AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 25 Fév 2007 - 11:32


Altaïr était rester dans le fond et dormait a moitié. Il écoutait a peu près la discussion des deux autres. Alors qu'ils continuaient a parler, Altaïr vit bien que Sagara était bizarre. Puis il ajouta que Tenel Ka avait des problemes. Le nom fit volte face dans sa tete, c'était avec Tenel Ka la premiere fois qu'il s'était téléporté. Il les avait perdu de vue a l'auberge de Carvahall pour un raid dans une taverne, et il avait rencontrer ensuite Sagara, Knouge, et Calypso. Peu etre que Vigan, l'éléve de Tenel-ka, avec qui il avait lié un peu d'amitié, était en danger lui aussi. La salle était vide, et sans le dragon, dehors aussi. Il soupira.

"-Pfeuh. Calypso y'a plus rien ici. On devrait nous aussi aller voir squ'il se passe, mais je prend pas de magie ou de dragons pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 25 Fév 2007 - 14:29


L'elfe aquieça à la remarque d'Altaïr. Et puis, ça serait un bon moyen de mettre en pratique ses nouvelles leçons de magie.

Calypso se leva et donna sa main à l'homme pour qu'il se relève.



- Je pense que tu as raison! Pour ce qui est de la magie, je
préfèrerais t'acompagner de ton même moyen de transport. Es-tu prêt?



L'elfe lui posait la question car, ayant toujours voyager, seule, elle comportait comme affaires un simple petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 25 Fév 2007 - 18:25


Altaïr prit la main de Calypso et se leva en souriant. Il avait toujours voyager depuis qu'il était née. C'était dans s apeau, et il pouvait faire de long trajet sans jamais peinner. Il prit son sac, et parla.

"-J'ai mon plus fidele compagnon pour voyager, mon cheval! ^^ Je n'est pour voyager que ce sac, et un autre accrocher sur la selle de ma monture. Tu a un cheval? Sinon tu monte derriere moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 25 Fév 2007 - 23:21


Vindra regarda Calypso partire... elle ne pouvait rien y faire ! Elle en référerait au général.

* A bientôt Calypso ! *
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mar 27 Fév 2007 - 18:24


L'elfe devina que la magicienne n'avait pas compris.



* Mais pensais-tu rester bien sagement ici?? Tu viens avec nous! * lui dit-elle.



Elle regarda Altaïr.



- J'ai en fait une jument! Merci beaucoup!



L'elfe se concentra et appela par la pensée la jumen. Sa robe était
baie. Elle grimpa déilcatement dessus et partie, suivant Altaïr et
espérant fortement que Skithola les suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mar 27 Fév 2007 - 19:24


Skithola réfléchit un instant, après tout les ordres étaient de former Calypso et non de rester dans cette salle. La migicienne releva la tête, remit sa cape et rangea soigneusement ses armes.

" Bien, je te suis Calypso ! "

Elle siffla d'une façon très particulière comme tout les hommes de l'Alliance savaient le faire, puis elle sortit devant la salle et comme prévus, un bel étalon était là. Près à être monté par la magicienne. Elle sauta agilement sur le cheval puis baissa son capuchon

" Je vous suis... "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mar 27 Fév 2007 - 21:44


Morgan regarda les personnes présentes, prêtes à partir, il quitta lui aussi leslieux, il n'avait plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mar 27 Fév 2007 - 23:56


[On fait un topic de voyage?moi je suis pour, postez le si vous etes d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mer 28 Fév 2007 - 14:32


[ ok...à bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mer 21 Mar 2007 - 16:41


J'arrivai dans la salle d'entrainement, accompagné de Sephieg.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mer 21 Mar 2007 - 18:52


" Alors ? "

Sephieg lui rendit son sourire... Elle prit son épée à deux mains, se positionnant maladroitement. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus maniée, mais elle espérait qu'elle reprendrait bien vite ses habitudes ^^

" Voulez-vous être mon adversaire ? " demanda-t-elle d'une voix sûre...

* Il est certainement plus fort que moi... Mais je suis venue ici uniquement pour m'entraîner... ^^' **
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Mer 28 Mar 2007 - 15:50


Je m'avançais vers elle, le sourire aux levres.
-Bien sur! Donne-moi juste ton épée deux minutes, s'il te plait.

Je regardai Sephieg, l'air étonnée, avant d'enchainer :

-Pour proteger ta lame, afin d'éviter de se blesser.

*Sinon on risque fort de se faire réduire en lambeaux...!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Jeu 29 Mar 2007 - 19:36


Sephieg examina curieusement son épée, puis le remercia... Elle recula de quelques pas, avançant légèrement et serrant son arme, si fort que les jointures de ses doigts devenaient blanches. Relevant la tête, elle croisa le regard de Roanba, qui lui laissait manifestement l'honneur de commencer...

* Hum.. Il est plus costaud que moi... Mais peut-être moins rapide, on peut toujours espérer. *

Alors qu'elle s'apprêtait à foncer, comme à son habitude, elle décida soudain d'établir un plan pour son combat. Un sourire aux lèvres, elle lança un vif :

" Hé l'ami ! Commençons ! "

avant de courir à pleine vitesse vers son adversaire... Celui-ci la regarda, les yeux emplis de surprise, et un rictus narquois au coin des lèvres. L'elfe noir se jetait tête en avant dans le combat, fonçant à travers tout et en délaissant l'essentiel. Elle était rapide, mais sa " tactique" paraissait un peu stupide...

Arrivant à la hauteur de Roanba, l'elfe noir leva son épée, puis l'abaissa aussi vite. L'elfe s'apprêta. Subitement, Sephieg glissa vers la gauche et ramena son épée vers le flanc de son adversaire... Elle crut pendant un moment l'avoir touché, mais ce n'était qu'un faux espoir, car les deux armes s'étaient rencontrées, produisant un son court mais strident.


* Raté ! *

Rapidement, Sephieg retira son épée et se mit en garde, afin d'éviter un éventuel coup bas de son adversaire... Qui n'était plus là ! Légèrement paniquée, elle balança sa lame vers la droite, exécutant un demi-tour assez grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Ven 30 Mar 2007 - 17:39


-Bonne pioche!

J'envoyai mon épée vers sa poitrine.L'elfe para sans difficulté, puis réanchaina.Je parai difficilement.

*Elle est rapide! Et très vivace...*

Je continuai à porter un attaque vers son épaule, faisant une feinte, puis déviant ma lame au dernier moment vers la hanche. elle recual d'un bond, pour s'écarter. Puis, peu après revint à l'attaque comme precedement, c'est à dire en courant. Cette fois, préparé, je me décalai, en laissant traîner mon pied, au moment où elle arivait sur moi. je sentit justesa lame riper sur ma main droite, qui tenait l'epée. Une légère plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 31 Mar 2007 - 11:58


A ce moment-là, Sephieg perdit sa concentration. Tout d'abord étonnée de l'avoir touché, elle se reprit en main après quelques secondes. Elle avait appris à ses dépens qu'une seconde d'inattention pouvait faire basculer un combat... Et elle ne voulait pas commettre la même erreur. Roanba fut surpris par ce changement de comportement, mais il finit néanmoins par se mettre en garde. La jeune fille se rua vers lui, réfléchissant à une feinte qui pourrait leurrer son adversaire : peine perdue, elle n'avait pas d'idées...

* J'improvise ! *

Roanba serait resté de marbre,... S'il n'avait pu observer les signes étranges que formaient l'elfe noire. Celle-ci les avait réalisés machinalement, sans vraiment se rendre compte que ce qu'elle exécutait; elle se l'était interdit : les gestes de son ancien clan.

L'elfe fonçait toujours, pleine de vivacité... Son épée rencontra celle de Roanba, qui n'aurait aucun mal à prendre l'avantage face à un coup si imprécis. Néanmoins, ce n'était guère le but de l'elfe noire, qui, aussitôt que son arme eût touché celle de son ennemi, bascula en arrière et se mit à croupis. Sans cérémonie, elle fit un accroche-pieds violent à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 31 Mar 2007 - 15:34


-Et bien improvise alors!

En voyant que Sephieg se mettait acroupie, je me doutai de quelque chose. je me tiens sur me garde, mais perdi tout de même bien l'équilibre, et chuta. Cepandant, je me relevai vite, tandis que Sephieg me fonçai dessus. me rappelant de mes entrainement avec Takhis, je blocai la lame, puis la repoussa vivement, avant d'enchaîner très rapidemnt avec un coup qui passa derriere son coup, afin d'essayer de la bloquer, et j'envoyai le plat de mon épée vers sa nuque.

(hrpg : je ne connais pas du tout ton clan, donc c'est normal que Roanba ne réagisse absolument pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 1 Avr 2007 - 10:26


Sephieg se retira mais trop tard, le plat de l'épée avait touché son front... Etourdie et vacillante, elle n'avait pas vu que l'arme de son adversaire se rapprochait d'elle. Au dernier moment, elle recula par réflexe, évitant ainsi l'attaque de Roanba. Celui-ci la fit cependant chuter...

L'elfe noir roula sur le côté tandis que la lame s'abaissait sur le sol. Rapidement, elle essaya de se relever, mais l'elfe était de nouveau sur elle. Elle devait réagir.

Elle prit son épée à une main et l'avança comme si elle s'apprêtait à embrocher un ennemi. Roanba fut obligé de sauter pour l'éviter, permettant ainsi à l'elfe noir de se relever... Celle-ci profita amplement du moment d'inattention, et abaissa sa lame vers le ventre de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Dim 1 Avr 2007 - 20:30


Je sautai aussitôt le plus haut possible, afin d'eviter la lame. J'avais beau avoir une force d'apprenti dragonnier, je n'etais pas assez fort pour sauter assez haut pour éviter la lame, qui ripa sur ma chaussure, et me fit tomber.

A terre, j'essaya de parer les coups de Sephieg, para, et riposta le plus fort possible afin de l'obliger à reculer. J'en profitai donc pour me remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Lun 2 Avr 2007 - 23:06


* Il pare, il pare, il pare... Comment puis-je faire pour percer ses défenses ? *

Sephieg avança, sa lame contre celle de son adversaire, l'obligeant à reculer à son tour... L'elfe noir faisait peut-être preuve d'une grande agilité, mais les coups puissants n'étaient pas vraiment son fort. Et elle le savait... Ses muscles se crispaient sous l'effort, et malgré la douleur, elle continuait de serrer son arme et de frapper, inlassablement... Il y avait une chose que Roanba ne savait pas : l'elfe était endurante, et têtue surtout !

Sephieg para un coup d'épée, puis recula de plusieurs pas, profitant de l'acalmie pour reprendre son souffle. Elle réfléchissait. Des mots résonnaient dans sa tête, lui tambourinant le crâne : " Comment ? .... " Défenses " .... Aussitôt, elle eut une idée.

Elle fonça vers son ennemi, tandis que celui-ci se préparait à une attaque virulente. Arrivée à sa hauteur, elle réussit à éviter un coup de justesse... Une mèche de cheveux tomba sur le sol.

La jeune fille ne perdit pas un instant, elle glissa subitement vers la droite de son adversaire. Roanba ne fut pas dupe, il abaissa son épée.... Qui fut retenu par celle de Sephieg. L'elfe noire se rapprocha et envoya son coude dans les côtes de l'apprenti dragonnier... Elle ramena son épée vers elle, un étrange sourire sur les lèvres.

Elle se releva et attaqua, mais Roanba para le coup... L'affrontement reprit avec plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Jeu 5 Avr 2007 - 17:04


J'envoyai mon arme vers l'elfe noir, qui para, puiss réanchainai avec la plus grande vitesse possible. D'enchainement en enchainement, je commençai à être vidé.

*Elle a de la reserve! Et moi, cela doit faire un bail que je ne me suis pas reposé... Va falloir terminer vite...*

Et soudain, j'eut une idée. Je reculai de cinq bons metres, pris mon arme à deux mains, puis courus vers Sephieg, un sourire malicieux au levres, en regardant l'air médusé de l'elfe. au moment où elle se mit à parer, je me jetait à terre, retirai ma main droite de l'arme afin de saisir ses deux jambes, et de la mettre à terre. Jemis mon pied sur son arme, afin de l'empecher de l'utiliser, et mit mon épée contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Jeu 5 Avr 2007 - 21:55


Lorsque l'elfe la regarda d'un air malicieux, Sephieg flaira le piège... Malgré cela, elle étouffa une exclamation lorsqu'il lui attrapa les pieds et la fit basculer au sol... Elle n'avait rien pu faire pour se dégager de l'étreinte.

* Ouch ! *

Secouant la tête, elle cligna des paupières et aperçut la lame brillante de son adversaire... Juste à quelques millimètres de son cou. Aussitôt, sa bouche se tordit en une grimace moqueuse. On ne pouvait pas discerner si elle était joyeuse ou furieuse.

" ca va j'ai perdu ! ... Maintenant, j'aimerais juste une chose : RETIREZ cette lame ! Je n'aime pas me sentir menacée.. "

Leurs regards se croisèrent... Elle rompit le silence.

" ...D'autant que la pierre de cette salle n'est pas vraiment confortable... ^^"

Elle afficha un sourire sincère, oubiant son visage grave et détendant l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 7 Avr 2007 - 15:09


-Ca, je te comprends!

Je retirai ma lame, et tendit ma main pour la relever.

-Je peux juste te demander un service? Arrete de me tutoyer, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 484
Âge : 31



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Edoc'sil
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 7 Avr 2007 - 15:37


je rentra dans la salle d arme et chercha pour une perrsonne pour m entrainer, je ne vut perrsonne de libre alors decida de revenir plus tard. j alla dehord.
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 7 Avr 2007 - 17:50


HS Ce serait pas " vouvoyer ? " XD /HS

Sephieg eut un sourire...

" D'accord ^^ "

Elle accepta l'aide de bonne grâce, et se remit debout, ramassant son épée qu'elle avait laissée tomber pendant l'affrontement. Elle passa un doigt sur le plat de la lame, caressant l'acier lisse... Elle reprit :

" Bon et bien ... Je crois que je vais retourner à l'auberge... Du moins si l'on ne se bat plus ^^ Vous voulez encore tâter de l'épée ? "

Ses yeux brillaient et elle fixa son interlocuteur du regard...
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



La salle d'entrainement - Page 8 Vide

roanba
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement | Sam 7 Avr 2007 - 18:04


(oui, c'est ca!)
Je souriai.
-Ca va, j'ai eu ma dose!
Revenir en haut Aller en bas





La salle d'entrainement - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La salle d'entrainement |


Revenir en haut Aller en bas

La salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote