AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
ninjaking


Nombre de messages : 23
Âge : 30



la prison - Page 2 Vide

ninjaking
Message Sujet: Re: la prison | Mer 16 Aoû 2006 - 20:41


J'entendi quélquncrié
" Se n'est pas luis imbécile"
Une toute petite voix se fit entendre
"mais il luis ressemble beaucoup."
"silence!"
une porte souvri puis on me débanda les yeus un hommes viens s'excuser.
"Excuser ses incapable et tenez vos armes (L'hommes me donna mes armes) et encor excuser moi pour cette ereure sa n'arrivera plus"
"Est pour ma juments?"
"Elle est dans l'écurie céllée est préte a partire."
Sur le chemins je vis une affiche recherchant un homme,me ressamblant étrangemant,pour avoir tuer un générale de l'empire.Je vis mimerélle avec une nouvelle selle est de nouveaux fer,je la montat puis partit vers térme.
Revenir en haut Aller en bas
chti luffy


Nombre de messages : 530
Âge : 30

http://www.bmx-cornillon.com/

la prison - Page 2 Vide

chti luffy
Message Sujet: Re: la prison | Dim 17 Déc 2006 - 18:00


j'était la, dans cette celule, moisissant depuis des année dans l'espoir de retrouver un jour la liberter. je ne savait pas depuis combien de temps je me trouver ici mais se que je n'oublierait jamais ses le visage de mon frere "ebrithil" ses comme sa qu'il s'appeler mais il avait perdu apres l'attaque des urgals. La rage m'envahie je voulait le retrouver et recompensez les année perdu mais avant il fallait que je m'evade, j'arracha un des barreaux du lit en fer entreposer au fonds de cette piece et je me coupa avec puis j'apele un garde, il arriva et regarda ma blessure, il me fit sortir pour me soigner puis d'un coup sec sur le nez le garde s'efondra sans aucune trace. J'alla a la salle des arme et je pris les mienne "mon poignard, mon couteau de chasse, mon sabre bleu sephir puis j'alla a la sorti de cette enfer je la trouva et je courra remplisant met poumon d'oxygene je trouva la sorti de la ville puis je parti...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



la prison - Page 2 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: la prison | Sam 7 Avr 2007 - 17:22


je passa par hazard devand une prison. je rentra en disant que je voulait visiter une perrsonne. lorce que un gard m accompagna a une cellule, je l assoma avec ma fameuse techmique du ''non brad''. je prit ma dague et une a une, brisea les cerrures de les cellules. des gardes ce projeta sur moi mais grace a ma nouvelle épée, je devint completement invisible. je sortit sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Sam 7 Avr 2007 - 18:39


[hrp : petite précision dans les règles je cite :
Citation :
Pas d'invisibilité dans le monde d'eragon, donc pas non plus dans le rpg, juste des capacité de deplacement (camouflage) développées
.

Donc tu ne peux pas disparaître complètement. tu as de la chance, je devais passer dans le coin]

La dragonnière, vêtue toujours aussi sombrement, avait décidée d'aller fire un détour dans la prison. Sa précédente proie était sans doute douée, mais elle n'était pas encore assez haute dans la hiérarchie de cette Confrérie.
Déjà, elle se présenta devant la porte de la prison. Les gardes étaient assommés. Quelqu'un était déjà passé par là. Elle se renfrogna. Et si on essayait de lui barrer le chemin en faisant taire des preuves ?
D'un mpivement rapide de sa main droite, elle prit une dague de son support de poignet et descendit dans les bas-fond, prisons pour ceux qui n'avaient pas su échapper à la vigilance des gardes et des patrouilles, ou mieux encore, à la dénonciation des proches et des amis...
L'odeur crasseuse humaine y était des plus insupportable, mais Takhis y passa outre. Tel une ombre de la mort, elle se faufila en silence dans les couloirs... D'autres gardes étaient assommés. Elle ne devait plus être très loin.
Par l'écho, elle entendit la cassure des serrure, puis elle sentit son épaule frémir, une nouvelle fois, comme si la marque était douée de vie. Elle sentit une présence... Quelqu'un essaya de se dissimuler pour mieux sortir. Elle le repéra et d'un coup puissant, elle le bouscula et se mit face à elle, lui jetant un regard froid. De sa voix métallique, elle lui parla


"Où croyais-tu aller ainsi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:07


J etait de passage pres de la prison quand je remarqua les gardes assomer. Je rentra donc voir ce qui ce passe ici. Remarquant Asthalesa et mon aprentis je m aprocha d eux.

" Que ce passe-t-il ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:20


Takhis sentit la marque sur son épaule qui frémissait à l'approche d'un autre être. Elle sortit une dague qu'elle mit bien en vue, face à la première personne qu'elle avait acculé contre le mur . Son visage dissimulé sous sa cagoule lui permettait au moins de dissimuler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:22


Je prononca deux mots en ombre et la dague partie en fumee qui souleva sa cagoule.

" Bonjours madame, je peux savoir ce que mon petit aprentis a fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:34


Takhis se retint de rire à la naivité de l'homme qui venait de faire disparaître sa dague en poussière... Une simple lame taillé dans du bois et affûté pour l'occasion... L'obscurité faisait croire bien des choses au yeux des adversaires. Sa cagoule retiré, elle s'en fichait... L'homme ne la connaissait pas et c'était une aubaine. Mais à la prononication du sort, elle n'eut aucun doute qu'en à l'identité de son interlocuteur... un ombre... Son apprenti devait en être un.
Elle lâcha DemonHunter... Après tout, unombre comme lui, devait trouvé amusant d'ouvrir les cellules, histoire d'enquiquiner les patrouilles de nuit. rien de plus et encore moins gênant à ce qu'elle recherchait


"Votre apprenti ? Il serait bon temps de lui apprendre à ne pas traîner dans les prisons en pleine nuit, sous peine d'y faire de mauvaises rencontres, comme ce fut le cas, Ombre...."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:41


" Vous avez la parole sage, ne seriez vous pas une dragonniere par hasard ? Bref, toi mon jeune aprentis, je vois que tu as oublier une cellule. Bon vas t en, madame, puis-je connaitre votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:44


Elle resta implacide à la remarque de l'ombre. Puis d'un regard vide de tout sentiment, elle regarda l'apprenti qui partit sous l'ordre de l'ombre

"N'importe qui peut avoir une parole sage..."

Elle regarda Arkillon, le détaillant et le jaugeant

"Pourquoi devrais-je vous donnez mon nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:46


" Ce n etait que pour savoir, n ai-je pas le droit de savoir avec qui je parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:51


Elle cilla à peine.

"je dévoile que rarement mon nom à un ombre, sauf si cette dernière cherche à avoir une marque douloureuse de son combat contre moi"

Elle avait senti son esprit s'envahir d'un certain sentiment de froideur et d'une sourde colère... un instant, elle avait cru sentir les ramifications de la marque du Némésis s'insinuer dans les tréfonds de son esprit... Ce n'était qu'une marque rien de plus. Auparavant, de telles paroles l'auraient étonnées elle-même, pensant qu'elle n'était pas elle-même. Pourtant, c'était le cas, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:53


" Alors, ai-je le droit de connaitre votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:54


Elle pensait qu'il aurait compris. Déjà elle posa sa main sur la garde de son épée, devant l'entêtement de l'Ombre

"Cherchez-vous vraiment à le savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Dim 8 Avr 2007 - 23:57


" Je ne cherche pas a vous procoquer, mais a vous connaitre, on ne dirai pas que vous ayer le gout d avoir une conversation pacifiste, je vais partir. Au plaisir de vous revoir. "

Je prit la direction de la sortie. Avant de disparaitre dans les tenebres, je prononca un mot en ombre et ouvrit la derniere cellules oublier par mon aprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



la prison - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: la prison | Lun 9 Avr 2007 - 0:01


Elle laissa finalement l'ombre partir. Elle aura un jour l'occasion de le revoir. Les chemins finissaient toujours par se recroiser. La dernière serrure sauta et le criminel qui était à l'intérieur pensa se sauver en toute impunité. D'un rapide survol de so faible esprit, la dragonnière perçut la raison de son emprisonnement et son jugement fut sans appel.
Le prisonnier avait commis le viol de plusieurs paysannes et avait attrapé à la suite d'un meurtre. D'un coup d'épée, elle lui transperça la poitrine. Le criminel eut un court mais grand cri d'agonie, avant de s'effronder dans un flot écarlate... La flaque continua de se répandre sur le sol quand elle repartit dans les couloirs à la recherche d'un informateur potentiel. Les autres emprisonnés ayant vu son acte sans vergogne ne lui cherchèrent aucune noise.
Elle ne trouva pas de réponde qu'elle ne connaissait déjà... Elle ressortit de la prison, enjambant le cadavre...


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



la prison - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: la prison | Lun 9 Avr 2007 - 0:05


(HRPG: Juste comme sa, meme si ombre est un nom feminin, comme je suis un homme, je prefere qu on dise un ombre, quand on parle de moi. )
Revenir en haut Aller en bas





la prison - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: la prison |


Revenir en haut Aller en bas

la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote