AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Umae Paetch


Nombre de messages : 7
Âge : 36



Un long voyage Vide

Umae Paetch
Message Sujet: Un long voyage | Jeu 31 Mar 2011 - 16:47


Après avoir vu mes parents, ma sœur et mon frère mort, je décidas de partir de Carvahall pour aller au Du Weldenvarden et plus précisément à Ellesméra. Là-bas, j'avais de la famille, comme partout d'ailleurs; j'avais de la famille en Alagaësia, dans les montagnes de Beor, dans le Surda, dans le Du Weldenvarden, à Vroengard et dans le désert du Hadarac (même si ils étaient soit assez proches des montagnes de Beor soit de la forêt) mais ceux qui étaient en Alagaësia n'était pas les meilleurs, d'ailleurs personnes n'aimerait avoir de la famille comme ca ! Ils étaient cupides, avares, méchants, voleur, trompeur et fourbe : Tout ce qui faisait une mauvaise famille en somme. Mais ma famille du côté des elfes n'était pas du tout pareil : ils étaient bons, généreux, aimables avec tout le monde, et aidés leur famille et c'est tout ce que je recherchait.
Donc, comme je le disait, je partis pour Ellesméra avec le but de retrouver ma famille elfique, je prît de la nourriture, de l'eau, deux dagues trouvaient dans les restes de ma maison : une appartenant à mon père et donc ayant des erreurs de conceptions. L'autre, très bien faîte, appartenait à un des assassins qui avaient tués mon père. J'étais sur qu'ils étaient plusieurs, mais finalement je m'en fichait, de ce qui avait pu arrivé a cette famille, et je me mît en route pour la capitale des elfes.
En quittant l'Alagaësia, je vît un groupe de voleur en train d'attaquer une caravane, je décida donc de faire un détour et je prît une heure de plus avant d'atteindre la lisière de la forêt. en arrivant, je vît un elfe qui me demanda si j'avais l'autorisation des elfes pour parler. Je vais vous citer ce qu'il ma dit :

-Halte humain ! A-tu les autorisations de passer ?
Ma réponse ne se fît pas attendre.
-Je n'en ais pas besoins, à moins qu'il ne faille une autorisation pour que les demi-elfes puissent aller voir leur famille.

Le garde me dit qu'il s'excusait, il y avait beaucoup d'agitation en ce moment et les elfes avaient installés des gardes un peux partout dans la lisière de la forêt; ensuite, il me laissa passer. Après ca, je rentra dans la forêt, habité de nombreuse créature. Je restais près de la lisière quand tout d'un coups un dragon passa au dessus de moi; je me cacha le plus vite possible et échappa à son regard. je faisais ca car il existait des dragons voulant détruire tout être bipèdes, ils ce cachaient dans le désert du Hadarac, non loin de ma position.

Après plusieurs heure de marche, je me retrouvais complétement perdu, et je tremblais de peur : je n'aurais jamais du faire ca tout seul ! Bon, avant tout il faut que je survive. La nuit, il doit y avoir des prédateurs; je doit donc faire un feu pour les éloigner. Une fois cela fait, je sors les fruits que j'ai pris avant de partir et un petit bout de viande, je n'en avais pas beaucoup alors mieux valait économiser. Après tout ca, je mangea une petite partie de la viande, puis une fraise et quelques cerise. Après avoir mangé,il valait mieux me concentrer pour cesser d'avoir peur, ou je ne survivrais pas une minute ici. C'est différents de la crête. Il faut que je trouve des elfes qui me conduirait à Ellesméra. Et vite ! Maintenant, je dois aller dormir pour être en forme demain. Je récupéra de l'herbe et je la posa de manière à imité un lit, j'éteignis le feu et je m'endormis très vite car demain aller être un dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Umae Paetch


Nombre de messages : 7
Âge : 36



Un long voyage Vide

Umae Paetch
Message Sujet: Re: Un long voyage | Mer 6 Avr 2011 - 16:34


Avant de continuer mon récit, je voulais vous expliquer quelque chose : Comment je fait pour me débrouiller aussi bien.
Hé bien en faîte, mes parents m'ont toujours abandonnées, ils m'ont laissé de côté et j'ai du me débrouiller seul. A 10 ans, je me débrouillé aussi bien que quelqu'un de 15 ans. Maintenant, mes 13 ans approches et j'arrive à me débrouillé aussi bien qu'un adulte de 19 ans (en survie seulement), j'ai aussi connu quelqu'un qui ma tout appris de la survie en terrain difficile. Maintenant, reprenons je vous pries.

Je me réveilla à l'aube, à cause d'un craquement. Je me releva très vite, empoignant mes dagues au passage; mais si c'était un prédateur, je n'avais aucune chance car je n'ai que 12 ans ! Je sais survivre dans beaucoup de situation, mais je n'ai jamais appris à me battre. Je réfléchi, puis je décida d'aller voir ce qui produisit ce bruit; c'était deux humains. Que faisait-t-il ici ? Bon, je ne sais pas qui ils sont alors il vaut surement mieux que je n'aille pas vers eux. Je pris la décision de les suivre à distance, mes deux dagues toujours à portée de mains; mais avant, je sortie un bout de viande et quelques fruit, je les mangeas et j'entrepris de m'approcher des deux inconnues. Je ne les attaquerais pas avant de savoir ce qu'ils veulent et ce qu'ils font ici, de plus ils n'ont pas l'air dangereux, je passa pars le sentier qui me séparais d'eux quand soudain une troupe d'animaux chargea. J'étais seul, et mes dagues ne me servirait à rien. J'étais perdu et je le savais, je tremblais de peur, mes dents claquaient et ma vue se brouillait, quand deux elfes me sortirent du sentier juste à temps pour que je ne sois pas écrasé; ils me déposèrent à l'endroit ou j'avais entrepris d'aller en traversant ce sentier, et quand tout redevint normal j'en reconnu un : C'était mon cousin elfique Kiramn. Il me reconnût aussi et me dit :
[Kiramn]-Tu as pris un grand risque en essayant de traverser, pourquoi a-tu fait ca ?
Je lui répondit calmement :
[Umae]-Il y a deux hommes juste à côté, des humains, et je ne pense pas qu'ils sont venu cueillir des pâquerette. Je voulais les suivre pour savoir ce qu'ils comptaient faire dans notre forêt sacré.

Suite à mes paroles, Kiramn me dit, sur un ton d'amusement :
[Kirman]-D'accord, mais je viens avec toi, et n'essaye pas de m'en empêchait !
[Umae]-Ho pour ca ne t'inquiète pas, tu ne peux pas me faire de plus beau cadeaux à part resté avec moi !

Après cette discussion, l'autre elfe nous dit qu'il comptait bien venir avec nous, puis nous nous mettions en route.
Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote