AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 10:06


Venant de sa taverne, grmin suivit le signal mental de Nuance. Il se faufila un chemin entre les buissons et les branches basses pour arriver enfin dans un espace dégagé invisible de l'extérieur. Si l'on ne connassait pas l'endroit, si l'on n'avait pas été guidé pour y accéder, il était impossible d'y arriver tout seul.
* Et bien, Finwë s'est trouvé une bien bonne cachette. Il devait être particulièrement ému pour se cacher ainsi *
puis, se retournant
* Ah, j'étais trop pressé d'arriver ici, j'espère qu'Ellenwen va pouvoir me suivre sans se perdre. Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour trouver que la robe longue était la meilleure tenue pour courrir les bois *
Enfin, s'adressant à Nuance :
* Ca va ? Tu n'as pas eu trop de mal à le persuader de rester ici à attendre ? *
* Non, non. A part chasser et dormir, il n'a pas bougé d'ici. *
* Et toi ? Tu as du trouver le temps long ! *
* Bah ! Quand je me suis ennuyé, je suis allé me promener dans le désert
J'y ai secouru un vagabond blessé. Il faudra que je te raconte. *
grmin n'avait pas parfaitement saisi le début de la dernière phrase et dut faire un effort de concentration pour comprendre scratch
* Quand tu voudras. En attendant, si messire-le-loup consentait à sortir de son trou, il aurait peut-être de la visite. *
* Mais qu'il ne s'attende pas à des mircales : Ellenwen va mieux, certes, mais elle n'a pas récupéré l'intégralité de ses souvenirs. Je lui ai parlé d'un grand ami qui se languissait d'elle, mais j'ai l'impression que ça n'a évoqué qu'un grand vide pour elle. Elle me suit à moitié par curiosité, à moitié parce qu'elle me fait confiance et à moitié parce qu'elle espère avoir une bonne surprise, mais le résultat n'est pas garanti. *
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 13:18


Ellenwen avait suivit de Grmin en se demandant qui il pouvait bien retrouver pour courir ainsi. Il ne l'attendait presque pas. Elle se faufila entre les buissons, en se disant que c'était un endroit superbe pour se cacher. Elle arriva dans la clairière, se demandant qui pouvait bien être Nuance. Peut-être la dragonne de son ami. Elle avait remarqué sa paume lorsqu'il l'avait rejoint dans le désert. Ce fut alors qu'un énorme bruit d'air déplacé lui fit lever la tête. Elle eut un hoquet de stupeur, ouvrit grand ses yeux et resta bouche bée d'admiration. Une magnifique dragonne arrivait. Elle se posa lentement dans la clarière. Ellenwen, machinalement fit un pas en arrière, de stupeur. Elle murmura, subjuguée, plus pour elle-même que pour la dragonne.

-Vous êtes magnifique.

Elle en oublait même d'avoir peur et restait à la regarder. Puis elle se tourna vers Grmin. Il ne mlui avait jamais présenté sa dragonne auparavant. Et elle le regrettait. Il avait cependant parfaitement choisit son nom. Ils avaient parfaitement, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 13:32


Nuance rougit sous le compliment.
Elle lissa ses ailes, sonda l'esprit de la nouvelle venue et jugea qu'elle pouvait d'adresser à elle
Ah, je vois que grmin est toujours aussi tête en l'airIl a tendance à considérer un peu trop de choses comme allant de soi
Comme le fait de nous présenter, par exemple.
Il m'a beaucoup parlé de vous, au point que j'ai l'impression de vous connaître
Mais je conçois que la chose puisse être plus difficile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 13:39


Ellenwen s'assit au sol, sans quitter la dragonne des yeux. Elle avait même rougit sous le compliment. Elle laissa son esprit se faire sonder sans broncher, lui ouvrant la porte à tous les souvenirs qu'elle pouvait avoir. Du moins tout ceux dont elle avait connaissance. Elle répondit avec un léger sourire.

-Grmin est Grmin. Il ne changera pas. *Et Heureusement !!* Il ne m'a jamais parlé de vous. Et c'est dommage.Vous valez la peine d'être connue.

Elle rougit légèrement à son tour. On aurait dit qu'elle promouvait on ne sait trop quoi alors qu'elle voulait juste dire... que... elle était magnifique et que c'était dommage qu'elle n'ai pas pu, juste la regarder, avant. Mais à elle aussi il lui semblait que la dragonne lui était familière. Comme si elle la connaissait d'avant alors qu'elle était sure et certaine de n'en avoir jamais entendu parler, autrement que de la force qui poussait Grmin à se rendre à une certaine clairière...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 13:49


Mais, nous ne sommes pas ici pour rattraper le temps perdu.
Nous aurons tout le temps de le faire une autre fois,
Dans votre maison dans la forêt par exemple,
Si vous arrivez à en retrouver le chemin.
Mais pour l'heure, j'ai quelqu'un à vous présenter.
Nuance émit un petit signal fugace, incompréhensible que ce soit par grmin ou Ellenwen.
Un tout petit instant plus tard, les buissons s'écartèrent pour livrer passage à un loup.
Un beau loup blanc, de belle taille.
Il se déplaçait avec une noble souplesse et son expression trahissait un curieux mélange d'impatience et d'appréhension.

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Loubblancun4.th
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Jeu 15 Fév 2007 - 18:05


Ellenwen détourna son regard de la dragonne et regarda autour d'elle à l'instant ou le loup sortait des fourrés. Les regards se croisèrent et l'elfe sentit un coup au coeur sans savoir pourquoi. Elle se rappelait avoir croiser ce loup avec Scoliro. Il trainait alors, l'âme en peine. Et elle ne retrouvait ici. Pourtant elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était subjugué une fois encore. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de l'animal, si beau et à l'air presque humain. Mais elle devait savoir. Elle cessa alors le contact visuel et se tourna vers Grmin, le regard interrogatif.

Lorsqu'il vit Ellenwen, Finwë stoppa net et regarda la "jeune" elfe. Elle lui avait tant manqué. Il eut envie de se jeter à son cou et de la lècher jusqu'à ce qu'elle crie pitié comme ils aimaient le faire. Mais il lut dans son regard que, bien que ces souvenirs soient à la limite de lu revenir en tête, elle ne se souvenait pas de lui. Il n'arrivait même pas à toucher son esprit, il était bien trop lisse, il n'y intervenait pas. Il se coucha alors et l'observa calmement. Il n'avait plus aucune crainte et continuerait d'être avec elle, même si elle devait ne pas se souvenir de lui. C'était son elfe à lui.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 10:17


grmin, voyant qu'il n'avait rien de plus à faire ici repartit sur la pointe des pieds afin de ne pas troubler ce moment d'intimité
* Je crois que l'affaire sera mieux tenue en main par Nuance. *
Ellenwen, je sais que la mémoire ne revient pas sur un simple claquement de doigts
Mais, dites-moi, et pardonnez-moi si je vouw donne l'impression de sauter du coq à l'ane :
Est-ce que l'image d'un "renardeau" évoque quelque chose pour vous ?
* Nuance projeta vers Ellenwen une image piochée dans les souvenirs que grmin lui avait communiqué *
* L'image d'un petit renardeau blotti entre les grosses papattes d'un loup blanc qui le couvait du regard avec bienveillance *
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 10:22


Ellenwen regarda le renardeau. Il était incroyablement familier. Elle regarda le loup, certaine que celyui du souvenir et celui qu'elle avait devant les eux était le même. Puis elle regarda Nuance et dit doucement.

-Je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 10:27


Il brûle d'envie de sauter dans vos bras, vous savez ?
Mais Est-ce que non nom vous est revenu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 10:32


-Non, je ne m'en souviens plus.

Ellenwen était franchement triste. Elle regarda le loup, lui adressant tous ses regrets, et toute sa tristesse par le regard. Elle s'en voulait de ne pas se souvenir de lui. Surtout qu'elle sentait qu'il était important.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 10:46


Ce n'est pas le nom le plus important.
Ce qui compte, ce sont les souvenirs que vous avez de lui.
"Je le connais" disiez vous. Mais encore ?
Qu'avez-vous l'impression de connaître de lui ?
Ellenwen a écrit:
-Je le connais.
Cette seule et courte phrase suffit à décider Finwë. Il s'approcha d'Ellenwen et se blottit contre elle. Elle avait toujours cette discrète odeur de vanille et avait, plus encore qu'auparavant, besoin qu'il la protège. Qu'elle se souvienne ou pas de son nom n'avait finalement aucune importance. Elle pourrait même lui en inventer un autre si cela lui allait mieux ainsi. L'essentiel pour lui était qu'elle puisse enfin recommencer à vivre, et qu'elle semblait enfin prête à accepter sa présence. La suite, ma foi, ils l'écriraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 12:41


(grmin... mdr normalement c à moi de faire jouer Finwë mdr)

Lorsqu'elle sentit la douce fourrure du loup contre elle, sa tendresse et tout ce qu'elle n'aurait pu formuler une formidable explosion se produit dans son esprit. Tous ces souvenirs, toutes ses pensées s'éparpillèrent. Puis ils revinrent rapidement et son esprit ainsi que Finwë se trouvèrent lier indissociablement pour n'en former, pendant quelques instants plus qu'un. Tous leurs sentiments, leurs pensées, tout passa par le lien et ils n'eurent pas besoin de paroles pour savoir qu'ils s'étaient retrouvés. Ellenwen sentait une joie sans bornes la gonfler et un immense sourire apparut sur son visage. Elle était enfin complète. La moitié d'elle-même qu'elle avait perdu était revenue.

Finwë de son côté était si heureux de retrouver sa maîtresse que pendant quelques instants il fut incapable du moindre mouvement. Lorsque leurs deux esprits se séparèrent en partie pour redevenir indépendants il lui sauta dessus d'un bond souple, la léchant tant qu'il pouvait. Il en aurait pleuré s'il en avait eu la capacité. Il le fut pas surpris de la voir devenir un petit renardeau, sans même qu'elle l'ait vraiment voulu. Ils roulèrent au sol, jouant comme des louveteaux. Elle lui mordilla l'oreille, il l'envoya rouler dans l'herbe. Elle revint à l'attaque en courrant. Pendant ce temps les pensées fusaient, joyeuses et sans ordres.

*Dis donc pour un vieux loup solitaire tu as encore la peche...*
*Regarde toi ! La vieille elfe de 1500 ans, jouant comme un renardeau accrochée à mes oreilles.*
*M'en fous, je suis pitite pitite pitite pitite.*
*Sotte*
*Toi-même.*

Ils jouèrent ensemble un long moment, trop heureux pour remarquer ce qui les entourait, trop heureux pour arrêter. Ce ne fut que lorsqu'ils furent tout deux hors d'haleine qu'ils s'arrêtèrent. Finwë s'allongea et Ellenwen vint se blottir dans ses pattes. Elle en aurait ronronné si elle avait été un chat.
*Merci
N
uance*
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

grmin
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 13:38


Nuance avait quitté les lieux dès qu'elle avait vu Finwë s'élancer vers Ellenwen.
Elle perçut néanmoins, vaguement, de très loin, les remerciements d'Ellenwen
Et ne put retenir l'équivalent dragonesque d'un sourire :
"Comme si j'avais fait quelque chose "
"Mais ce pauvre grmin, qui s'est démené comme un beau diable
"pour mettre tout le monde d'accord, bernique. C'est comme s'il n'existait pas.
"Bah, je suis sur qu'il l'a fait exprès en plus. Je soupçonne que c'est pour ça qu'il est parti plus tôt.
"Je ne lui en dirai rien. Tel que je le connais, je risquerai de le gêner plutôt qu'autre chose.
"Juste lui dire que tout est arrangé, je suis sur qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené | Ven 16 Fév 2007 - 14:22


Une fois qu'ils eurent retrouvés leur souffle les deux complices échangèrent un regard. Ils avaient tout deux quelqu'un à remercier. Ils se levèrent tout deux et se coulèrent à travers les branchages, comme deux ombres.
Revenir en haut Aller en bas





Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené |


Revenir en haut Aller en bas

Cachette de l'ami (introuvable pour qui n'y a pas été amené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote