AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 21 Nov 2007 - 19:25


G_G Trop beau, j'adoooooooooore ^^
Mais pourquoi tu n'as pas gardé les petits bonhommes de neige effrayés ? Ca aurait été marrant...

enfin, cortex tout seul... snif...
Mais bon, je me vengerai du lache abandon de Minus Mouahahahaha !!

allez, une petite critique constructive... Il y a pas moyen de bidouiller avec les projecteurs pour en mettre un qui éclaire Bob d'une lueur bleutée par en dessous ? Ca ferai mieux, je pense... mais il faudrait alors augmenter les contrastes ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 21 Nov 2007 - 20:15


J'ai tenté de suivre tes conseils^^

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Nocedesang02lk3

Une horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 22 Nov 2007 - 12:13


*toute contente d'avoir vu les petits bonhommes*

Meuh non, c'est pas une horreur et je préfère la version 2 de Bob, même si les différences sont pas flagrantes ^^

M'enfin, tu as essayé de les incruster différemment, les futurs enfants d'Eldeen ?
Mais si tu trouves que ça fait des horreurs... tu peux me les envoyer par MP...... ca egaiera mes soirées de solitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 25 Nov 2007 - 13:42


J'aime beaucoup l'irrégularité des contours > j'entends par là que la signature n'est pas un tout réctangulaire donc c'est assez original!
Sinon j'aime beaucoup le bonhomme de neige avec les autres, plus petits, tout apeurés.
Par contre, ce que j'aime moins c'est le jeune femme à droite
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 25 Nov 2007 - 21:30


Un peu floue, peut-être, la dame.
Mais moi aussi, j'aime beaucoup les petits bonshommes xD

Alors, des petits dessins :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Dessin01js7

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Dessin02mq1

Le premier, c'est un essai pour une illustration d'une histoire que j'écris. Il y a de nombreuses choses à améliorer, mais au moins, ça donne une vue de ce que je veux faire ( avec colo et tout en plus^^)

Le second était plus pour m'entraîner à faire les ombres avec un capuchon. Je dois dire que j'en suis assez fière.

Et les fameux petits bonshommes en batons^^:

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Dessin03rz5
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 71
Âge : 30



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

0Night Killer0
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Dim 25 Nov 2007 - 23:16


http://www.worldgraph.idev-hosting.info/

Aller voir ce site...C'est un site de graph fucking nice!!! Mais il est juste noveau...mais il va devenir colosale!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Lun 26 Nov 2007 - 11:39


O night, ton lien aurait plus sa place dans vos liens favoris ^^

Sinon, pour les dessin..
1) j'aime bien la forme du type en bas, mais quelques dtails seraient les bienvenus ( il porte des collants sans chaussure ???) comme la marque du bas de pantalon... par contre, le truc sombre, c'est son ombre ou une cape ?? (si c'est une cape, ça rend bien ^^)
les cheveux de la fille sont trop raides et on voit les contours à travers (soit tu fais des mèches style manga, soit tu prends un beau crayon 1B et tu passes à la gomme certains endroit en suivant des courbes pour oter cet aspect rigide)
la robe fait un peu triangulaire ^^
Mais j'aime bien les main ^^
dans l'ensemble, j'aime bien

2)Petit pieds est de retour !!!
je vois que je suis pas la seule à avoir des problèmes avec XD
Mais bon, puisque le vasage est important
L'ombes est bien rendue (mieux que la ^tête entièrement noire ^^) pour la tête du type avec un capuchon, même si je trouve que le capuchon ne retombe pas assez ^^
(après, si tu augmentes le niveau de détail du siage, il faudrait accentuer.diminuer des ombres au niveau des pommettes et ^pourquoi pas faire une base du nez perdue dans l'ombre et la bout la lumière pour lui donner un air de Pinnochio ??^^)

3) c'est de maths que je vois à coté ?
sinon, les proportions me semblent tout à fait correctes ^^ mais à nouveau, on voit la tête à travers les cheveux ^^


Sinon, tu vas sous déviantart et tu cherches des tutos pour dessiner des corps humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 71
Âge : 30



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

0Night Killer0
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Lun 26 Nov 2007 - 21:16


Le forums est si grnad que je ne trouve pas lien favoris...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Lun 26 Nov 2007 - 22:53


1 - Oui, c'est une cape...
Euh, après, c'est un peu un agrandissement, et moi et les détailes, ça fait beaucoup. Mais au final, le projet, je crois que ce sera une vue du gars appuyé contre la rambarde ( oui, c'est une rambarde) avec la vue de quelques cheveux voltigeants et d'une main posée sur une autre rambarde ( comme si on était la fille en fait), et le petit gouigoui à droite pointé sur le gars ( une arme, au passage.
Et bon, disons que c'est de ce dessin que part tout un truc. Enfin, bon...

2 - Mais ils sont beaux mes pieds...C'est juste que notre notion de la beauté est différente^^
Et après, bon, c'est un dessin fait à la va-vite en TPE, donc j'ai pas trop bossé les détails ( imaginez un instant le prof de physique qui arrive et qui se rend compte que je ne fais pas que dormir pendant ces deux heures^^)

3 - Oui, des maths, avec fonctions polynômes ou dérivations, je sais plus. Je dirais dérivations, à vue de nez.
Et en fait, comme je fait la rambarde, puis les bras, puis le corps, puis les jambes, puis la tête et enfin les cheveux, c'est normal qu'on voit la tête au travers ( surtout que pour dessiner alors qu'on est au premier rang (-_-')

Et pour les liens, c'est dans le HRPG, Espace Culture, et l'un des tous premiers topics, en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 27 Nov 2007 - 17:43


c'est très joli Eldeen mais pourquoi tu a retirer les petit bonhomme sur ta ban ???
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 27 Nov 2007 - 19:28


J'avais pas fait gaffe au ziguigui à droite du premier dessins ^^
Mais quelle idée de se mettre au premier rang ??
M'enfin c'est bien de dessiner pendant les cours... ( je vais dénigrer un truc que je fais, tout de même ^^)

Pis bon, j'avais capté que c'était une rambarde sur le premier ^^ (l'effet de contre plongée est assez bien rendu d'ailleurs... Mais j'aurais plus vu le type appuyé contre la parpaet d'un pont, ça aurait fait mieux ^^ ( oui, je délire, mais je suis dans une période de flemmingite accentuée par une délirite aigüe... comme en témoigne mes activités en cristallo.... je mettrais le résultat dans ma galerie demain ^^)

Mais bon, tu amélioreras tes dessins pendant les longs mercredis EJP...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 27 Nov 2007 - 20:25


le truc qui est bete c'est que je troouve ça tres beau mais comme je veux pas complimenter Eldeen je vais dire que c'est aussi mouche qu'une bouse de yak lyophilisée
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Pack et bannière by Eldeen | Lun 24 Déc 2007 - 18:29


Merci, Thom, j'apprécie Very Happy

Bon, je vous passe les petits bonshommes en batons qui servent de début à mes projets de dessin, et je poste une création pas très récente ( 1 mois à peu près), une commande pour un autre forum

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Ava01gd4

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 A01xw2

Euh, par contre, le fond bleu, c'est normal. Le fond du forum est de cette couleur, et j'ai oublié d'y mettre en png -_-'

Et une création encore plus vieille, un bjou de l'horreur:

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Empireol3
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 12 Jan 2008 - 20:08


Une nouvelle création, encore pour moi-même (et oui, je suis égocentrique^^).
Donc, voilà, le pack pour un autre forum :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Avakeymerialf0

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Keymeriabanniress8
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 12 Jan 2008 - 21:01


Passage en coup de vent entre les stats et la symétrie moléculaire...
Et je perds du temps à chercher mes mots...
Enfin, bref... que dire ? j'adoooore !!! ( mais je trouve que la bannière est plus réussie que l'avatar.
Je sais pas, ça me fait bizarre de voir un cadre autour d'un fond noir XD
Enfin bon, chacun ses goûts, y en qui aiment bien avoir des points d'interrogation en avatar ou d'autres lubies XD

Ah la la, je parle pour ne rien dire, en fait si, mais bon... rien de franchement passionant...
Où en étais je ? Ah oui, l'avatar...
J'aime bien le perso ( même si sur la signature, on voit pas bien le détail de l'oeil gauche...)
Ah ça y est, je viens de paner le pourquoi du fond noir: Regrets Rèves... Wahoo, que de philosophie !!
Ca y est, je m'écarte encore... Ah oui donc, heu... tu as essayé avec une autre police (doit bien en trainer une qui fait plus léger ?)
Comme je suis d'humeur compatissante, je ne dirai rien à propos de l'effet un peu trop gondolé des cheveux, et sur peut-être, un petit coup de doigt ou de gomme ^^

Passons maintenant à la bannière - que j'adoooore.
*tâchons de ne pas partir en vrille cette fois...*
Alors, pour les brushes de cadres, au vu du fond de la bannière, ils seraient peut-être mieux avec un effet brillant, non ? Oui, je suis dans ma période brillant, et alors ? ^^
Haem...
Ah ça y est, le truc qui me perturbe: le bras gauche de la fille, on dirait qu'il lui appartient pas.. Je sais pas si c'est à cause du dessin en lui même, du petit besoin de gomme au niveau des cheveux en arrière plan ou du fait qu'il passe devant le cadre ( je le verrai mieux derrière le cadre)
Et en parlant du cadre, ce serait mieux si tu effaçait les petits coins noirs qui ne sont pas noirs...
Quand à la police... the king and the queen si je ne m'abuse ? Ca fait un peu trop net, l'ombre... Ca ferait mieux si tu dupliquais ton calque de texte et le grossirait un peu avant de lmui appliquer une bonne dose de flou gaussien....
Et il y a moyen de bidouiller pour mieux intégrer le perso ^^

Enfin, bref, si tu veux savoir la marche à suivre, MP moi pour profiter de ma Ô combien enrichissante expérience !!!

Ca y est, c'est reparti, mais bon, les stats, ça me gave... et la syùmétrie moléculaire va attendre demain... j'ai besoin de glander un peu... Et de rire en revoyant la pièce maitresse de ton musée des horreur ( tu vois de quelle bannière je parle ? change de brushes XD )
Sinon, la bannière pour Melguil, tiens, une version avec des brushes roses ? Je me souviens d'une avec des brushes bleus... mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Ven 18 Jan 2008 - 21:15


Après avoir bénéficié des critiques constuctrices de la Dame...
Donc, voilà une autre version de la bannière et des avatars ( que j'ai du entiérement refaire parce que j'avais oublié d'enregistrer sous le bon format )

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Keymeriabannire01jp5

Et les avatars, avec quelques bidouilages pour le second^^

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Keymeriaava01nh5 [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Keymeriaavaap7
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 19 Jan 2008 - 10:56


Je préfère le premier ...Le deuxième est bizarre ...On dirait que la nuit est arrivé et obscursit tout ...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mar 22 Jan 2008 - 20:24


[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Av01yu1

No comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 23 Jan 2008 - 16:25


Très joli
J'aime bien l'effet dégradé de l'écriture. Le fond est travaillé. Le cadre ajoute une jolie touche. La fille est très jolie. Et pourtant, ya un truc qui me fait bizarre mais je ne saurai quoi xD (la critique qui ne sert strictement à rien).
Bah peut être que tu aurais du placer le cadre devant la fille et non derrière...je sais pas trop "^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 23 Jan 2008 - 16:59


c'est super eldeen j'aime bien celle de melguil et la deuxième aussi sauf le vava deux assombri
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Mer 23 Jan 2008 - 17:15


Tres bel assemblage de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Ven 22 Fév 2008 - 4:29


Peut-être parce qu'on a l'impression qu'elle sort de l'image. Ca doit être ça, je pense.

Sinon, comme je suis dans ma période "avatar" (ben oui, les bannières, c'est long à faire, et puis à 4 h du matin, je vous dis pas ce que ça donnerait Very Happy), un nouveau petit, à qui s'adjoindra peut-être une bannière.

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Z01avayx1
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Sam 23 Fév 2008 - 19:30


Le fond est super
La fille est super aussi
Mais jtrouve que les deux ne collent pas assez ensemble
Essaie d'incruster un peu plus la fille
Ou alors tu créés un nouveau calque, tu fais flou gaussien et ensuite tu le passe en mode luminosité si jme trompe pas, ca donne souvent de jolies choses =)
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 28 Fév 2008 - 18:37


La version finale (?) d'une bannière qui date un peu :

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 E01vr5
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen | Jeu 28 Fév 2008 - 19:19


*_*

Mouahahah quand je tuerai Eldeen, je veillerai à la réduire en cendre et à atomiser ses cendres, et à désintégrer ce qu'il en restera. Avant, je n'oublierai pas d'avoir éliminier toput magicien amoureux ou autre chose dans ce genre et je briserai l'esprit d'Eldeen niark niark

Haem....(il faut interpréter mes premiers propos comme un hourra parce qu'Eldeen est... enfin, redevenue eldeen)

Mouarf, bon, revenons dans le vif du sujet. C'est bô, c'est sobre, en accord avec Eldeen Very Happy (même si je ne vois pas trop le visage en aggrandi du personnage en aggrandi et incrusté derrière lui )
Joli travail ^^
Mais il manque quelque chose ...
Un nain en train de faire trucider en arrière plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Bidouillages en tout genre] d'Eldeen |


Revenir en haut Aller en bas

[Bidouillages en tout genre] d'Eldeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP-
Ouvrir la Popote