AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

A l'ombre d'un soleil de midi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 20:13


Erythra se posa, sur mes recommandations, car je connaissais assez bien le désert, au pied d'un pic rocheux. Le soleil brillait haut, nous illuminant de ses rayons dorés, allongeant nos ombres sur plusieurss mèètres, voir beaucoup plus pour la grande dragonne. Le pic rocheux s'élevaiut au dessus de nous comme une aiguille ocre tendant a touchr le ciel du bout du doigt. Le vent soufflait aleentour, soulevant des montoicules de sable. Et au sud, loin, au dela de la zone rocheuse sur laquelle nous nous trouvions, s'étendait l'immense étendue sablonneuse de la partie australe du désert. Les dunes géantes se mouvaient a leur allure d'escargot indigne de leur majesté, quelques mètres chaque heure, et d la ou nous étions ce mouvement étaitn impercépible. Des écharpes de sable doré entrainées par le vent voletaient au dessus du terrain vague s'éendant autour de nous, ajoutantune touche irréelle a la zone, et les gisement de quartz brillants au soleil semblaient etre autant de diamants imlmenses complétent l'ambiance surnaturelle. Je sautai du dos de la dragonne et me tournai vers Althéa. Je lui aurais proposé mamain, mais elle était trop haut pour l'attraper...

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 20:25


Althéa sauta à terre, et se réceptionna près de Laiaga. Le cadre était magnifique, tout fait d'or, de sable et de soleil. Le vent qui soufflait les enveloppaient et soulevaient doucement les longs cheveux de la jeune femme. Il apportait une note plus supportable au desert qui manquait cruellement d'eau...
Althéa plaça Krystale à l'abris du vent et à l'ombre autant qu'elle le pu, afin de la préserver pendant qu'elle se remettait tant bien que mal. Bien que ses jours ne soient aps en danger, elle ne se réveillerait pas avant plusieurs heures.

Althéa se releva et regarda autour d'elle. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissais absolument pas cet endroit, cependant, cela ne l'étonnait qu'à moitié, elle connaissais assez mal le désert du Hadarac.

Elle se tourna vers Elthyra.


*Retourne à Gil'ead, Tenel ka va avoir besoin de toi, ramène nous-la en entier!*
*à plus tard*

Elle regarda son amie décoller lentement, puis fuser en direction inverse.


Elle se tourna vers Laiaga, et le regarda en souriant. Elle avait beaucoup à apprendre de ses connaissances qui ne semblaient jamais s'épuiser...
Cela lui fesait plaisir de le revoir, cela fesait un moment depuis qu'il était venu dans la forêt.


"Où sommes-nous dans le désert?" demada-t-elle sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 21:03


Un sourirese dessina sur mon visage. Au loin dans le ciel la forme sombre d'Erythra s'éloignait lentement. Le vent faisait voler les cheveux d'Althéa, qui reflétaient magnifiquement le soleil de midi, d'une manière tout a fait étonnante. Mon sourire s'élargit et je m'approchai de la jeune elfe, passant une main autour de ses épaules je la fis pivoter jusqu'à tourner le dos aux dunes mouvantes qui s'étendaient jusqu'à la ligne d'horizon. Au nord il y avait surtout de la rocaille, un terain valloné et irégulier, mais terriblement beau, dans lequel se déclinaient toutes les nuances se trouvant entre le jeune et le marron foncé, qui semblait changer contament a cause des déformations dues a la chaleur et des nombreux mirages parsemant la ligne d'horizon. Et ce silence, ce silence infini troublé selement par le sifflement du vent modulé par les rochers aux formes tarabiscotées qui émerveillaien l'oeil comme autant d'oeuvres d'art qu'elles étaient indéniablement. Et toute cette ébauche de beauté naturelle semblait la pour mettre un peu plus en valeur celle d'Althéa... Je tendis un bras vers le lointain, il n'y avait rien de distictif par la bas, mais je n'avais aucun doute.

-La bas, c'est le nord, et a quelques centaines de kilométres, il y a une petite chaine de montagnes, sur aucune carte. Normal, elle est trop petite pour etre significatvbe, et les expéditions a but d'exploration sont rares dans le coin. Dans cette chaine, entre deux montagnes, a l'omre d'un vallon, il y a la zone de mon manoire. Personne a part quelues dragonniers et les personnes que j'y ai emmené ne le connaissent...c'est très tranquile, j'adore ca.

Puis je la fis pivoter encore, d'un quart de tour, et tendis cette fois le bras vers le piton rocheux. La ligne de mon bras indiquait une direction frolant ce pîc...


-Ce pic rocheux devant nous ne porte pas de nom. Mais plus loin, on ne le voi pas car isl sont dans un creux, il y a le champs de Baëlis, c'est un champs d'éperons rocheux aux courbes étranges, on a l'impression qu'un potier géant les a fassoné, il y ena des milliers qui remplissent une cuvette, qui s'enlassent, se tournent autour, c'est très étrange. Et plus loin il y a Uru Baen...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 21:16


Althéa vit Laiaga s'approcher, et la faire pivoter, mettant ainsi son dos contre sa poitrine. Elle s'appuya légèrement cntre lui, le laissant la manipuler. Elle sentait son souffle chatouiller son visage pendant qu'il lui décrivait les directions qui nous entouraient. Elle était étonnée qu'il arrive si bien à se repérer dans un endroit tel que celui-ci où aucune indication n'était présente pour l'aider à savoir où on était. Elle même aurait bien été incapable de trouver le nord du sud ici, alors qu'il avait l'air si confiant, et si sur de ne pas se tromper...
Il lui indiqua la direction de son manoir. Manoir qu'elle avait eut l'occasion de voir rapidement lors du combat ultime contre Shaka. Elle aimait beaucoup cet endroit paisible, et serein.

Il la fit pivoter encore un peu et lui décrit ce qui se trouvait plsu loin. Elle n'avait qu'à fermer les yeux pour voir ce qu'il lui décrivait. Elle aimerait bien y faire un tour, cela avait l'air magnifique...

Elle était troublé...
Penser enfin qu'Uru'baen était si proche d'eux lui parraissait étrange, et irréel à la fois...

Elle se tourna vers lui.


"Je n'arrive pas a comprendr comment tu fais pour te retrouver dans un endroit pareil, on dirait qu'il y a un panneau avec indiqué nord et sud que toi seul peux voir..."dit-elle doucement.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 21:32


J'eus un petit rire a ces paroles. Un panneau, pas complétement, mais on n'en était pas loin. Cependant comme un prestidigitateur qui explique comment il fait ses tours, lui expliquer comment je pouvais si facilement trouver le nord du sud aurait brisé le semblant de magie que cela laisait transparaitre. Elle semblait cependant fort étonnée que j'arrive a me repérer dans un endroit pareil. N'y tenant plus, je décidai que sacrifier mon effet ne me tuerait pas.

-En fait, au sud il y a des dunes, au nord des caillous, c'est invariable La délimitation est très nette. Tu te mets face aux dunes et tu étends les bras parallélement aux a la délimitration. Tu as le sud en face de toi...

Tout en disant ca je l'accompanais dans le mouvement, la mettant face au dune australes. Cependant je n'avais jamais su pourquoi il n'y avait que la bas que le paysage était tel.

-Tu tournes sur toi meme pour trouver le nord, c'est tout. Un vrai panneau indicateur.

Cependant pour le champs de Baëlis, c'était plus compiqué, il y avait bien des moyes de le repérer, mais on ne les trouvait pas de partout. De ce point il était parfaitement a l'ouest, mais d'un autre point il n'y avait aucun moyen de le trouver.


-Pour le champs de pic rocheux, il est caché par les dénivelés du terrain. Le mieux est de trouver l'éperon en dessous du quel nous nous trouvons – qui se voit de très loin en terrain plat – et de la t'orienter plein ouest et marcher droit devant toi.

Elle semblait interressée par cet endroit si étrange. Je souris. Le contraire m'aurait étonné.

-Nous irons, dés que Krystale sera en sécurité, je t'y emménerai. Le soir quand le soleil décline, quand sa lumière vire au rosé, l'ambiance est vraiment magique. Les ombres s'étendent sur des dizaines de mètres, l'air se teinte de bleu et de rose, le sable en suspension remonte a cause de l'air chaud qui refroidit et descendsn, brasant le sable, et matérialisent les rayons mourants de l'astre du jour...

Jeme tus et pris une inspiration tandis qu'un trouble étrage me prenait, je fermmai les yeux un instant me laissant envahir par un bonheur étrange, rouvris les yeux.

-Ca e serait presque aussi beau que toi...

Je me penchai vers et déposai sur ses lévres douces et charnues un baiser passioné, sans plus penser au mond qui nous entourait, qui se disspirtait ome une sorte de brume impalpable, comme un mirage, cédant place a la réalité tellement plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 22:07


Althéa comprenais mieux maintenant...
Elle lui sourit quand il lui dit qu'ils iraient voir les pics rocheux. Elle avait hate qeu Krys se réveille...
Elle l'écoutait attentivement sans en perdre une miete, et rougis violement au compliment qu'il lui fit.

Elle voulut protester, mais fut prise de court par son baiser. Elle fut d'abord surprise, d'autant plus qu'elle était avec Mith et lui avec Lyn, puis au plus le baiser durait, au plus elle oubliait le monde qui l'entourait, elle finit par mettre ses bras autour des épaules de Laiaga et répondit à son baiser passionément. Elle ressentait de drôles de sensations sous ses lèvres douces.
Tout ce qui les entouraient fini par disparaitre, les laissant plus ou moins seuls au monde. Ce n'était pas pour lui déplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 23:25


Je me laissai aller à notre passion, passant mes bras autour du corps de la jeune elfe, les yeux fermés mais pourtant je voyais toujours ce qui m'entourait avec une certaine netteté...meme avec plus de netteé que quand j'ouvrais les yeux. Un début de remord orit forme dans un coin de mon esprit, rapidement occulté par l'extase qui était mienne, ce plaisir comme longtemps entendu qui rendait fade toute autre chose...Intérieurement je loui le silence et la paix dont le désert nous gratifiait, faisant presque comme un cocon autour de nous, opaque au monde extérieur. Après quelques secondes je me rendis compte qu'elle ne me repoussait pas, et mon bonhueur encore fut exacerbé. Je la fis tourner dans mes bras m'adossant a la roche derrière moi, touchant son esprit du mien pourpartager ma joie.

*Je t'aime, Althéa... *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 23:37


C'est maintenant que Krystale se reveilla...dans un corps de seize ans (humain)
Elle cria
-Qu'est-ce qui se passe???? Je rêve ou j'ai dormi 118 ans d'un coup???
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Sam 11 Nov 2006 - 23:45


Althéa sentit que Laiaga passait ses bras autour d'elle, et elle sentit sa chaleur a travers leurs vêtements. Elle sentit de droles de sensations l'envahir, emmenant ses remords et la pensée de Mithrandir loin de son esprit.

Elle se sentit tourner dans ses bras, puis elle s'appuya sur lui sans cesser de l'embrasser alors qu'il s'ppuyait sur ce qui semblait etre un rocher.
Elle ressentait des sentiments qu'elles ne pensait pas éprouver, mais qui, il ne fallait le nier étaient là...

Elle entendit sa voix résonner dans son esprit, elle entendit les 4 mots fatidiques, tant souhaités, et tant redoutés en même temps. Elle s'en réjouit, puis la pensée de Lyn et Mith lui revient à l'esprit.

Elle se détacha à contre coeur, et le regarda dans les yeux avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui.


"Laiaga, qu'est-ce qu'on va faire pour Lyn et Mith..."

Elle fut interrompue par un cri de Krystale.

*Toujours au mauvais moment celle la...*

Althéa se résigna, et se tourna en direction de Krys.

"Ne t'inquiètes pas, sa va aller, c'est un contre coup du sors de Némésis..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:02


Ce moment d'utopie dura encore une ou deux éternités avant que la jeune elfe ne s'éloigne de moi. Je posai sur elle u regrd interrogateur, et me rendis compte que je la regardais d'un oeil nouveau...étrangement elle ne semblait plus la meme, sans pour autant avoir changé...La question qu'elle me posa me troubla, principalement car j'essayais de ne pas me laposer. Mais elle avait raison, elle était importante...Et e ne savais pas quoi répondre. Un cri de la jeune elfe, moi jeune tout d'un coup, me tira de mon embaras. Je la regardai en haussant un sourcil, la magie de l'instant complétement évanouie.

-Mais je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:04


-C'est a cause de Némésis que je suis comme ça??? J'vais lui péter la geule a ce gigolo!! Attends un peu que je le retrouve...

Ragea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:11


Althéa sourit à la réaction de son amie. Décidément elle ne changerais jamais.

"Il doit etre encore à Gil'ead, masi je te déconseille d'y aller...je m'en voudrais de devoir te sauver la mise une nouvelle fois."

"Aparement, le fait que tu prenne 200 ans d'un coup ne t'as aps fait réfléchir plus de 30s...tu devrais etre plus calme et réfléchie Krys! Laiaga a raison!"

*Nous n'avons pas réglé notre problème nous...*dit-elle seulement pour Laiaga.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:18


Krystale, toujours la emem, et elle le restera jusqu'a ce qu'elle soit arthritique et chauve. Je passai une main sur mon visage, essuyant la sueur qui perlait.

-Si tu y vas, jeune elfe impétueuse, tu vas te faire tailler en piéce. Et je t'en prie ne compte pas sur nous opur te sauver cette fois. Tu en as marre de la vie. Tr_ès bien,a ton aise! Adieu.

Je poussai un soupir méprisant et la fixai dans les yeux tout en répondant a Althéa.

*Non en effet. Je crains de n'avoiir pas de réponse a t'apporter.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:23


-Vous n'êtes que des lâches...On a qu'a s'unir et on lui casse la geule...On est assez : Toi, Eifir, Illecamie, Tenel Ka, Mumak...En tout cas..Vous n'êtes que des tafiolles... Les apprentis de l'école a Urubaën sont plus courageux que vous.
Elle leur tourna le dos en jurant
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:26


Althéa qui s'était mis à la hauteur de Krys se releva et se tourna pour faire face à Laiaga.

*Je t'aime, mais je ne peux pas rester avec Mith, se ne serait pas honnete, et je m'y refuse... Après, si tu préfère rester avec lyn, je ne peux te demander de l'abandonner pour moi... Je n'ai pas cette présomption...*

"Krystale, nous ne sommes pas des lâches, mais nous ne sommes pas suicidaires non plus, tout viens a point qui sait attendre dans al vie, je croyait que ton maitre te l'avais enseigné!" dit Althéa avec un peu d'énervement dans la voix à l'encontre de Krys.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:34


Je regardai l'elfe froidement et tendis un doigts vers elle, avec dans le regard toute les prmesses de mrt que j'étai capable d'exprimer sans les mots. Je m'approchai et posai une main sur son épaule, la forcant a se relever a la foce du poignet.

-Je t'aime bien, Krystale. Mais il y a ue chse que je déteste par dessus tout, qu'une elfe dévrgondée et stupide, aps capable de se maintenior en vie par elle emme, toujours a demander de l'aide a droite et a gauche, ose penser pourvoir prétendre me traitr de lache. Je te l'ai dis. Je me lace de toute responsabilité. Quoi que ce soit que tu veuilles faire, toi qui et assez puissante pour pouvoir juger de la qualité d'un maitre dragonnier de plusieurs centaines d'années ton ainé, d'un homme qui a passé sa vie a combattre, fais le, je m'en lave lmes mains. Mais fais-le tout de suite, avant que je ne perde mon sang-froid, elfe...

Les paroles d'Althéa me détendirent un peu, mais je n'en laissais toujours rien paraitre, concentré sur Krystale.


*Je t'aime aussi, Althéa...et je ne resterai pas avce Lyn, pas après ce que je viens de vivre, comme tu l'as dis ce serait malhonnéte, e serait me mentir a moi-meme, et a elle aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:41


Althéa sourit aux pensées de Laiaga, totalement détendue vis-à-vis de lui. Il lui restait le problème de Mithrandir à régler, mais elle préférait ne pas y penser pour le moment. Elle sentit qu'il était en colère, et s'approcha de lui. Elle ne savait que faire, elle glissa sa main dans la sienne, et enlaca ses doigts aux siens. Ce geste simple provoqua une déliscieuse sensation chez elle toute neuve, ou presque...

"Laisse, elle ne sait pas ce qu'elle dit, sa lui passera...
Elle ne vaut pas la peine que tu te mette dans un état parei pour si peu."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:50


J'enserrai les doigts de l'elfe dans les miens, fermant les yeux et poussant un soupir, je secouai la tete d'un air exaspéré, m'exhortant au calme autant que cela m'était possible.

-Tu as sans doute raison...

Le calme me gagna tandis que je laissais aller mes pensées a vagabonder, m'abandandonant a Althéa, une fois de plus...décidément, a finirait par devenir une habitude...Comme souvent j'avais la sensation de la sentir au bout de mes doigts, comme si je tenais sa vie palpitante dans le creu de ma main, et un frisson d'excitation me gagna, la sensation était, elle, nouvelle et terriblement plaisante.


-On marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 0:56


Althéa lui sourit quand elle sentit laiaga resserer un peu son étreinte. Elle apprécia les sensations que cela provoquait en elle.

Elle n'hésita pas une seconde à la proposition qu'il lui fit. Tant pis pour Krys, si elle voulait aller tuer le Némésis, il faudrait qu'elle se débrouille seule.


"Volontier, je te suis" dit-elle en souriant, et en le suivnat, sans retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 1:09


Main dans la main, nous primes la direction de l'ouest, vers Uru'baen a long terme, mais je ne comptais pas vraiment marcher jusque la bas. Krystale resta seule avec son rocher, et je me dis qu'elle risquait d'avoir du mal à trouver son chemin sans quelqu'un d'un minimum renseigné sur la topographie du terrain. Tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... | Dim 12 Nov 2006 - 1:59


-Allons...

*Grr...Aëstdiam! J'ai besoin de toi!*

*J'arrive...*

Le dragon arriva en vol une heure après

*Krystale*Que veux-tu?*

Fit-il, joyeux de pouvoir aider sa maitresse

*Aëst*On part d'ici...*

*D'acc. On va par où?*

*Je propose l'ouest sur une carte.J'ai quelque chose a faire a Teirm...*

*On y va!*

Krystale monta en selle et Aëstdiam décolla de ses jeunes et puissantes pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas





A l'ombre d'un soleil de midi... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'ombre d'un soleil de midi... |


Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre d'un soleil de midi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote