AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A la recherche du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



A la recherche du cheval Vide

Arkillon
Message Sujet: A la recherche du cheval | Ven 26 Jan 2007 - 2:21


En chassent je vis un cheval noir, c est un etalon, il etait magnifique alors je decida de le capturer, alors je m aprocha de lui en faisant le moins de bruit possible, mais je marcha sur une branche et l etalon me repera et curieusement ne s enfuit pas, au contraire il se dirigea dans ma direction. Etonner je resta la imobileet le regarda dans c est yeux noisette, il fit la meme chose, c etait comme si on etait connecter tous les deux. Alors je me rapela que les dragonniers pouvais comuniquer avec les animaux par telepathie, alors j essailla, mais n y parvien pas. Alors je lui dit: " Salut toi, tu sais que tu es magnifique. " Et je monta dessus, il n oposa aucune resistance et je lui dit dans l oreile: " Je vien de te trouver un nom. Que dit tu de Arkiloth? " et en guise de reponse il hienissa et se redressa sur ses pattes arrieres, alors je lui dit: " C est donc d accore, dorenavant ton nom sera Arkiloth. " et nous partime pour l ecurie la plus proche pour lui acheter une celle.

Voici Arkiloth http://planete.qc.ca/culture/images/uparathi/lejeuneetalonnoirdebout.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Claire


Nombre de messages : 34
Âge : 29



A la recherche du cheval Vide

Claire
Message Sujet: Re: A la recherche du cheval | Lun 19 Fév 2007 - 9:27


( Une heure plus tard ) .
" Ah ! Je suis désespéré je n 'arrive jamais à en capturer uns c' est pas juste , poutant quand je vois les autres ca a l' aire fastoche mais la franchement je suis épuisé !!!!!! "
" Oh ! Un cheval , un magnifique cheval d' oté d' une magnifique parure blanche ! "
( Lui y va pas me filer entre les doigts ! ) .
" Petit ! Petit ! Vient , je ne te ferais aucun mal , je te le jure ! "
( Le cheval s 'aprocha vers moi en énissant ) .
" Ve tu etre mon ami , ve tu te nommait : topase c' est un magnifique prénom nésse pas . "
( Le cheval énnis en cage de reconnéssance ) .
" Alors tu est d' accord c' est merveilleux ! "
( Je les appelé Topase car c' est un diament orange , est je les découvert au lever du soleil ) .
" Viens je t' emméne chez nous ! "
( Le cheval me suivit ) .
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote