AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 31 Jan 2007 - 19:36


Le Phénix Noir émit un petit rire sinistre à la remarque humouristqie de Whedon. Il haussa un sourcil, avec un léger sourire :

*Oh, si tu ne m'avais pas arrêté, elle n'y serait plus...*


Ne quittant pas la clairière des yeux, il poursuivit :

*En fait, je n'ai pas un pouvoir purement magique particulièrement élevé. Ni physique d'ailleurs, mais je me débrouille bien quand même. Non, mon pouvoir est exclusivement mental. J'ai un niveau télépathique et télékinésique infiniment plus évolué que celui d'un maître dragonnier, comme le fut mon père. J'ai atteind un stade si élevé, que je peux ma force mentale agit sur la gravité et la pesanteur de l'environnement, en soulevant jusqu'aux cieux tout ce qui peut-être soulevé, comme l'eau de tout à l'heure. Ma télékinésie ainsi que ma télépathie agissent aussi sur les molécules et les atomes, de l'environnement, aussi bien que sur les êtres vivants. Et pour terminer, j'ai un pouvoir familial. Regarde un peu...*

L'elfe chercha du regard puis avisa un rocher, qui n'avait pas été détruit. Il plissa les yeux furtivement dans sa direction. La pierre monumentale explosa dans une myriade de flammes, dont les morceaux restants furent désintégrés. Le Phénix Noir regarda son ami dragonnier, avec un sourire féroce :


*J'ai donc de multiples possibilités...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Jeu 1 Fév 2007 - 16:17


Whedon regarda Phénix faire,un leger sourire aux levres
Puis il eclata litteralement de rire

*Dis moi que tu n'es pas un Elfe gris?*

Il fixa au loin la cascade,qui commenca a produire un nuage de vapeur.L'eau s'evaporait avant meme de toucher le lac

*Je controle naturellement le feu,sans que ca me coute de l'energie,puis le vent*

Se tournant vers le Dragonnier,il le regarda et dit

*J'ai aussi une autre sorte de pouvoir*

L'image de Whedon se fit floue,il se transforma en un grand loup a la fourrure flamboyante.Puis il changea de nouveau et prit sa forme de faucon aux plumes de feu

*Comme tu vois,le Phénix n'est pas mon seul animal*

Il reprit sa forme d'Elfe

*Voici comment j'ai vaicu les 50premieres annees de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Jeu 1 Fév 2007 - 18:35


Le Phénix Noir regarda attentivement les démonstations de Whedon. Il avait une maîtrise parfaite de lui-même, ce qui pouvait parfois faire défaut à l'elfe noir. Quand il reprit sa forme initiale, le dragonnier pouffa de rire, en posant une main amicale sur son épaule :

*Et bien mon vieux ! 50 ans tu dis ! Je ne suis qu'un petit jeune qui tente de percer avec ma trentaine d'années elfiques ! En âge humain, j'ai à peine 19 ans ! Enfin bref, je t'apprécie vraiment comme ami...*

Il jeta un regard circonspectif sur la clairière, complètement détruite, avec un paysage presque lunaire. Il sourit à Whedon, en lui faisant un clin d'oeil complice :


*Bon, il est temps de tout remettre en ordre !*


Il ferma les yeux, en levant les bras, fronçant les sourcils pour trouver de l'inspiration :


*Que la vision que me donne mes yeux ne soit plus comme détruite par le feu. Que cette clairière dévastée par mon souffle sans précédent reprenne sa beauté et son ordre d'antan !*

Les mains du Phénix Noir brillèrent d'un éclat de lumière blanche pure puis ce fut au tour de la clairière toute entière de s'illuminer par une myriade d'étoiles argentées. Quelques secondes plus tard, la clairière qui fut dévastée par la rafale psychique du Phénix Noir, retrouva sa sérénitude totale, sa beauté naturelle et son pululement de vie. Les rayons du soleil furent de nouveau projettés dans l'herbe verdoyante et fraîche. L'elfe adressa un sourire malicieux à son ami :


*Et voilà le travail ! Encore mieux que sur un fairth !*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 2 Fév 2007 - 15:39


L'Elfe gris admira le travail,Phénix etait autant capable de detruire que de reparer les degats.C'etait bien

*50ans,ce n'est que le temps que j'ai passé dans la foret avec mes animaux...en fait j'ai 127ans*

Tendant les mains en avant,il rechauffa l'atmosphere

*Maintenant,les animaux seront attirés par la chaleur,ils reviendront vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 2 Fév 2007 - 18:54


Le Phénix Noir donna une tape amicale dans l'épaule de Whedon, en lui adressant un sourire malicieux :

*Et bien, je pourrai presque t'appeler vieux débris, mais vu notre entraînement, ce n'est pas le cas... non, vieille branche suffira !*


En sentant l'atmosphère se réchauffer, il regarda le bassin avec envie, puis jeta un regard complice au dragonnier :


*Un petit bain, ça te dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 2 Fév 2007 - 20:25


Whedon regarda l'eau,l'idee lui plaisait mais...

*Desole,ca me rapelle encore trop de souvenirs heureux et,franchement,je veux pas risquer de peter un cable a cause de ca*

Il jeta un nouveau regard vers le lac puis sourit

*Oh et puis merde*

Et plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 2 Fév 2007 - 20:30


Le Phénix Noir regarda Whedon plonger en souriant. L'elfe noir ôta sa tunique, puis plongea d'un bond félin dans l'eau claire du bassin. Elle était légèrement fraîche, mais une fois réchauffée par ses soins, elle devint exquise. Il nagea jusqu'à Whedon:

*Ne renie pas tes bons souvenirs pour autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 2 Fév 2007 - 20:37


Il jeta un regard a son ami et dit,d'une voix grave

*Le probleme,c'est que ces souvenirs me font tellement mal que je n'arrive pas a me controler...je deviens,comme fou...*

Il plongea au fond de l'eau,ca lui rapellait l'entrainement de son maitre,un des seuls souvenirs qui ne le mettaient pas dans une colere noire
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 13:49


Le Phénix Noir comprit ce que pouvait ressentir Whedon, par expérience. Il plongea à son tour, puis le chercha du regard. Après l'avoir trouvé, il voulait détendre un peu l'atmosphère. Il nagea dans un silence presque religieux jusqu'à lui, puis attrapa sa jambe gauche avec ses mains, avec un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 13:55


Whedon sursauta,il ne s'attendait pas a ca.Quand il vit Phénix,il se detendit un peu.Esquissant un vague sourire,il poussa des 2mains avec force vers le dragonnier,envoyant les remous de l'eau a la tete de Phénix^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:03


Le Phénix Noir écarquilla les yeux en voyant les remous arriver. Il n'eut que le temps de lâcher sa jambe, et de reçevoir les petites vagues en pleine figure. Il voulut protester, mais il n'y eut qu'un mince filet de bulles qui s'échappa. Il se mit à rire devant ce spectacle, puis repartit à l'assaut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:08


Si il croyait pouvoir battre Whedon a la nage,il pouvait toujours rever^^
Le dragonnier se propulsa vers l'avant avec les bras puis s'engagea dans une culbute avant et se retrouva face a Phénix

*Equina ne m'a jamais battu a ce jeu la,tu n'y arrivera pas non plus*

Il s'etonna lui meme de parler ainsi de son ex femme.Il baissa la tete et se tut,serrant le poing
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:18


Le Phénix Noir admirait la souplesse avec laquelle Whedon évoluait dans l'eau claire du bassin. Il nageait exceptionnellement bien. Mais quand il aborda le sujet d'Equina, l'elfe remarqua que le dragonnier était vraiment tendu. Il s'approcha de lui en posant une main sur son épaule :

*Tu veux qu'on remonte à la surface ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:22


Poussant un profond soupir,il secoua la tete

*Non,ca va passer,il faut que j'arrive a oublier c'est tout*

Il fixa Phénix dans les yeux puis se laissa couler

*Je n'ai pas fait tout ce chemin pour devenir faible comme ca non?*

Il sourit a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:29


Le Phénix Noir acquiesca en souriant, puis pongea à son tour le plus profond possible. Cependant, l'amulette du Phénix Blanc se détacha de son cou, et tomba dans des profondeurs noircies.

*Ah, et merde ! pas l'amulette !*


Il prit de la vitesse, puis plongea de plus en plus profondément, en dépassant Whedon...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:32


*Attend je vais la chercher*

Il battit des pieds et des mains pour rattraper l'amulette
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:38


Le Phénix Noir s'arrêta, puis le remercia :

*Merci beaucoup, elle est vitale, et particulièrement précieuse, cette amulette...*


Il se rappela de ce qu'il avait fait pour pouvoir l'obtenir. Ce qu'il avait du commettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 14:53


*De rien c'est normal*

Il accelera et rattrapa l'amulette qu'il attrappa

Whedon fut alors surpris de sentir une energie puissante se degager de l'amulette.
Il remonta et tendit le bijou a Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 15:08


Phénix repris le bijou en main, et le repassa autour de son cou. Il soupira de soulagement, en sentant son énergie s'insinuer de nouveau dans son corps. Il remonta à la surface, puis s'adossa contre un rocher au soleil, en fermant les yeux et en laissant sa tête partir en arrière.

*Merci encore, cette amulette est presque vitale pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 15:37


*Je l'ai senti...*

Il remonta lui aussi a la surface,se secha et s'adossa au tronc d'un arbre,embrassant du regard le lac,la cascade et la clairiere.
Un flash l'assaillit alors,tous les souvenirs qu'il avait voulu effacer remontaient en lui comme une maree douloureuse.
Whedon tomba a genoux,les mains sur les yeux,tremblant

"Non..."

Tous ces souvenirs de bonheur detruits,il ne voulait plus jamais les revoir.
Ses mains se crisperent sur son visage,il revivait tout,sa premiere rencontre avec les Elfes,son premier amour,sa vie parmi les Urgals,sa premiere experience de la Mort.
Il commenca a gemir

"Arretez ca,arretez"

Ca continuait,le moment ou il avait connu Equina,ses bons moments avec elle,les disputes,la douloureuse separation.

"ARRETEZ!!!!!"

Il abattit son poing sur le sol.Aussitot,un vent glacial souffla dans la clairiere.
Des larmes coulaient le long des joues du Dragonnier,des larmes de douleur,de colere et de desespoir...des larmes...de sang!!

La terre commenca a vibrer sous une force qui augmentait rapidement.A l'interieur meme de l'esprit de Whedon,le Phénix se liberait de ses chaines.
Le sol gela,la glace s'etendit jusqu'au lac et l'eau elle meme se transforma en une epaisse couche de glace.La cascade s'arreta de tomber,transformee en un rideau de cristal etincelant
Puis tout explosa dans un eclair aveuglant de puissance,la pression de l'air augmenta fortement,chargee d'electricite statique
Au centre de tout ca,Whedon etait toujours a genoux,le sang coulant de ses yeux jusque par terre ou il disparaissait en fumant
Un tourbillon de flammes noires se forma autour de lui,detruisant les alentours dans un sifflement strident.
Les debris flottaient,comme portees par une force mystique,et semblaient pivoter autour du tourbillon.
Une puissante onde de choc devasta entierement la clairiere qui ne fut plus qu'un champ de ruines flambant.
Et alors que la destruction atteignait une ampleur inimaginable,un son de flute s'eleva de nulle part,ressemblant au chant d'un oiseau legendaire.
A travers le tourbillon,on vit une ombre se relever,droite et fiere.
Les flammes disparurent,laissant derriere leur oeuvre de destruction.
Un nouvel Elfe se tenait au centre du carnage,de taille moyenne,mince.
Ses cheveux,comme ses yeux,etaient d'une profonde couleur d'or chaud.
Sa chevelure s'arretait a 2centimetres du sol,et ondoyait sous une brise irreelle.
Le nouveau Whedon ouvrit les yeux,son poing droit se ferma,parcouru d'eclairs bleutés.
L'Elfe pracourut la plaine devastee et son regard s'arreta sur Phénix,qui avait survecu

*Regarde Phénix,contemple le veritable visage de la Mort!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 15:59


Le Phénix Noir avait les yeux fermés, et se concentrait sur la chaleur du soleil. La chaleur, c'était bizarre d'ailleurs, elle n'était plus tellement d'actualité. Il fronça les sourcils, puis sentit carrément une plaque de glace se former en dessous de lui. Quand il ouvrit les yeux, il ne comprenait rien. La cascade où il nageait tout à l'heure, en compagnie de Whedon, était complètement gelée, ainsi que le grand bassin. En entendant des gémissements, le dragonnier sombre tourna la tête vers son ami. Il était tombé à genoux, et des larmes coulaient le long de son visage anguleux. Mais c'étaient des larmes de sang. Le Phénix Noir voulut se lever, pour aider son ami, qui devenait inquiétant. Mais il n'eut pas le temps de se lever. Une gigantesque tornade enflammée toute de noir entoura Whedon et partit tout autour de la clairière. Il eut juste le temps de rassembler ses affaires à côté de lui, mais pas le temps de créer un bouclier. Une lumière aveuglante illumina la clairière, ou ce qu'il en restait...

L'amulette du Phénix Blanc s'était activée d'instinct. Un phénix monumental, noir aux reflets de feu se matérialisa devant le dragonnier, qui mit ses mains devant son visage pour se protéger, même si cela ne servait à rien, il le savait. Le grand oiseau de feu sans chaleur fixait les attaques qui se profilait devant lui, et étendit ses deux ailes autour u Phénix Noir. Fixant ardemment la tornade de feu, il utilisa une sorte de force mentale indescriptible pour s'immuniser contre les effets dévastateurs du tourbillon, qui se stoppa net devant le phénix et le dragonnier. Les flammes passèrent tout autour, sans aucun heurt pour les deux entités, l'une physique, l'autre psychique. Le phénix, une fois sa tâche de protection achevée, disparut dans une étoile de feu aux reflets ensanglantés. Le Phénix Noir ouvrit les yeux, pour contempler l'ampleur du désastre provoqué par les pouvoirs de Whedon. D'ailleurs ce dernier avait totalement changé. Il l'observa un moment, puis lui répondit, sans se lever, sans esquisser le moindre geste, sans aucune émotion :


*Je vois cela... ta puissance est vraiment remarquable...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 16:08


Whedon regarda Phénix,son regard etait doux et contrastait extraordinairement avec l'energie tenebreuse qui se degageait de l'esprit du Dragonnier.

Il remarqua alors qu'il etait nu,ses vetement n'ayant pas resisté a la chaleur extreme de la tornade.
De la poussiere s'envola et se colla au corps de Whedon.Puis elle se transforma en un long manteau noir a capuchon

Il porta une main a son front et dit:

*Maintenant,le Phénix est réveillé,engendrera t'il un paradis ou un enfer pour l'Alagaesia?Je ne le sais pas encore*

Il se detourna et regarda l'ampleur des degats causés par sa transformation.
Levant une main,il engendra une lumiere si forte que plus rien ne fut visible.
Quand elle se dissipa,la clairiere etait a nouveau verte et florissante,le lac rempli d'une eau pure et claire.

*Voila qui est fait,il n'y a pas de raison que la nature paye pour ma puissance*

Il passa une main dans ses longs cheveux blonds,l'air vaguement amusé

*Heureusement que je n'avais pas cette chevelure a mon mariage*

Et ce souvenir ne lui faisait rien,asolument rien,il ne ressentait plus aucune haine
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 3 Fév 2007 - 16:16


Voyant que la clairière redevenait comme avant, Le Phénix Noir tatonna son amulette, qui dans un sens lui avait sauvé la vie...
Il se releva, en se rhabillant à son tour, ceinturant son épée d'argent à sa ceinture couverte de rubis et de saphir saturés d'énergie. Il fixa Whedon, avec un petit sourire, en entendant sa réflexion :


*Oui, mais bon ça n'aurai pas changé grand chose, à mon humble avis...*


Il eut alors une surprise, pas très réjouissante : il avait oublié de récupérer sa sacoche. Il en retrouva quelques morceaux éparpillés, mais son contenu avait été anihilé. Toutes les fioles de potions qu'il avaut créé étaient bonnes à refaire. Il regarda Whedon, puis lui répondit :


*Je sens que tu n'éprouve plus de haine, c'est ça de gagné, moins de poids sur la conscience...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Dim 4 Fév 2007 - 11:12


Whedon fixa quelques instants Phénix,puis regarda les potions detruites

"Mmmmmh"

Par la magie,il analysa les constituants de certaines potions et reussit a les reformer.Quelques fioles furent reparees et a nouveau remplies

*Je n'ai pas pu toutes les refaire...*

Il reconstitua aussi la sacoche et la fit leviter vers Phénix

*Tu a raison,je ne ressens plus de haine*

Il regarda en l'air quelques secondes

*En fait,je ne sais meme pas si je ressens encore quelque chose d'humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Dim 4 Fév 2007 - 13:05


Le Phénix Noir attrapa sa sacoche à moitié rempli au vol, en la mettant sur son épaule. Il regarda, certaines fioles étaient à l'intérieur, mais les plus compliquées n'avaient pu être reconstituées. Il se dit qu'il y remédierait plus tard, et fixa son ami :

*Oui, cela peut passer pour une certaine maîtrise, un sang-froid exceptionnel. Je suis sûr que tu saura t'en servir...*
Revenir en haut Aller en bas





Une cascade dans une clairière... - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... |


Revenir en haut Aller en bas

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote