AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez vous ?
j'adore
mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 890019fond0%mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 465687borddr1
 0% [ 0 ]
j'aime bien
mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 890019fond0%mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 465687borddr1
 0% [ 0 ]
j'aime pas
mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 890019fond0%mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 465687borddr1
 0% [ 0 ]
je connais pas
mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 890019fond100%mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? 465687borddr1
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mar 3 Avr 2007 - 10:55


Chroniques de marais qui pue c'est pas un jolie nom ça ??? Mais si mais si ne dites pas le contraires.....

Enfin voilà ce topic c'est pour ceux qui l'on lu et ceux qui connaissent pas voilà l'histoire :;

Jean -Michel Chanourdi n'aurais jamais du promener son chien Henry ce jour là car il est invoquer par Randalf le sage du marais qui pue pour devenir eunsuper guerrier. Jean - michel devient Jean -Mi le Barbare. Mais arruvera t il à déjouer les plans du terrible Docteur Callinou (ne prononcé pas son nom devangt lui il en a horreure ...)
une histoire au coeur du marais qui pue, qui s'étend des montagnes moisi a la forêt des elfes, en passant par la ville de goblinville et le pont des trolls, et le lac enchanté qui flotte dasn les airs...


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Henry
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mar 3 Avr 2007 - 11:54


Je trouve que ce sondage manque de choix. J'aurais vraiment apprecié pouvoir hésiter entre "je veux manger une pomme" ou "sphincter fistulaire" ...
Pourrais-tu, dans ta grande mansuétude, ajouter quelque possibilité de réponses à ta question ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mer 4 Avr 2007 - 19:09


qu'est-ce que c'est que cette histoire? tu esayerai pas de faire parler de toi par hasard? parce que franchement je pense qu'aucun auteur sensé n'ecrirai un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Wird
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Jeu 5 Avr 2007 - 14:08


c'est quoi comme histoire?
ça parle de quoi?
tu peut m'envoyer un lien stp?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Ven 6 Avr 2007 - 12:25


mais non ! * indignée !* c'est trés seriaux c'est une trilogie que je bouquine c'est de l'auteur des chroniques du bout du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Henry
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Ven 6 Avr 2007 - 14:08


Bon, vu que Izumie reste aussi claire que le système digestif d'un mandrill, j'ai fait quelques recherches :


Tome 1 : La Chasse à l'ogre

tome 2 : La grotte du dragon

tome 3 : L'abominable docteur Câlinou­

petites infos sur le tome 1 : http://www.editionsmilan.com/article.asp,art,2170,cat,1,gen,45,col,231.rwi.html

bio des deux auteurs : (on s'en fou mais ça fait bien)
" Paul Stewart né en 1955 à Londres est un écrivain anglais

Il habite aujourd'hui à Brighton avec son épouse et deux enfants. Il a étudié l'anglais à l'université de Lancaster et a suivi des cours d'écriture créatrice à l'université d'East Anglia. À la fin de l'année, sa première histoire courte a été éditée.

En 1979, il est parti à l'étranger et a voyagé autour de la Grèce, puis il a enseigné en Allemagne pendant trois années et a ensuite voyagé au Sri Lanka, en Inde, en Thaïlande, en Australie. En 1984, il a enseigné dans une école de langues à Brighton, ce qu'il a continué pendant les six années suivantes. En 1990 il a cessé d'enseigner pour écrire à plein temps et s'occuper de son fils."



Chris Riddell est né en Afrique du Sud en 1962. Il a étudié à l'école d'art d'Epsom puis à l'école d'enseignement technique de Brighton. Il est marié à l'illustratrice Jo Burroughes et ils ont trois enfants : William, Katy et Jack. Ils habitent à Brighton et Chris travaille dans la remise aménagée au fond de leur jardin. Il a écrit des livres pour les tout petits et illustré beaucoup de livres pour enfants. Depuis 1995, Chris Riddell travaille comme dessinateur politique pour The Observer et il produit des couvertures pour la revue The Litterary Review. Il a rencontré l'auteur Paul Stewart car leurs enfants fréquentent la même école et "Un petit peu d'hiver" fut leur première collaboration avant la trilogie best seller "Chroniques du bout du monde".


un petit article de presse :

"Bienvenue au marais qui pue

Il est toujours sain de savoir rire de soi. Le monde de la littérature fantastique fait bien de s’en souvenir périodiquement, avec tout le sérieux encyclopédique qui entoure des œuvres comme Le Seigneur des anneaux. Déjà connus pour leurs Chroniques du bout du monde, Paul Stewart et Chris Riddell se sont joyeusement secoué les puces en créant une série fantastique qui travaille les canons du genre sur un remarquable mode parodique. Les Chroniques du marais qui pue (Muddle Earth, en anglais, en référence à une certaine Terre du Milieu) annoncent rapidement leur approche avec une carte géographique où trône un lac enchanté suspendu dans les airs, tout près des montagnes moisies et de la mare odorante, et où l’on trouve des inscriptions annonçant que « là y a des dragons… et là aussi… et encore là », mais que par ailleurs « là y a pas un seul dragon ». La faune inventée du marais qui pue et de ses environs vaut à elle seule le détour dans ces pages hilarantes : souris échassières (pratique pour marcher dans les marais), grenouilles péteuses (et explosives), marguerites carnivores (mais alors là, vraiment carnivores), ogres hyperémotifs (attention : danger !)…

Arrivé sur les rayons en juillet dernier, le premier épisode de la série, La Chasse à l’ogre, voit un jeune garçon de dix ans aspiré dans ce monde de fous par un magicien pas malin, qui croit s’être trouvé un super-guerrier pour combattre Engelbert le Gigantesque, l’ogre qui terrorise la région. Mais le pire danger réside du côté du docteur Câlinou, un sombre personnage dont il ne faut pas prononcer le nom (tiens, ça me rappelle quelque chose…).

En s’essuyant les yeux, mouillés de larmes à force de rire, on se réjouira d’apprendre que les deux autres épisodes devraient être sur nos rayons d’ici Noël. Tant mieux : c’est avec impatience que l’on attend le bonheur de replonger dans ce marais qui pue. "

Sur tout ça, certaines choses servent à rien, mais c'est toujours bon de se cultiver. Les textes présentés dans ce message ne sont pas venus de ma plume (d'où les guillemets)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Sam 7 Avr 2007 - 22:17


HS: ptdr, aussi claire que le système digestif d'un mandrill, pas mal solmyr! aaaah je vais te faire c**** avec ça au collège izumie!

bon maintenant je te croit, mais quand même, l'auteur il a peur de rien, appeller son livre comme ça faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Leida
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Sam 7 Avr 2007 - 22:57


je ne connais pas xD

mdr soso

>rienàajouter<
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Lun 9 Avr 2007 - 1:39


désolé Izumie...sa me dit franchement rien, je vais essayer de voir ce que cE'st moi...c'est p-e interressant...
Revenir en haut Aller en bas
taeguk


Nombre de messages : 161
Âge : 31



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

taeguk
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mar 10 Avr 2007 - 17:26


euh je n'est jamai entendu parler de se livre^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1281
Âge : 32



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Morgan
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mer 11 Avr 2007 - 12:14


moi nn plus, ma pauvre Izumie personne connait apparemment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Calypso
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? | Mer 11 Avr 2007 - 13:22


non! Je suis déoslé mais je n'en ai jamais entendu parler non
plus...mais il a l'air marant!!! Je promets de l'inscrire sur ma liste
à livres!! ^^



Mais dis-moi, tu as tout lu? ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas





mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ? |


Revenir en haut Aller en bas

mais qui connais "Chroniques du marais qui pue " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote