AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Talhya Luscian


Nombre de messages : 111
Âge : 42

http://ddstv.fr/forum/index.php

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Talhya Luscian
Message Sujet: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 11:10


J'étais réstée assez longtemp dans cette ville il me fallais me préparer à repartir.
Je me levais de table, paya ce que je devais au gérant de l'établissement puis sorti tranquilement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:39


"-Juste de l'eau, l'alcool c'est juste pour les grandes occasion. Et le plat du jour vu que j'ai faim aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:43


"ouais moi aussi ! Laïaga de l'hydromel de l'eau et deux plat du jour s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:45


"-Il est quand déjà ton mariage ?? Ce n'est pas cette aprés-midi ? Il faut que tu te prepares et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:47


"ah oui c'est cette aprés-midi a 16 heures "

je me levas et crias bien haut et fort qu'aujourd'hui dans la foret du du weldenvarden allait se passée mon mariage et que tous le monde était invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:50


Norwen grimaça en entendant crier Earwen.

"-Tu sais je suis juste à côté, tu viens de me tuer mes oreilles!! Bien, tu as déjà tout preparer ?? Ta robe, chaussure, musique ??"


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:50


Althéa sourit a son amie.

"Mes félicitations a la mariée^^
depuis le temps qu'on l'attendait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:52


"merci et oui norwen tout est préparé ce seras une trés belle cérémonie qui durera a peu prés tout le week-end ^^"
je me rassit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 12:56


"-Bien, j'en connais une qui va pas être contente qu'il y a une fête tout simplement parce que je vais boire..."

*Tu sais il y a le mariage d'Earwen cette aprem et y aura aussi ce soir...*
*Oh non, tu vas encore boire n'est-ce pas ??*
*Ben oui mais bon se sera avec moderation.*
*Pffff, je vais bien te surveiller, je me demande comment tu étais avant que sois la.*
*Hum... J'avais un peu pouser aussi, et y en a un qu'en avait profité d'ailleur, sinon tu es ou ?*
*Devant la maison de Dranbak, avec Orelinde, Nelwe et Anolwen.*
*Tu salueras Anolwen et Nelwe pour moi.*
*Ok, a tout a l'heure!.*
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 13:28


"Bjorn, tu ne me force absoluemtn aps la main, je serais ravie de retourner dans le du weldenwarden^^
De plus, je dois aller au mariage de deux amis un peu plus tard dans la journée...dans le du weldenwarden justement..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 13:54




"Voila une heurese coincidence, partons nous maintenant, ou avez vous qulque chose a faire dans cette charmante ville avant ?"

Le coeur de Bjørn s'empli de joie à l'idée qu'il allait visiter la deumeures des elfes de cette partie du monde. Il y avait déjà temp de temp qu'il n'avait pas vu quelques un de ses fréres...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 14:00


"Non, je n'ai rien de particulier à faire, j'étais juste venu chercher ma dragonne...
Sa te dérange pas de voler avec moi?? pasque j'ai plu de cheval vu que j'ai Elthyra, et a pieds, sa nous prendrais pas mal de temps..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 14:08


Un oeuil attentif aurait vu distinctement les lévres de Bjørn remués légerement, presque imperceptiblements en faite. Cepanadnt la réponse ne se fit pas attendre, et personne ne remarqua rien.

"Ce sera pour moi un grand honneur que d'etre porté par votre dragonne. Il est rare que les dragons consentent a porter qulqu'un d'autre que leur dragonier."
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 14:11


Althéa éclata de rire. Malgrès le changement d'expression rapide de Bjorn. Elle décida de ne aps en tenir compte.

"Elle a mauvais caractère quand on la cherche, mais est très gentille, ne t'en fait pas! Elle n'as jamais desarçonnée personne, même pas moi^^"

*j'en connais un autre de dragon qui s'en donnerais a coeur joie si je tentais de monter dessus...*

"Quand souhaites-tu partir? on peux y aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 14:22




"je suis pret, et ai hate de faire conaissance avec ta dragonne."

Sur ceux, ils se levérent et quittérent la taverne. Bjørn, suivant sa sympathique guide à travers les ruelles de Teirm.

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 14:50


"On est pas encore mariés, mais ça ne saurait tarder."

Tenel Ka et Nicta sortirent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:00


Althéa sortit suivi de Bjorn. Elle joignit elthyra.

*Elthyra, tu viens? je suis devant la taverne, laisse Yarrock cuver et rejoint moi. on avance dans votre direction.*

*Tu seras ravie d'apprendre que tu lui as fait tellement peur la dernière fois à la taverne et à la fête que dès que quelqu'un prononce ton nom, il arréte de boire ou autre et presque supplie qu'on ne t'appele pas!* fit-elle avec un sourire dragonnesque.

Althéa sourit.
*tant mieux, sa lui fera les pieds, il avait qu'à pas boire tout le rhum de la taverne!*

Elthyra attérit près des deux compagnons et regarda le nouveau venu avec un drole d'air.

*je te présente Bjorn, un ami. Nous allons a la foret de Du Wledenwarden, au mariage de Max et Earwen, il ne onnais pas l'Alagaësia, et je lui ait proposé de lui montrer.*

A Bjorn :
"Voici elthyra, la seule, l'unique^^ "

Althéa monta sur le dos de sa dragonne qui ne le regardais plus bisarement maintenant.

*Il m'as l'air bien mystérieux cet elfe...enfin, si tu as confiance, sa me suffit.*

Elle se tourna vers son ami.
"Tu monte?" demanda-t-elle avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Radden
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:15


Le soir même, Jinzu et Radden arrivèrent devant l'auberge ou il travaillait.
Il entra, et vit des personnes.
*Il ne te reconnaiterons pas tout de suite, dit-Jinzu, avance toi vers la lumière.*
En effet, Radden avait changer. 1 moi était passé, et sa barbe et ses cheveux avaient poussés, et il avait pris en musculature.
Il s'avanca legerment, et attendis que quelqu'un réagissent.


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:17



Bjørn soutint le regard inquisiteur de la dragonne et lui sourit.

Puis il lui dit en ancien langage :

« Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr shur’tugal né haina. Atra nous waise fricai. »

Il rendit alors son sourire a Althéa et monta avec agilité sur la dragonne, non sans lui avoir demandé la permission.

"Puisse les vents nous étres favorables. Je suis honoré Elthyra."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:17


Norwen soupira, elle était fatiguée et en plus il n'y avait pratiquement plus personnne à al taverne. Elle se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir au début elle ne le reconnaissa pas et quand elle le vit a la lumiere elle souria à Radden.

"-Tu as changé dis donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Radden
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:21


Il vit son ancien maitre. Il rigola legerment et s'approcha d'elle.
"Comment vas tu ?"
*Salut, dit-Jinzu*
"Ah, je sais pas si tu l'as deja vu ou pas, mais voici mon cheval Jinzu."
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:24


"-Je vais trés bien, et toi ??"

Elle caressa les naseaux du cheval avec un sourire.

"-Non je ne le connaissais pas mais maintenant oui."

*Salut toi, moi c'est Norwen.*
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Radden
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:29


"Je suis assez fatigué...mais sinon sa va."

*Je m'appel Jinzu, dit-il en faisant ce qui ressemble a un sourire de cheval.*

"Norwen, ou est Anolwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:31


Norwen n'eut pas le temps de repondre que Kogranne est Anolwen arriverent.

"-Ben la voila, bon Kogranne et moi on a un petit truc a faire, sans doute a tout a l'heure."

La dragonniere et sa dragonne sortirent dans la rue puis Norwen monta sur le dos de Kogranne et elle s'envola vers Dras Leona.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin | Sam 7 Oct 2006 - 15:32


[Ici! ptdr]

J'arrivai devant la taverne avec Kogranne. J'entrai et là je vis...

"Radden!"

Il avait changé depuis la dernière fois, mais c'était bien lui. Je me précipitai vers lui et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Laïaga] A la Pause du Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote