AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 19 Déc 2006 - 18:25


[Tu trouves ça facile à lire le bleu marine? xD]

*C'est bon, je ne suis pas un chien!* fit-elle en se levant.

*Alandor, la chasse est finie!*
*Zut! j'avais presque ma proie, bon j'arrive!*

Caessa sortit de la taverne et son dragon se posa à toute vitesse à ses côtés. Elle grimpa sur lui sans un mot et il s'appreta à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 19 Déc 2006 - 18:29


*Qui sait...*

Nous repartimes en direction de Gil ead..
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 19 Déc 2006 - 18:31


*Comment ça qui sait???*

Alandor décolla à toute allure pour suivre Nadrazill.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 19 Déc 2006 - 18:33


*M'en fous magne ou tu va te faire botter les fesses..."

Nous disparumes dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Wardilizi


Nombre de messages : 88
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Wardilizi
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 31 Déc 2006 - 12:22


Wardilizi venait de rentrait dans la taverne il alla devant le taverniste et lui dit :
*Bonjour taverniste avait vous encore des chambre ???*

LE Taverniste lui dit: * Salut jeune homme oui il me reste des chambres vient je vais te la montrer*

Ils montèrent un petit escalier puis passèrent dans un couloir et ils arrivèrent devans sa chambre. Wardilizi rentra mit ces affaires dans la chambres et demanda au taverniste ou il pourrait mettre son cheval.

Derière la taverne il y avait un petit enclos. Wardilizi le mit la et retourna dans la taverne boire un verre de wishky.
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Leila
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 7 Jan 2007 - 20:20


J'arrive devant la Taverne et cherche un endroit libre où mettre mon cheval. En trouvant un, je l'attache dans plus de cérémonies et entre à l'intérieur.

Les clients déjà présents ne font pas attention à moi. Je traverse la salle et m'installe au comptoir devant le tavernier.


- Bonjour, est-ce que vous auriex une chambre pour moi?

Il me regarde bizarreement avant de répondre.

- Pour combien de temps?

- Je ne sais pas encore. Quelques jours, peut-être.

- Oui, je crois en avoir une de disponible.

Il se retourne pour fouyer dans ses affaires et je penche a tête pour voir ce qu'il fait. Il me donne une clé avec un numéro inscrit dessus.

- Ça ne vous dérange pas si je ne vous montre pas la chambre? J'ai des clients à servir.

- Non, ça ira. Merci.

Je met la clé dans ma poche et reviens sur mes pas, pour resortir de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 10 Jan 2007 - 18:52


zxyw rentre dans la taverne et commende une chambre qu'elle attend dix minutes. puis elle commenda un repas de la biere et alla se coucher toujours en titubant un peu. arrivé a la chambre elle prend ses precotions et s'endort vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Jeu 11 Jan 2007 - 19:14


Leida arriva à son tour, laissant Laila dehors, elle commandit une bonne nière et attendit ses amies
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 12 Jan 2007 - 17:13


scoliro entra dans la taverne et refermat doucement la porte .il en avait ras le bol des combats titanesque qui ne le concernait en rien.il comendat un repas chaud puis s'assi a une table mettant sa cape a secher prés de l'atre
aubout d'un moment scoliro se leva et reournat vers le champs de battaille en payant la note qu'il depoda sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 13 Jan 2007 - 20:15


Leida sortit faire un tour, direction le lac leona!
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 15 Jan 2007 - 12:48


Izumie faillit arrcher la porte de ses gonds quand elle entra de forte mauvaise humeur. Murmure avait encore mise à terre le pauvre palfrenié. Finalement aprés de maints efforts elle avait reussi à attacher la jument capricieuse.
Elle s'assit à une table et commanda une bière elle était en rogne
. *Le premier qui s'approche je le' passe par le fil de mon épée !!* songea t elle .
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 15 Jan 2007 - 19:23


l'elfe rentra dans la taverne encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir. elle monta directement dans sa chambre et s'allongea. ce qu'elle venait de voir l'avait traumatisé et maintenant elle n'osait plus fermait les yeux. apres s'etre calmé elle sortit de la piece et se mit a boire. apres s'etre bien saouler elle remonta dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 16 Jan 2007 - 8:09


(pas de triple posts...)

Wird , épuisé par son voyage alla avec son ami Amunra dans la taverne.. et commenda une chope de bière eb attendant son ami...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 16 Jan 2007 - 10:49


hrpg : le triple post en question a été supprimé. Merci Wird
Veuillez [Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Editer vos messages plutôt que d'en rajouter de nouveaux si personne n'y a encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 16 Jan 2007 - 15:45


Izumie leva la tête de sa xxxxxxxx bière. Il lui semblait sentir le parfum de sa compagne Zxyw.
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 16 Jan 2007 - 17:30


Amun Ra arriva a la taverne et trouva vite son ami.
"Eh bien, je me demande ou elle ce deroule, cette fameuse guerre."

Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 16 Jan 2007 - 20:16


"Je ne sais pas.. demandons à l'assemblée..."

"Quelqu'un sait où se déroule la guerre? "

en attendant un réponse, wird continua à boire sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 17 Jan 2007 - 13:30


"Bon, ya pa grand monde pour le moment. On va ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 17 Jan 2007 - 15:07


l'elfe alla commander une biere et alla s'assoir. elle remarqua une elfe qui était en train de renifler le nez en l'air. zxyw cru la connaitre mais vu qu'elle n'en était pas sur n'alla pas la voir. puis apres l'avoir terminé elle parti apres avoir payé.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 17 Jan 2007 - 16:10


ça sentais bien Zxyw l'odeur se déplace encore le pif en l'air Izumie pay sort de la taverne et suit l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 17 Jan 2007 - 19:51


"Je n'ai plus rien a faire ici, je vais aller dans la rue pour demander au passants ou se deroule la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 17 Jan 2007 - 20:09


" D'accord ! je te suit "

Wird paya sa bière et quitta l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Jeu 18 Jan 2007 - 23:05


La porte du globe d'or faillit s'arracher de son chambranle quand grmin, enfin arrivé à son auberge, la franchit.
Il était d'une hummeur massacrante.
Et il aurait été bien incapable de dire pourquoi. Non pas qu'il ne le sut, mais les sentiments qu'il éprouvait étaient au delà des mots et bien qu'il sache ce qui le mettait dans cet état il lui était totalement impossible de le dire, l'écrire ou même le formuler intérieurement sous forme de pensée.
Il mit tout le monde dehors, sans ménagement ni explications, ferma et même barricada la porte d'entrée ainsi que celle de service, éteignit toutes les lumières et fit partir une bonne flambée dans la cheminée. Puis il s'assit de travers, face au foyer, dans le fauteuil qu'elle préférait avec, chose dont il se s'était cru incapable jusqu'alors, une bouteille d'alcool fort à la main.
Il passa le reste de la nuit à boire, pensant l'oublier mais ressassant en fait les sombres pensées qui obscursissaient son esprit tourmenté par la rencontre qu'il venait de faire.
* C'est elle. Il n'y a pas de doute. J'ai cru enfin la retrouver et ce fut pour m'apercevoir que je l'ai perdue à jamais.
* Mais qu'est-ce qui a bien pu la mettre dans un état pareil ?
et hop, une lampée
* j'aurais aimé que vous restiez... J'aurais aimé que vous m'aidiez à la retrouver.
* Ben voyons. Elle ne se rend pas compte, évidemment, de la torture que c'est, pour moi. C'est elle ou c'est pas elle. Pas les deux à la fois.
* ...
Le sommeil le surprit, en sursaut, avant que l'alcool n'ait pu lui faire faire des bêtises
Like a Star @ heaven
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
C'est une présence inhabituelle qui réveilla grmin.
Un souffle dans le cou.
Puissant et brûlant.
grmin, encore dans un demi sommeil se mit à marmonner :

- Oh non, Nuance, laisse-moi ...
Les paroles qu'il venait de prononcer eurent le don de le ramener complètement à la réalité
- Nuance ?
- Je suis là.
- Mais, où étais-tu ? Et comment as-tu fait pour entrer ?
- Une seule question à la fois, veux-tu ?
Où j'étais, ça ne te regarde pas. Si tu as pris tout ce soin pour m'éviter depuis que nous avons été renvoyés de l'école, c'est que ce que j'ai fait entre temps ne t'intéresse pas.
Quand à la manière dont je suis entré, bien que tu te sois claquemuré dans ton repère, disons que tu as encore des choses à apprendre sur la magie des dragons.

grmin se renfrogna à l'évocation de leur longue séparation. Mais elle avait raison. C'était bien lui qui l'avait évitée. Que cela lui fasse plaisir ou non, on ne peut rien à changer aux faits, ils sont têtus.
- Excuse-moi. Oui, bien sûr, tu as raison. Je voulais dire ... Pourquoi es-tu ici ?
- Bien que tu ne sois évertué à le nier avec force et conviction, le lien qui nous unit est intangible. J'ai senti que tu avais besoin de moi, et me voilà. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.
- Bien.
- ...
un [Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Ange01 passa.
- Tu as grandi, mais à peine. Beaucoup moins que ce que je pensais. Et ton souffle ! Brûlant ! Tu craches donc des flammes ?
- Je n'ai pas envie de grandir. Je me trouve bien comme ça, pas encore tout à fait sortie de l'enfance. Alors j'ai décidé d'arrêter de grandir. Plus tard, peut-être, on verra. Lorsque tu seras adulte, peut-être alors accepterai-je de terminer ma croissance ?
grmin grommela quelque chose d'incompréhensible où l'on comprenait à demi-mot son irritation mais aussi sa joie de retrouver les piques et insinuations de sa dragonne, qui étaient toujours justifiées et placées à propos mais lui révélaient sur lui des choses pas forcément toujours agréables à entendre.
- Et, pour répondre à ta question (une à la fois, j'avais dit)
- Je n'en avais pas posé d'autre. Tu as répondu à ce que j'ai dit avant mais ce n'était pas une question.
- Soit. Donc, non, je ne crache pas de flammes. Oh, je suppose que je le pourrais si j'en avais envie, mais d'une part, je n'en ai eu ni l'occasion, ni le besoin ...
- Et ? D'autre part ?
- Quoi, d'autre part ?
- Ben tu as dit "d'une part". J'attends l'autre.
- Ah, j'ai dit d'une part ?
- Oui, tu as dit "d'une part".
Nuance éluda
- D'autre part, avec tes absurdités, tu as obligé une cliente à passer la nuit en dehors de l'auberge. Tu trouves çà malin ?
grmin ne répondit pas mais s'en alla, penaud, enlever les verrous. Comme d'habitude, Nuance avait raison.
* N'empêche. Il y avait bien un "d'autre part". Qu'est-ce qu'elle n'a pas voulu me dire ? *
* Pauvre grmin. J'ai failli craquer et lui dire que je réservais ma première flamme pour lui ! Non, mais, j'ai ma fierté quand même ! *
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 19 Jan 2007 - 19:13


scoliro entra dans la batisse .c'était la premiére fois depuis .elle resemblais etrangeman au autres mais on y avait differente decoration.il s'assi a un teble et contempla le feu
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 19 Jan 2007 - 19:14


Lune arriva à la taverne de Grmin, épuisée. Au moins s'il ne l'aidait pas elle serait heureuse de trouver un abri chez lui... et de quoi dormir... Opale s'arrêta devant la porte. Lune sauta au sol et prit doucement sa jument par le licol. Elle l'ammena jusqu'à l'écurie ou elle entreprit se l'installer le plus confortablement possible. Elle rajouta un peu de paille dans le box ou elle l'installa. Puis elle la bouchonna longuement pendant que la jument s'ébrouait de contentement. Lune jeta un regard derrière elle pour voir si Julyan l'avait suivit. Puis elle se dirigea vers la taverne. L'aubergiste la dévérouilla pile quand elle arrivait devant la porte. Ils se dévisagèrent un long instant puis Lune se décida à prendre la parole. Maintenant le premier élan passé elle était gênée.

-Euh... excusez moi de vous avoir suivit mais... j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez... Je... je suis complétement perdue. Ellenwen est ma seule chance de retrouver mon passé. Et je en veux pas le perdre.

Sans s'en rendre compte elle était devenu presque suppliante. Elle commençait à désespérer de réussir un jour à retrouver qui elle était. Et cela la terrifiait. Elle soupira, soudainement découragée puis elle haussa les épaules. Elle avait eu tord de venir. Il ne l'aiderait pas. Il était déjà partit. Il parraissait souffrir. Elle n'avait pas été très maligne... Elle s'excusa tristement.


-Excusez moi... j'ai eu tord de venir... si je vous ai attristé malgré moi, excusez moi. Je vais partir, ne m'en veuillez pas.

Elle s'éloigna lentement et repartit vers l'écurie pour seller Opale.

(ah ben scoliro le retour heureuse de te revoir toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote