AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 30 Mai 2007 - 15:16

"Il est vrai que je ne peux pas faire autrement vu que je me doit d'honorer la mémoire de mes amis. mais sache que toi aussi souffrira dans le futur et tu te dois d'etre pres afin de pouvoir te relever"

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse skölir frá rauthr
Shadow/Shigeru
Revenir en haut Aller en bas

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 31 Mai 2007 - 17:12

Vorbait s'en alla promptement car il n'avait plus rien a faire ici.

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 1 Juin 2007 - 20:32

Wird regarda son ami puis répondit...
être ou ne pas être... that's the question...

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 2 Juin 2007 - 14:47

"Bon comme nous ommes parti la on peu continuer durant des heures a se lamenter or que d'autres sont dans une situation bien pire que la notre. j'aurais une question a te poser: Quel est ton but, ton objectif? Pour ma part je désire rétablire la paix et unifier tout les peuples sous une seul bannière afin que la paix règne enfin. Je ne sais pour toi mais il sagit la de mon rêve le plus chère"

Shadow/Shigeru

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 2 Juin 2007 - 18:14

Pierrot qui avait entendu cette dernière déclaration en passant, sourit et se permis d'adresser la paroles à l'homme

"C'est un but très louable, jeune homme. Cependant, vous n'y arriverez jamais. Chaque race, chaque individu conçoit une idéologie différente de la vie et des autres. Il est impossible que tout le monde ait les mêmes idées, il y aurai toujours des affrontements, des oppositions d'idées, et ceux tant qu'il y aura des êtres capables de penser ! Et les différences sont appreciables. Ne nous ennuirions pas si nous étions tous semblables ?"

Le voyageur court les routes
Il sent, il voit, il goute
Le voyageur apprend de ses pas
Et le monde va vers son trépas

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 4 Juin 2007 - 15:30

"Oui vous avez aison mais malgrer les différence il est toujours possible de regler ce genre de situation par la dialogue et malheureusement cette méthode est souvent délaissée au profit de la violence"

Shadow/Shigeru

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 4 Juin 2007 - 17:34

"Vous ne pouvez entamer le dialogue avec un Ombre, il est trop arrogant et sur de lui. Il prendra de haut même les plus grands magiciens. Une majorité d'Urgals sont trop peu évolués pour comprendre un quelconques traité. Les Elfes sont trop solitaire pour se mêler aux autres. Les nains vivent dans leur monde et celui ci n'est pas compatible avec le notre. Tous ces êtres sont si differents qu'ils ne peuvent cohabiter sans etincelles. Ce n'est pas possible."

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 5 Juin 2007 - 3:11

Il commencait pleuvoir,Yuna était dehors et fesais une promenade comme a tout les jours, elle decida de trouver un endroit pour se refugier et dormir pour la soirée,elle chercha un peu partout et vit une belle tavern un peu plus loin.Yuna couru vers cette endroit en mettant sa veste sur sa tete pour ne pas se faire mouiller ses cheveux par la pluie.

Yuna entra dans la tavern,elle était un peu gener car c'était la premiere fois qu'elle venait ici.C'était un peu bruyant ici mais l'ambiance était plaisante.Elle commenca a marcher vers le comptoir avec la tete basse en fesant bien attention ou elle méttait les pieds.Elle tourna la tete vers la droite et apercus plusieurs personne discuter un peu a haute voix.Yuna se retourna vers l'avant et arriva au comptoir.

"Bon..bonjour,qu'est-ce que vous server ?" dit-elle un peu gener

Yuna se releva la tete vers l'homme et lui fit un sourire un peu timide.Yuna regardit un peu partout et voyait que l'endroit semblait propre.

"Est-ce que vous avez des chambres pour dormir ?"

Elle regardit encore autour d'elle pour voir si il y avait des portes de chambres mais elle voyait qu'un escalier.

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 5 Juin 2007 - 13:20

"Bonjour. Je ne gère pas les lieux normalement. Enfin si, mais c'est un peu spéciale en ce moment. Bref, comme je suis seul dans la sale, je vais m'occuper de vous. Je pense qu'il doit y avoir des chambre de libre ..." Pierrot regarda le plafond, et observa ce qui était supposé etre les chambre, au dessus. "Oui, il y a des chambres de libres. Nous servons en plat du jour de la viande de cerf dans sa sauce au cidre et à la cervoise, accompagné de légumes du potager. Celà convient ?"

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 5 Juin 2007 - 13:54

Yuna regarda l'homme avec un jolie sourire.

"Ah je suis contente qu'il reste des places."

Elle etait un peu flatter qu'il l'a serve,un peu specialement.L'homme lui donna quelques choix de goutes qui avait l'air tres appetissant.

"Humm,Oui cela convient parfaitement" dit-elle avec les pupille gustative qui n'arretait pas.

Yuna avait tres faim,elle avait hate de manger,elle etait aussi epuiser par cette journee.

"Je vais aller a cette table" dit-elle en lui montrant la place du doigt qui n'avait aucune personne.

Puis Yuna partit vers cette table et attenda son gouter avec impatience
.

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 6 Juin 2007 - 17:31

Après préparation, Pierrot apporta les mets précédemment cités.

"Voici, bon appétit ..."

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 6 Juin 2007 - 18:02

Cassialys avait éé tellement occupée en cuisine qu'elle n'avait pas remarqué la venue d'un nouveau client. C'est quand elle fit l'allé et venu qu'elle comprit
[HRP : Désolé prise par le boulot ^^']

Takhis/Shuriath
"Quoiqu'il puisse se passer et quoiqu'il puisse m'arriver, jamais de ma vie je ne tuerai de dragonnier. Jamais je ne retirerai la vie à l'un d'eux"

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 6 Juin 2007 - 19:05

Elle regardit l'homme au cheveux long qui amenait son gouter.Elle remarqua une femme qui venait et parait mais n'eu pas le temps de voir son allure car l'homme etait rendu à coter d'elle et lui placait son repas sur sa table.

''Merci Monsieur,ça l'air appetissant!''

Elle se prepara pour manger mais Yuna lui demanda son nom car elle le trouvait sympathique.

''Euh,Monsieur,quel est votre nom '' dit-elle avec un beau sourire.

Elle le regarda et deposa la fourchette qu'elle avait dans la main.

[Court,dsl]

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 6 Juin 2007 - 22:00

"Je suis Pierrot. Et vous ?" Il avait accroché un sourire enjoleur sur sa bouche. Celà faisait longtemps qu'on ne lui avait pas demandé son nom, la pluspart des gens qui passaient ici le connaîssait de renom.

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 6 Juin 2007 - 22:46

Yuna trouvait que Pierrot c'était un jolie nom,elle le trouvait original, ce n'était ni un nom bizzard comme le sien et ni un nom commun que tout le monde a habituellement.

''Moi je me nomme Yuna,Yuna l'invoquatrice''

Yuna lui renvoya son sourire.Elle n'avait toujours pas manger mais elle n'avait plus faim tout d'un coup.

''Je crois que j'ai plus faim,si tu veus le manger je te le donnes,tu n'a qu'a t'assire sur cette chaise juste devant.'' dit-elle en lui pointant la place

Elle trouvait ça plaisant parler avec Pierrot,il était gentil te aimable.

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 7 Juin 2007 - 15:15

Pierrot fut surpris, mais trouva agréable qu'un client l'invite a s'asseoir a sa propre table.On lui parlait peu souvent aussi naturellement. Il tira la chaise et s'executa.

"Plus faim ? Pas de regret ?" D'un geste de main, Pierrot fit disparaitre les mets.

"Alors, qu'invoquez-vous ?"

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 7 Juin 2007 - 17:47

Cassialys sortit des cuisines, et alla s'occuper des clients qui souhaitaient passer ou renouveler une commande. Elle sourit à Pierort et à sa compagne de discussion, avant d'arriver avec une joie affichée vers les autres clients

Takhis/Shuriath
"Quoiqu'il puisse se passer et quoiqu'il puisse m'arriver, jamais de ma vie je ne tuerai de dragonnier. Jamais je ne retirerai la vie à l'un d'eux"

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 8 Juin 2007 - 0:35

Yuna regarda Pierrot s'assoir,il fit disparaitre le met en un clin d'oeuil, et sans que Yuna puisse repondre a sa question..puis il posa une nouvelle question dont elle repondit.

''Je peus invoquer des chimeres,des magies(comme le feu etc..)je peus soigner aussi les autres mais en ce moment je suis en train de les pratiquers et ils ne sont pas encore au point.''

Elle regardit Pierrot pour voir sa reaction puis lui demanda

''Et vous ?Que faites-vous?''

En attandant la reponse Yuna regardit un peu partout et vit la jeune fille qui passait encore,celle-ci leur fit un sourire,Yuna renvoya son sourire et lui demanda une commande.

''Venez ici madame'' dit-elle en lui fesant signe.

Elle regarda Pierrot et lui dit.

"Je n'ai plus faim mais j'ai une petite soif,pas vous?'' dit-elle en souriant.

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 8 Juin 2007 - 12:55

Shadow s'arreta de boire un instant et remarque une nouvelle venue, il la salua de la main et continua a siroter son thé tout en se demandant quelles serai les conséquences si jamais une guerres devait eclater et qu'il devrait prendre parti pour un camps

"Je n'aime guère lla guerre car je ne sais jamais quels camps choisir et cela me perturbe de devoir mme battre contre mes ancien amis sans raisons valables"

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 8 Juin 2007 - 14:09

J'entrai dans la taverne. J'aperçut tout de suite Shadow, lui fit un signe de tête, puis m'approchai de lui.

-Salut! Ca va bien?

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 8 Juin 2007 - 14:16

"Moi, je suis encore propriétaire de cette taverne, mais je pense a prendre ma retraite. C'est la future propriétaire que vous venez d'appeler. Sinon, j'ai été beaucoup de chose. Pour résumer, j'ai été séquestré a la naissance, puis dragonnier, puis magicien à la suite d'un malheureux incident, prisonnier de guerre, prisonier politique, héros de guere, héros politique, et j'en passe et j'en passe ... une vie bien remplie, et a présent je n'aspire qu'a me reposer en paix, et en toute quiétude."

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 9 Juin 2007 - 1:25

Yuna écouta attentivement l'histoire de Pierrot,il en avait fait des choses lui dans sa vie comparer à elle..Elle elle avait consacrer tout son temp pour être une vrai invoquatrice,mais on il lui restait plusieurs année devant elle.

''WoW! Votre vie à été mouvementer comparer à la mienne.'' dit-elle un peu décourager.

Yuna regarda autour d'elle et vit un homme aux cheveux bleu et très beau aussi la saluer,gentiment en reprenant son sourire Yuna fit la même chose.

''Les gens ici sont sympa ! Mais par contre pour votre remplacement,je ne crois pas que c'est une bien bonne idée,ne vas tu pas t'ennuiyer d'ici? Il me semble que tout le monde vous connais et est maintenant lier d'amitié,mais vous savez ce n'est qu'un simple point de vue et je ne connais rien d'ici et de vous,je suis nouvelle comme vous l'avez remarquer.Mais je trouves qu'ici l'ambiance est bien et je crois que vous seriez mieu de rester ici à la place.. mais je vous le répète ce n'est que mon point de vue.''

Elle regarda la dame qui travaillait très fort pour amener les commandes,faire les commandes etc..

''Oui,c'est sur que c'est difficile seul,mais comme vous avez elle vous n'avez plus vraiment besoin de partir.''

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 9 Juin 2007 - 8:34

Cassialys s'était rapprochée et entendit au passage le récit de la vie de Pierrot. Elle en fut stupéfaite, même si elle se doutait bien qu'il avait eu une vie des plus remplies.
Elle s'était approchée de Yuna lui rendant son sourire, surtout quand le jeune femme sous-entendait qu'elle avait soif.
Elle avait aussi remarqué l'arrivée de deux nouveaux clients. Puis elle se tourna vers Yuna, affichant son contentement

"Si vous désirez à boire, je peux vous cherchez ce que vous désirez"

Takhis/Shuriath

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 9 Juin 2007 - 17:15

Shadow regarda Roanba et l'invita a s'assoir puis lui proposa un verre

"Oui ca va a part ca que veux tu boire c'est ma tournée. Au fait je te présente Wird, Nous nous somme croiser lors de mon retour des montagnes du beors"

Shadow/Shigeru

draaks
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 9 Juin 2007 - 19:22

raven arriva dans se mis a table et commanda un ours a la bier et un fut pour sa reserve personnelle.

*que ses bon*

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant