AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de bière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: A la recherche de bière... | Lun 9 Avr 2007 - 19:24


Vanyali arrivait au-dessus de la ville. Alandor, à ses côtés, continuait de dire qu'il était tout à fait capable de porter les deux tourteraux. Quant à Caessa, elle restait collée à Mumak qui la serrait, simplement heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 9:20


Vanyali n'écoutait même plus Alandor, le pauvre vieux, il se répété. Elle arriva au dessus de la cité et se posa aux portes de la ville, attérir en plein millieu d'un marché ne l'interressait pas, elle aurait trop de monde autour d'elle et après tout, ses deux passagers pouvaient bien marcher un petit peu. Mumak avait adoré le voyage, malheureusement trop court. Il n'avait fait qu'embrasser Caessa dans le cou. Une fois posé, il toussa un peu, la poussière remuait par la dragonne avait formée un nuage autour d'eux. Il descendit de sa monture à regret et attendit la dragonière.

- Tu es prêtes à subir tous les regards de ces Nains ? Pour la bière, je compte allé voir un membre de ma famille. C'est assez loin à pied, ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 15:02


Caessa regarda autour d'elle avant de descendre de la selle et d'atterrir auprès de Mumak.

"Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vécu ça une fois..." répondit-elle avec assurance.

Alandor quant à lui était plutôt vexé que Vanyali ne le croie pas. Il resta silencieux et fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 17:16


Vanyali se marrait de voir Alandor vexé, la dragonne était pliée en deux. Mumak sourit à Caessa.

- C'est partit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 18:00


Caessa prit la main de Mumak en souriant.

"On y va, je te laisse me guider!"

Quant à Alandor, il soupirait, sentant bien que Vanyali se fichait légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 18:23


Mumak serra la main de son aimée et ensemble, ils passèrent les portes de la cité. Tout le monde les regardait et comme par hasard, Vanyali avait décidé de les suivre. Donc le situation était assez drôle, les Nains avaient l'air à la fois impressionés et appeurés. Ils avancèrent ainsi pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 10 Avr 2007 - 18:26


Alandor soupira en voyant Vanyali faire sa belle parmi tous ses Nains. Pour sa part, il n'en avait guère besoin, et avait une toute autre idée en tête. Il décolla discrètement.

Caessa regarda les Nains autour d'elle. Ils l'avaient déjà vu une fois, venue avec Alandor, mais voilà qu'ils la voyaient aux côtés de Mumak... Elle se demandait comment ils allaient le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Lun 16 Avr 2007 - 0:26


Mumak avait pris la main de Caessa, elle avait l'air apeurée. Il ne voyait pas vraiment pourquoi. Mais il est vrai que les Nains avaient pour moeurs de seulement aimer des Naines mais lui, il n'était pas comme tous les Nains après tout. Il était un dragonnier et il avait parcourut plusieurs fois les grandeurs de l'Alagësia. Le nain avait rencontré différent peuple et apprit leurs coutumes, il était tombé amoureux d'une humaine, elle était charmante et si gentille malgrès les débuts un peu tendus de leur relation. A cette pensée, il s'arrêta au milieu de la foule et embrassa Caessa avec passion. Il décolla ses lèvres de celle de la dragonnière et lui sourit. Ils se remirent en route pour but, la cave de son oncle. Il se sentait revivre avec son amour à ses côtés, chaques secondes, il mourait d'envie de la serrer dans ses bras, l'avoir contre lui. Un jeune Nain, très jeune, s'approcha du couple de dragonniers, Mumak sourit, lacha la mains de le jeune femme un instant et s'accroupit face au petit. Il lui donna la bennidiction des dragonniers, c'était rare les naissances chez les Nains. Le dragonnier imagina pour la première fois de son existence, avoir un enfant. L'idée traversa son esprit quelques secondes, le temps de regardé Caessa puis il oublis. Ce n'était pas une vie pour un enfant d'avoir ses parents dragonniers risquant de mourrir chaque secondes. Il se releva lentement et salua le petit. Sa main retrouva avec soulagement celle de la dragonnière. Ils arrivèrent enfin devant l'établissement de son oncle, il regarda Caessa.

- Tu ne comprendras peut être pas toutes notre conversation, le language des Nains est assez différent de l'ancien language.

Il poussa la porte de la taverne et entra avec Caessa. A ce moment, Vanyali intervint dans son esprit.

* Tu en as encore pour longtemps ? *
* Oui, un peu. J'aurais bientôt besoin de toi pour porter les tonneaux. *
* D'accord, j'attend ton appel !*

Le dragonne était drôlement aimable, bizarre pour une fois. Ils arrivèrent dans la cave après quelques escaliers. L'air était frais, il regarda Caessa

- Ca va ? Tu n'as pas trop froid ?

Il passa sa main dans le dos de la dragonnière et avança vers son oncle. C'était un Nain, plus petit que Mumak, barbus contrairement au dragonnier et assez gros toujours à l'opposé du Nain. Celui-ci avança vers le couple mais ne semblait pas reconnaître Mumak.

- C'est moi mon oncle ! Tu ne me reconnaîs pas ?

Le tavernier grimaça puis tourna son regard sur Caessa et ses yeux s'écarquillèrent avant de se hâter vers elle sans faire attention à son neveu.

- C'est vous !!! La grande dragonnière qui a ammenée les Nains au combat !!! Je vous reconnais, je suis enchanté de vous voir dans ma cave.

- Je te présente Caessa mon oncle, c'est mon aim...amie. Même pas capable de se souvenir de son neveu...

Le tavernier ne l'écoutais même pas, fasciné par la dragonnière. Il s'était même agenouillé devant elle, Mumak sourit et attendit la réaction de Caessa.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mar 17 Avr 2007 - 21:36


Caessa fut surprise quand elle vit Mumak l'embrasser au milieu de toute cette foule, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle sourit au Nain et l'accompagna.

Lorsqu'il bénit le petit Nain, elle le regarda faire avec un sourire, songeant qu'il était merveilleux que la vie puisse ainsi venir de cette toute petite chose. Elle songea un instant à son neveu, que son père avait soi-disant sauvé avec des moyens sans doute illicites, et elle se mit à penser que la vie des dragonniers n'était pas faite pour un enfant. Et puis que penserait les gens si elle avait un enfant avec Mumak? Elle se mit à rougir, elle-même surprise par ses pensées et reprit la main du nain dès qu'il eut lâché l'enfant.

Puis Mumak l'entraîna jusque dasn la cave de son oncle. Lorsque celui-ci s'agenouilladevant elle, elle fut surprise devant tant de respect, et rougit une fois de plus, ce qui lui arrivait quasiment jamais.


"Je vous en prie, je ne fais qu'accompagner Mumak. Et je suis ravie de vous rencontrer, Mumak m'a parlé de vous et de vos bièresqui deviennent célèbres..."

*Surtout parce qu'il ne cesse d'en rapporter à Teirm* songea-t-elle.

C'est alors qu'elle sentit une vague de désespoir l'envahir soudainement. Elle resta de marbre et son sourire dispartu presque aussitôt. Et puis, après quelques minutes, ce fut une vague de joie qui l'envahit. Et pourtant,t out cela semblait bien lointain. Elle songea alors à Alandor.


*Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire?*

Elle essaya d'atteindre son esprit mais celui-ci lui restait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mer 18 Avr 2007 - 11:07


Mumak n'attendit pas plus longtemps, il observa quelques temps la cave de son oncle puis lui demanda.

- Mon oncle, j'aurais besoin de quarante litres de bière. La meilleure évidemment.

L'oncle nain se releva et avait l'air de réfléchir un instant.

- Excusez moi mademoiselle, je reviens.

Il appela deux de ses employés, eux aussi étaient des Nains.

- Vous deux ! Apportez quarante litres de la tradi ! Mettez les dehors, devant la cave.

L'oncle se tourna maintenant vers Mumak.

- J'espère que ce n'est pas ta conssomation personelle ! Et tu comptes l'empoter comment ?

Mumak soupira et leva les yeux en l'air.

- Non, ce n'est pas ma consommation mais c'est pour la taverne d'un ami. Vanyali, ma dragonne va s'en chargé.

- Ah oui, c'est vrai, tu es dragonnier mon neveu ! Bravo !

Il lui donne une tape sur l'épaule, pendant ce temps, les deux employés avaient emmenés la bière à l'extérieur. Mumak remercia son oncle, il avait parlé pendant un petit moment avec Caessa. Maintenant sortit de la taverne, le dragonnier décidé d'appeler Vanyali.

* Vanyali, tu nous rejoins devant la cave ? *
* Ouais! J'arrive de suite.*

Quleques minutes plus tard, la dragonne se posa devant eux. Mumak mit un certain temps à fixer les tonneaux sur la dragonne. Une fois cela fait, elle prit directement la route pour Teirm, la taverne de Laïaga. Mumak, se retrouvant seul avec Caessa, se retourna et lui sourit. Il s'approcha d'elle doucement et la prit dans ses bras, il la serra contre lui avant de l'embrasser.

- Tu veux faire quoi ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Mer 18 Avr 2007 - 12:38


Caessa se laissa aller avec plaisir dans les bras de Mumak, traversée par les émotions contradictoires de son dragon. Bien qu'elle se demanda toujours ce qu'il faisait, elle décida de laisser la question de côté pour quelques minutes.

"Tu me fais visiter la ville? Je ne suis pas venue très souvent ici, et j'avoue que je m'y perd un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Mumak
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Sam 21 Avr 2007 - 17:54


Mumak sourit, il était plutôt heureux que la dragonnière s'interesse à cette ville. Il ne savait pas vraiment par où commencer, quel quartiers...quelle place.

- On pourrait trouver une taverne tranquille mais on ne devra pas resté longtemps, j'ai à faire en Alagaësia.

Il adorait admirer la dragonnière, elle avait un regard si envoutant. A chaque qu'il l'a regardé, il ne pouvait s'empecher de rever et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



A la recherche de bière... Vide

Caessa
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... | Sam 21 Avr 2007 - 21:25


"Bon alors dépêchons-nous!" répondit Caessa avant d'embrasser Mumak.

Puis elle prit sa main et se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas





A la recherche de bière... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: A la recherche de bière... |


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de bière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote