AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 16:56


(
Laïaga a écrit:
opbgre
cette personne a trouvé un compromientre ombre et ogre Very Happy)


"Quelque chose de bien consistant s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 17:00


-> Athanor
*Nous ferons diffuser l'information d'éviter Shaka jusqu'au retour de Svean dès notre retour au repère*
Laïaga était effondré par la mort de son amie mais il se repris vite. J'attendais de voir si l'elfe possédée allait encore faire des siennes.
Je m'assis pour finir mon verre.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 17:03


(le coups de 100 pièces c'est déjà réglé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 17:58


Althéa s'approcha du comptoir et demanda une bierre fraîche a laiaga.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 18:17


-Je vais voir ce que j'ai...

Depouis qque Krog est passé,a par les sangliers, je n'avais pas grand chose. Je traouvai cependant quelqe chose qui lui convienne, et lui apprtazi son plat. Krystale semblait toujours plus ou moins dans les vappes. Puis j'allait chercher deux verres de biére, l'un pour moi, l'autre pôur Althéa. C'était de la biére naine, fraichemlent arrivée de Farthen Dur.Si ca pouyvait me remonter le moral...

-Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 19:16


Le côté sombre de la jeune elfe avait laisser sa place temporairement a la vraie..Il le faisais toujours lorsqu'il était dans des positions déliquates.. Krystale le savait...
Elle était toujours immobilisé, mais cela ne la faisais que se sentir en sécurité contre elle même... Elle savait que Zar'roc l'avait fait faire des actes immonde.. Elle ne pouvais le renier... Mais elle pouvait faire une chose pour dédomager. Ses bras, eux n'était pas immobiles... Elle prit l'épée - avec seulement deux doigt comme une couche tellement que sa lui dégoutait - et la tendis a Tenel Ka
-Tu es de l'aliance hein? Je te la redonne.. Je ne mérite pas de posseder cet arme que moi même n'ait même pas payer...J'ai certe déja voler quand j'était jeune...Mais seulement car c'était mon ultime espoir de survivre...Mais Zar'roc vole tout et n'importe quand...

Krystale regarda Svean avant qu'il parte
-Je suis tellement désolée...

Elle apris ensuite le décès de Mira..Elle ne la connaissait pas mais elle voyait qu'elle était chère aux yeux des dragonniers... Elle regarda Laïaga
-Je...Enfin moi Krystale et non cet esprit puant...suis désolée...Mes condoléances...Tu es fort, Laïaga..Tu traversera cet épreuve...Je te connais, tu les traverses toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 19:21


Ayrak se tourna vers Tenel Ka

"J'ai payé cette épée ... Elle m'appartient donc. Cependant, c'est une lame Elfique, je ne peux me résoudre à la porter. Je te la remet, Krystale, accepte là comme un présent de ma pars, je te prie."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 19:22


Je pris l'épée que Krystale, maintenant je connaissais son nom me tendais. Elle était de très bonne qualité, sortie de nos forges apparament.
"Krystale, ton ami a payé pour toi soit je prend l'épée et lui rend son argent; soit tu garde l'épée."
Je regardais l'homme qui était entré en même temps qu'elle, puis reportais mon regard sur elle lui tendant l'épée qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 19:38


J'obervai ce qui se passait. Krystale ne semblait pas du tout etre maitresse d'elle meme. Elle almlait partir avec une arme volée, bien qu'elle eut été payée après coup. Je finis ma bière, et sortis les débris de son arme. Je posai le tyout sur la table, et les regardai. La lame elfique était de très bonne qualité. Enfin ce serait mieux si elle était entière.

-Je peux la réparer ici et maintenant, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 19:51


Je m'approchais, toujours interressée par la puissance des sorts de mon ami et son don pour les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 20:12


Je posai les fragments l'un a coté de l'autre. Comme ca, elle semblait resuqe normale. la longue lame s'étirait sur la table. Je serrai les dents, je n'aiamis pas vraiment faire ca, c'était assez fatiguant, et ca me filait mal au crane. Je me concentrai, un double fantomatique de chaque bout de lame apparut. Je ne savais pas si ce serait vraiment utile, mais j'aimais bien invoquer l'essenc des armes dontje m'occupais, ca facilitait toujours un peu les choses. Tenel Ka semblait interressé. Cependant je craignais qu'elle ne soit décue. Je 'allais pas faire grand chose cette fois ci. Les bouts de lame trmelbérent, devinrent flous et semblérent fondre. Je les rapprochai, ils se fondirent l'un dans l'autre, assez rapidement. Une fois la lame comme neuve, je relachai mon attentionb, les doubles disparuent, la lame redevint normale.

-Eh bien voial, Krystale. C'est fini. Ce n'est poas grand chose, elle n'est ni mùeilleure ni pire qu'avant. Si tu veux, ej peux y apporter des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 20:29


Ayrak se raprocha de krystale.

"Je sais sortir un moment. J'ai retenu deux chambres, va te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:06


Krystale regarda Laïaga, les yeux remplis d'admiration... Si elle n'aurais pas été immobile, elle lui aurait fait une puissante accolade. Elle prit la lame qui lui avait jadis apartenue. Brisingr Du Adurna était étincelante... Sa lame d'argent elfique brillait a la lumière du jour.
-Je ne serais pas contre un peu de repos après tout ce que Zar'roc me fais subir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:14


"Veux-tu que je t'aide à monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:17


-Ca ne serais pas de refus...
Elle ferma les yeux et pris un air ''J'ai mal mais je sourris pareil''
-Mais j'suis toujours immobilisée par un sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:24


[i]Ayrak la prit délacatement dans ses bras, la soulevaaisément, et la monta dans la chambre. Il la redéposa douchement sur le lit ... Waìse heill ! Voilà, ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:28


Krystale senti une vive lumière l'apaiser.. Elle ferma les yeux...
-Merci...Ayrak... J'espère que vous savez que ce n'est pas avec moi que vous voyager..Mais avec Zar'roc.
Elle le regarda intensément de ses grands yeux de saphires, l'air très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:31


"Oui, je sais, c'est pour ça que je veux bien qu'il me suive. Je t'aiderai ... si il m'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:35


-Puis-je vous demander ce que vous voulez a cet Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:37


"Tu peux bien sur me le demander, rien ne t'en empeche, mais n'attend pas une réponce ... caril n'y en aura pas."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:39


-De toute façon..Je le saurai quand je serai en face de lui..N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:47


"Si tu arrive jusque là, oui ... sache juste que quand nous arriverons devant Shakka, ton corp devra faire un choix : toi ou zar'roc, ce sera une bataille interne, personne d'exterieur ne pourra intervenir, ce sera entre toi et lui ... repose toi à présent."

Ayrak alla s'asseoir sur une chaise près de la petite fenetre de la chambre, fouilla dans son manteau, et en extrait une grosse pipe en ivoire sculpté, et une poche a tabac. Il prit un briquet, fourra du tabac dans la pipe, l'alluma et se mit a fumer, lentement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:49


Krystale s'emmitoufla dans ses couvertures et tanta de fermer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 22:54


Ayrak arbaissa sa capuche sur sa figure, il fit semblant de dormir. Zar'roc semblais s'être fait beaucoup d'ennemis ici, Ayrak préférai veiller àce que personne n'essaye d'attenter à la vie de Krystale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) | Ven 4 Aoû 2006 - 23:37


Krystale se releva en sursautant
-Ou est Aëst??
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] A la Pause du Marin (délestage) - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] A la Pause du Marin (délestage) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] A la Pause du Marin (délestage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote