AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 19 Aoû 2007 - 17:10


je dois reconaitre que c est réussit meme si c est pas trop mon style , il y a juste l avatar qui va pas avec la bann , la face ok mais le reste c ets pas trop ca mais cela n empeche pas d etre zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorîm


Nombre de messages : 18
Âge : 38



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Zorîm
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 19 Aoû 2007 - 17:13


Jeviens de faire le tour de ta galerie et dois admettre que l'ensemble de tes créations est fort sympathique.^^

Je te souhaite en tout cas bon courage pour continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 1 Sep 2007 - 22:05


[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Larme01xw4

La tête de Matière fit ce que les êtres-énergie ne pouvaient plus faire : elle pleura pour toute l'humanité, sur la fragile beauté des corps auxquels ils avaient renoncé, il y avait un trillion d'années.


Les yeux ne servent pas qu'à voir, Isaac Asimov.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 1 Sep 2007 - 22:19


j'aime bien l'eeffet du cadre
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 5 Sep 2007 - 18:40


Brushes spécialement fait pour faire des cadres et petit biseautage avec Photoshop pour y donner du relief. C'est assez facile à faire avec ce programme, mais j'ai pas encore trouvé comment faire avec Gimp ( j'ai pas cherché non plus, il faut bien le dire). Donc pour l'instant, les bannières sont faites sous Gimp, et fignoler avec Photoshop...Vive Gimp et sa capacité à mettre en psd^^

Nouvelle création, faite grâce à un tutorial. Seul le fond étoilé m'intéressait, mais bon, c'est toujours bien de s'exercer un peu^^

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 S01jj0.th
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 5 Sep 2007 - 18:42


Mais c'est très beau tout ça très bien fait
Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 12 Sep 2007 - 20:20


Encore une petite bannière, 2ème d'une série qui devrait en comporter 7 ( si mes calculs sont exacts, et si je ne change pas d'avis d'ici là).

Donc, voilà :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 B12cop00iepv5


Le dessin utilisé est celui d'un membre de Deviantart, Tara Jenkins, et le personnage est tiré du jeu Fable : the lost chapters. Un jeu super, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 12 Sep 2007 - 22:13


O_o c'est joli Faut bien que je fasse des compliments sinons tu vas plus me parler...

*Clming*

Ah, quelqu'un vient de glisser une pièce dans le distributeur de critiques négatives.

Il y a des problèmes au niveau de la découpe des cheveux XD ça fait zarbs vers la droite.
Sinon, c'est quoi cette horreur en haut à gauche ? On dirait un cercle raté ou une vaine tentative de sortir de l'emprise du carré.
sinon, au niveau de l'ajustement fond/perso, j'aurais abaisser le fond de manière à ce que la longue mèche à gauche suive le bord horizontal supérieur mais comme je ne suis pas toi.....
Sinon, pour le nom, c'est joli ^^
Pis ce serait mieux si le Elémentaliste de la confrérie mangeait pas un bout du perso ^^

Mais là où je suis pas trop d'accord, c'est que tu fais tomber du suspense XD
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 13 Sep 2007 - 19:26


Oh merci, merci^^Si je dis pas merci, elle va croire que je ne tiens pas compte de son avis^^

Argh, je vais tuer le fou qui a osé glisser cette pièce dans cette f***u machine à critiques négatives Very Happy
Plus sérieusement, je m'y attendais un peu, mais que ce soit toi me surprend grandement. Snif, trahie par tout le monde...Piou piou, Amayläe Sad
Bon, il ne faut pas tenir compte du précédent sérieusement. Mais celui-ci, oui. Donc, pour les cheveux, c'était pour donner un effet spécial. Non, ça ne marche pas cette excuse ? Alors disons que le fond blanc et que les cheveux crème de Maze sur fond blanc, c'est une pure horreur à découper. L'image pour ceux qui seraient tenté de la voir
Après l'horreur à gauche, en haut, si tu parles de la tâche jaune...C'est la tête dudit Maze en opacité réduite -_-' Et si c'est le truc violet très foncé, et bien, c'est vrai que ça fait étrange.
Par contre, pour le truc du fond, c'est une très bonne idée que je vais mettre en exécution dès ... euh, quand j'aurais accès à Photoshop. Et je déplacerai l'Elémentaliste de la Confrèrie.

[Et puis je m'en fous du suspens. Si j'ai même plus le droit de faire de bannières pour les futurs enfants d'Eldeen, c'est pas juste...Quoique 7, c'est pas assez, je ttrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 13 Sep 2007 - 21:30


J'avais pas vu la tête du Maze en opacité réduite -_- faire le copilote, ça a achevé mes pauvres yeux...

Pour les cheveux, faudrait que tu y ailles avec le doigt diamètre un ou duex, peu être même quatre grand maximum (enfin, ça dépend la taille de l'original que j'ai la flemme de regarder...) avec un flux proche des 90% voire 95 et que tu essaies de faire plus ou moins un trc qui ressemblerait à l'original ( et au pire, tu prends les couleurs avec le selecteur à parti du dessin original, puis tu puis tu fais un mélange des ces points avec différentes nuances le long de la mèche manquante et tu passes le doigts ^^)

Mias pour le truc zarbs à gauche, tu devrais essayer d'aller voir dans le dossier photomask de photofiltre studio ( la dernière version qui a été installée) ert d'ouvrir le fichier que tu veux sur toshop. Avec de la chance, ce seront des gifs, et dans ce cas, tu cliques sur selectionner tout, copier coller sur ta bann avec mise aux bonnes dimensions. Et après tu appuies sur CTRL ( ou Shift, je sais plus) en cliquant du bouton gauche sur le calque formé. Ensuite, tu prends l'option sélection en outil (le rectangulaire conviendra) option soustraire et tu entoure la partie du calque que tu veux pas garder.

Au moins, tu as une belle sélection et tu supprimes sur le calque de la bannière comme ça, ce sera fait des deux cotés gauches... parce que un, même bien fait, ça fait bizarre ^^

Edit :j'ai édité les conseils...parce que imaginer un truc... heu...je m'étais palntée, quoi ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 13 Sep 2007 - 22:13


Je dois dire que le personnage utilisé est très moche, donc bien ou mal découpé, il le restera. . .

Je te conseille donc de trouver une autre image ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 13 Sep 2007 - 22:20


Justement, Jest, j'aime bien les personnages moches...Et puis les enfants d'Eldeen ne seront pas tous des monstres de beauté en puissance n'attendant que leur majorité pour faire étalage de leur charme tapageur dans l'auberge de Dras...

Enfin, trève de plaisanterie. J'avoue, le personnage est pas très beau, mais moi, je l'aime bien, et puis comme cette image est toujours mieux qu'une capture d'écran dans le jeu, je la garderai.

Sans aucun rapport : vous sauriez pas pourquoi quand je fais une faute d'orthographe avec Mozilla, il me propose le mot exécution à chaque fois .^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 7 Oct 2007 - 0:11


Un mois presque sans rien poster. Et pourtant, j'ai fait du graphisme pendant ce mois...c'est juste que j'ai perdu les bannières et avatars que j'avais fait -_-'

N'empêche que à présent, je me lance dans le dessin...Attention, fermez les yeux, voilà ma première horreur, du aussi en partie au scanneur. Je comprends pas pourquoi il bugue autant...

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Shihors9.th

Voici l'image originale.

Comme on peut le remarquer, j'ai des problèmes avec la tête et les mains...Argh, ce que je déteste faire ces parties du corps^^
Sinon, je vais tenter une petite coloration dessus...Ca va être une horreur, je pense, mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 7 Oct 2007 - 10:22


c'est super bien fait, a part quelques petits défauts, mais bon personne n'est parfait sauf moi bien sur

MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kev


Nombre de messages : 167
Âge : 34



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Kev
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 20 Oct 2007 - 19:13


Perso, je trouve que c'est pas si mal au niveau des mains. Bon les pieds, tu les as fait de manière à ce qu'on ait l'impression qu'elle ait des chaussures, mais ça ne dérange pas du tout.

Une critique: quand tu observes bien l'image de départ, tu pourras voir que la jeune fille est légèrement de 3/4 et non pas dans un stricte profil. Evites les profils autant que possible car cela raidit le personnage et lui donne l'air de ne pas faire du tout partie de l'image. (surout quand c'est du dessin)

Voilà. Continue bien, ce que tu fais en graphisme est très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 21 Oct 2007 - 20:11


Mouais, ça doit venir de là, le problème avec la tête. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Mais j'ai toujours des problèmes avec les profils et tout ça, et puis, c'était l'un des tous premiers dessins que je faisais hors des heures de cours xD
Enfin, je vais essayer de le refaire un peu mieux quand même.

Bon, je vais passer l'épisode des petits personnages en batons ( et pourtant, c'est très utile pour avoir une idée du dessin final^^) pour arriver directement à une "horreur" suivante, basée sur un dessin assez vieux. Précisons que c'était juste pour voir si j'arrivais à faire des colorations acceptables ( parce que je bugue avec celle du dessin précédent ).

Donc, voilou :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Dyn_by_Milodyn

Alors, bon, la tête est un peu bizarre, parce que j'arrive pas à faire les nez et les bouches, donc je fais une fondue dans le noir horrible, et les épaules sont peut-être un peu trop larges pour une fille...Mais on peut aussi dire que c'est un homme déguisé en fille xD

Le dessin original :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Dyn03ao8
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 21 Oct 2007 - 20:55


C'est joooooooooooooliiiiiiiiii ^^
Bien que pour le bas de la robe, les ombre auraient pu être un peu plus adoucies....
Sinon, l'intérieur de la cape, je l'aurait vu un peu plus sombre vers le personnage de manière à ce que n voit un peu son ombre, et aussi faire des effets sur la robe ^^
question couleur, ça va... Peut-être que la femme est un peu trop blanche.

Ah oui, j'oubliai, pour le bas de la robe, au bout des flèches, c'est pas assez arrondi ^^

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Democw3


Bon, alors dernière remarque qui va me faire passer pour une folle, à cause de la tête noire, je m'imagine que le personnage est un type vu de derrière avec une poitrine de femme devant....

J'avais dit que j'allais passer pour une folle...

bon, à part tout ça, c'est bien.... mais les crayons de couleur, c'est mieux XD même si c'est plus laid...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 30 Oct 2007 - 18:33


O_o...Pas bête, l'ombre dans la cape. J'essaierai d'y faire. Futur, donc peu de chances que je le fasse réellement xD
Et puis, moi et les ronds...ça fait 3,14. Je suis en forme aujourd'hui^^

Bon, alors, nouvelle création, nouveau pack surtout pour combler l'ennui et le désespoir de ne pas avoir trouvé certaines choses :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Lyseriaava01ss9

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Lyseria01copieki8

Et pour ceux qui auraient I.E :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Lyseria01re3
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 30 Oct 2007 - 18:40


C'est joli, j'aime beaucoup, très beaucoup
Mais (parce que il y a un mais), le cadre bleu fait trop... bleu par rapport à la bannière, je trouve (mais peut-être que c'est voulu)
Mouahahaha... ça me fait penser que j'aurai peut-être une surprise pour toi XD
(ou plusieurs, selon l'efficacité de paint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 30 Oct 2007 - 19:17


c'est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 31 Oct 2007 - 10:14


c'est tres beau les dessin que tu as fait et les bann j'aime vraiment bien(tres jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 31 Oct 2007 - 10:24


bravo! c'est très joli, les traits sont doux et pourtant imposants!

Pour la bannière je préfère la première que la deuxième, je trouve qu'en plus fonçé, ça affirme les traits et accentue le regard du personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 31 Oct 2007 - 10:26


oui se possible mais il fraudrait conseille qu'elle en reface une
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 31 Oct 2007 - 10:28


comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
draaks


Nombre de messages : 797
Âge : 34



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

draaks
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 31 Oct 2007 - 15:58


des autre bann aussi jolie de ce quelle fait.
Revenir en haut Aller en bas





[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen |


Revenir en haut Aller en bas

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP-
Ouvrir la Popote