AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

[topic unique] Arrivée à Ellesméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22297
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Ven 23 Fév 2007 - 18:02


Ellenwen, Grmin et Finwë arrivèrent à Ellesméra, transportés par Nuance, la belle dragonne de Grmin. Ils se dirigeaient vers une petite clairière, juste aux portes de la ville afin que les elfes ne soient pas trop surpris ni trop dérangés de leur arrivée improvisée.

Ellenwen était cramponnée à la selle. Si elle détestait les décollages elle haïssait encore plus les atterrissages. Elle avait toujours l'impression que le sol se rapprochait à une vitesse bien dangereuse. Mais elle devait guider Nuance, qui n'était jamais venue ici.
*Enfer et putréfaction ! Au secours !*
Elle s'éclaircit la gorge et donna ses indications d'une voix qu'elle espérait audible.


-Là, nous sommes arrivés à la clairière. Tu dois juste te poser. Fait attention aux arbres, je ne crois pas que les elfes apprécieraient.

Elle continua de guider du mieux qu'elle pouvait. Quand enfin la dragonne se posa au sol, Ellenwen se laissa glisser à terre avec un franc soupir de soulagement. Elle se sentit les jambes toute flageollantes d'être restée assise si longtemps. Elle s'accroupit donc et entreprit de libérer Finwë de son panier. Aussitôt qu'il fut sortit, il lui sauta dessus et se mit à lui lécher le visage, comme pour vérifier qu'elle toujours bon gout. Ellenwen tomba en arrière en riant et frotta un instant sa joue contre le museau du loup. Puis elle se releva en s'étira. Elle sourit à Grmin et lui tendit la main pour l'aider à descendre. Puis elle félicita la dragonne.

-Un attérrissage parfait. Tout en douceur pour mon pauvre ventre. Au fait, tu as décidé, tu viens avec nous ou pas ?

A cet instant, un elfe arriva de la ville. Il s'avança vers eux. Ellenwen fit signe à ses amis de ne pas bouger et alla au devant du comité d'accueil. Elle attendit sans bouger. L'homme la regarda un moment puis il s'inclina et la salua avec les paroles consacrées. Ellenwen le salua à son tour, avec respect. Elle ne le connaissait pas. Il lui demanda, en ancien langage et elle lui répondit dans la même langue.


-Qui êtes vous, Dame elfe et quels sont mes compagnons ?
-Je me nomme Ellenwen. Je suis accompagnée du dragonnier Grmin et de sa dragonne Nuance. Je suis venue en ville afin de ércupérer quelques affaires à mes parents, montrer notre belle ville à mon ami. Et présenter mes respects à la reine.
-Oh... Je vois.
Il s'inclina alors et lui sourit. Ravi de vous rencontrez Ellenwen.
-Vous devez bien être l'un des seuls.
Elle lui retourna son sourire.

Puis elle se tourna vers ses amis et leur sourit pour leur signaler que tout allait pour le mieux.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 7836
Âge : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://grmin.deviantart.com/


grmin
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Ven 23 Fév 2007 - 18:24


Grmin flatta le cou de sa dragonne :
" Merci, Nuance cheers"
Puis il attendit que le vigile se soit éloigné afin de n'être entendu que d'Ellenwen, Nuance et Finwë.
" Et bien dis donc, on me semble exagérément formaliste en ton pays. Si tout est comme ça, je ne sais pas si je vais m'y plaire. Enfin, il en faudra plus que ça pour me faire rentrer chez moi parce que, évidemment que je viens avec vous. Je ne vais pas te laisser te fourrer à pieds joints dans ce guêpier et laisser à Finwë le plaisir de t'en tirer tout seul !
" Mais si tu veux mon avis, et même si tu ne le veux pas d'ailleurs, la reine est malade. Ou jalouse. Ou les deux. Pour ce que tu m'en a dit, elle souffre d'un ego surdimmensionné qui fait qu'elle ne conçoit le monde que gravitant autour de sa propre personne. Alors évidemment, quand on a des tendances cahotiques, voire anarchistes, il est possible qu'on ne soit pas dans ses petits papiers.
" Enfin. soit. Comme on dit, j'y suis, j'y reste. Fais moi donc les honneurs de ta cité, est-elle si féérique qu'on le raconte ?



^^Ellenwen powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22297
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://bartimeus.actifforum.com


Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Ven 23 Fév 2007 - 21:15


Ellenwen sourit en entendant la réflexion de Grmin. C'était également ce qu'elle pensait. A son avis la population elfique était trop ancrée dans ses vieilles traditions désuètes. Ce qui donnait des situations complètement ridicules et burlesque. Déjà toutes les traditions de l'inférieur, supérieur, de qui salue qui en premier...

-Oui. C'est très conventionnel parfois. Surtout pour tout ce qui est salutation. C'est la vraie galère. C'est celui qui a le rang le plus bas, ou qui est le moins âgé qui doit commencer à saluer avec telles paroles, l'autre doit lui répondre avec telles autres paroles et on doit conclure avec une autre formule différente. Mais bon, une fois ce détail passé je dois tout de même reconnaître que le peuple des elfes est accueillant et ouvert. J'aime bien être parmi eux. Du moins pour ceux qui me tolèrent. ^^. Et ne t'inquiète pas, il n'y a aucun guêpier. Je suis déjà revenue ici et j'ai été bien accueillie. Je suis une elfe tout de même, ne l'oublie pas. Et même si j'ai un peu quitter mon peuple je fais tout de même parti des leurs. Et ça c'est sacré.

Lorsqu'elle entendit parler de la reine elle prit un air pincé. Malgré les légères embrouilles qui les séparait elle la respectait beaucoup, la sachant très sage et dévouée à son peuple, même si elle n'approuvait pas toujours sa politique. Et elle n'appréciait pas du tout de l'entendre critiquer par quelqu'un qui ne la connaissait même pas. Du moins que par ses paroles. Elle s'en voulait d'avoir donner une image si négative de son ancienne amie. Aussi répondit-elle en ancien langage, ou elle ne pouvait pas mentir.


-Tu te trompes. Tu as mal intérprété mes propos. La reine est quelqu'un de très bien, malgré les légers désaccords qui nous opposent. Je ne suis pas d'accord avec elle sur quelques points de sa politique mais sinon c'est une bonne reine et elle ne prend jamais de décisions sottes ou dictatoriales. Elle est loin d'être égoïste, égocentrique ou tout ce que tu voudrais. Néanmoins c'est une personne humaine comme toi et moi et elle a des sentiments aussi. Ce n'est pas une mécanique. Ce qui explique qu'elle m'en ai voulu. On a pas toujours des réactions très normales à la mort de quelqu'un, tellement ça fait mal. Regarde moi, à la "mort" de Pierrot je me suis retrouvée à rire comme une folle dans les rues d'Uru baen avec Illecamie. Si je ne l'avais pas fait je me serais trouvée folle. Sincèrement. Je n'aurais pas supporté... Alors elle pour supporter le choc de la mort de son ami et bien elle a du trouver un responsable. J'aurais peut-être fait pareil tu sais. La mort c'est toujours dur à supporter mais... quand... tu es jeune... que tu crois... que... rien ne pourra arriver... c'est encore plus dur. Alors s'il te plait, ne la critique pas ! Tu ne l'as connais même pas.

Sa voix s'était légèrement fêlée vers la fin. Les souvenirs conjugués de la mort de Nelthor et de Pierrot la blessaient. Elle inspira profondément et chassa ses mauvaises pensées. Elle retournait à Ellesméra, lieu de son enfance. Merveille des merveilles. Elle sourit et répondit d'un ton très enthousiaste.


-C'est magnifique ! Je ne connais rien de plus merveilleux ! Allez viens, suis moi !

Elle le conduisit vers la ville et le laissa découvrir ses merveilles. Partout des fleurs incroyables s'épanouissaient, les arbres s'élançaient, vieux et vénérables. Et lorsqu'on regardait bien on voyait des maisons, construites dans les arbres par les arbres. Tout était façonné par la magie. Ici une série de branches formaient des escaliers, là, à travers des feuilles on voyait une fenêtre. Ellenwen se promenait dans les rues avec ravissement. Elle songea qu'il faudrait qu'elle trouve un moyen de prévenir la forgeronne qu'elle forge une épée de dragonnier à son ami. Une belle épée aux couleurs de sa dragonne. Elle observait du coin de l'oeil la réaction de son ami, voir ce qu'il pensait de sa ville. Elle espérait qu'il aimerait. Ils arrivèrent bientôt devant la maison de ses parents.




Devant l'indifférence générale, demain est annulé
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5283
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://pio-u.skyrock.com/


Leida
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Mar 13 Mar 2007 - 18:53


Mayulie se posa en douceur la ou les arbres le lui permettait

*alors?*

*pas mal pour un de nos premiers vols*

*merci^^ c'est la première fois que tu viens içi?*

Leida contempla les arbres immenses, puis la ville qui se dessinait

*oui....*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Mar 20 Mar 2007 - 2:26


J arriva a Ellesmera en me teleportant.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 6095
Âge : 27

Voir le profil de l'utilisateur


Svean
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Mar 5 Juin 2007 - 21:26


La cité des Elfes, une barriere magique y empechait toute téléportation, j'était donc a l'entrée, Askelaad était derriere moi, et nous attendions...Nous attendions que le gardien se montre, sincèrement, je doutait qu'il me laisse passer, mais je pouvais toujour esperer...pour lui.
Il se montra enfin, une lance au clair, il avait malgrès tout gardé son air bienveillant, c'était un peu en décalage avec l'arme qu'il tenait, mais en fin bon...


"Qui est tu?Que veut tu?"

"Je suis a la recherche de Laïaga, je suis un amis a lui."
"Votre nom s'il vous plait..."
"Je suis...Svean."

Il y eut une pause marquée, puis il reprit:


"Tres bien, Svean, mais il y a encore un probleme."
"Lequel?"
"Eh bien, pour tout vous dire, je ne pensait pas que vous viendriez ici...Némésis."

Je réagit rapidement, je bondit vers lui, ecartant sa lance avec un kunai, et passa ma main devant ses yeux, il s'endormit...d'un sommeil profond...
Je me leva aprés l'avoir caché, et repartit, volant dans sa mémoire le lieu ou se trouvait Laïaga et Althéa...




Présent sur le forum que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1100
Âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur


Maarnakh
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Mer 11 Juil 2007 - 13:01


Vorbait avait devant lui la cite des elfes. Il reflechit avant d'y entrer. Avait il vraiment envie d'entrer? Que trouverait il a l'interieur? Cela en valait il la peine?
Reflexion faite, il decida d'y entrer malgre tout. Il se demandait ou pouvait etre Goldoor en ce moment...la derniere fois qu'il l'avait vu c'etait sur les chemins. Il pensa egalement a Stymphalian qui etait alle avec Kaira...
Soudain un guarde surgit devant lui et lui dit d'une voix forte.
"Et tu crois sans doute que je vais te laisser passer, comme ca?"
"Laisse moi passer, je ne vous veus aucun mal..."
"Et comment je le sais, moi, hein? Non, laisse moi inspecter ta memoire..."
Vorbait stressa. Le guarde allait surment decouvrir ses origines...non, il ne le fallait pas. Vorbait s'approcha de lui comme un assassin, tout en protegeant sa memoire, et d'un geste brusque tua le guarde de son poignard sans qu'il s'en rende compte. Puis il rentra dans la cite apres avoir cache le corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Lun 16 Juil 2007 - 20:53


J arriva enfin a Ellesmera ou j avais prevue relaxer un peu, j en avais vraiment besoin car une vie aussi mouvementer que la mienne est asser stresant.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1184
Âge : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608


goldoor
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Sam 28 Juil 2007 - 15:36


Goldoor entra enfin dans Ellesmera il fut étonné de ne pas voir de garde mais continua sa route tranquillement il cherchait Vorbait ou était t'il donc?
Goldoor se sentait bizzare ces derniers temps il se demandait ben pourquoi


Je partit de la citée car je me demandais ou étais Vorbait que je n'avais pas trouvé


Bannière par phoenix

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11347115][/url]

Gloire aux vardens
goldoor:elfe varden ami de Vorbait
Foldoor:tavernier de la taverne au joyeux vardens
larmia:sa chienne et ses six chiots un offert à Vorbait
Varden un jour varden toujours


(\__/)
(='.'=)
(")_(") console wii à moitié prix
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4102
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Wird
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Mar 21 Aoû 2007 - 10:06


Wird resta un moment à contempler la ville depuis une colline... Toujours aussi magnifique . Après quelques minutes de contemplation , il entra dans la ville. Il salua les gardes , puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 10255
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Arkillon
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Sam 12 Avr 2008 - 3:28


Un elf portant une cape avec capuchon verte arriva en marchant vers la cite de son peuple, il n'etait aparament pas armer, mais les aparence son souvent trompeuse, car cette elf qui, d'un premier regard et tous a fait innofensif, n'est en fait nul autre que l'ombre Arkillon, il avait changer totalement son aparence pour ne pas etre reconnue. Arkillon regarda un petit oiseau, il utilisa son sort de possesion et en prenant le control de l'animal. Il le dirigea vers la maison de Wird et verifia s'il y avait quelqu'un, en voyant par les yeux de l'oiseau que la construction etait vide. Il lebera la creature de son sort et ce dirigea vers l'endroit visualiser.


Death smiles at us all. All a man can do is smile back






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 4102
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur


Wird
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Jeu 9 Avr 2009 - 9:29


Cela faisait plusieurs mois que Wird n'avait mit les pied dans la cité des elfes, qui n'avait rien perdu de sa magie, comme toujours. L'elfe la regarda un instant, s'adossa contre un arbre, observant la vie de la ville. Puis il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 12354
Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur


Tenel Ka
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra | Lun 16 Avr 2012 - 21:57


La nuit était tombée depuis longtemps sur l'immence forêt du Du Weldenvarden, une nuit bien fraiche pour la saison. Après un très long voyage, une dragonne se posa à proximité de la cité elfique d'Ellesméra sur les bords d'un lac. Une silhouette se découpa soudainement du dos de la dragonne et sauta vivement à terre tout en surveillant les environs. La personne qui s'avança lentement vers Ellesméra portait un sac en bandoulière.

*Est-ce bien prudent?*
*Avons-nous le choix?*

Un grognement sourd monta de la poitrine de la dragonne, signe de son appréhension et de sa compréhension.

*En espérant qu'Ellenween soit là et accepte de nous parler à cette heure.*
*Je doute qu'on me mette à la porte de la ville comme ça. Heuresement que je peux me priver de sommeil pendant quelques temps encore.*
*Le plus vite sera le mieux.*

Tenel Ka acquiessa, elle restait nerveuse. La dragonnière pris la direction du Palais de la Reine des Elfes.


*Tenel Ka**Nicta*

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [topic unique] Arrivée à Ellesméra |


Revenir en haut Aller en bas

[topic unique] Arrivée à Ellesméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Verte-Frondaison-
Ouvrir la Popote