AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

A la recherche de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuan Ainohi


Nombre de messages : 346
Âge : 32



A la recherche de l'ombre Vide

Yuan Ainohi
Message Sujet: A la recherche de l'ombre | Ven 9 Mar 2007 - 21:30


Ils avaient quittés Uru Baen en hate depuis que cette femme leurs avaient adressés la parole.
La montagne qui s'offrait a eux était petite, on aurait plutot dit une grande colline. Ils commencèrent l'acsension et s'arrêtèrent pour manger un peu.

Et si on se fait attaquer....Et tuer par l'ombre ? Notre vengeance n'aura pas été vaine ?! dit elle en s'adressant a Seth, le regard un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valdan


Nombre de messages : 212
Âge : 32

http://humouraupouvoir.skyblog.com

A la recherche de l'ombre Vide

Seth Valdan
Message Sujet: Re: A la recherche de l'ombre | Sam 10 Mar 2007 - 10:44


Cela faisait deux heures que les compagnons marchaient d'un pas rapide vers la tour sous la chaleur du début d'éte. Ils étaient pressés que tout soit terminé, peu importe l'issue, la victoire comme la mort serait une délivrance.
La tour était en vue, noir , plus noir que la nuit, d'un style gothique. Mais elle était encore à quelques heures de marche, seule sa hauteur permettait de la distinguer au loin.
Ils ne parlaient pas, ils marchaient, l'économie d'energie pour la bataille finale allait jusqu'a fermer sa bouche et se terrer dans un silence que seuls les animaux rompaient
Et encore, ces animaux desertaient le chemin devant Seth Kana et Yukio, comme si ils sentaient que le moindre bruit de travers pourrait leur être fatal.
Le buisson bougea, cet énorme buisson, le bruissement fut suivi du déploiement d'une bande d'environ quinze Kulls, surement des brigands. ils étaient armés jusqu'au crocs. L'un d'entre eux parla:


"Nous sommes engagés par le seigneur noir, ombre parmi les ombres, pour garder sa tour. Et bien que je pense que ce ne soit pas trois minables comme vous qui..."

La flèche le fit taire, définitivement, les kulls restant se regardèrent non pas avec peur mais avec haine, ils étaient plus nombreux, ils se savaient mieux entrainés. Ils s'élancèrent dans un cahos désordoné de griffes de cornes et de crocs.
Pas un ne survecu, le combat avait été court mais les trois jeunes gens,guidés par un instinct de survie et une rage sanguinaire n'avaient même pas envisagé la défaite. Les kulls s'étaient bien battus avec courage, avec desepoir, mais personne ne pouvait se battre mort.
Les trois compagnons continuèrent leur route, toujours sans ouvrir la bouche...la tour se rapprochaient, ses meurtrières et ses carreaux noirs semblaient regarder Seth avec une haine sans borne. Les autres croyaient peut être la même chose.
Il y avait des gardes au loin, la prudence aurait suggérée de les contourner pour voir si l'arrière était gardé aussi. Mais qui se souciait de la prudence maintenant? surement pas eux...
Les gardes les aperçurent vite, ils se battirent avec hargne mais ils n'étaient que cinq, et pris par surprise qui plus est. Leurs viscèrent ornèrent bientôt délicatement la porte du donjon.
La porte, ouverte par les gardes qui avaient tentés de se replier, les invitait à entrer, ils s'excutèrent. Après trois étages montés, des gobelins massacrés, un vampire durement executé. Et une gigantesque porte leur fit face.
Impossible de l'ouvrir, ni même de l'approcher, un puissant champs magique faisait barrage. Yukio tendit la main et prononça une liste de mots compliqués aux accents étranges, la porte explosa. Pour la première fois, Seth et Kana quittèrent un instant leurs regards froids pour adopter une expression désabusée.
Derrière la porte, l'ombre se découvrit lentement... Yukio hurla, un cri desespéré, un cri de fou.


"père! Mais qui êtes vous désormais? que ce passe-t-il"

Il semblait desespéré, des larmes coulaient sur son beau visage, des larmes de colère et de haine et non de tristesse...

"Vois tu mon fils, ce qu'est la puissance... la puissance c'est l'ivresse, c'est la domination... à quoi bon persister à être bon si l'on est faible? Pour être juste, il faut être fort!!! L'esprit n'a pas réussi à me dominer, je l'ai laissé entrer... Maintenant, toi le faible! et ces minables autour de toi, vous allez crever!"

"mais qu'en est-il de mère... elle aussi elle est devenue..."

"Ta mère, Tes soeurs... elles ont vouluent s'opposer, comme elle disaient, "la puissance par les armes, pas de magie père" avec leur air desespéré... leurs larmes, elles avaient le même gout que leur sang..."

Yukio était prostré à terre, son père, ou celui qui l'avait été, riait, il riait avec violence...
Un long combat s'engagea, un combat de puissances, de colère, d'une rare violence. Yukio le ,magicien, accompagné d'un pauvre guerrier et d'une faible apprentie... Ce combat, personne n'en saurait rien, le destin des jeunes gens se décidait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ainohi


Nombre de messages : 346
Âge : 32



A la recherche de l'ombre Vide

Yuan Ainohi
Message Sujet: Re: A la recherche de l'ombre | Sam 10 Mar 2007 - 13:00


Kana ne pouvait plus retenir ses larmes. cette scène l'émouvait au plus haut degrés. yukio ruisselait de larmes. Elle prit son éventail et l'ouvrit, provoquant une petite bourrasque. Yukio et Seth lla regardèrent. Ils dégainèrent leurs armes de même.
Un long et perilleux combat s'annonçait.


Tu as tué....Sato !

Elle s'élança, prise d'une rapidité sans égale, elle s'avança vers l'ombre. Son coup d'éventail ne lui avait fait aucune blessure, mais sa cape vola en lambeau.

Ta haine se transmet dans ton arme, intéresssant mais t...

Ses paroles furent stoppées par une flèche reçu dans le dos, il se retourna et pris le pied de Seth dans la figure. Aussitot un enchainement de se suivit par les trois compagnons. Yukio bourrinait son père de flèche, Seth utilisait sa force physique et Kana renvoyait l'ombre vers Seth avec son éventail.
Le combat ne semblait pas en finir, l'ombre ne sentait rien. tout d'un coup il se volatilisa, Kana prit le pied de Seth en pleine figure.
L'ombre réapparut, au sommet d'un pilier qui jonchait le sol de la salle. Il ferma les yeux, une aura noirâtre l'entoura, faisant vire volter le reste de cape qu'il portait. Il riait, un rire de haine, sadique...
Il leva les mains au ciel et aussitot Seth et Kana tombèrent a terre, ils souffraient mais ne pouvait pas gémir. Le sort de l'ombre les en empéchait.

Tu vois, Fils, c'est le même sort que j'ai utilisé contre ta mère et tes soeurs ! Vois comme ils souffrent !! Ha ha ha ha ha !

Yukio regardait avec un invincible effroi ses deux compagnons agoniser. Il se remémora tout ce qu'il avait vécu avec eux, il tomba par terre et pleura. ses mains sur le visage, ses larmes ne cessaient plus mais il se releva.
Il arma son arc de trois flèches. Son père riait, "Crois tu que ses flèches me ferront quelque chose ?" disait il.

BRISINGR !!!!!!

Les flèches partirent a une vitesse inestimable. Si vite que leur impact avec l'air avait créé un bruit sourd. Elles se dirigeaient a toute vitesse vers l'ombre, enflammée. L'ombre fut projetée sur le mur et tomba en piquée vers le sol. Kana et Seth se libérèrent de son emprise, mais c'était trop tard, leur vie était détruite a jamais. Yukio les pris par la main et prononca un sort.
Ils réapparurent dans une plaine, a côté des têtes de Sato et Estae.


Merci, Yukio...Merci de nous laiser mourir a côté de ceux qu'on aime.

Yukio regarda kana, il pleurait. Elle ferma les yeux. Son esprit se noirçit, son coeur ne battait plus, pourtant elle voyait sato, Estae, Yukio et tous les gens qu'elle aimait defiler devant ses yeux, des milliers de fois...Serait ce ça la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Valdan


Nombre de messages : 212
Âge : 32

http://humouraupouvoir.skyblog.com

A la recherche de l'ombre Vide

Seth Valdan
Message Sujet: Re: A la recherche de l'ombre | Sam 10 Mar 2007 - 19:03


l'ombre, elle était morte, ou peut être pas , plus rien n'avait d'importance... son souffle diminuait en même temps que son âme quittait son corps, il n'était pas triste. il regarda son frère une dernière fois, puis mourut un sourire aux lèvres...

HRPG: pour nous, brisingr c'est terminé, à plus tard peut être!
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche de l'ombre Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche de l'ombre |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote