AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

// Attaque //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: // Attaque // | Mar 13 Mar 2007 - 2:42


Immortal se promenait sur un chemin de terre peu frequenter vue l'aspect de la terre, peu batue par les sabots de chevaux. Elle ecoutait les oiseaux chanter et observait les petits gibiers. Tout semblait calme mais tout d'un coup, Immortal entenditdes sabots de chevaux frapper la neige et fraquasser les branches sur le sol. Elle se transforma en lionne et bondit dans le cote du chemin, cacher par des buissons.

*Mais qui es-ce ?*

Elle vit un homme suivit de trois autre homme. Ils s'arreterent tous devant-elle. La lionne les surveilla et son grand estomac se mit a grogner, voullant de la chaire. Elle se lecha les babines en regardant le plus dodue. Elle bondit et atterit sur le corps du cheval. Elle le tua avec la pression de sa machoir qui se referma si fortement sur le cou de l'animal. Elle lanca un regard menacant a l'homme dodu qui courait deja vers ses amis, pres a partir au plus vite!

*Ici mon petit .. *

Elle bondit de sa proie et en quelques bonds, elle mordit l'homme droit dans les cotes. Immortal le traina alors jusqu'au cheval, baignant de sang. La lionne commenca par manger l'animal.


Edit by Svean: Action en italique svp!
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



// Attaque // Vide

Blackat
Message Sujet: Re: // Attaque // | Ven 16 Mar 2007 - 1:48


j'arrivai dans la forêt, je laissai mes affaire a un endroit précis, puis je me mit a courir, je courus 5 minutes, car je persus une présence, mais elle était animale, mais trop puissante et trop intelligente pour un animal, je courus en cette dirrection, j'arrivai devant un spectacle intense, une lionne avait tuer un homme et un cheval a elle seule, une superbe lionne meme, je m'approchai, je poussa un énorme grognement, qui aurait pu faire vibrer le sol, elle se tourna, en me regardant d'un air méchant, voir menacant, je fit ceci aussi, tout en commencant a faire des cercles autour d'elle, sans la lacher des yeux, que fesait-elle ici, et pourquoi une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Ven 16 Mar 2007 - 17:09


Mïolym se promenait dans la forêt, son sac sur ses épaules. Il déposa son sac au pied d'un arbre, remarquant que d'autres objets qui n'était pas à lui était posé à coté. Il grimpa tout de même à ce même arbre, et poussa quelque branches. Il perçut alors un spectacle qui le figa sur place. Une lionne se tenait sur le sol, un cheval abattue à coté d'elle, un homme agonisant à coté. Un autre bruit se fit entendre, mais il vit pas qui cela était. Mais un grognement énorme résonna dans la forêt complète, et il passa proche de tomber de son arbre. Il se jeta d'un geste habile au bas de son arbre, et observa la lionne, caché dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau


Nombre de messages : 5



// Attaque // Vide

Fléau
Message Sujet: Re: // Attaque // | Ven 16 Mar 2007 - 20:04


Fléau marchait tranqillement sur le chemin..Quand elle aperçut un combat un peu plus loin sur le chemin, de là ou elle était elle pouvait voir une lionne un cheval mort baignant dans son sang et un jeune homme qui faisait je ne sais quoi... Elle s'avança tranquillement vers le lieu du combat, en arrivant derrière la lionne...

" ...."

* Elle s'éclate à se que je vois... *


Elle regarda le jeune homme et lui demanda tout en le regardant avec son regard vide ....

"...hum.... qu'est qui se passe ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



// Attaque // Vide

Blackat
Message Sujet: Re: // Attaque // | Sam 17 Mar 2007 - 3:02


j'avais capté des présences autour de moi, mais ils ne me voyait pas d'après leu pensés, je décida des les éclairer un peu, je portait mes pantalons spéciales pour mes 2 apparence, je redevins donc humain

"brisingr"

je dit ceci en claquant des doigts, une flamme apparut sur mon pouce

"puis-je savoir ce qu'il passe ici!!, que faite vous, je ne peut pas regarder une lionne sans me faire espionner!!"

je me retourna vers celle ci, elle semblait étonné de voir que je n'était plus une panthere.

"quoi, je te fait peur, arrrrrr!! hahaha!! je parle avec un lion, mias tu vois c'est très facile"

je me transforma en félin puis redevin humain, je fit ceci au moins 5 fois

"hop...hop!!, tu vois comme c'est facile!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



// Attaque // Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: // Attaque // | Sam 17 Mar 2007 - 10:09


Tu ne peux pas te métamorphoser en panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Blackat


Nombre de messages : 2062
Âge : 32



// Attaque // Vide

Blackat
Message Sujet: Re: // Attaque // | Sam 17 Mar 2007 - 14:39


(c'est que quand je suis en forme animale je ressemble a une grosse panthere, mais je suis en fait un gros chat)

je regarda en l'air, il se faisait tard

"on se voit peut-etre plus tard"

je me téléportai au manoir de brexinga
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mer 21 Mar 2007 - 2:09


La lionne roulla les yeux et s'assis , regardant les autres personnes autour d'elle. Elle avait une enorme patte remplit de griffes sur le cheval et prit un boucher de l'homme. En faites, sa boucher etait la jambe complete. Immortal regarda les deux humains de son regard de tueuse et leur fit un sourir, decouvrant ses cros sanglants. Elle balancait sa queue de gauche a droite sans relache.

*Il me veulent quoi ces deux la!?*

Elle prit une autre boucher et rentra ses griffes dans le plus profond de la chaire de l'homme et le lanca, grace a ses griffes , devant les deux autres. La lionne se leva et se mit a marcher en direction des humains. Rendut a leur hauteur elle se pencha prete a bondir et rugit, encore plus fort que la panthere [[ car un lion c'est plus gros Razz ]] .
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mer 21 Mar 2007 - 12:52


Mïolym regarda la lionne tourner la tête, et frissona en rencontrant le regard de la bête. D'instint, il sortit, son arc, une flèche entre deux doigts. Il fit une grimace dégouté en regardant la lionne mangée. Il suivit l'homme des yeux pendant son vol, jusqu'a ce qu'il touche terre. Il regarda le corp inerte du pauvre cavalier, avant de le poser sur le destrier, qui n'avait pas l'air plus vivant. Il reçut alors un choc en pleine tête, comme si une roche lui avait été envoyé en plein visage. Il ne capta que trois mots prononcé par la bête, et ils résonnaient dans sa tête comme des cloches : ces deux là. Il banda son arc, près à tirer sur la bête si elle lui sautait dessus. Il n'avait pas encore appris la magie, mais un seul mot suffisait largement. Il sauta hors de son buisson, visa l'arbre près de la bête.

"Brisingr !"

Rien. Il prit donc ses jambes à son cou, et courrut de toutes l'énergie qui lui restait, n'oubliant pas de ramasser son sac au passage, sur le chemin du Du Weldenvarden.

(Désolé, je corrige cela...)


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

// Attaque // Vide

Leida
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mer 21 Mar 2007 - 13:25


(non miolym désolé mais tu ne peux en aucun cas utiliser la magie. il faut avoir atteint le grade d'apprenti (300 messages) et faire son entrainement à l'école de magie)

( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Jeu 22 Mar 2007 - 23:08


Immortal bondit en avant et se mit a courir derriere l'homme. Tout ses muscles etaient resortits et elle grognait de plaisir a imaginer l'homme par terre. Elle le ratrappa en moins d'un dixaines de secondes et bondit devant lui bloquant le chemin. Elle le regarda droit dans les yeux et montra ses enormes cros.

-Tu va te sauver ou .?

Elle s'assis et le fixa un moment avant de jetter un bref coup d'oeil a son cheval. Elle se lecha les babinnes et reportta tout son attention sur Miolym.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Ven 23 Mar 2007 - 12:24


Mïolym traversa son chemin entre les arbres, les branches lui fouettant le visage, laissant des traces rouges, qui laissait couler un filet de sang après quelque secondes. Mais il ne se préocuppait plus de son mal, car la lionne s'était mis à lui courir après. Il sauta par-dessus le tronc d'arbre, mais trop tard, la lionne avait deja sauté devant lui, et il frissona devant les crocs aiguisé de la bête. Il posa une main prudente sur le pommeau de son épée, et sans bruit, il sortit la lame du fourreau. Mais il se figa en entendant la voix résonné dans sa tête.

*Me sauver ? Qu'est ce que tu veux que je fasse si tu ne te pousse pas ? Et si tu me dévore, de plus ?!*

Il sortit son épée, et pointa le bout sur la machoire de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau


Nombre de messages : 5



// Attaque // Vide

Fléau
Message Sujet: Re: // Attaque // | Ven 23 Mar 2007 - 19:07


Fléau réagit au meme moment que la lionne et elle la suivit pour aider le jeune elfe, , sortant son un baton en métal, elle vit que la lionne montrait les crocs, prête à lui sauté dessus. Fléau se mit à cote de l'elfe pour essayé faire partir la fauve....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Lun 26 Mar 2007 - 22:42


Immortal rugit et mordit l'epee, celle-ci se plissa legerement et la fauve saignait sur le bord de sa babinne mais quelque chose de bref. Elle fixa l'elfe et l'autre de ses yeux rouges sang et sourit, decouvrant encore ses cros.

*Pourquoi doutez-vous de moi, a cause de l'homme et du cheval? Ne vous en faites pas, c'est que la fain qui peut me mener a tuer un homme, car c'est pas dans mes habitudes de tuer ma propre race!*

Immortal se transforma en humaine et bondit dans un arbre. Elle se coucha sur une branche epaisse et sourit aux deux autres en bas. Elle ne leur voullait pas de mal mais elle adorait la reaction des autres face a elle sous sa forme de lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Lun 26 Mar 2007 - 23:11


Mïolym regarda son épée plié, et sourit à moitié lorsqu'elle prit une forme humaine. Il se propulsa d'un pied à une petite branche, et escalada l'arbre en face.

"Je me doutais que tu avais quelque chose d'étrange...mais rien de surprenant."

Il s'accroupit et se coucha à la façon de la supposée lionne, riant en prenant différente pose pour se moquée d'elle. Il s'appuya alors contre le tronc, et fit descendre son chapeau sur ses jambes, révélant de grande oreille pointu. Il se remit à rire, tandis qu'il jouait d'une main distraite avec une petite branche.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mar 27 Mar 2007 - 3:23


Immortal avait bel et bien remarquer la maniere que l'elfe avait prit pour se moquer d'elle et grogna doucement. Ses yeux s'illuminerent rouges, ce qui se produit celement lorsqu'elle essaye de controler sa colere. Malheureusement , elle se frustra immediatement et se transforma en fauve a nouveau. Montrant les cros a l'elfe elle le fixa.

*Tu veux te moquer de moi!?*
Revenir en haut Aller en bas
Fléau


Nombre de messages : 5



// Attaque // Vide

Fléau
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mar 27 Mar 2007 - 22:56


Fléau soupira en voyant l'elfe se moquée d'elle....Elle dit à voix basse....

" Quel idiot.... il veux se faire tué.....(soupir) "

Elle était maintenant adossée contre un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mer 28 Mar 2007 - 13:21


Immortal avait remarquer l'autre en bas de l'arbre, qui s'etait adoser a un des arbres qui longeait le chemin. Elle grogna et reportta son regard sur le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Mer 28 Mar 2007 - 14:25


Mïolym continua à rire, et dans un geste habile, il fit briser la branche, qu'il jeta sur l'humaine qui se tenait en bas, avant de lui lançer :

"J'ai entendu !!!"

Il se retourna alors vers la "bête" continua de rire, et murmura d'une voix douce :

"Et bien, comme tu peux le voir, oui, je me moque de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Jeu 29 Mar 2007 - 4:13


Immortal grogna ferocement et bondit vers l'elefe en lui prenant que son chapeau. Elle ne voullait pas lui faire de mal et de toute facon, elle n'aimait pas la viande d'elfe.. trop , ca la trop un gout bizzard c'est tout! Elle regarda ensuite l'humaine en bas et lui fit un sourir. Elle se retourna et mit ses deux pattes enormes dans le dos de l'elfe de maniere a le pousser en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Jeu 29 Mar 2007 - 13:30


Mïolym regarda avec surprise son chapeau quitté son propriétaire. En fait, c'était lui, le propriétaire du chapeau ! Il se retourna, bondit, mais il se trouva bien vite en dessous des pattes de l'énorme bête, comme une balance sur la branche. Il n'attendit pas une seconde, il accrocha de ses mains les pattes de la lionne, et bascula d'un mouvement de jambes, qui le fit tomber, amenant la bête s'écrasé avec lui, lui servant d'atterissage. Au moins, la lionne n'était pas morte, juste sonné. Il se pencha, reprit son chapeau, et continua son chemin. À mi-chemin, il se retourna vers la bête, et murmura :

"On ne se moque pas d'un elfe aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Jeu 29 Mar 2007 - 13:43


Immortal grogna encore, elle avait atterit sur ses quatres pattes et l'elfe du etre sonner aussi un peu car, tout les muscles s'avait contracter lors de la chute, donc , le corps de la lionne etait dure comme le beton. Elle regarda l'elefe une autre fois et alla dans les buisson qui longeait le chemin. On ne pouvait pas l'entendre, on ne pouvait pas la sentir mais elle avancait rapidement. Rendue a la hauteur de l'elfe elle bondit sur celui-ci et accotta ses cros sur ses deux tempes.

*Ety on se moque-tu d'un fauve.?*

Si elle mordait les tempes , il allait surment mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom


Nombre de messages : 125



// Attaque // Vide

Malestrom
Message Sujet: Re: // Attaque // | Jeu 29 Mar 2007 - 13:50


Mïolym sentit la présence de quelque chose dans les buissons, mais n'y fit pas attention. Il y fit plus attention lorsque la lionne lui sauta dessus. Pourtant, il ne bougea pas, et resta complètement de béton.

"Désolé, je ne voudrais pas faire cela..."

Il sortit son baton, et frappa la tête de la lionne d'un geste habile. C'était assez fort pour qu'elle le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal .


Nombre de messages : 30



// Attaque // Vide

Immortal .
Message Sujet: Re: // Attaque // | Lun 2 Avr 2007 - 12:56


[[ on attends tu une reponce de l'autre perso .? ]]
Revenir en haut Aller en bas





// Attaque // Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: // Attaque // |


Revenir en haut Aller en bas

// Attaque //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote