrange Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La rue étrange | Dim 1 Jan 2006 - 17:56


Je me reveillait le lendemain, dans une sombre maison. Une minuscule fenêtre donnait sur le rue. *qu'est-ce qu'ils me veulent ? je ne les connais pas.* Je me dégageai, puis me rendis compte que je n'était pas attachée. La porte était condamnée. Si seulement, quelqu'un pouvois venir. Mais personne ne m'entendra. Je me mis à hurler " au secour !!!!!!! " "venez m'aider, je suis là !!!"

*Mais... je suis bête. Je suis magicienne maintenant. *Je me retournai pour trouver mon sac avec mes livre à l'intérieur. Je le cherchai dans tout les recoins de la piéce sans le trouver. * non, non... faites que ce ne soit pas vai... non... pas le livre. Ils... Mais oui ! C'est ça qu'ils cherchent ! ce livre ! Il faut que je sorte d'ici.*

Je m'approchait de la porte. "Brisingr !" rien ne se passa. Ainsi qu'avec jierda. Je tentais une phrase qui était retée dans ma tête : "Du grind huildr !" La porte s'ouvra lentement. Je put enfin sortir. Je me mis à courir dans une direction quelqu'onque.

*trop facile, c'est beaucoup trop facile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La rue étrange Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La rue étrange | Dim 15 Jan 2006 - 16:34


Nous arrivâmes dans la rue étrange. Je reconnu la maison où j'avais étée enfermée. La porte était close. Je pris une épingle dans mes cheveux et crochetai la porte. J'aurais pu l'ouvrir grace à la magie, ça aurait été plus rapide. Mais aussi plus bruyant et je voulais garder mes forces pour plus tard. Je réussi à l'ouvrir. j'espérais intérieurement que Gwenael n'alait pas me poser de question sur le pourquoi je savais faire ça. Je ne voulais pas lui parler de mon passé.
Nous entrâmes le plus silencieusement possible pour des humains.

*Si seulement Ellenwen était là. Elle verrai dans le noir et pourrai nous guidé.*
A taton, nous progressâmes. Mais nous ne trouvions pas le livre...
La maison semblait déserte. Nous heurtions sans cesse une table ou une chaise renversée. Comme si les habitants s'étaient enfuis d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



La rue étrange Vide

Gwen
Message Sujet: Re: La rue étrange | Dim 15 Jan 2006 - 17:07


Gwenael s'avanca et buta contre une table. A tatons, elle y trouva une bougie et un briquet, et l'alluma puis les 2 jeunes filles décidetrent d'un commun accord de descendre dans la cave, ells regarderent partout mais ne trouverent pas le livres enn remontant vers la cuisine, Gwenael se demanda pourquoi sa compagne cherchait tant ce livre, et elle se rendit compte qu'elle ne savait rien de l'histoire d'Illecamie. Mais elle décida que si son amie ne lui avait rein dit, c'est qu'elle ne voulait peut etre pas en parler. Gwenael décida donc de se taire et de montre seule en haut pendant d'Illecamie regarderait dans la cuisine. Le haut semblait etre fait de chmbres miteuses. Apres une longue périodes de recherche sous une épaisse couche de poussiere, elle trouva un livre qui ressemblait a la description de celui de son amie. Elle l'a contacta mentalemant et lui dit:
-Je crois que je l'ai trouvé, je redescend et nous partons car je trouve cet maison pas aussi inhabité qu'elle en a l'air.
Quand elle arriva en bas, elle montra sa trouvaille a Illecamie qui poussa un soupir de soulagement.Elles sortient et furent ébloluis par le soleil qui inondait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

La rue étrange Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: La rue étrange | Mer 15 Mar 2006 - 17:21


Bjorn était sur un toît dans l'ombre, dans cette rue étrange, il regardait Skarg marchander
*Cet chose doit être plus puissante que moi, sa ne va pas être facile de lui parler...*

Il descendit furtivement et se retrouva face a Skarg, un des deux ventres-dur hurla, Bjorn déglutit dificilement

"Bonj...Bonjour Mon..monsieur, j..je.. souhaiterais..v.v.ous parler"
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La rue étrange Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La rue étrange | Mer 15 Mar 2006 - 19:45


Skarg s'avança face à Bjorn il le depassait de deux bon mètres puis il regarda l'air apperer de son interlocuteur puis rangea sa massue et fit signe a ses ventre-durs d'en faire autant puis il lui répondit.

"Oui c'est à qu'elle sujet?.'
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro


Nombre de messages : 965
Âge : 31

http://www.elewin.heavenforum.com

La rue étrange Vide

Kamuro
Message Sujet: Re: La rue étrange | Mer 15 Mar 2006 - 19:57


"Et bien... je vous observe depuis assez longtemp, je vous espionne, en quelque sorte, et j'ai vu que vous êtes un hom... ogre bien, comme par exemple l'aide que vous avez fourni a un jeune Dragonier, je suis désolé de vous avoir espionné, mais j'aimerais me mettre a votre service, et si vous pouviez être mon maitre, je me bat a la Hallebarde."
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La rue étrange Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La rue étrange | Mer 15 Mar 2006 - 20:16


Skarg surpris de la requeête du jeune homme réfléchit l'espace d'un instant puis répondis.

"Sache que je n'aime pas que l'on m'espionne, mais je suis d'accord pour te prendre à mon service,mais il faudra faire attention car les routes que je parcourent sont dangereuse. Suis moi dans mon auberge."

Skarg accompagné de Bjorn partit en direction de son auberge.
Revenir en haut Aller en bas





La rue étrange Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La rue étrange |


Revenir en haut Aller en bas

La rue étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote