AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

lataque massive du rempart nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 3:35


Et nous leurs avont fait des funerailes digne du roi nous les avont mit dans une barque chacun et y avont m y feu et les avont laisser deriver jusqua la mer.
Revenir en haut Aller en bas
akon


Nombre de messages : 257
Âge : 117



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

akon
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 3:36


rentrer a teirm les citoyen nous on fasi une arriver de roi et nous les avons remercier
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 3:37


" Il y a meme une paysanne qui ma demander de l epouser, c est fou ce que les gens normaux aiment les heros. "
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 11:45


vous ne pouvez pas diriger d'amrées en étant deux soldats, moi je vois marquer nulle part que vous etes chevalier...
mais merci d'attirer mon intention sur cette lacune dans les règles que je corrigerais dès que possible.

Par contre, il est dit que étant chevalier, vous n'avez pas la puissance pour battre des urgals et des raz'acs! Eragon était dragonnier quand il en a battu, et sa a bien faillit le tuer! Un peu de réalisme s'il vous plait.

Kahlan n'est là que pendant les vacances, si vous avez 5 semaines à attendre, je vous en prie, faites!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 11:55


[Ptdr..... Je suis morte de rire!!!! Même moi je fais pas sa en étant maitre dragonniere... Alala expldr!!!! Bref, ce n'est pas du tout possible ce que vous faites, tatataaaa un peu de patience ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 14:06


[Juste comme ca, Teirm n'a jamais été tenue par des ra'zacs, ou des urgals, mais par l l'armée noire de l'Empire. De plus je vous serais reconnaissant d'apprendre à écrire. Ensuite, de quel droit prétendez vous influer sur le destin d'une ville entière? Pour ce genre de choses, il faut demander l'autorisaion à un admin? Mais pusique vous y tenez, je m'engage à riposter.]

Les sentinelles en faction avaient repéré les assaillants dés leur arrivée aux pieds de la ville. Le soir était déjà bien avancé à ce moment, un messager fut dépêché pour aller rendre compte de cet état de fait au Marche-Mort de la ville. Commandants incontesté de la garnison de la ville dont il était responsable, les Marche-Morts de l’Empire étaient des guerriers d’exception, et généralement les meilleurs tacticiens à disposition. Cependant même celui-ci fut étonné par le déploiement de force qui se déroulait au pied des remparts, sur lesquels il se trouvait maintenant : à peine quatre vingt dix hommes qui s’attaquaient à une ville fortifiée forte de deux milliers de troupes.
Après qu’une vague d’éclaireur s’en soit assurée, il apparut que l’attaque ne prenait pour cible qu’un seul rempart, celui situé au nord de la cité. Un contingent de deux cent cinquante archers prit place sur le rempart nord, et autant d’arbalétriers se répartirent sur les toits de la ville, au cas où l’attaque viendrait à percer.
Les vingt Danseurs de Sabres et les dix Flammes, les dix mages résidant dans la ville, prirent le commandement des bataillons postés sur les remparts : dix de cinquante épéistes chacun, les cinq phalanges de piquiers, les cinq contingents de cinquante archers, et les dix groupes polyvalents qui formaient la crème des combattants, après les Danseurs.
Quand ces préparatifs furent finis, il faisait déjà nuit, et l’assaut n’avait pas encore été donné, ce qui indiquait clairement que, à moins d’être suicidaire, les assaillants attendraient l’aube pour frapper. Des braseros et des carquois de flèches enduites de poix furent emmenés, et tout le monde attendit.
Honora Ralim se tenait au sommet des remparts quand sonna le début de ce funeste jour. Les quatre vingt dix hommes lancèrent la charge sur deux fronts différent. Mais c’était assez désordonné, et beaucoup d’entre eux finirent criblés de flèches avant d’avoir atteint les remparts, bien que leur faible nombre ait, sur ce point, joué en leur faveur : ils ne perdirent qu’environ la moitié de leurs troupes. Des grappins s’agrippèrent aux remparts, tirés avec force, et les défenseurs laissèrent leurs assaillants monter. Quand le premier d’entre eux prit pied sur le rempart, il finit le crâne fendu en deux d’un coup d’épée. Il tomba en arrière, d’autres arrivèrent, mais pas en assez grand nombre pour submerger la défense impériale, et une bonne dizaine encore finit morte avant qu’une percée ne soit ménagée, et que les soldats ne puissent réellement prendre pied sur la muraille. Ils se retrouvèrent alors encerclés d’un mur de piquiers qui les accula contre le mur, plusieurs encore tombèrent et d’autres furent empalés. Ainsi le premier assaut se terminé en faveur des défenseurs, avec un nombre e perte s’élevant a dix-huit. Sur l’autre front, Honora avait pris part à la bataille…et un brouillard de sang finissait tout juste de retomber alors que le Marche-Mort, au milieu d’un champ de cadavres, s’appuyait sur sa lance comme sur une canne. Il était couvert de sang, la bataille n’avait duré qu’une quinzaine de minutes. Il n’y avait aucun survivant chez les attaquants. Sur le second front, trois impériaux étaient morts. Il porta son regard au loin, vit qu’il s’était trompé : quatre ou cinq des attaquants étranges s’en étaient sortis vivant, dont un avait une paire de cornes. Bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 14:14


[HRP : ils se retrouvent tout nu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Blackat
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 15:45


(dsl les modo c pass i sont nouveau fac ils comprenent pas vraiment le jeu encore té...je les connaits se sont des amis du quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 16:27


(c'est pour cela qu'il y a des règles, et quand on sait pas, les modos sont là pour éventuellement répondre aux questions)
Revenir en haut Aller en bas
akon


Nombre de messages : 257
Âge : 117



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

akon
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 17:32


je px etre mi humain mi taureaux svp
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 23:38


Ben si tu l'as précisé dans ta fiche perso oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord | Dim 21 Jan 2007 - 23:44


Bon premierement je suis checalier j ai le nombre de messages requis j ai fait ma demande et pouvez-vous me dire quelle sont les creature que j ai le droit de combattre ?
Revenir en haut Aller en bas





lataque massive du rempart nord - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: lataque massive du rempart nord |


Revenir en haut Aller en bas

lataque massive du rempart nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote