AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Annelise


Nombre de messages : 17

http://medevialminoriennold.forumpro.fr/

Grotte - Page 2 Vide

Annelise
Message Sujet: Re: Grotte | Mar 26 Déc 2006 - 22:07


merci beaucoup jeunes chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mar 26 Déc 2006 - 22:56


"mais cela me semble naturelle d'aider une jeune fille sans defence" je lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Annelise


Nombre de messages : 17

http://medevialminoriennold.forumpro.fr/

Grotte - Page 2 Vide

Annelise
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 2:18


Elle rougi.
'''Merci beaucoup je suis tres heureuse''
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 3:30


[Bordel... c'est quoi ce fiasco...!!!! zangdar, il y a plus de mercenair depuis un bail et toi t'en dégomme 5 comme ça... Arrete de boir du cotte du chartreux... va falloir eclaircir tout ça...]

Donc... pfff... lol...

La torche s'était éteinte. Le groupe fut plongé dans le noir. Cependant les yeux s'accomodèrent et l'obscurité n'était pas total et pour cause... "Regardez, las-bas, on dirait qu'il y a une ouverture..." Le groupe s'en approcha alors. Soudain les trois guerriers entendirent une voix qu'il leur disait de les suivres... Zangdar partit pour la suivre oubliant que Illégaume avait sa jambe cassé. Bientot il se retrouva dehors, cependant il ne pu échaper aux mercenairs qui lui avaient tendus une embuscade.

"Bordel, ils nous attendent à la sortie!!! Lemenct, essaye de voir si tu peux aider Zangdar. Moi je vais essayer de trouver une voix d'échappatoire. J'ai peur qu'il y ai trop de mercenaire pour combattre cette fois-ci"

Illégaume avança derrière Lemenct qui se lança dans le combat. Il essaya de passer inaperçut dans la pénombre de la grotte, cependant un mercenair le surpris. Il écrasa sa hache sur Illé qui para avec son bouclier. Le choc le plaqua à terre. Illé fit tourner sa béquille et le mercenair tomba, il déclencha le mécanisme de son bouclier d'où sortir des pointes de tous côtés. Il donna un grand coups dans le thorax de son ennemis qui hurla de douleur.

Il se releva et avança un peu à l'arrière de ses amis. Malgrès l'obscurité il trouva un passage qui descendait plus profond sous terre assez large pour laisser passer qu'un seul homme à la fois. "Venez ici, ils ne pourrons pas nous choper..."
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Grotte - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 3:58


(OK désoler pour la derniere fois mon texte etait pas assez construit.)

J'avais suivit de loin les voleurs de mon vin. Je les vit pénétrer dan sla grotte et les suivit. Je vit Illegaume coucher par terre et Zangdar et Lemenct en train de se battre. Je me concentrai et reperai quelque torche sur les mur de la grotte je les allumai grace a mes pouvoir. Cette petit marche prise pour les suivre m,avait redonner de l'énergie.Je levai une rafale de vent devant Illegaume poour qu'il ne puisse pas etre vu par les mercenaire. Je foncai vers Dans le combat Pour rattraper Lemenct et Zangdar

-Lemenct
"Bonjour cher nain je ne t'ai pas trop manquer. Je vais vous aidez a vous ortir de ce pétrin car ses par ma faute que vous ete dedans. Mais apres se sera moi votre petrin car mon dragon ma dit que vous aviez voler mon vin."

Je fit volte-face et tua d'autre mercenaire. Je m'éloingnai de Lemenct et voulu avoir un plus belle vu sur le champ de bataille.

"Skulblakas vein"

Je vit le champ de bataille exactement comme mon dragon. Je reperai le chef de cette bande un peu plus loin. Je creer une boule de feu dan sma main et la lanca vers celui-ci

"Brisingr"

Celle-ci l'atteint de plein fouet.C'est vêtement prirent feu et il s'enfuit en criant des mots dans une langue bizzare
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Grotte - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 12:24


Lemenct se batait avec rage. Il devait étre trés prudent dans ses gestes car il navait plus d'armure, ni de casque. Il ne lui resté plus que sa hache. Il evitat un coup d'épé et ripostat d'un magistral coup de hache dans les jambes du mercenaire.3 autres guerriers prirent sa place pour se ruer sur le nain Qui fut forcé de reculer.

"Ils sont trop nombreux, barons nous"

parant les coup avec le manche de sa hache. D'un coup d'épé, un des mercenaires coupa le manche en deux. Lemenct se rua au sol pour éviter le coup de lautre mercenaire et s'engagat à la suite de Illégaume.

"avance plus vite, ils sont dériere nous"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 12:46


Le combat s'estompa, les mercenaires prenaient la fuite, enfin du moins c'est ce qu'il donnait comme impression.

"Lemenct, regarde, apperement ils reculent. Brexinga, merci tu les as apperement fait fuir..."
Illégaume regarda par le trou de sa cache. "J'espère qu'on est sortit d'affaire..." L'entrée de la grotte pris une légère lueure rougeatre. Illé sortit de sa cache pour regarder plus à l'exterieur, il eu juste le temps d'esquiver un jet de flamme assez grand pour faire bruler en quelques secondes un boeuf entier.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier... Ils ont des magiciens maintenant??"
Bientot une épaisse fumée noire pénétra dans l'entrée de la grotte. "Puré il fait aussi noire que dans le cul d'un Urgal!!! Il faut qu'on se casse d'ici. Je suis pas du tout en état d'affronter un ou plusieurs magiciens... Rentrez tous dans ce passage, on le rebouchera de l'interieur pour rallentir nos ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Grotte - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 12:56


[hrpg Brexinga pas de teléportation stp nous on retse ici..
Zangdar, tu semble oublier que tes un Urgal......donc tu aime pas les humaines et encor moin les elfes.]

La température commencé à monter et la grotte etait enfumé. Lemenct suivit Illégaume dans ce passage. Et ils débouchérent dans une autre caverne ou coullé un ruisseau

"au dirait une riviére soutéraine. Cette eau doit surement sortir quelque par. Suivont la."

"Cette chaleur, sa me donne soif moi..."

Lemenct sortit son avan dérniére bouteille de cote du chartreux et en bue une gorgé. Puis il la donna à Illégaume.

"Tien, ca va calmer ta douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 13:39


"Merci. Je crois que si on peut nager un peu, cela va m'aider pour avancer..."

On pouvait entendre maintenant les mercenaires taper sur le mur pour forcer le passage. "Vite suivons cette rivière."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud


Nombre de messages : 63
Âge : 29



Grotte - Page 2 Vide

arnaud
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 17:32


Nous avancions dans la grotte a cote de la riviere quand toutes des torches s'allumerent en grand cecle!!!!
Un magicien barrait la route( il etait vraiment bizare car il avait un masque de clown mais qui fait peur etc...)
"La on est mal barré!!!!!! On doit vite se casser ou il va nous faire la peau a tous!!!!
Brexinga, tu pourrais pas nous faire une sorte de boule qui protegerais le groupe la temps qu'on se casse????"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 18:27


[Eh oh... doucement là... ras le bol... Brexinga c'est pas super man. Il peut faire de la magie mais modérément... n'est-ce pas? Soyons réaliste tout de même...]

Illégaume s'avança.

"Qui es-tu magicien? Qui t'envoies et que nous veux-tu?!!"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud


Nombre de messages : 63
Âge : 29



Grotte - Page 2 Vide

arnaud
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 18:33


Le magicien nous repondit dans une langue inconnue ( pour moi) !!!
" Quelqu'un connais cette langue?? " demandais-je !!

[hrpg: deso pour l'exageration!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 18:41


"Euh... ca ressemble à du portugrec... ca me dit quelque chose en effet..."

Illégaume s'approcha un peu du magicien et commença à lui parler en baraguinant une drôle de langue. Le type lui répondit. Il s'énerva; Illé répondit un peu vexé... L'homme croisa les bras et ne dit alors plus rien...Illégaume se retourna.

"Il est catégorique. Il veut bien nous laisser passer à une seule condition: on lui commande un chausson champignon, quatre frommage. Si on prend supplément d'épice, il retardera nos poursuivants. Il nous fait un prix: 4 dinars. Euh quelqu'un a des dinars sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Grotte - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 18:42


C'est du langage elfique, c'est un passeur donc il ne nous laissera passer que si nous lui donnons ce qu'il veut, en outre deux pièces d'argent.

Lilie encocha une fleche au cas où elle aurait à combattre.[ ya un combat ou pas finalement ? ]
La jeune fille chercha un instant dans sa besace qu'elle portait au côté, elle sortit l'argent qu'il fallait pour laisser passer la petite troupe et prevint l'homme que des mercenaires allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:23


[Keu dal... j'ai parlé avant... j'ai dit qu'il parlait du Portugrec et puis c'est tout...]

Lillie donna donc les 4 dinars au magicien. Celui-ci fit alors apparaitre une sorte de galette ronde à base de pate à pain sur laquelle était garnie de la sauce tomate, des champignons, du fromage, et 4 olives noires.

"Voila votre supplément piment" dit-il avec un accent oriental.

"Merci" répondit Illégaume en prenant le chausson. Il passa l'homme en question et avança. "Vite avant que les mercenaires nous rejoignes."
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:26


[hrpg je sui peu etre un orc version eragon ki aime pa les humain et les elfes mai y a des exeption Grotte - Page 2 Langue01 ] "moi je sai pas vou mai l'argent je le garde pourqoui faudrait il payer il peu pas se contenter d'une bise et d'un merci!" dis je en ralent *et puis quoi encore* et je suivi l'elfe qui etait moin radine que moi qui elle avait donner les pieces. tout le monde passa ariver a mon tour un chant magnetique me bloka et j'entendis
je t'est entendu si tu ve passer donne moi une piece en plus pour tin ingrat comportement" je donna les piece pour ne pas passer encore plus pour un rapia que je ne le paraissait deja
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Grotte - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:27


"heu moi je veut un kebab sauce mayon avant. Avec un tonneau de vin. Voila 5 dinar."

Le magicien fit aparétre le kebab et le vin

"merci bien mon brave................Elle est bizare cette grotte quand méme"
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:33


(hrpg les kebab n'existait pas et c'est koi le portugrec) je pris un boup de kebab a lemnct et un peu de pinard de table (quelle escraut ce magicien) et lui dit "hum!!!! c'est bon ca vien d'ou ce petit lunch" lemenct fit un hochement de tete et me repondit"bla bla bla bla" je ne comprenai plus rien a ce que l'on me disait quelque cminute plus tard ca allait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:46


[Tu dis encore plus n'importe quoi que nous Zangdar...]

Le groupe avança un moment encore prés de la rivière. Bientot ils purent tous sortir. "Enfin, l'aire libre" La rivière souterraine avait débouchée sur un petit lac dans une vallée de la crête.

"Je pense qu'on a une bonne longueure d'avance sur ces mercenairs. On va peut-être prendre le temps de discuter un moment, tout s'est déroulé trés vite, et on a pas pu en parler. Nous sommes un groupe, Lemenct, Zangdar et moi même. Nous avons pris une mission personnelle qui nous a amenée sur la crête. Les mercenaires sont là pour nous en empécher. Mais nous ne quiterons pas la crête avant d'avoir terminé... Voilà pour notre histoire. Et vous, qu'en est-il??" Illégaume toisa le groupe du regard en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 19:50


"moi je reste avec toi" [et stop hrpg svp merci] "et toi anelise tu reste avec moi ou pas " *j'espere quelle va rester* "hum hum hum..."dis je d'un air inquiet quelle parte
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

Grotte - Page 2 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 20:20


"moi je veut pas d'elfes dans notre groupes. Je partage pas avec les elfes."
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 20:25


"et illegaume t oubli que moi ma mere et elfe et mon ulgar ah aten je te l'ai jamai dit c'est pour moi je trouve que tu est cupide" *je me demande pourquoi il est radain celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



Grotte - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 20:29


Citation :
"et illegaume t oubli que moi ma mere et elfe et mon ulgar ah aten je te l'ai jamai dit c'est pour moi je trouve que tu est cupide" *je me demande pourquoi il est radain celui la*

"Escuse moi Zangdar, mais j'ai là, rien compris ,à ce que tu m'as dit..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Grotte - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 20:57


Si cela peut te rassurer je ne suis pas une elfe bien que j'ai suivi un entrainement avec un maitre elfe.
Mon histoire, et bien, elle est quelque peu cahotique et sans grande importance, disons que j'ai vécu ici pendant la plus grande partie de mon enfance et que j'y suis revenue, faute d'aventure.


Lilie sourit, elle n'avait pas présicé qu'elle était venue en ce lieu pour se rappeler d'anciens souvenirs qui pourrait l'éclairer sur le destin tragique de ses parents et sur la malédiction qui l'avait frappée.


Puis-je faire encore un bout de chemin avec vous ?

zangdar => j'ai cru comprendre que illegaume nous questionnait sur notre passé respectif



Dernière édition par Lilie le Mer 27 Déc 2006 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangdar


Nombre de messages : 530
Âge : 117

http://fatal-fantesik.skyblog.com

Grotte - Page 2 Vide

zangdar
Message Sujet: Re: Grotte | Mer 27 Déc 2006 - 21:01


[ce n'etai pas pour toi dsl]
Revenir en haut Aller en bas





Grotte - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Grotte |


Revenir en haut Aller en bas

Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote