AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
glun


Nombre de messages : 154
Âge : 32



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

glun
Message Sujet: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 17:34


Ben voila ,fO le dire c'est un prOoblème,les profs disent des trucs mais on sait pas d'ou il sortent ca,moi j'avais une prof d'anglais est on étaient en contrôle et elle commence a donner de coups dans l'armoire en disant que la serrure a été forcées Razz en faite après fallait juste tourner la clés et tirer la porte... elle était blonde mais je pense pas que ca avait un inccident avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

???
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 18:20


Ben moi mon prof de math dit souvent ti-pit Exemple: quand ti-pit (4) se divise par lui-même cela donne 1...

Je suis bien plus avancé que ça en math inquièté vous pas ^^ C'est juste un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 19:59


mon prof d'anglais a déja dit ceci:(je le dirait en anglais)

pour comprendre vous devez savoir que notre prof de moral, nommé Jaques Deschamps, nous le surnommons Bob l'anus

donc voici: on parlais d'improvisation en anglais. Notre prof, Miss Pepin, a dit que nous pouvions mettre comme theme "imitate Miss Pepin". Malak, la peite brute, a demandé pour "imitate Mr.Deschamps. Miss pein a dit oui, mais gentiment. Ensuite, dans je me rappelle pus quel contexte, elle a dit "Mr. Bob", alors qu'elle est supposé l'appeller "Mr. Deschamps"!!!

Aussi, un remplacant en moral n'arrete pas d'appeller Deschamps bob...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Ikana
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 20:43


Moi c'est le prof de maths qui sort :

"Oui, c'est comme les mousquetaires : un pour tous, tous pour un et 25 pour 100"
=> oui, car il y a 4 mousquetaires, c'est le 100, et un mousquetaire sur quatre, ça fait 25 pour cent ! Oui, c'est pourri, on lui a demandé de répeter deux fois avant de comprendre... en même temps, c'est un prof de maths, alors on lui pardonne, ça doit pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:20


Moi j'avais un prof de français, à chaque fois qu'on se trompait, il levait les bras au ciel en disant: "Seigneur, sauvez ces enfants!"

Ou alors, quand on cherchait une réponse et qu'on le regardait, il disait: "Pas la peine de compter le nombre de rides sur mon front!"
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Athanor
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:26


ma prof d'anglais montre souvent un mot sur le tableau avec son anulaire
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:27


Ma prof d'anglais dit tout le temps "Y a pas de souci!"
Et un jour, elle voulait nous passer une cassette mais elle ne la retrouvait pas alors elle a dit "Là, il y a un souci..."
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Narya
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:47


Des profs bizarres j'en ai eu plein.
Alors, j'avais une prof en droit du cinéma (je l'ai déjà mis dans le topic "citation" mais c'est pas grave) :

Un élève : - Madame, si on veut imiter Jean-Claude Vandamme, est-ce qu'on doit lui demander son autorisation ?
La prof : - C'est qui Jean-Claude Vandamme ?
Un autre élève : - C'est un philosophe belge !
La prof : - Ah, je devrais le connaitre alors...



Une prof de myyhologie grecque maintenant :
La prof : - Est-ce que vous connaissez des mythes contemporains ?
Un élève : - Euh... Roswell !
La prof : - C'est quoi Roswell ?

Ca c'étaient des profs de fac...
Au lycée maintenant :

J'avais une prof de français qui passait près de 45 min à ranger ses papiers sur son bureau alors qu'on faisait rien. Du coup, on s'ennuyait à mourir et elle n'arrêtait pas de dire "Moi au moins je suis organisée"... Et dès qu'on faisait un mouvement, elle nous engueulait grave...
Cette même prof marchait comme un mannequin sur le podium (elle devait avoir dans les 50-60 ans) et elle s'asseyait sur le coin de la table, le coin de la table entre les fesses...

J'avais un prof de physique-chimie qui répétait souvent "Non mais c'est du délire !"

J'en ai d'autres, mais je les mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:50


Ma prof de français allonge toujours le cou comme une poule pendant qu'elle parle. En particulier quand on a pas compris ou quand on est bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Athanor
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 21:53


ma prof de français enrichi les conneri des autre pour faire rire la classe
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:02


mon prof d'histoire-géo garantit à tous ceux qui sont sur le bord une pluie de postillons...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Athanor
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:03


c'est exactement ma prof de techno
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:04


non mon prof de techno lui il racontait sa vie et comme il avait un accent particulier on y pigeait que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Athanor


Nombre de messages : 3690
Âge : 31



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Athanor
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:05


c'est le cpe qui est comme sa dans mon bahu
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Séléna
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:06


Ma prof d'anglais dis que si on était plus discipliné il n'y aurait pas de postillons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 22:10


l'an dernier, en moral personne s'assisait en avant de la classe de peur que leurs choses soient imbibés de bave

j'ai le meme professeur que l'an dernier voir plus haut...c'est Jacques Deschamps alias Bob l'anus
Revenir en haut Aller en bas
Séléna


Nombre de messages : 1948
Âge : 31

http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Séléna
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Sam 11 Nov 2006 - 23:59


L'année dernière il y a eut un exercice incendie dans mon collège, j'étais en latin... la prof nous a fait faire 3fois le tour complet de l'établissement avant de comprendre qu'il fallait se rendre dans la cour des 6ème/5ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 6:09


j'ai déjà eu un prof que ma dit mr. Carl pouver vous vous taire et la seconde d'après ma poser une question j'y ai pas répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Leida
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 16:28


ma prof de tecno de 6éme (la chui en 3éme) elle arreter pas dagiter son index en parlant....
et celle de francais navais jamais enseigner a des 6éme et elle raconter sa vie, moi jcomprné rien a ses cours! et elle a dit quelle partait tres loin a lile de la reunion et on la revu pars la suite dans les rue de cette ville ou est mon college....
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Caessa
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 16:29


Ma prof de maths de cette année est capable de te mettre du scotch sur la bouche si tu ne te tais pas rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Laesiria


Nombre de messages : 1055
Âge : 35



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Laesiria
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 16:38


Ma prof de TD de bio cell : 120 fois en une heure trente : d'accord ?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

???
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 16:50


Mon ancien prof de moral parlait comme une vrai ado !
Revenir en haut Aller en bas
Alatar


Nombre de messages : 34
Âge : 32

http://www.moyen-age.niceboard.com

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Alatar
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 18:21


Comme professeur bizarre, j'ai mon prof de math qui après chaque cours court presque dans les couloirs et dans son élan ouvre la porte des toilettes (avec une clef) et la referme.
Elle fait toujours la même chose à la même heure, la pauvre.

Exemple: Au début de chaque cours, elle dit: Bonjours asseyez vous, prenez vos affaires (comme si on allait pas le faire ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

roanba
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 18:28


steamer, poste quelque part avant de poster dans le non-rpg

Moi, c'est mon prof, d'espagnol, qui repete toujours la meme phrase au début de chaque cours : "Bien, que hemos echo la vez pasada?".Traduisez...
Revenir en haut Aller en bas
Alatar


Nombre de messages : 34
Âge : 32

http://www.moyen-age.niceboard.com

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Alatar
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs | Dim 12 Nov 2006 - 18:34


Merci du conseil, je suis justement en train de me présenter.

PS: Je viens de changer de pseudo, je me surnome maintenant alatar
Revenir en haut Aller en bas





les phrases et gestes "bêtes" de vos profs Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: les phrases et gestes "bêtes" de vos profs |


Revenir en haut Aller en bas

les phrases et gestes "bêtes" de vos profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote