AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Déçu tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Déçu tout simplement... Vide

Svean
Message Sujet: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 17:29


Je frole la crise cardiaque...
Je m'explique:
depuis aout dernier, on se fait ch**r pour trouver une stratégie a adopter contre les trois clan, pour gagner cette guerre, alors que nous ne partons pas avec tout les avantages, enfin au bout de quelques mois nous voyons que ça porte ses fruits, mais la, Nadyssim part et Taya arrete la guerre, ensuite je fait des pieds et des mains afin de relancer la guerre, on finit par prendre dras, assiégé carvahall, prendre d'assaut gil'ead, et planifié d'autre assaut afin de gagner cette foutu guerre pour la raccourcir!
Et la!La! j'arrive, et je vois, une decision completement arbitraire basé sur de nouvelle regles empechant totalement une vrai guerre (celle ou il y a un camp qui gagne et un qui perd, celle ou il n'y a pas de datte butoir)

A votre avis maintenant vu les regles de guerre qui empeche toutes actions a grande echelle, qui va faire la guerre? qui va s'opposer a l'ecrasante masse des gentils?
Personne! Non plus personne, parce que maintenant, je vous explique ou on en est, les guerres interclan sont interdites, et dans la guerre gentil vs dark, les dark sont desavantagés ( je rapelle qu'on a pas le droit a avoir plus d'un certain nombre d'homme alors que les clans sont eux sans cesse aprovisionné en membre et ont donc, une arrivée infinit d'hommes!)

Donc si je résume:

Pas de guerre interclan, donc si il y a une guerre c'est les gentil contre les dark et les dark sont confiné a un endroit (trois topic youpi!-__-") sans moyen de mener de vrai assaut,avec des enemis sans cesse plus nombreux, et eux qui n'ont pas le droit d'avoir plus d'un certain nombre de soldat.
On evite la casse c'est sur, on met une date butoir, oh oui! C'est bien, franchement dans le concept j'aprouve, ça evite vraiment les ralonge et tout, mais la, il n'y a vraiment pas de quoi abreger la guerre comme ça!

Alors je ne vois qu'une seule explication:

vous perdiez la guerre, et il vous fallait un moyen de remettre le forum comme avant.Sans que pour ça les gentils ait besoin de gagner!Dans ce cas c'est sur c'est facile, hop avec de nouveau reglements sur la guerre, on fait des folies, on limite la casse!de quoi? Les mechants gagnent? Hop! On termine vite la guerre!
C'est beaucoup plus facile que de se creuser les meninge comme eux l'ont fait!
C'est ça arretons donc la guerre! Comme ça le resultat sera le bon!

Je cite donc le message:

La guerre ayant trainé en longueur et aucune fin n'étant prévu à ce jour les
administrateurs ont prit la décision de l'arrêter, conformément aux nouveaux
réglements sur les guerres.

--> Mouais, vous savez ce que j'en pense.

Les deux armées doivent se retirer sur un statuquo.

Il n'y a ni vainqueurs ni vaincus. Aucune ville n'est prise, elles redeviennent
neutres et l'Alagaësia retrouve la paix.

--> alors ça c'est la meilleure...J'ai faillit m'etoufer en le lisant!
Les villes réapartiennes a l'Empire comme au depart, en aucun cas ne redeviennent neutre!L'empire faisant partit des gentil, les villes redeviennent toutes au gentil!
De plus si je comprend bien, on fait comme si de rien ne s'était passé.

Tout membre tentant de poursuivre laguerre se verra banni une semaine.

--> sans commentaire...

Le reste des regles ne me fait rien, franchement ça a presque pas changé, mais tout a l'heure je le sentait venir le coup, c'était obligé!
Franchement, ça sert a quoi? Si vous avez voulu une guerre c'était pour mettre de l'ambiance, a c'est sur on en a mis!C'était bien, et ces derniers mois, j'ai vraiment aimé la tournure que prenait les choses, on entrait enfin dans toute la dimension d'une vrai guerre, celle ou il y a un gagnant et un perdant, celle qui n'est pas bornée, cloitrée dans un topic (ou trois), celle ou les gentil et les darks avaient les même chances de remporter la guerre!
Mais apparement ce n'était pas a votre gouts, non les chances étaient trop equilibrée et en plus on vous montrait qu'on était capable de gagner.

C'est tout ce que j'ai sur le coeur, j'admire le travail que vous faites,les deux équipes, aussi bien de modération que d'administration.Brisingr était un trés bon forum, je regrette juste les mesures que vous prenez...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 17:42


Franchement, Svean, bravo...
car moi aussi je suis déçu de la tournure de la guerre.

Effectivement, la guerre dans un continent ou regne plusieurs clan est innévitable, mais une guerre ou il n'y a pas de gagnant ni de paredant, c'est insensé! cela n'existe pas! comment ferns nous la guerre si es règles ne nous permettent plus de la faire à la méthode que l'on la faisait avant?

pourquoi que l'Alagaësia devriendrait un lieu de paix si il y a toujours des Dark? c'est insensé...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Déçu tout simplement... Vide

Leida
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 17:51


personnellement je n'ai pas suivie la guerre, quelques échos des fois mais sans plus....

tout ça pour dire que d'un point de vue extérieur je trouve moi aussi ça dommage. c'ets dommage qu'il n'y est pas une vrai fin, surtout que les...darks vont vouloir faire quelque chose, histoire de mettre un peu d'animation
...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Déçu tout simplement... Vide

Henry
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:14


Surtout que les darks qui se faisaient ch*er pour prendre quelques villes voient tout partir en l'air. Dras, qui à été prise dans les règles du RP, redevient une ville de supers gentils. Merci beaucoup.
Ca donne vraiment envie de se casser la tête à trouver un moyen de gagner, alors que les méchants partaient avec tous les désavantages. Remarque, comme l'a dit Svean, si les darks avaient un fief, ça l'aurait foutu mal, les gentils auraient pas pu aller partout et tuer tout le monde sans aucune résistance. Et pis c'est vrai qu'un combat sous la capitale ça ferait vraiment pas propre du tout, surtout si les chances de victoires étaient au 50/50.

'fin bref, je suis assez vraiment d'accord avec Svean, terminer comme ça une guerre qui n'a aucune conséquence, c'est franchement lourd.
Autant créer une arène, mettre des gens dedans et regarder ce qui se passe. Ca aurait été plus clair pour nous faire comprendre que ce combat ne servait à rien (bien que perdu d'avance, on avait une ville... -_-)
Je le dis franchement, ça me déçois.

Et sortir un règelemnt comme ça pour tout arrêter, du jour au lendemain, je trouve ça limite. Après on s'étonne qu'il y ait peu d'ombres, on leur laisse aucune chance de prendre le dessus...


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Déçu tout simplement... Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:20


A mon avis, il serait bon de laisser encore un délai. Ou dans un autre cas, d'accorder une ville pour l'effort que les Darks se sont données la peine de faire
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:22


oui, comme par exemple...Das Leona u encore Gil'Ead...surtout Gil'ead parce que Brexinga c'est forcé pour la reprendre et il n'a même pas réussi...à cause des règles
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Déçu tout simplement... Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:27


le truc le plus simple serait que les autorités gouvernants soient jouées pour poser la capitulation de la ville qui aurait été préalablement choisi (dans le cadre de l'acceptation des admins), car prise depuis un moment dans les guerres et que lasses, elles décidents de se rendre pour le seul bien être de leurs populations. (cela s'est vu dans bon nombre d'histoire)
Et puis un territoire Dark, ce serait pas mal pour mettre du piment dans l'Alagesia...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:34


je vote pour un territoire dark de Gil'Ead
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Déçu tout simplement... Vide

Svean
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:35


Perso, je suis pour continuer la guerre c'est sur, les choses suivaient leur cour, on gagnait correctement, en suivant les regles du Rp...
Aprés, brisingr appartient aux admins, sils veulent stopper la guerre du jour au lendemein, même si personne n'est vraiment d'accord avec eux, qu'il le fasse, moi j'ai dit tout ce que j'avais a dire, c'est ce que je pense, ces nouvelles regles ont été faites, dans le but d'aider les gentils, point.
C'est aussi simple que ça, ça ne nous laisse aucune marge de maneuvre, et nosu sommes obligé de nous y plier.
Alors ben moi, je l'ouvre, c'est sur je croi que beaucoup de personne l'on remarqué bien que normalement je le fasse par Mp, mais la c'était trop fort, j'ai pas put m'en empecher histoire d'avoir l'avis de tout le monde.
Il n'y a pas de sondage, je ne suis pas la pour ça, un sondage ça fait pression et tout, et j'aime pas faire pression.En revanche j'aime bien quand mon avis est partagé, attendons que les autres dark viennent...
En ce qui est des villes, au pire, qu'on ait Dras Leona, mais on essayait d'avoir gil'ead qui était quasiment prit, on allait avoir Carvahall aussi...j'aimerai qu'on oubli rien de tout ça...
Perso je prefere Dras, comme ça il y a le concil des ombres...mais avantd e voter j'aimerai qu'un admin vienne voir mon message, et dise ce qu'il en pense, ce n'est pas de la provoc, c'est juste pour m'assurer de m'etre bien fait comprendre


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Déçu tout simplement... Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 18:35


Attendons de voir ce qu'en pensent les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 20:11


bon, svéan, je te dois quelques explications.

Tout d'abord, je sens que tu va me faire la gueule alors je met les choses au clair, cette idée n'est pas de moi à la base, mais je l'approuve.
Si les darks ont sont arrivé la, c'est que trouver 30 000 hommes qui sortent du surda, je trouve sa limite, a la bases, on avait donné un nombre d'hommes attaquand et attaqué et personne ne l'a respecté, je l'ai dit, répétésn, mais tout le monde a fait comme si je n'éxistait pas. De plus, les darks comme les gentils ont vraiment fait du n'importe quoi, elle était devenu impossible et interminable cette guere. Les vardens allaient entrer en guerre ainsi que les elfe et les nain, les hommes que tu as trouvé je ne sais où, etc etc etc, et sa fait des mois que sa dure!
Je ne parle même pas des énormités que tout le monde a fait! on avait dit au départ les pnjs, c'est exeptionnels, c'est pas de gros niveaux par rapport aux gades du rpg... qu'est ce qu'on voit? des pnjs ombres que dirigent un apprenti ombre ou un ombre...
Le fait que tu mette des battons dans les roues aux gentils en prétextant la distance longue mais que tu fasse téléporter des urgals, sa aussi c'est normal...

j'en passe et des mailleurs niveau infraaction et incohérances. Mais je vais en citer une autre vu que j'ai cité pas mal pour les darks et que vous allez encore vous sentir visé personnelement!
LEs machin qu'a ramené eifir les genre de golem... j'aimerais voir sa dans le bouquin...

De plus, la guerre dure depuis plusieurs mois, sa en devenait intrminable! Quand les darks auraient pris les villes, les vardens et les elfes entraient en jeu et rebelotte encore, mais comme eprsonne n'a respecté les quotats de gens, les darks auraient ramenés encore des mercenaires...
c'était sans fin!

De plus, je vous rappele que la guerre, on est 5 a s'en préoccuper...
sa devient chiant, tout le monde était content d'une guerre, Nad est mort, et peetit a petit, les gens ont commencé à s'en désintéressé. Les membres faisaient leur petit train train comme si de rien n'était, sans ^prendre en compte la guerre ni les modif qui avaient lieux a cause de cela. J'ai vu des membres ne pas lire qu'ils pouvaient pas entrer dans une ville, mais y entrer quand même pour le commerce...
(De plus, dans une ville, il y a des marchand que vous ne pouvez tuer, je vous rappele qu'on ne peux tuer les membres... donc les nou tumaes tout le monde dans la ville, laissez moi rire!)

Cette guere était voulue mais n'a été suivit que de peu, les combats avaient tourné au n'importe quoi, e les membres faisaient n'importe quoi encore pire!

si nous avons mis une nouvelle règle qui dit qu'il y aura drénavent des dates (assez larges, ne vous en faites pas) buttoir, c'est pour éviter que cela ne recommence une guerre ou personne ne s'interésse, mais tout le monde se pleint.

Si elle n'était pas devenu n'importe quoi, ce ne serait pas arrivé.

Seyriu, brexinga n'a pas respecté tant les règles, et au risque de te décevoirs, elles étaient là avant lui elles y seront après!

Ces règles sont en préparation depuis plusieurs mois, elles ne datent pas du jour au lendemein, je les ai commencé il y a plusieurs semaines, mais nous n'avons pas pu les poster, ni en parler et se mettre d'accord avant aujourd'hui.

Svéan, j'ai lu ton poste, j'ai vu ton avis, je sais très bien, mais sache que non, nous n'avantageons pas les gentils au périls des darks! si c'était le cas, il n'y aurait même pas de concil où aucun admin ne va! Sachez que les gentils ne gagnent rien ici, ni les darks! les villes ne sont aux main de personnes sauf des habitants. Les armées se retirent des villes officiellemtns.
Pas de coups d'éclats par contre.

Encore un truc, nous avons rien dit, mais la guerre, le scénario de base disait que les vandales avaient pris Gil'ead et ne souhaitait pas la lacher pour une autre. Vous avez envahit das, alors que cela n'entraient pas du tout dans el cadre!
Une majorité de joueurs ne la faisaient pas cette guerre et vous voulez leur imposer votre jeu... en ce qui me concerne, je trouve sa limite.

mais de toutes façons, elle était plus devenu une suite de vendetta personnelles qu'une guerre rangée entre deux armées. Il ya eut un début bien, les darks avaient gil'ead, la guerre aurait pu s'arréter là et la ville aurait été a vous, nous piétinions. Mais il a fallut que vous convoitiez dras...

(ce que je viens d'écrire n'engae que moi)

PS : ce qui aurait été sympa avant de vous attribuer les villes, sa aurait été de voir avec les admins pour des négociations, au lieux de criser et de bouder!
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Déçu tout simplement... Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 20:28


Svean, la guerre dure depuis une éternité, c'étais la galère pour comprendre ce qu'il se passait... C'est pas plus mal qu'elle se soit arrêter !!
Puis aprés tout, les Darks peuvent toujours demandé à avoir une ville, on en avait quand même une...

Serieux, si tu fais un sondage tu remarqueras qu'il y en a beaucoup qui vouler que cette guerre s'arrête, ça en devenait lourd. Bon c'est vrai quel se soit arrêter d'un moment à un autre c'est pas glop, mais voilà sinon je trouve pas qu'y est quelques choses à redire.

Sauf si les Darks n'ont pas une seule ville, ou là se sera degueulas**, mais bon, y a juste à demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Déçu tout simplement... Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 20:45


Je comprend tout à fait ta colère Svean, mais essaye de voir cette guerre non pas de ton point de vue mais de celle de l'ensemble des membres, des modos et des admins. Cette guerre est une catastrophe. Comme tu dis toi même elle doit dater d'octobre. ca fait je ne sais pas combien de mois que ça se traine, à tel point que les membres ne savent même plus qu'il y a une guerre et font comme si de rien était !
Il y a une semaine j'étais à Dras et j'ai pu joué mon rpg comme si de rien était, tranquillement. Tu trouves ça normal ?
Sans compter que ça prenait une ampleur ridicule, comme l'a souligné Althéa. Chacun apportait de nouveaux soldats, sans respecter les cotas fixés et surtout personne ne voulait perdre.

De plus je te ferais remarquer que les villes comme tu dis n'appartiennent pas vraiment à l'empire, elles sont totalement neutres. Et si nous avons décidé que vous n'auriez aucune ville ce n'est absolument pas parce que nous ne voulions pas que les darks en aient, ça aurait même pu être bien c'est que c'était tellement le bazard qu'on ne savait plus à qui était telle ville, si elle avait été prise ou non etc. Alors plutôt que d'entendre des polémiques de dix pages nous avons préféré mettre ça neutre.

Autre point les guerres entre les clans ne sont absolument pas interdites. Nous avons juste précisé qu'il faudrait en mesurer les conséquences. Mais sinon ce n'est pas interdit loin de là.

Et franchement je crois que la plus part des membres en avaient marre de cette guerre dont on ne savait pas ce qu'elle devenait. C'était une succesion de coups sans aucune logique, un coup ici, un coup là.

Quand aux dates, ne t'inquiète pas elles seront assez larges pour permettre une vraie guerre, elles éviteront simplement que cela devienne du n'importe quoi comme cette guerre là qui en plus de ne pas s'en tenir au scénario se dissipait dans tout les coins, à travers le temps.

Et non nous ne sommes pas des admins sadiques, ligués contre les darks. Ces règles nous voulions le faire depuis longtemps mais nous en avions été empêché. Comme tu as pu le remarquer je n'étais pas là cette semaine pour cause de bac blanc et les semaines de mes vacs g bossé. Pierrot ne peut pas être là et il ne restait que Althéa qui avait bien assez de boulot comme ça. En plus les admins sont une équipe et elle ne pouvait pas prendre de décisions seule. Nous n'avons rien contre les darks, d'ailleurs les gentils sont tout autant puni que vous.


Et tu sais il existe un mot qui s'appelle négociation
et pas crise de nerf
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 20:53


--->Althéa

Vraiment désolé...je savait vraiment pas que Breinga n'avait pas respecter les règles...cela veux donc dire que en étant son apprenti je ne les respectaient pas, donc...j'attent vos sanctions et je ne riposterai pas

--->Ellenwen

Meuh...cette guerre, je m'en rend compte, tournait vraiment en catastrophe...c'est vrai que sa dégénèrait. Je change donc de coté et je suis du votre
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Déçu tout simplement... Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 20:58


Non, ne t'inquiète pas on ne compte pas mettre de punitions, c'est passé c'est passé. Mais on a fait des règles pour éviter ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:00


merci Very Happy

si vous avez besoin d'aide je suis là(message s'adressamt a tout les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Déçu tout simplement... Vide

Svean
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:07


Sur ce point, tu te trompe, c'est toi qui a poster le topic soit, c'était a toi que devait s'addresser ce message en Mp soit, mais je ne ferai jamais la gueule a personne pour ça, d'autant plus que vous etes plusieurs.
Oh je peut faire plein de truc, plus debiles les uns que les autres, c'est vrai, mais je ne m'abaiserai pas a faire la gueule a quiquonque pour cette affaire, si basse soit elle!

Le Surda fait partit de l'Alagaësia, nous n'avons pas le droit de les oubliers, vous n'avez pas oublier ni les Elfes ni les Nains! Alors pourquoi le Surda?
Vous aviez donné un nombre d'homme aux attaquants, pas aux attaqués, les attaqués avaeint les soldats que leur offrait leur clan, et le nombre de soldat augmentait a fur et a mesure que le clan avait des membres...
C'était même dans l'intentionde Mumak de faire arrivé d'autre troupes, met toi a notre place:

tu as en face de toi, trois clans, ils ont des hommes, beaucoup d'hommes car les membres affluent, ça ne sert donc a rien de les tuer puisqu'il y en aura toujours autant.
En plus de ça, ils ameutent les Elfes, puis les nains, tu as en face de toi des bonhomme de feu et de glace intouchable a l'acier et invulnerable a la magie (sauf une qu'on va s'amuser a trouver).
De plus, tu as en face de toi, a peu pret 10 maitres dragonniers, le double de dragonnier et dragonnier*, plus quelques apprentits qui jouent les super hero (depuis qu'on en a parler j'ai d'ailleur remarquer une legere baisse du super heroisme, mais passons), et toi tu as droit a 10 ombre, donnés au debut, mais - la c'est le plus fort- tu n'a pas le droit de les manier!
On se pose donc la question...A quoi servent il?

J'ai ma reponse, ça equilibre la balance...bien sur, tout le monde y croit, sauf qu'en face de moi, j'ai les maitres dragonniers capables de diriger une armée, qui ont beaucoup de pouvoirs...et qui sont tous joués.
Et eux ont en face, trois dragonniers...et 10 ombres totalement inactif.
Bilan de l'equilibre, 10 maitres d'un coté avec le double de dragonnier et dragonnier* et en face, une maitre dragonnier et deux dragonnier, on se retrouve a 1/10 a chaque fois...
Je continue sur une autre question: Est ce normal? On nous reproche d'user de PNJ, mais nous sommes moins nombreux que vous et nous voulons les meme possibilité! Est ce trop demander? Vous voyez le mal des deux coté alors que les gentil qui eux on plein de personnes Rpgiste, créent en plus des PNJ, ce qui cré un surnombre de personnes, d'ou votre remarque.
Soit, mais le probleme dans tout ça c'est qu'avec leur nombre, les gentils n'ont pas besoin d'avoir de PNJ!Nous si!

Une guerre, pour bien se passer doit reposer sur des bases corecte, avec des unités correctes, les baton dans les roues étaient pour tout le monde, les semaines de trajet son bien là, pour faire une vraie guerre, on est obligé de passer par les trajet des troupes, j'ai demander qu'on respecte ça, et en retour j'ai respecter pour mes troupes!
ça evite les déplacement trop rapide, comme ça on peut suivre les troupes, comprendre la guerre, echafauder des stratégie!
J'appelle ça baton dans les roues a partir du moment ou ce n'est valable que pour les gentils, a partir du moment ou c'est valable pour tous, ce n'est qu'une donnée de la guerre rien de plus.
En ce qui est des Urgals, je me suis deja expliqué, a partir du moment ou un dragonnier est capable de teleporter des hommes un ombre est capable de téléporter des urgals avec l'energie de ceux ci, je trouve ça plus que cohérent.
Non, pour vous s'en était interminable, mais les dark avaient prevu la fin pour environ un mois aprés la chute de Gil'ead.
Tout était parfaitement controlé, les elfes étaient en marche, les nains aussi, les mercenaires, il n'y en avait plus, les urgals étaient soulevés, le Surda était annexé, tout rentrait bien dans l'univers d'eragon....Tout.
Vous n'aviez aucune stratégie, vous savez pourquoi? Parce que vous ne vous attendiez pas a avoir affaire a une guerre qui se rependait, avec des mouvement de troupes sur l'alagaesia, vous vous attendiez a un siege, nous dedans et vous dehors!
C'était le defaut dans votre stratégie, si brillante soit elle, il n'y avait plus d'homme dans Gil'ead, mais il fallait le voir venir...
Vos généraux étaient incapable d'agir ensemble, la preuve il n'y a aucune solution qui a été prise, si la guerre n'a pas tourner comme vous le vouliez, si vous n'en voyai plus la fin, c'était parce que vous n'aviez riende prevu, aucuen action en concert, que des petites reaction a droite et a gauche!Mais rien de réalisé a grande echelle!

On est peute tre 5, mais fait donc la part des chose, chez nous il y a moi, Solmyr Taya et brexinga, chez vous il y a toi et Laïaga, avec Mumak.
Nad est mort, soit, mais ce n'est pas parce qu'il est partit que la guerre devait se finir, non, c'est parce quelle a durer que les membres se sont desinterresser...une réaction humaine, donc prévisible...
Quand au nouveau membres, nous sommes tous habitué, moi aussi en tant que chef de clan, a voir les nouveau membres paumés, et chercher a tout prit a aller quelque part sans pour autant tout lire...

Cette guerre était voulue c'est vrai, mais nous nous devons de la finir avec des raison RPgique valables!Pas avec des decison administratives!

Oui, je me plaint, je me plaint de ces dates butoirs, de beaucoup de choses au sujet de ce reglement de guerre.
Dans le reglement, il est clairement dit que les dates ne seront pas décalées, maintenant tu nous dit quelle le seront...qui doije croire?hein?
Je ne veut pas des dates butoirs, il faut que pour que la guerre se stope, que soit prise des decision politiques, dans le cadre du Rp et avec les regles du Rp.Pas sur une simple decision administrative qui gomme tout ce qui s'est passé pdt des mois!

Tu as mon avis, mais je ne suis pas d'accord, les villes appartiennent officielement a L'Empire, l'Empire fait partit de l'alliance des clan, les villes sont docn gentilles.Et notre travail qui s'etaend sur des mois, n'a servit strictement a rien!
Si les villes redeviennent neutre, alors que faisait les Marche mort? les soldats impériaux?
Des villes neutre defenduent par l'Empire? il y a donc peut etre un traiter la dessous, et les villes ne sont donc par conséquent neutre, parce qu'une ville ne peut rester neutre!

Kahlan a écrit:
Gil'ead était redevenu une cité marchande ou il fasiat bon vivre

Mais elle fut envahi par un groupe de barbare, voleurs ... (pnj) dirigée par quelques ombres (pnj) (pas plus de 250 000 personnes dans l'armée barbares)

Les vardens, l'empire et l'alliance étaient aussi menacée, car l'ombre qui dirigeait cette troupe d'invasion ne comptait pas s'arreter là

Il fut donc décider de venir délivre gil'ead


=> pour les ombres qui diriges l'armée d'invasion de gil'ead c'est seulement des pnj

Ainsi donc, les ombre pouvaient changer de ville!Ils avaient le droit! on pouvait egalement avoir des PNJ!
Gil'ead nous a été enlevé, je n'ai vu aucun topic, aucun message disant que les boucliers avaient été detruit...donc en théorie la ville était toujour a nous.
Même si j'ai laisser passé, quand on m'a annoncer ça, j'ai vraiment ragé, une grande partie de notre stratégie reposait sur ça!
Le fait de reprnedre Gil'ead comme ça, alors la oui, ça ne rentrai pas dans les cadre!c'est tout simplement du super héroîsme massif approuver par les admin!
J'ai laissé passé, me disant que vous ne le referiez pas! J'ai esperé...Mais cette fois ci, vous avez fait pire...
Vous pouvez dire que les regles étaient la depuis longtemp...mais je n'en ai pas la preuve, et pour les affaires comme celle ci, je ne croi que ce que je vois...

Je finit en disant que je crise c'est sur, et je pensait voir ça qu'avec toi, pour que tu transmete, mais si je t'avais envoyer ça a la face, toi toute seule, tu aurai put te sentir visé plus qu'autre chose...Et ça je ne voulait pas!
Car je parle ici, a tout les membres, mais aussi au modo, et plus précisément au admins!A tous!

Edit: message posté pendant le post d'Ellewen
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:24


Wooooo calme toi Svean!

les villes ne devrait pas appartennir à l'Empire(pourquoi je dit sa? je suis de l'Empire moi? ah oui c,est vrai e suis du coté des admins...). Pourquoi? c'est simple:

Citation :
Le RPG se situe après l'époque Eragon, les dragonniers ont été rétablis, l'Empire a retrouvé le calme et la paix

Citation :
Tous les clans sont actuellement en position neutre

sa c'est quoi? la preuve que l'Empire ne devrait pas avoir toute les viles, parce que cet ère de règne qui se situait pendant l'époque d'Eragon est terminée.

Citation :
Des villes neutre defenduent par l'Empire? il y a donc peut etre un traiter la dessous, et les villes ne sont donc par conséquent neutre, parce qu'une ville ne peut rester neutre!

L'Empire essayait de predre possession d'une ville peut être? et si elle veutla défendre elle a bien le droit! Et une ville peut parfaitement rester neutre, ou est ce que tu prend sa!

Citation :
c'est tout simplement du super héroîsme massif approuver par les admin!

le fait de reprendre Gil'ead n'état pas du super héroïsme. C'était seulement un rp comme les autres, dans le cadre de la guerre de Gil'ead

Je suis ouvert à toutes confrontations, mais sachez que je suis(probablement le seul membre...) du coté des Administrateurs, car cette guerre dégénérait...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Déçu tout simplement... Vide

Henry
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:32


Je me demande comment un empire peut possèder ce statut si il n'a pas de villes... Je me demande comment les marche morts (bourgmestres/général) peuvent gouverner ces villes si elles ne leurs appartiennent pas. Je me demande pourquoi des villes neutres n'ont pas leur propre milice et laissant des garnison impériale les défendre, au risque de perde leur neutralité, c'est comme si les Suisses (pour prendre un exemple concret) demandaient à je ne sais quelle armée de leur amener leurs dirigeants et de les défendre (ce qui bien sur ne se ferait pas sans contre-partie).
Tout ça pour dire qu'il est inconcevable, au vu des évènements de la guerre, que les villes soient neutres, et que l'empire n'en soit pas le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Déçu tout simplement... Vide

Svean
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:34


Mais je suis parfaiement calme, un peu trop même.

Tout els clans sont neutre, mais ce message sest la depuis mai dernier!
Alors qu'entre temp, ils se sont alliés, et n'ont toujour pas mit fin a l'alliance.
L'Empire a retrouver le calme et la paix, pareil...c'est peut etre même a cause de ça que plus personne ne prenait par a cette guerre...

Cite moi, dans le monde, une seule ville neutre, c'est a dire qui ne depende de personne...Si tu en trouve une seule alors la chapeaux, car c'est tout simplement impossible...
Parce que dans ce cadre, moi aussi je defendait Gil'ead avec mes boucliers, moi aussi je defendait Dras leona avec mes soldats, pourtant personne ne s'est gené pour dire que dras et Gil'ead était dark...non?
Seyriu, sait tu par quel message on nous a annoncer que vu que nous avions prit Dras nous perdions Gil'ead?
Si oui, cite le moi stp...
je partage l'avis de Solmyr...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:43


J'ai lu vos revandications, dont certaines m'ont tiré un sourire et ce post a faillit me ti_rer une larme lol

non,mais sérieusement, le pb qui il a toujours entre els darks et les autres, c'est que vous pensez qu'on fait sa que pour les gentils. Je vais te dire un secret, c'est pas le cas. Je pourrait passer dark, Laiaga m'en avait parlé une fois ou deux.Sa change rien pour moi. Je ne peux répondre à vos demandes seule, tu le comprendra, Ellen a cours demain elle est partie se coucher, mais on verra sa demain. Honettement, je m'attendait à ce que tu prenne sa en te mettant à notre place, pas à celle des gentils.
Honettement, la guerre, je n'y ai pas vraiment participé, j'ai fait avct de présence, tout comme ellen et pierrot( qui si j'ai compris nous a un peu enfoncé lui... bre passons)
les admins doivent etre neutre, nous tentons de l'etre, mais nous tentons de satisfaire tout le monde et de maintenir ce rpg avec un semblant d'ordre.

Avant hier, j'ai regarder le rpg en me mettant dans la peauxc d'un nouveau. J'ai pris deux trois topics comme sa, et tu sais ce que j'ai vu?
Le bordel ambiant! Rien d'autre, aucune cohésion alors que la guerre était la pour sa!! A la base, nous nous sommes emmerdé à la faire pasque beaucoup sennuyaient, on s'est dit tiens, sa les occupera et sa leur permettra de s'investir ailleur que dans la lt... avant hier, quand j'ai regardé, en ayant les règles en tete, j'ai vu des gens qui se prennent pour dieux, aussi bien du coté dark que white. J'ai vu des membres qui faisaient cette guerre par obligation et non par jeu comme ce devrait etre le cas. J'ai vu énormément de monde se pleindre de ne aps avoir de ville, mais ne rien faire pour en obtenir de nouvelles en s'investissant, au lieu de chouiner qu'ils veulent si, qu'ils veulment sa...
Et pour etre honette, j'ai vu des admins (un qui ne veux plus en entendre parlé tellement c'est devenu du n'importe quoi, et deux autres qui étaient sur les rotules de devoir répéter constamment à tout le monde que les règles s'applqiuaient a tous et tout le temps sur brisingr) j'ai aussi vu des modos qui ne viennent plus et qui ne s'interessent même pas à la vie de ce rpg( mais c'est autre choses, et c'est à nous de le régler).
Ce que j'y ai vu pour etre honete, m'a fait bcp de peine, car je n'ai pas rerouvé la le rpg dont je me souvient quand j'ai commencé à m'y attacher en juillet/aout.
J'y ai vu des membres qui préféraient floodder et veni engueuler les admins plutot que de se comporter comme entre 'amis'.

Quandj'ai vu cette guerre, j'ai vu un gros n'importe quoi où des ombres se prennent pour les rois du monde, et ou un dragonnier* n'arrive pas à avoir le dessus sur un ombre...

Je me suis dit qu'il y avait comme un pb la!
Certes arréter cette guerre n'est pas réglementaire niveau rpg, ni totalemtn juste, masi tu crois que ce que beaucoup ont subit c'était juste? tu crois que ne plus écouter que son envie d'avoir tout le rpg et régler son petit bonheur futil pasque c'est une communauté quand même brisingr, c'était bien? c'était juste?
Je trouve pas moi. Je trouve sa egoiste.

oui, je suis d'accord, on vous a balargué beaucoup de règlements d'un coup, mais ne crois-tu pas que c'était nécessaire?

Enfin, si nous avons stoppé la guerre, c'est pas parce que nous ne la controlions plus, personnelment, je ne l'ai jamais controlé, depuis le début, aucun d'entre nous ne 'a controlé. Nous avons lasisé faire en se disant qu'on pouvait compter un peu sur vous surtout en période d'examen blancs pour respecter les règlements, aussi bien les écrits que ce que nous donnions à travers les rpg.
tu parlais de nadissym, mais il est mort, et tu trouve normal qu'il revienne? encore, j'imagine que oui, mais il y a des choses que tu ignore que j'ai promis de ne rien dire mais qui fait qu'il n'uarait pas du revenir nadyssim. Mais je m'arrangerais avec lui dès son retourd, c'est entre lui et moi.

Par contre, ne crois pas que je dénigre que le bordel ambiant dark. Au contraire, j'ai vu eifir arriver avec des bestioles dont le nom m'échappe et dont je ne vois aps le rapport avec paolini...

Qui sont les plus a blamer dans cette histoire? je ne sais pas, ce n'est pas mon rôle. En tout cas, une chose est sur, de mon côté en approuvnt l'idée de stopper cette foutue guerre qui durati dpuis 5 bons mois, même plus, je pensait que tu réfléchirait, je t'ai vu négocier avec tenel ka a la fn d'une bataille, je m'attendait à ce que tu vienne réclamer dras leona qui te reviens vu que tu l'occupe depuis une grande partie de la guerre, mais j'ai été décue moi aussi en voyant que les membres au lieu de venir demander aux admins se sont mis à se créper le chignon en se partageant l'Alagaësia pour les darks...
J'aurais pensé que tu aurait mis ta colère de côté, comme moi devant ce désastre et que tu aurais réfléchit... Surout solmyr grand stratège avec toi, vous auriez tout a gagner au lieu de nous faire ce come back qui ma presque fait rire...

De mon point de vue, je epsne que les gentils sont pas en mesure de demander quoi que ce soit a part la fin de la guerre comme je l'ai entendu et demandé un nombre assez impressionant de fois, mais les darks avaient des revandications plausibles et légitimes a faire, comme réclamer dras et un clan a part, mais pas installer un dark au pouvoir, depuis le temps que vous etes parmis nous, vous savez que nous ne nommons que des gens de confiacnes sans regarder s'il est dark ou non. (kellran a été dark, ma confiance en lui n'a pas diminué. Je t'estime et tu a ma confiance, tu es modo d'une salle je crois bien et tu es dark. nad était modo du concil, j'y ai jamais mis les pieds et il était dark, mais j'ai eut confiance.... )cela n'a rien avoir avec le coté dark or white, je pensait que tu le comprennais...

pour ce qui est de vos demande, nous verrons cela avec ellen et legogo si il viens demain, si elle peu comme elle a cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Déçu tout simplement... Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:43


Je suis désolé, mais je n'est pris part qu'à la reprise de Gil'Ead avec Brexinga...
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Déçu tout simplement... Vide

Svean
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 21:55


Seyrui donc tu ne peut pas parler la dessus.

Bon, on vas finir ce débat ici, avec ce message.
Pour Nadyssim, j'aprouve pas qu'il revienne, mais je n'y voit pas non plus d'inconveniant, aprés ce sont vos histoire pas les miennes.
Les réglements, aprés tout ils sont casi pareil...ya juste quelques details en plus.Mais c'est le reglement pour la guerre que je trouve un peu exagéré (--> voir demande ac Solmyr)
Pendant que je faisait ce "come back" nous echafaudions les demandes qu'a fait Solmyr.C'est sur, c'était beaucoup plus visible ma gueulante ici...mais n'empeche qu'on a commencer les negociation, il ne tient qu'a vous de faire la suite, je ne demande pas de continuer la guerre, ça fou des mois de préparationen l'air soit, je suspend la la conversation que j'ai engagé, jsuq'a la decision administrative concernant nos demande...
Tu me connait si j'ai un truc a dire, je n'hésiterai pas, et je ne me retiendrai pas...

Voila je suspend donc la discution que j'ai engagé, jusqu'a votre decision...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Déçu tout simplement... Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 22:11


je e l'ai dit, je ne epux décider seule, mais sil ne s'agissait qeu de moi, a première vu, je pourrait répondre par l'affirmative à 5 ou 6 trucs, mais pas plus...

je ne epux rien dire de plus, tu as vu mon point de vue, ce que ej epux dire, c'est que l'empire a ce nom comme je m'appele Althéa, c'est une fleur, mais je ne crois aps avoir la tête d'une fleur...

l'empire est en paix et ne dispos aps des villes, les marche mort, c'est des grades qui ont été créés si j'ai compris.

J'ai vu l'autre, masi je ne peux y répodnre seule...
On vous dira dans l'autre topic les déscisions qui ont été prises, mais pour etre honnetes, je pensais qu'avant que tu fasse un topic ou tu critiquait sans essayer de nous comprendre tu aurais fait l'aute ou tu nous donnais tes revandications que je trouve plus appropriées ici...

evidemment, sa a été brutal, mais sa fait combien de temps que sa traine en longueur pour 6 personnes qui le respecte cette guerre... je ne vois pas l'intéret de faire une guerre seule quand il y a autant de bordel entre 6 membre...
bref, on clos le débat, si tu veux qu'on en parle, tu sais où me parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Déçu tout simplement... Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... | Dim 4 Mar 2007 - 22:28


je suis vraiment pas le seul trouver l'idée des admins débile.

(je précise sans AUCUNE concertation avec les modos ou les membres...)

nous = Ellen, Althéa, Legolas et Kahlan. 4 admins pour 1585 membres


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Déçu tout simplement... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Déçu tout simplement... |


Revenir en haut Aller en bas

Déçu tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote