AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

la rue des artisants et comerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Dim 23 Juil 2006 - 9:48


Apres avoir passer une nuit a la taverne mumak alla a la B.O.M. pour recharger son anneau magique
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Lun 6 Nov 2006 - 21:03


*La rue des artisants, je vais peut-être trouver quelque chose ici...*

Illégaume vaquait lentement et regardait autour de lui. Vetements, nouritures, meubles, poterie, armes... armes? *C'est l'occasion de trouver quelque chose peut-être... et surtout de me débarrasser de celles que j'ai...*

Illé scruta les épées sans enthousiasme... elles étaient moches, et il aimait pas le genre. Un vendeur s'approcha.

"_Vous désirez quelque chose en particulier monsieur?
_Euh... oui, déjà, je voudrai me débarrasser ces armes que j'ai. Illé les déposas sur le comptoir
_euh, en effet, je peut les reprendre à une ou deux pièces d'or.
_Quoi?? c'est tout??
_ben elles sont pas terribles...
_Oui mais les votres aussi elles sont pas terribles et en plus elles sont chères...
La tension commençait à monter...
_Non, mais oh... je ne vous permet pas!! Je vous sommes de partir d'ici tout de suite!!! s'écria le vendeur
_Et ouis quoi encore... j'ai besoin d'armes moi!!!
_Dehors!!!
_Mais...
_J'ai dit dehors...

Le vendeur qui faisait tout de même une tête de plus que Illégaume l'attrapa par le cou et le jeta dehors, ainsi que les armes en question...
Les gens le regardait amusé autour de lui...

*Il vaudrait mieu que je parte si je ne veut pas trop attirer l'attention.*

Illégaume pressa le pas pour sortir du quartier. Puis il tomba nez à nez avec trois hommes. Il reconnu l'un d'eux... c'était le chef de la bande qui avait essayer de le capturer dans l'auberge la veille. *Voilà l'occasion d'avoir un peu plus d'informations.* Sauf que trois autres types avec la même dégaines arrivèrent de l'autre côté. Ils s'approchèrent et dégainnèrent leurs armes... *Fuir* Illégaume courru s'enfuis dans une ruelle proche, à sa poursuite six hommes capuché de noir...

[Cf: "Quartier pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
azert


Nombre de messages : 53



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

azert
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 11 Nov 2006 - 11:53


azert marcha dans la rue descomersant quand elle vit enfin un etalage de legume et de viand e
_ bonjour monsieur je voudrait des carote et cette viande
_c'est 120 PO
_voila merci au revoir dit elle en repartant avec la ferme intention d'aller a carvahal
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 11 Nov 2006 - 12:51


Pas de double poste !
Et puis, 120 pièces d'ort pour une pièce de viande et uyen carotte, c'est exagerer !
Revenir en haut Aller en bas
Melacixila


Nombre de messages : 11



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Melacixila
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 25 Nov 2006 - 22:36


Melacixila marchait trop préocupé par se qui venait de se passer pour regarder où elle allait ,quand elle leva les yeux du sol elle s'apercut qu'elle se trouvai dans la rue des artisant et commercant .

*je vais en profiter pour fair des courses*

Puis elle regarda les vitrines les une près les autres.

Après avoir fini ses courses Mela rentra à l'auberge les main pleine de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Leida
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 27 Jan 2007 - 16:31


Leida et Izumie marchait dans cette rue, observant les magasins,

*dans lequelle aller?*
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 27 Jan 2007 - 16:33


Bon j'aurai besoin d'une armure de cuir et quelques flacons surprises

dit Izumie à son amie. elle entraina dans une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Leida
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Sam 27 Jan 2007 - 16:34


une fois qu'elle eu achetait ce qu'elle voulait, Leida accompagnée de Izumie retourna à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Ven 16 Fév 2007 - 17:21


En sortant de l'auberge je pris la direction de la rue commerciale. C'était quand même là qu'il y avait les choses les plus amusantes et les plus interessantes. Il y avait toute sorte de magasins. Je m'arrêtais devant un marchand de fruit et légume pour lui parler un peu. C'était une vieille femme et souvent les vieille femme offre une pomme gratuitement...
"Bonjour, mademoiselle"Commença-t-elle en me voyant ralentir devant son étalage. Je lui fit un grand sourire puis commençais à parler de tout et de rien pendant un petit moment. Elle était fort sympathique et j'eus raison : elle m'afra bientôt une pomme juteuse et croquante. Je la remerciais en partant ver(s le reste de la rue. Cette pomme avait bon gout et elle me redonna un peu d'énergie. Je passais ensuite devant un magasin de bric à brac. j'avais toujours aimé ce genre de boutiques. j'y entrais. Il sentait un peu le renfermé et la poussière mais il y avait plein de chose, des robes de bal vieille de 50 ans a coté de vieilles et lourdes épées rouillées. Un vrai marché aux puces... Je ressortis sans rien acheter mais avec encore dans la tête la vue agréable du magasin qui me rappellait Teirm. Je passais sans m'arrêter devant une forge. Bizarrement, c'était là qu'i_l y avait le plus de client, pourtant la guerre n'interessait pas les plébiens en temps normal... Peut-être qu'il y avait plus d'insécurité ici... ? Mais c'étiat bizarre, quand même. Je m'arrêtais un instant devant une boulangerie pour regarder les patisserie derrière la vitrine... Puis repartis de nouveau.
J'allais mieu et je n'avias plus l'impression de manquer de someil. Mais au bout de la rue, je fus fatiguée et je m'assis sur un banc.
D'un seul coup, je fus prise de nausée et d'un violent mal de crane. je me détournais pour vomir sans savoir pourquoi. En me relevant, j'étais de nouveau vidée de mon énergie. Je m'aprochais d'un fontaine pour boire un coup mais je fus reprise d'un violent mal de tête. C'était comme si on forçait mon esprit à coups de pioches... C'était assez douloureux et vraiment, vraiment étrange. Je secouais la tête pour faire partir la douleur puis me rassis sur le banc. Au bout d'un certain temps, la crise passa et se calma.

*ce n'était rien. je dois couver quelque chose et être malade. Ca attendra, j'ai d'autre chose à aller voir, encore !*

Je repris au bout d'un moment le chemin de l'auberge. En espérant qu'il n'y allait plus y avoir plein de bêtes sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Morgan
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Mer 21 Fév 2007 - 11:13


Morgan déambulait dans les rues, il s'éatit deja acheté un sac en cuir et quelque vêtements de rechange, mais cela n'était pas vraiment sa principale préoccupation....
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants | Mer 21 Fév 2007 - 14:11


Wird se promenait dans les rues quand il arriva dans les rues marchandes...
un marchand l'accosta:

"Je vends les plus belles armes , admirez ma collection l'arc , d'épées..."

"Montrez moi vos épées ,j'ai perdus la mienne près du lac..."

"Voici un excellent modèle , enchanté , elle ne peut être brisée.. Elle restera toujours affutée !Un modèle digne de vous , puissants elfes , bien que cette lame ne rivalise pas avec vos épées..."

Wird était intéressé par cette arme, néanmoins , il demanda le prix

"100 pièces d'or!Et c'est pas cher payé !"

"Je la prends !"

Il tendit la monnaie au marchand et prit l'arme.. Il soupesa l'arme , très bien équilibré. Cette arme serait parfaite pour les combats avenir !
Revenir en haut Aller en bas





la rue des artisants et comerçants - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: la rue des artisants et comerçants |


Revenir en haut Aller en bas

la rue des artisants et comerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote