AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La salle des rituels et des sacrifices...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Svean
Message Sujet: La salle des rituels et des sacrifices... | Sam 25 Nov 2006 - 14:39


Aprés avoir deambuler quelques minutes a la recherche d'une piece approprié j'avait finallement trouver mieu que ce que je ne l'espérais, la piece était parfaite, un autel, de la place, des bougies, l'endroit était parfait, il ne me manquait qu'un ingrédient, il fallait que l'enfant sacrifié le soit volontairement et sois un nouveau né.
Un sourire, j'imprima l'endroit dans mon esprit et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des rituels et des sacrifices... | Ven 1 Juin 2007 - 22:26


J'ouvrit la porte, et entra dans la salle. Aprés tout je l'avais crée pour ce jour, et ce jour était arrivé, il était temp de guider Svean vers son futur, un futur que j'allait influencer grandement.

*Gerwöz, viens!*

Quelques secondes plus tard il arrivait, anxieu...

"Qu'allez vous tenter?"
"Une transformation..."
"De quel genre,"
"Je vais faire fusionner la magie avec la biologie afin de creer de nouvelle capacité a Svean et de le guider..."
"Vous voulez dire que..."
"Oui, je part, mon voyage est terminé, j'ai fait ce que j'ai put..."
"Bien..."
"Au travail!"

Je me tourna vers Takhis, en lui souriant.

"Bien dès l'instant ou tue st entrée ici, notre lien s'est accentué, j'ai instalé un sort ici afin de me sauver au cas ou...Si jamais Svean venait a mourir au cour de l'opération, ou si jamais le sort ne marchait pas et le rendait aveugle...c'est toi qui en subirai les conséquences..."

C'était vrai...mais ce que je ne disait pas, c'est que pour ce sort, j'avais utiliser la moitié de l'energie volée au parjure...Et qu'il ne me restaita présent que peu de temp...un ou deux jours maximum, aprés quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La salle des rituels et des sacrifices... | Ven 1 Juin 2007 - 22:35


Elle vit le sourire du Némésis. A l'instant où elle avait posé le pied dans cette salle, empestant le mur dans chaque parcelle du sol et des murs....Maintenant, elle savait ce qui se passait et sa marque avait frisonné d'une manière bien déplaisante, confirmant le sort dont il était question. Elle avait écouté la conversation et maintenant....Il avait tout prévu... Rien ne devait arriver. Ni elle ni personne ne deait interférer.
Son regard s'était durci, ne rajoutant aucun mot, attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Svean
Message Sujet: Re: La salle des rituels et des sacrifices... | Dim 3 Juin 2007 - 19:30


La premiere fois...C'était la premiere fois de mon existance tout entiere que j'avais peur, pourtant, je n'aurai pas du ressentir cette sensation, je m'était bien assurée que je ne risquait rien...En y reflechissant bien, ce n'était pas ça qui me faisait peur, je savsi que j'y arriverai, je n'en doutait pas une seconde, ça faisait longtemp que j'y travaillait, nous avions fait des test préliminaires avec Nadyssim et étions passé au dessus de la barre des 60% de réussite de l'opération. Non mon probleme c'était ce qui se passerai aprés...J'irai trouver Laïaga, d'apres mes sources il se trouvait a Ellesmera...Puis ensuite Svean reprendrai le dessus, indéniablement, c'était inéluctible, je sentait son esprit s'agiter...Mon séjour m'avais usé, je n'avais plus la force de combatre qui que ce soit physiquement, ni même mentalement...Je saisit le fourreau de mon épée et le decrochat de mon dos, posant l'arme sur le sol, je quitta ensuite ma chemise et la jeta sur l'arme, je decrochat les lames cachées de mes avant bras et les deposa a coté de l'épée, puis enleva ma pochette a arme de jet et la jeta a terre. Pendant ce temp Gerwöz avait sisit une craie, et dessinait au sol un peintacle de canalisation d'energie qu'il doublat afin d'en augmenter la puissance.Il claqua de la langue, et la porte s'ouvrit sur un valet qui apportait plusieurs flacons...

"Je vois qu'ils sont pret...Tant mieux, on raconte que les Elfes ont des yeux trés résistant...J'espere que contrairement a leur porteurs, ils ne me decevront pas..."

En effet, les yeux qui étaient dans les flacon n'étaient autre que ceux qui avait appartenu au Elfe nous ayant attaqué devant le concil, c'était d'ailleur pour ça que je les avaient enmenés ici...
Je plaçat les flacons sur l'autel, et m'assit face a eux, me concentrant, je devait modifer la nature des yeux afin de leur donner la fonction voulue, puis les fusionner afin d'en faire un nouveau tout.Le plsu dur serait de faire en sorte que chaque oeuil même fusionner avec les deux autres garde son independance...
Je me concentra sur la premiere paire et brouilla les flux, je préfairait garder pour moi le secret de ces yeux...Ces premiers yeux étaient encorceler afin de comprendre la matiere, plus précisement de "voir" les molécules et les atomes qui composaient la matiere...
La deuxieme paire était encorceler afin de detecter la chaleur, c'était en quelques sorte une vision infrarouge...
La troisieme paire permaitait de comprendre les flux qui composaient un sort, et a partir de la de le contrecarer ou même de le copier...
Je tremblait un peu, j'avais utiliser une bonne partie de l'energie du parjure...Je savait qu'après avoir fusionner les yeux, il ne m'en resterai pas beaucoup, je devrait ensuite tapper sur mon energie...


"Gerwoz, un peintacle!"

Je plaçat les 6 bocaux afin qu'ils forment un cercle, et Gerwoz traçat un peintacle de fusion, c'était un nouveau cercle, completement différents des autres.


"Tu me fait le même pour la suivante, mais double le!"
"En plus du peintacle de canalisation?"
"Encore mieu, du englobe le peintacle de canalisation dans celui de fusion..."
"Vous avez deja tester?"
"ça marchera!"
"Je vous fait confiance!"

Il se mit a l'oeuvre avec une technique parfaite et une dextérité hors du commun...Pendant ce temp, j'avais commenecr la fusion des yeux, elle prit une demi heure, a la fin, 4 des yeux étaient totalement blanc, et deux autres avaient leur iris d'une couleur grisatre, mais pale...
Je regarda Gerwoz, les yeux n'étaient pas activé, c'était normal, l'effet ne serait possible que sur l'utilisateur...

"C'est le moment..."

Je m'alongeat au centre de mon peintacle aprés avoir placé les deux bocaux au centre de l'autre.


"Ecartez vous!"

Je ferma les yeux, je savais que c'était la derniere fois que je verrai quelques chose mais je n'en fut pas emu, la fin d'une epoque marquait le debut d'une nouvelle.Aprés quelques minutes de concentration je prononçat la formule qui fusionnerai mes yeux, normaux, avec les yeux dans les flacons, magiques...

Gerwoz s'ecarta, le Némésis savait ce qu'il faisait cependant, il avait peur...se pouvait il qu'il se soit tromper quelque part? Il regarda le peintacle; non tout était parfait, jusqu'a la moindre ligne.
Le Némésis se concentra et prononçat la formule...a ce moement il fut secouer de spase, ses popieres souvrirent sur deux rayons de lumiere, dans les falcon les yeux s'agitaient, comme les yeux du Némésis il produisirent de la lumiere...Trés vite les bocaux explosèrent et les yeux partirent en l'air, se positionant dans le rayon, tout sembali figer, le temp lui même semblat s'arreter, l'opération durat une minute, le Némésis huralit de douleur, probablement qu'il n'avais jamais connu cette sensation...Le rayon rougit, puis vira au violet, puis il s'eclaicit, et finit par passer par le gris avant de s'eteindre.Le Némésis avait fermé ses popiere, il tremblait, il était faible.


"Gerwoz, un bandeau!"Il avait pourtant un ton appuyé qui ne trahissait pas sa fatigue.
"L'opération est terminée, c'est un succès..." Gerwoz lui plaçat un bandeau sur les yeux qu'il attachat soigneusement..
"j'ai besoin d'energie..."
"Vous voulez que je vous en donne?"
"ça ira, je vais faire autre chose..."

Soudain la salle fut plongée dans les tenebres, puis desuite aprés dans la lumiere, puis la luminosité baissa et redevint normale...Le Némésis ne tremblait plus, une gemme flottait a coté de lui, il semblait savoir ou il allait.
Je rammassa ma chemise, remit toutes mes armes, et dit:


"Bien, Gerwoz je te remercit pour ton aide, c'est la que nos chemin se séparent, je suis content de t'avoir connu.
Takhis! oublie tout ce que tu as vue dans cette salle, tu n'en parlera jamais a quiquonque!A présent je n'ai plus besoin de toi, vas voir la confrerie, je pense qu'ils seront dérouté par la perte de leur projet...Arrage toi afin qu'il ne soient pas déranger dans le suivant...Tue si nessessaire!
Je doit y aller, puisse la vie t'etre agréable..."

Je me téléporta, derriere moi, les peintacle s'effaçaient, en fait tout s'effaçait, bientot cette salle et tout ce qu'elle renfermait seraient plongés dans l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La salle des rituels et des sacrifices... | Dim 3 Juin 2007 - 20:07


Takhis s'était reculée quand le début de la "cérémonie" avait commencé. C'était avec un certain dégout aussi qu'elle vit les supports qui serviraient à la mise en place de la séance occulte. Oui Occulte. Elle ressentait toute cette magie noire qui commençait à se mettre en éveil. C'est en silence et en se crispant légèrement qu'elle assista au début du lancement du sort, se demandant pourquoi le Némésis avait requiert sa présence.
Elle le comprit quand le sortilège fut lancé, dès que les supports se chargèrent d'énergie et émirent une puissance lueur. Elle dut remonter son bras devant ses yeux p se protéger de l'intensité de la lumière magique... Puis le temps s'accélera et enfin le rituel se termina.
Elle le vit faible et impuissant à la fin du sort. Comme il aurait été simple de le tuer à cet instant... Mais elle ne le pouvait pas...

Un instant la lumière s'éteignit avant de réapparaître... Une gemme flottait devant le Némésis. Puis elle le regarda se relever et remercie le servant qui était présent depuis le début avant de s'adresser à elle. Elle l'écouta en affichant un air serré. Elle se sentit coincée cette fois... Jamais elle ne pourra parler de ce qu'elle avait vu, jamais, sauf un jour elle se retrouvait défait de son serment... Et surtout quand le Némésis lui demanda d'aller voir la Confrérie et de l'aider dans un autre projet, et de veiller que celui là aboutisse, sans dérangement et en employant la force meurtrière si cela permettait à la guilde d'arriver à ses fins. Elle serra les poings... Le némésis disparut et tout s'effaça.

Elle se laissa tomber à genoux sur le sol marbré. La voila maintenant contrainte d'aider la Confrérie, responsable de la déchéance de son père et qui avait tenté de faire revenir un parjure antique pour défaire les dragonniers... Le prix que cela lui avait coûté... Et elle n'avait pas fini de le payer. Avec ce nouvel ordre, elle allait être contrainte de lutter contre ceux qu'elle avait prévenue. Mumak, Laiaga, Tenel Ka....si eux-même étaient présent pour défaire la faction qui montait en puissance... Elle se cripsa et frisonna...
Elle chercha plusieurs solutions et elle n'en trouva aucune qui est un aboutissement raisonnable.

En parler ? Cela serait contre la Confrérie. Elle ne pouvait pas se livrer en tant qu'ennemie, le résultat serait le même. Elle ferma les yeux quand elle pensa à d'autres possibilités. Ele n'y songea même pas. La marque se fit vivace, lui rappelant qu'elle avait une mission à accomplir. Elle se releva et quitta le Concil
Revenir en haut Aller en bas





La salle des rituels et des sacrifices... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle des rituels et des sacrifices... |


Revenir en haut Aller en bas

La salle des rituels et des sacrifices...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote