AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:26


Ellenwen prit une fois faussement niaise et cruche et répondit, comme flattée.

-Oui, je sais je sais. Je crains que la dernière hypothèse ne soit la bonne.Je suis obligée de vivre sans miroir chez moi de crainte de tomber amoureuse de mon propre reflet si je me voyais dedans... C'est triste quand même...Vous avez surement du avoir une violente crise de jalousie qui vous a donné la nausée... Il est vrai que nombre de personne aimerait n'avoir ne serait-ce qu'une parcelle de ma beauté.

Elle avait finit la fin de son discours sur un ton de suffisance... mesuré. Elle fit sauter en l'air une crêpe et la rattrapa. La pile s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:30


Je pris un air de folle amoureuse complêtement dévouée à son idole. Puis changeais immédiatement d'attitude en prenant un air contrit et timide avant de dire d'une toute petite voix :
"Je... je n'ai jamais osé vous l'avouer mais... depuyis que je vous ai vu, vous peuplez mes songes, je ne pense qu'à vous... je crois que... je crois que je suis amoureuse...

Et je mangerais bien une crèpe en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:43


Ellenwen en resta une petite seconde sans voix. Et ben... pour une petite fille bien sage, timide et réservée elle savait délirer.
*Parfait ! On va bien s'entendre. Hinhinhinhinhin....*
Elle prit une voix de gorge, de femme flattée. Elle fit mine de cacher ses sentiments, à demi, tout en étant amoureuse tout de même... enfin le jeu de l'amoureuse-qui-ne-veut-pas-faire-savoir-qu'elle-l'est... En clair... pauvre Catelyn. Elle s'avança, mielleuse et lui servit une belle crêpe bien dorée.

-Mais bien sur... mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:46


Je regardais Ellenwen, les yeux p)leins de fausse-vraies larmes (de crocodiles. Comme un présent digne d'un ange venu des cieux, je reçu la crèpe dorée comme du miel.
"Oh... mais.. que... je..."Je lachais la crèpe avant de prendre Ellenwen dans mes bras en lui criant dans les oreilles un MERCI !!! plein d'amlour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:51


Ellenwen, toujours dans son rôle de grande femme superbe serra la jeune femme dans ses bras et lui posa une bise sur la joue puis roucoula.

-Mais de rien mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:53


Je rougis jusqu'à la racine des cheveux avant de me tourner vers les autres à la manière d'une jeune fille toute exitée :
"hihi ! Elle m'a dit mon ange ! elle m'a dit mon ange !"Fis-je en chuchotant frénétiquement, la main devant ma bouche pour me cacher d'Ellenwen
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:56


Ellenwen eut du mal à ne pas exploser de rire mais y parvint. Son visage resta même presque complétement sérieux. Elle fit mine de sourire avec tendresse et bonté devant l'exitation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 14:58


[je ne peux résister à la tentation de saluer votre performance! vous avez réussit votre rpg le plus délirato-loufoquisé que j'ai jamais lu...*clap clap clap!!*]
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 15:07


Izumie se réveilla elle se souvené seulement d'avoir bu et payer a boire.
elle se leva en titubant.
-ha ! j'ai du boire beucoup par ce que ça me fait de l'effet....
* hum j'ai du boire ....*
elle assaya de compter sur ses doigts le nompres e chopes ingurgités mais elle se rendit vite compte que même avac 10 mains ce ne serrait pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 15:14


[mais je t'en pris ce n'est rien, voyons...]

Je fis un léger sourire tout en restant rouge tomate. Puis je me détournais de son regard de velour en voyant avancer une personne qui titubait légérement.
"Ca ira ? Besoin d'aide peut-être ? Moi je vous conseille un café salé. Après, plonger dans une barique d'eau froide est efficace aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 16:06


(ce n'est qu'une moindre chose pour nous)

-Je vous conseille aussi le spécial gueule de bois d'un ami dragonnier. Il mélait des oeufs entiers, du café moulu, du lait et du gin. C'était infect mais ça marchait très bien parait-il. Ou bien une recette de tante Zelda, du la bave de crapaud mêlée à du piment. Ou bien la recette de papa ours, vous prenez des algues que vous broyez finement et que vous faites infuser. Ou encore marcher sur les mains en machant du tabac à priser. Ou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 16:43


"Mais oui, mais oui... Je crois que vous manquez de sommeil ma chère... Tout le monde sait que mélanger de la bave de crapaud avec du piment cela créer une bombe à retardement qu'il est utile de jetter sur ses ennemis si ont veux qui se retrouvent couverts debave de crapaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 16:49


Ellenwen laissa tomber son rôle d'amoureuse amourante pour prendre l'air pincé d'une vieille maîtresse d'école. Elle fit même apparaître des lorgnons au bout de son nez et blanchir ses cheveux. Puis elle dit d'une petite voix pincée.

-Qu'en savez-vous, Mademoiselle l'impertinente ? Sachez que Tante Zelda était connue dans toute l'Alagaësia pour ses remèdes. Elle ne faisait jamais mourir plus d'un patient sur trois ! Tout le monde l'admirait. Alors, qu'en dites vous ? Son remède est le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 16:52


Je mis mes mains sur mes hanches et me tournais vers Ellenwen en fronçant les sourcils en m'empêchant de rire devant son apparence.

"J'en dis que moi, 'abord, et ben voila euh n'importe quoi nanananaaaaaaaaaaa j'écoute mêmeu pas d'abor !
et puis j'irais jamais chez votre zela parce qu'elle soigne très mal ! la preuve, mon tonton connaissait un ami qui avait un voisin dont son cousin avait fait soigner le chien de son maitre d'école chez elle et le pauvre toutout en est ressortit trau-ma-ti-sé ! alors pouet d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 17:02


Ellenwen fit une tête offusquée et vint prendre Catelyn par l'oreille, en prenant garde toutefois à ne pas lui faire mal. Puis elle la tira jusque dans un coin de la salle.

-Petite insolente ! Je vous y prend à répondre ! Et en plus je vois de qui vous voulez parler. C'était le chien de la petite amie à Robert, le fils du voisin de la tante du beau-fère au neuveu du voisin de l'ami de votre tonton. Vos sources sont éronnées, je ne vous croirait donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 17:31


Je plisais les yeux sous la douleur et murmurais dans un rale agonisant :
"mais ce n'était... eput-être... pas le même... chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 17:48


Ellenwen eut un rire diabolique de vieille prof complétement sadique et vile. Puis elle marmonna.

-Crêbe charogne. Il s'agissait du même chien. Tu voulais me déshonnorer, avoue, Robert ! Tu cracheras le morceau. Je te mettrais quatre heures de colle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 17:50


"bah j'aime pas la colle, moi..."Fis-je en me reculant. "Cette vieille bique n'est qu'une vieille mêchante sorcière qui perd ses dents. Moa, je suis jeuneu et vigoureuseu alors laisse la place ô jeune, la vieille !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 17:58


-Et ben je vais te badigonner de colle, t'attacher à un poteau en plein soleil. Et tu seras colonisé par les fourmis pour avoir osé dire du mal d'une vieille sage. Des dents tomberont, ta peau se désechera, ton visage sera couvert de cloque. Tes cheveux deviendront poils de souris, ton nez deviendra patates, tes joues des carottes sauvages. Tes doigts de pieds de courgettes écrasées... Telle sera ma vengeance. MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Elle était soudainement devenue une sorcière aux yeux de glace, aux ongles longs comme l'hiver. De tous les diables elle est la mère, elle est sorcière. Elle portait une longue robe noire, déchirée dans le bas. Ses joies étaient noircies par les vapeurs de ses alambics ou bouillonnaient des poisons maléfiques. Elle avait au bras un vieil balais, un peu déplumé.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Equina
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 18:07


[XD....on ne s'ennuie pas ici non plus!! Bravo ô deux grandes prétresses du bordel diabolissiquement diabolique!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 18:22


[mais je t'en pris]
je me mis à crier à tue-tête d'un seul coup^en sautant et en bondissant de partout dans la salle de l'auberge :
"Oooouuuuh ! la tricheuseuh !!!!!!! Moi je suis pas magicienne alors c'est de la triche elle est qu'une vieille sorcière toute pourrie qui va bientôt devenir chauve alors que moi je peux aps changer d'apparence ! la vieille sorcière qui triche ouuuuuuuuh !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 18:29


Ellenwen ricana et fit apparaitre un noir chaudron qu'elle posa sur le feu. Elle semblait s'être voutée légèrement. Puis elle s'approcha de Catelyn en laissant bouillir sa mixture. Elle la saisit par le poignet et lui tordit légèrement le bras de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger, mais sans lui faire mal. Elle promena un doigt sur sa joue, son ongle froid l'effleurant. Puis elle prit une voix lointaine et sage, tout en la regardant dans les yeux.

-Je vois en toi. Je sais qui tu es et les secrets de ton âme me sont tout dévoilés. Tu as le sang de magiciens en toi bien que tes dons te soient encore inconnus. Tu es perdue et seule, angoissée par quelque chose que tu ne maîtrises pas. Et tu refuses un héritage précieux dans une crainte aveugle de l'inconnu...

Elle resta plongé dans le regard de la jeune femme, sentant monté en elle un étrange malaise. Pour une fois elle n'était pas totalement sure d'avoir jouer la comédie. Les mots s'étaient échappés de sa bouche sans qu'elle puisse les contrôler réellement. Elle fronça imperceptiblement les sourcils. Puis elle chassa ses idées de son esprit et lâcha la jeune femme avec un sourire cruel. Elle revint près du feu et entreprit se tourner sa mixtue qui bouillonnant, formant des bulles visqueuses qui remontaient à la surface pour éclater dans un bruit étouffé et glauque.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 18:40


pendant ce temps, grmin avait installé un périmètre de sécurité, délimitant un ring autour des deux protagonistes, puis installé un chemin-de-file qui menait jusqu'à son comptoir derrière lequel il vendait des tickets.
" Chères clientes, chers clients, venez assister au spectacle du siècle, que dis-je, du millénaire, la maison n'hésitant devant aucun sacrifice pour satisfaire sa clientèle.
"Nous aurons donc ce soir une joute dinatoire, pensez à réserver vos places, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 18:41


Je regardais Ellenwen avec des yex ronds; mais qu'est-ce qu'elle racontait ????? Ce n'était plus drole du tout ! Je me reculais en fronçant les sourcils.
"bon, on les manger ces crèpes avant que ça refoidisse ? Eb plus je crois que la sorcière est en train de faire de la confiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 18 Fév 2007 - 19:46


[ je me permet moi aussi, meme si je suis trés loin d'ici, de saluer votre performance xD bravo!! cheers cheers :DD ]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 38 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote