AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 9 Juin 2007 - 23:05

Yuna attendait la réponse de Pierrot mais la jeune servant lui fit un autre sourire,Yuna fit de même.La servante lui demanda ce qu'elle pouvait lui donner à boire car elle l'avais entendu cela..

''Ohh,donc vous écoutez notre petite conversation ? '' dit-elle en souriant et en riant.

Elle se tourna vers la servante puis dit :

''Non je blagues,je vais prendre euh...''

Yuna recherchait une enseigne ou insignait les menus,mais elle ne trouva pas donc elle chercha sur les autres tables que les gens prenait le plus.Elle vit une boisson qui avait l'air très appetissante.

''Je vais prendre cette boisson,celle qui est de couleur verte.'' Dit-elle en désignant la boisson que quelqu'un était en train de boire.

Il y avait beaucoup de service ici,tout ce fesait rapidement.

''Vous une très bonne serveuse madame,vous rapides,attentive,et gentille,vous avez tous les qualitées pour.''

Puis elle se retourna vers Pierrot et dit :

''Bon,ou était nous donc?''

Revenir en haut Aller en bas

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 0:01

Cassialys apprécia l'humeur de la jeune femme

"De manière convenable Mademoiselle"

Elle fit un clon d'oeil à Yuna. Puis elle redevint la servante sérieuse et souriante. Elle vit la boisson que désigna la cliente. Intérieurement, elle déglutit. La jeune femme n'apprécierait sans doute pas. Alors elle décida vite d'improviser

"Excellent choix, c'est de la liqueur de groseille à maquereaux. Vous m'en direz des nouvelles. et je vous remercie du compliment"

Puis elle alla chercher la boisson commandée, l'apporta à la table de Yuna et s'en retourna gaiement vers d'autres clients

Takhis/Shuriath
"Quoiqu'il puisse se passer et quoiqu'il puisse m'arriver, jamais de ma vie je ne tuerai de dragonnier. Jamais je ne retirerai la vie à l'un d'eux"

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 13:50

-Je crois que je l'ai déjà vu, il y a bien longtemps... Bonjour, Wird!

Je m'assis en face de shadow et de wird.

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 13:56

"Alors que veux tu boire: bière, thé, eau, eau de vie,... on peut dire que tu as le choix."

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse skölir frá rauthr
Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 14:06

-Je veux bien une petite chope de bière, merci!
Donc, que s'est-il passé depuis notre derniere rencontre?

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 14:21

"A vrai dire pas grand chose: juste un petit duel entre moi et wird, un ombre qui a tenter de me supprimer et aussi un petit souci que je ne préfère pas developper. Au sinon ton dragon se porte bien? le mien est en pleine forme et veut a tout pris me noyer mais pour l'instant je résiste a ses assauts"

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:40

J'eus un petit sourire en écoutant les paroles de Shadow.

-Et bien, elle se porte à merveille : en pleine forme, et le moral au beau fixe.

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:43

"Heureux de te l'entendre dire. A je pense que ta bière est arrivée je paye de toute facon cette tournée est mienne"

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:46

-Merci beaucoup!

je pris ma bière et en bus une gorgée. Cela me reconforta après la longue chevauchée que j'ai fait, juste avant, et pendant plusieurs jours.

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:52

"Tu m'as l'air assoifé mais d'ou viens tu comme ca? Des Beors, du Haradac,..."

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:56

-De Gil'ead. Je sais que ce n'est pas loin, mais je voyage énormement en ce moment... Gil'ead était une ville fantôme, très peu acceuillante... Je n'y suis même pas resté une heure : c'est un lieu désert, et il y a quelque chose de malsain... En fait, je bouge depuis plus de dix jours...

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 15:58

"Un grand voyageur, Il faut dire qu'a dos de dragon c'est bien plus rapide."

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 10 Juin 2007 - 16:06

-Merindaël est encore un tout petit peu petite pour être montée. Dans une semaine ou deux cela sera sans doute possible, mais pour l'instant...

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 11 Juin 2007 - 12:14

"Ici, les gens me connaissent, la pluspart connaissent des bribes de mon histoire, beaucoup savent que je suis quelqu'un d'important sans trop savoir pourquoi. C'est assez difficile a supporter tout ces gens qui vous montrent du doigt, qui vous venèrent sans savoir pourquoi, tout ces desoeuvrés qui veulent devenir des grands magiciens et qui viennent m'implorer a genoux de devenir leur maître. Le contact avec la population est assez pesant parfois quand on est connu. J'ai besoin de m'éloigner. Et le monde est rempli d'imprévu, je ne m'ennuierai jamais. J'ai des amis et une famille qui ont souvent besoin de moi. Aussi souvent que j'ai besoin d'eux d'ailleur ! Je ne me suis jamais ennuié, il y a toujours un peu d'action qui tombe sur celui qui en a besoin."

Le voyageur court les routes
Il sent, il voit, il goute
Le voyageur apprend de ses pas
Et le monde va vers son trépas

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 11 Juin 2007 - 14:14

Yuna écouta la petite histoire de Pierrot attentivement,il l'a racontait bien et on ressentait l'émotion qu'il avait.

''Je comprends...mais personne ne vas vous manquer ici..?Tous vos amis qui viennent vous voir chaque jours pour vous saluer! Tous ca ne vous manquera pas ?''

Yuna se fit interrompe par la jeune fille qui lui emenait sa boisson qu'elle avait demander.

''Merci !'' dit-elle gentiment..

Yuna se retourna vers Pierrot.

''Alors, tous ca ne vous manquera pas ?''

Yuna le regarda attentivement en attendant sa réponse.

[Court XD]

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 11 Juin 2007 - 14:50

"Je veux prendre ma retraite, je ne veux pas m'expatrier ! ma maison est juste en face, de l'autre côté de la rue. Si je me soustrais a la fonction de tavernier, j'aurais tout le loisir de voyager à travers l'Alagaësia, que je connais si bien, et de revenir me reposer chez moi, près de ma taverne et de mes clients. Car meme si je ne suis plus propriétaire, pour moi ce sera toujours mla taverne, que j'ai construite a l'époque ou Uru'baen n'était pas encore cette grosse ville que l'on connait. Je ne suis pas triste de partir, car j'aurai les avantage sans les inconveniant. Et puis ma reprenneuse sais tres bien qu'elle pourra compter sur moi en cas de problème."

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 12 Juin 2007 - 9:46

"Oh tu sais avec une année d'entrainement dans les beors Shigeru est vite devenu assez fort que pour que je puisse le monter"

Shadow/Shigeru

roanba
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 12 Juin 2007 - 13:35

(tu ne peux pas le monter pour l'instant Shigeru... Il a beau être fort, tu ne peux pas!)

Yuna
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 13 Juin 2007 - 21:05

Yuna l'écouta encore une fois attentivement.Elle réfléchisa un moment,il avait raison,il allait voir tous ses clients quand même car il restait juste en face.Et de toute façons ce n'était surment pas elle qui allait le faire changer d'idée.

''Vous avez raison,sur presque toute les points.De toute façons ce n'est surment pas moi qui vous ferai changer d'idée..''

Yuna regarda la serveuse qu'il avait parler,celle qui lui avait amené la boisson qui n'était pas de bon goût.

''J'ai bien hâte de voir ce que ca va donné...'' dit-elle tout bas

Puis elle se retourna vers Pierrot et le regarda sans rien dire,elle ne savait plus quoi dire à vrai dire..elle regarda dehors et vit qu'il ne pleuvait plus,mais que c'était la nuit et que c'était sombre.

''Il a arrêter de pleuvoir,je suis bien contente,j'espère que demain matin quand je vais partir il ne pleuvera pas..''

Elle se gratta la tête puis les yeux et ensuite elle bailla.

''Il est tard,je vais bientôt aller me coucher !''

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 9:58

"Dans ce cas ... Bon soir, et bonne nuit."

Voir le profil de l'utilisateur http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 18:56

j'arrivais avec Vorbait à la taverne
"Les animaux sont autorises?
"Deux bière SVP"

Bannière par phoenix

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11347115][/url]

Gloire aux vardens
goldoor:elfe varden ami de Vorbait
Foldoor:tavernier de la taverne au joyeux vardens
larmia:sa chienne et ses six chiots un offert à Vorbait
Varden un jour varden toujours

(\__/)
(='.'=)
(")_(") console wii à moitié prix

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 18:57

Vorbait et goldoor arriverent avec les chiens et Stymphalian qui etait rester dehors. Vorbait attendit qu'une femme arreta de parler au tavernier pour adresser la parole a ce dernier.
'Excusez moi, les chiens sont ils admis ici? Sans parler de cet oiseau roc la bas dehors, le pauvre, peut il rentrer?"

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:00

Je parlais à voix basse à Vorbait
"Bon ben on à qu'a y aller sans qu'il le sâche on fera entré Stymph par la fenêtre"

Bannière par phoenix

Gloire aux vardens

(\__/)
(='.'=)

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:02

Vorbait ecouta les paroles de son ami et acquieca. Il fit un bref signe de main a Stymph, ouvrit la fenetre, et fit entrer son ami-oiseau. Il s'assis a une table et commenca a penser a de choses etranges...comme si sa deuxieme conscience, qui l'avait lache pendant un bon moment..etait revenue. Il chassa cette idee noire et commanda une biere.

goldoor
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 14 Juin 2007 - 19:15

"Et hop l'ivrogne recommence"
Je fus dormir car je ne pouvais de toutes facons rien faire à chaque taverne il n'arrêtait pas de boire.
"Bonne nuit!

Bannière par phoenix

Gloire aux vardens

(\__/)
(='.'=)