AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A l'Est de Carvahall: la plaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Svean
Message Sujet: A l'Est de Carvahall: la plaine! | Dim 18 Mar 2007 - 21:16


C'est entre Carvahall et les montagnes que se tient la plaine, relativement étendues par rapport a la vallée de Palencar, elle est utilisée en partie pour l'agriculture...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A l'Est de Carvahall: la plaine! | Mar 27 Mar 2007 - 10:06


Un groupe d'une milliers de personne se forma dans la nuit, une ombre,énorme. Elle se déplaçait rapidement, c'était un bataillon de mage, directement attachés à l'Alliance. Ils étaient habillés légerement, mais leurs vêtement était chaud et malgrès la pluie, cela les ralentissés peu. Les magiciens de l'Alliance étaient entraînés sur des terrains difficiles et souvent ici, près de Carvahall. Ils devaient soutenir la ville, l'armée des ombres ne devait pas la prendre. Arrivés près de la ville, ils voyaient les Urgals et Kulls qui essayaient de pénétrer dans la ville. Les mages se rangèrent en rang, menés par un personnages vêtus d'une cape noir. Les deux centaines d'archers se placèrent derrière, enflammèrent leurs flèches puis le général baissa le bras, les flèches fusèrent, prenant feu un fois bien en haut dans les airs, pour ne pas qu'on les repèrent trop vite. L'homme leva les deux bras et les flèches prirent plus de vitesse et l'eau qui tombait du ciel ne put éteindre le feu des flèches. Il n'attendirent pas la reaction des adversaires, déjà qu'ils changeaient de position. Se rapprochant petit à petit. Une ombre passe dans le ciel, à une vitesse spectaculaire, arriva au dessus de la ville, elle était haute dans le ciel...bien trop haute pour être atteinte par des flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Henry
Message Sujet: Re: A l'Est de Carvahall: la plaine! | Mar 27 Mar 2007 - 13:06


[Et bien, si tu veux te frotter à des milliers de cav' ^^]

Kelean était inquiet, il 'navait pas de nouvelles de la ville, il n'avait pour écho du combat des hurlements bestiaux à peine couverts par les trombes de pluie grondante. Juché sur un cheval bais il examinait les alentours, aussi loin qu'il pouvait voir. A ses côtés deux portes-bannière l'appuyaient dans son regard. L'un avait une armure luisante, un plastron gravé d'un aigle noir brillant d'un éclat lugubre protégeait son ventre. Des cnémides argentées couvraient ses tibias et enserraient un pantalon épais. Une robe de maille partant de sa taille entourait tout le bas de son corps. Au niveau des épaules des cordons rouges ornaient des pièces d'armures parcourues de dorures fines, signe de son rang élevé. Au bout de son bras droit couvert de plaques solides il tenait une haute bannière de bois rude. Le tissu sombre était en berne, tellement battu par l'eau glacée que même le vent ne le faisait qu'à peine frémir.
Son camarade était pareillement habillé, à la différences prêt que sa bannière était un long oriflamme rouge vin. Tout autour de ce cerveau des escadrons de cavalerie étaient parfaitement rangés, prêts à contrer le moindre assaut. Et leur force allait pouvoir s'exercer. Des mages-éclaireurs repèrèrent une formation d'un millie d'hommes environ marcher en direction de la ville. Kelean distribua quelques ordres, remarquant le manège amusant des troupes ennemies. On l'informa qu'aucune autre armée n'était là pour couvrir les alliés. Ils s'étaient directement enfoncé entre la ligne de bataille Léonienne et les Urgals de Carvahall, se coupant tout espoir de retraite. Mais ils étaient des mages, d'après l'aura qu'avaient ressenti les éclaireurs.

Kelean était plutot confiant en sa manoeuvre. Deux escadrons montés étaient partis vers la ville, au grand trot. Beaucoup avaient des arcs en plus de leurs épées et boucliers. La pluie les empêcherait de tirer de loin, mais ils pourraient tirer. Un bataillon de mage venu du Sud fut dépéché. Les deux escadrons en place, les sorciers lancèrent une pluie de projetciles magiques sur les forces ennemies, ainsi la force des mages ennemis serait focalisée sur un point. En plus de ce déchainement lyrique une volée de flèche atteingit les rangs coalisés. Puis une deuxième.
Les cavaliers Léoniens évoluaient en cercle mouvant durant ce tir, afin d'éviter les pertes dues à une riposte alliée. La ville était loin derrière eux, mais aucun renfort ne pouvait en venir. Soudain les deux escadrons rompirent leur formation et fusèrent vers l'ennemi. Le flot rageur était hérissé de piques en son front, et quelques mages montés faisaient en sorte de déconcentrer l'adversaire par un feu nourrit. Bientot deux pointes allaient briser le centre ennemi. Deux petites groupes se déportaient sur les flancs ennemis.
Lances et boucliers en avant, les pieds bien calés dans leurs étriers, les cavaliers avaient chargé au grand trot afin de ne pas chuter dans la boue. Le choc n'en serait pas moins dévastateurs. Les lances plantées, brisées ou devenues inutiles étaient remplacées par des épées tranchantes. Malgré toute leur force magique, les alliés n'étaient pas spécialisés au corps à corps, et aucune piquier n'assurait leur portection face à une telle attaque.

Ainsi les troupes adverses étaient chargées en quatre points de leur formation, et les mages ne pourraient pas faire le poid fa ce à un tel déploiement de forces. Aucune prise de flanc ne pouvait être tentée, et la retraite était coupée par l'immense réserve montée de Solmyr, au sud-est, qui pouvait intercepter la moindre troupe.
Kelean faisait confiance au fait que ces guerriers mystiques bougeaient tout le temps, et que jamais ils ne pouvaient donner une forme solide et impénétrable à leur force, et surtout qu'ils n'étaient ni équipés ni entrainés à assumer de telles charges, même ralenties par un sol meuble.


[Une charge, c'est 50km/h de muscles frémissants, une lance et un cavalier bien entrainé dessus, autant dire que ça fait mal. Surtout que la pluie peut permettre une certaine surprise (quoique avec des mages^^)
A moins que tes mages et archers ne soient des phalangistes émérites, ils viendront à être balayés. (sachant que je possède moi même des mages... c'est chiant les mages, ça part vite en couille quand on les prend^^ mais bon)]
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A l'Est de Carvahall: la plaine! | Sam 31 Mar 2007 - 16:48


[ Bon...ok, je te présente mes excuses pour le retard de ma réponse. Problème de connexion et semaine de cours horrible. Ce n'est pas mon habitude de m'absenter du forum...mais là, j'avais pas le choix. Encore une fois désolé. ]

Les mages se séparèrent, ils partirent dans la direction inverse de la ville. Rangeant leurs arc et les échangèrent contre des sabres. Ils couraient, assez vite, accéléré par la magie. Une fois le point de réunion atteint, ils s'arrêtèrent et se réunirent de nouveau, formant un cercle. Au milieu du cercle, des centaines de mages se concentraient principalement sur un bouclier composé d'air, et qui au contact de l'armée ennemis, les ralentirés grandement. Les mages se trouvant aux extrémités du cercle, avaient leurs sabres brandit. La confiance pouvait se lire dans leurs yeux. Le leader avait disparut, l'homme à la cape noir. Une fois les charges ennemies proches des mages qui comptaient bien enir tête aux Léoniens ( si je ne me trompe pas ^^ ). Un cri retentit malgrès la pluie battante, les lames des mage luèrent d'un couleur jaune se mettant en position de défense puis à l'horizon d'où étaient arrivés les mages, des bruit d'hommes et de galop se fit entendre. Les milliers de cavaliers de l'Alliance arriva assez rapidement, ralentissant pour reperé l'ennemis malgrès la pluie et ainsi prendre à revers les hommes des Ombres ( tu encercles les miens si j'ai bien compris donc je dois bien me retrouvais dérrière un de tes groupes... ). Les cavaliers brandissaient leur lance, les secondes lignes les épées et les derniers des haches. Ils portaient tous le blason de l'Alliance sur leur armures devenus sale par le mauvais temps. L'infanterie suivait de près les cavaliers, ils étaient peu mais bon au combat. Un peu handicapés par leurs defenses, ils chargèrent avec deux sabres par hommes. Ils étaient bien entraînés et plein d'énergie. Dans le ciel, un énorme ombre passa au dessus de combat maintenant commençait. On pouvait voir un énorme dragon quand il arriva plus près du sol une dragonne plus précisement, elle avait un armure rendut légère par son dragonnier et très flexible pour laisser plus de liberté aux mouvements de la dragonne. Arrivée au dessus des cavaliers ennemis, une flamme sortit de la gueule de la bête, contrairement à d'habitude la flamme n'était pas rouge mais verte...elle rongeait les hommes touchés. Le dragonnier sur la dragonne n'est autre que le général de l'Alliance, Mumak. Pour l'instant, il s'occupait des mages, entrant dans leurs esprits vivement après les avoir repérés et en faisant exploser leur cerveau, cette manoeuvre lui plaisait et elle coutait très peu d'énergie.

[ Je crois que la guerre va durer jusqu'à dimanche... ptite infos ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Henry
Message Sujet: Re: A l'Est de Carvahall: la plaine! | Sam 31 Mar 2007 - 18:16


[Non, mes cavaliers attaquent la face de ta formation. Je te laisse éditer, sinon ça veut dire que tu ne fait que mettre plus d'hommes dans ta formation ^^
Et...euh... le cercle, je doute que tes bonhommes ne puissent le former aussi rapidement, même avec magie (au passage, si tu pouvais éviter d'abuser de la magie. L'utiliser juste contre les flèches ou mes propres mages, sinon ça part vite en une bordel sans nom)
Walou ^^]
Revenir en haut Aller en bas





A l'Est de Carvahall: la plaine! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A l'Est de Carvahall: la plaine! |


Revenir en haut Aller en bas

A l'Est de Carvahall: la plaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote