AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Eïfir
Message Sujet: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 18:42


Comme vous le savez, la guerre va bientôt avoir lieu ; après les vacances, certainement, car il y aura beaucoup de départ. Elle durera un certain temps.
Seulement, il faut que vous vous rendez tous compte de certaines choses.
La guerre opposera des armées de 250 000 hommes environ. Deux fois, en plus. Il faut que vous vous rendez tous compte de ce que ca représente.
Une armée de 250 000 hommes s'étend sur une valée entière ; a perte de vue : tout l'horizon est noir. Vous avez vu SDA deux, l'immense armée que lève Saroumane ? L'armée d'Ourouk Haï ? Et ben, 250 000 hommes, c'est 25 fois cette armée. C'est environ, environ, 15 fois l'immense armée de Sauron.
C'est a peu près autant que l'armée de Salatin dans Kingdom of Heaven.
C'est énorme.



Il faut aussi savoir que avec de telles échelles, les 250 000 hommes ne combattent pas en même temps ; il faut aussi savoir que les défenseurs sont avantagés. Par les murailles, par les meutrières, par tout ça.



Il faut aussi savoir qu'avec 250 000 hommes, c'est une guerre, pas une bataille ; ce sera une guerre, forméz de plusieurs batailles.
Il faut savoir que cette guerre prendra plusieurs semaines, voir un, voir plusieurs mois. Autant dans la vie RPG, que dans le vie HRPG.



Après vient ce que je veux mettre en valeur : comment on va metter en place cette guerre.
2 généraux de chaque clans ; qui commenderont leur armée.
Pas de super Héroisme
Pas d'avantage mal placé.
Toutes armes spéciales utilisé dans le RPG devra avoir êté préparée ou forgé avant la bataille.
(pour un exemple, moderne ; pas question de dire ; a la réponse aux vaisseaux adverses, je sortis un canon super évolués pour les contrer.)
Ça, à la limite d'accord a la condition que avant la bataille, vous aviez préparé, pendant un certain temps cette arme dans le RPG.
Pas de : "Mes 10 000 hommes se' précipitèrent sur les ennemis et rasèrent tout le monde" on construit très bien nos Rp
Pas de fautes.



Pas de 5 messages à la minute.
L'équipe des modérateurs prévoient de mettre en place un système comprenant 1 sous forum intitulé "Guerre de Gil'ead", dans laquelle la création de nouveaux topics sera interdit ; les seuls topics qu'il y aura seront :
Flanc Nord de Gil'ead
Flanc Sud de Gil'ead
Flanc Ouest de Gil'ead
Flanc Est de Gil'ead
Dans Gil'ead
Sur les murailles de Gil'ead
Aux alentours de Gil'ead.



L'équipe de modération sanctionnera les infraction à ces règles

Eïfir
Approuvé par l'Equipe des modos et l'Equipe des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 18:57


on est obliger de partiviper a la guerre , je ne tient pas a muir ni a y laisser mes galons et encore moins un bras ou une jambe ... cheese pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 19:04


On est evidemment pas obligés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 19:07


Personne n'est obligé de participer à la guerre, les joueurs désirant rester neutres continuront leur RPG loin de Gil'ead. Il sera également vérifié si les aptitudes des joueurs correspondent à leur posts, un soldat ou un chevalier n'utilisera pas la magie ni ne pourra tenir tête à un Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 19:13


non je vais la faire la guegueguerre mais derrierre le dragon de nadissym , non je deconne je vais voir deja si je serais la et si j enaurais le courage
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Ven 13 Oct 2006 - 19:18


D'accord.
Bon, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre | Dim 3 Déc 2006 - 20:54


Je reposte un message.
Avec l'arrivée immnente de la guerre, vous devez ABSOLUEM%ENT lire ce topic !
Revenir en haut Aller en bas





A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre |


Revenir en haut Aller en bas

A Lire ABSOLUMENT règles pour la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote