AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Demeur de Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



Demeur de Leinhart Vide

Leinhart
Message Sujet: Demeur de Leinhart | Mer 31 Jan 2007 - 21:56


Leinhart avait grandit dans, a son plus grand bonheur, dans les vallées d'Alagaësia, ayant assisté a la renaissance des dragonniers dans son jeune age, il grandit dans l’admiration d’Eragon et de ses nombreux récits qui parlait de ses exploits. Il rêvait non pas d'être le même dragonnier que Eragon, mais de ressembler à la personne qui avait enseigné plusieurs choses a Eragon, un vieux et puissant sage conteur nommé Brom. Mais tous ne se passa pas comme le voulu Leinhart. Sa famille fut assassiner par une troupe de fantassins Urgales. Leinhart, alors âgé de 17 ans les pourchassa, les traqua, et les tua. C'est sur ces ennemis qu'il trouva son oeuf de dragon. Il garda celui-ci et le protégea comme une dragonne l'aurait protégé. L’œuf était noir, on l'aurait facilement confondu avec une pierre d'onyx que l'on aurait poly pendant plusieurs heures, mais seulement le bruit changeait. Leinhart garda l’œuf et il tenta par de multiples moyens de faire ses preuves pour que celui-ci éclose, dorénavant, il ne vivait que pour Dagoth, son oeuf de dragon, c'est alors qu'il s'installa dans une maison a Carvahall, une maison qu'il avait battit de ses mains pendant plusieurs années, tout en continuant d'accomplir son devoir enverre l'empire. La maison de Leinhart était grande, avec un étage ou il y avait trois pièces, un long couloir qui séparait les deux chambres avec au fond, son atelier personnel ou il forgeait ses armes. En bas, une grande salle centrale qui servait de salon, sur le coté gauche, il y avait une cuisine, et de l'autre les toilette accompagner de la salle d'eau. A l'extérieur, il y avait une entrée qui allait dans la cave de la maison, ainsi qu'un puis ou Leinhart venait puiser l'eau pour la journée tous les matins.

(Je n'ais pas fait très long, mais j'en rajouterais sans doute plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart


Nombre de messages : 127
Âge : 31



Demeur de Leinhart Vide

Leinhart
Message Sujet: Re: Demeur de Leinhart | Sam 3 Fév 2007 - 22:43


S'était le début de la journée, le lendemain de l'emménagement de Leinhart. Il se leva, enfila un chemise de chambre en soie blanche. Il alla dans la salle d'eau, d'un mécanisme ingénieux Leinhart avait fait passer l'eau sous les pièces ou l'eau était utile, plus besoin d'aller chercher l'eau tous les matins dans le puit. Il prit un linge assez épais, il l'humidifia puis le passa sur son visage. Il alla dans sa chambre. Sur une chaise un petit baluchon était pauser. Leinhart sens empara et alla vers son lit. Il déposa le paquet dessus puis défit le nœud qui le fermait. Là, l’œuf de dragon noir de Leinhart apparut. Il brillait parfaitement. Leinhart avait emmener le linge avec lui et il le passa sur l’œuf. Il l’essuya ensuite d’un autre linge qui venait d’aller retirer du petit portoir qui pendait au dessus de la cheminée, le linge était donc chaud. L’Œuf se réchauffa encore plus qu’il ne l’était au contact du linge. Leinhart le plaça dans une sorte de coffre qui était composer d’un fond en soie bleu très foncé. Il le plaça très délicatement dans celui-ci puis referma le coffre. Il quitta donc sa chambre puis jeta les deux linges dans un grand panier. Il descendit dans la cuisine et ouvrit un grand placard qui rentrait en fait dans une pièce qui était le garde-manger. Il prit une miche de pain, une pomme, du lait de vache et un beurre. Il prit en suite un couteau et coupa le pain en deux et la tartina de beurre. Il le plaça sur un plateau métallique qui se trouvait dans le foyer enflammé. Le pain commença a doré et le beurre a fondre. Leinhart prit une théière ou il versa le lait et la suspendit dans le foyer de feu pour le faire chauffer. Il retira donc les tartines puis les pausa sur la table, plus tard il sortit la théière du feu et versa son contenu dans un bol. Il trempa les tartines dans le lait puis commença a manger. Une fois son repas terminer il alla déposé le bol dans le lavabo de la cuisine. Soudain, un fracas se fit entendre, Leinhart sans s’étonner alla a la porte qui l’ouvrit, là une femme costaud et bien en chair se dressait dans la lumière naissante du soleil. Leinhart tendit une poignée de main a la femme qui lui serra farouchement.

« Bonjour, dit Leinhart, je suppose que vous êtes la ménagère que j’ai engager ? »
« En effet, répondit celle-ci, par ou doit-je commencer? » dit t’elle d’une voie profonde et grognonne.
« Commencez donc par l’étage, mais ne toucher pas a mon coffre ou je devrais vous tué et sa serrais regrettable. »

La femme acquiesce puis entra et alla a l’étage. Leinhart ferma la porte derrière celle-ci puis continua sa petite vie bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Demeur de Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote