AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 0:19


Je regarda la nouvelle venue.

'' Bah tien, t est qui toi, peu importe, le sac plein de babiole, il l ont trouver dans la forge tenue par mon frere, durant son someil. Il l on trouver dans une armoir fermer avec un cadenas, qui a miraculeseument ete briser, je voulais selement leurs donner une petite fesser et des ticket pour l enfer. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 0:47


Il commançait à faire nuit et malgrè sa réserve de magie et son énergie, Mumak se dit qu'une nuit dans une taverne, lui ferait le plus grand bien. Cela devait faire plus d'un mois qu'il ne le s'était pas permis avec tout le travail qu'il avait en tant que général de l'Alliance qu'il n'était plus d'ailleur et ses apprenties qu'il comptait bien faire devenir de puissant magiciens et peut être dragonniers pour certains. Il était près d'Uru Baen et sa dragonne devait se trouvait près de Carvahall car elle aussi l'aidait dans son rôle de dragonnier prônant la justice. Le nain se dirigeait alors vers le Dragon Céleste, la seule taverne en laquelle, il avait encore confiance et dont la fréquentation ne devait pas trop être pitoyable au point de le faire fuir. Poussant la lourde porte de la bâtisse, sentant la chaleur de la taverne l'attirait et lui donner quelques frissons à cause du contracte avec la fraîcheur de la soirée. il avait soudain envie de faire demi-tour, à peine un pas dans le bâtiment qu'il avait ressentit les auras de certaines personnes peu plaisantes. Tout d'abord, le pitoyable Ombre dont il avait plusieur fois mit hors d'état de nuir alors qu'il s'en prenait au plus faible que lui, que ça pouvait être lâche cette sorte de chose...Puis ensuite, c'était le tour d'Althéa, puissante dragonnière et par dessus tout alcoolique, d'où sa présence en ces lieux probablement. Cependant, une chose l'intriguait, c'était la présence d'une autre personne, puissante mais qu'il ne connaissait pas. Le dragonnier entra alors dans la taverne et se dirigea vers une table, loin de tout ce monde. Il avait la capuche de sa cape sur la tête et se faisait discret. malgrè son armement car il était avant tout en mission, il portait deux sabres dans le dos, une dague elfique à la ceinture et quelques poignard sur lui. Il s'adossa à un mur dans le fond de la taverne et joigna ses mains devant son visage, il était soulagé par le calme à vrai dire. Le nain n'attendait plus qu'on vienne prendre sa commande, et réserver une chambre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 12:00


Althéa sentit l'approche du nain ingrat et assez crétin pour croire n'importe quoi qu'elle avait tenté d'avoir en tant qu'apprenti... Elle se souvint de l'échec et de l'attente qu'elle avait endurée par sa faute... Mais elle ne pouvait pas obliger un apprenti -qui lui avait demandé à l'être alors qu'elle en avait déjà un- à rester avec elle du moins pour s'entrainer et apprendre le Babas…

Elle se tourna vers l'ombre qui semblait ne plus être pétrifié et le toisa de toute sa hauteur.


-Sache que mon nom est Althéa et que tu devrais rester à ta place si tu ne veux pas avoir d'ennuies. Je peux connaître le tiens maintenant? fit-elle sèchement.

Comme prévu, elle vit Mumak arriver dans la taverne... le nabot avait du être en manque de bière naine...

Elle jeta un coup d'œil à Lemenct et pensa que décidément ces deux-là étaient fait pour s'entendre... Le jeune nain ne la connaissait même pas que déjà il la détestait ou affilié et Mumak s'était forgé une idée complètement fausse d'elle et elle ne savait pas pourquoi ne l'appréciait guère plus.

La fraicheur du dehors qui entra et se propagea jusqu'à elle lui fit penser à Laïaga. Il faudrait qu'elle pense à lui apprendre la nouvelle d'Illecamie, elle savait qu'il en serait fou de joie... Mais il faudrait d'abord commencer par le trouver...

Elle vit le nain adossé à un mur seul au fond de la taverne. L'elfe le salua d'un signe de tête et lui fit signe de venir se joindre à eux s'il le voulait. Elle ne se souvenait plus s'il avait déjà connu Illecamie, mais sa résurrection méritait de se faire savoir!

Elle commanda un verre de jus d'orange en attendant. La jeune elfe en entrant dans la taverne s'était rendis compte que la faim et la soif la taraudaient depuis un petit moment déjà. En effet, cela faisait plusieurs jours qu'elle promenait avec Elthyra en Alagaësia, profitant du calme des cieux et de la paix passagère qui régnait sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 14:43


"Je m'ennui..."Fis-je toujours avec ma voie de gamine
Je vis entrer un autre nain et je poussais un soupir. Comme si il n'y avait pas assez avec un seul nain dans cette taverne

*2 elfes, 2 nains... Et je suis la seule humaine ? C'est pas pratique du tout, ça. j'ai horreur d'être en minorité...*

En plus j'avais faim ce qui n'arrangeait pas vraiment mon humeur. Le saucisson pourri de la veille n'aviat pas bien rempli mon estomac, aparemment... Le tavernier avait peut-être trop peur de l'elfe timbré qui voulait nosu tuer ou alorsc'est Althéa avec son gros dragon qui fait trop peur... Ou peut-être était-ce l'odeur de Lemenct qui l'empêchait de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 18:12


" Moi Arkillon, je suis le proprio d une forge qu il on voler durant le someil de mon frere, sa je ne permettrais jamais que l on abuse de mon frere Keal'Thas. "
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 18:36


Lemenct regarda l'elfe avec amusemen car il ne courait plus aucun risque maintenan que 3 puissan guerriers etaient la.

"hé dabor, qu'à pas les mettre tes affaires dehor au boh millieu de la nuit. Nous on les a vues et on c'est dit que elle etaient abandonné. Alors on c'est dit que on pourait peut etre sen servir. en tout cas,

Ta qu'a te dire que l'on ta rendu service en faite. La prochaine fois tu fera pas n'importe quoi avec tes armes."

"Et sinon, ta cassé mon meidaillon. c'est toi qui devrait me payer en échange. Et j'éspere que t'a se qu'il faut car le gar qui me la donné va pas etre trés conten quand il va l'aprendre hehehe."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 19:07


( Heu, brexinga le sait deja, il s en fou pas mal )

" Tien, il y a meme pas deux minuit tu m as dit les avoir prit dans une vitrine, de deux, c est l equipement en reparation, m etonerais que tu l ai prit dehors quand mon frere fait une vente devant la maison d equipement entierement neuf, ahh et en plus j aime pas ta face, donc t est mieu de me rendre l equipement et tu vera peut-etre le lendemain. "
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 19:25


Althéa posa son verre avec emphase et se releva brusquement. Elle se tourna vers le trouble fête et mis négligeamment la main sur la garde de son épée, vérifiant discrètement qu'elle coulissait bien dans son étui.

- Ton frère faisait une vente d'équipement neuf devant son magasin et de nuit? et tu t'étonnes ? Personnelement je trouve sa louche! De plus quand on fait ce genre de vente et qu'on est un minimum intelligent, on ne va aps faire une sièste laissant le matériel au vu et au su de tous... a moins de chercher à s'en débarrasser...

Elle marqua une courte pause se demandant s'il le faisait exprès ou pas.


- Je te conseil donc d'être plus prudent la prochaine fois, d'aller boire un ptit verre et d'aller te coucher, sa vaudra mieux pour tous.

(comment tu le sais? tu n'as pas pu aller le voir dans le rpg... tu étais ici avce nous)
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 19:29


(heu y ma pas dit sa a moi. Et dans l'histoire t'est pas sencé savoir que c'est Brexinga.)

"Moi je te conseille decouter se que la dadame elle vien de te dire mon petit.

La seule chose qu'on met devant sa maison le soir avan de se coucher c'est les poubelles."

*D'un coup elle me semble plus simpatique pour une elfe*


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 19:37


(Brexinga joeu un double jeu ? moi aussi il m'a pas dit qu'il s'en foutait mais bon...)

"Farpaitement donc tu as tord et nous on a raison ! Je sais, c'est difficile à admettre, surtout pour les gens comme toi qui sont pour la peine de mort.

Si tu accepte ta défaite, je t'autorise à me payer à manger."

Je me tournais vers lui avec un grand sourire trèèès amical.

"Alors, c'est d'accord ? J'ai envi d'un gateau avec de la crème chantilly..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 20:05


( Oui, dans le jeu je sais que c est Brexinga, parce que, de un, t as dit que c est l amulette de Kragot, quand j etait son aprentis, brexinga ma dit que sont maitre a lui s apelais Kargot. )

" Tu veux un gateau, bin tien mange celui la. "

Je materialisa un bon gateau, bien sur empoisonner. Tendis la main sur le sac qui vola dans ma main, et quitas la salle.

" Je reviendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 20:39


(tout ça avec la musique de terminator toutoumtoumtoutoum...)

"Oooh ! Un gateau !!!"

Je le pris dans ma main et le refniflais.

"Hé ! reviens... euh... truc ! Viens en manger avec moi ! C'est aps drole, toute seule ! en plus tu nosu a voler notre sac ! Mêchant ! vilain ! Bouh !!!
Pour la peine, je mangerais même pas ton gateau espèce de gros vilain !"

je me retournais vers Althéa, avec des larmes dans les yeux.

"Il nous a volé notre travail! Comment on va faire, si on nous vole notre travail ??? Ouinnn"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 20:55


"Il est peut etre partit avec le sac mais il a oublié que je m'étai equipé sur place!!
j'ai toujours gagné das armes et une armure a ma taille.

Lemenct se leva, avanca vers le gateau et se pri les pieds dans sa cote de maille toujours trop grande pour lui.

"AIE *@^=)('"-(è--( de movais materiel. Va vraimen faloir que je fasse retoucher sa moi."

Lemenct se leva, decoupa un morceau de gateau avec sa hache et le pris en main pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 20:57


Althéa la regarda en souriant

- Tu ne devrais pas manger ce gateau... il ne faut jamais accepter de nourriture d'un ombre, à monis d'être suicidaire...

Elle poussa un soupire et se rassit devant son verre d'orange.


- Tu n'as pas besoin d'un ombre pour arriver à quelque chose!

Elle marqua une pause pensive et ajouta :


- j'ai remarqué que tu avais un problème à la jambe... je peux t'arranger sa, si tu veux...pendant que tu me raconte ta miraculeuse résurection...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:06


"Haha ! J'étais sure que ce gateau avait un problème. Attends."

Je trempais le doigt dans la chantilly. Elle avait pourtant l'air bone. Je la regardai à la manière d'un boulanger regarde un voleur entrer dans son établissement. Je plissais les yeux avant de lécher mon doigt pusi de me mettre à cracher bruyament

"POUAH ! C'est infect ! Ca doit surement être empoisonner ! Beruk ! Mais j'ai faimmmm moiii !!!"

Je me tournais vers Althéa avec des yeux pleins de larmes a la manirèe d'un chien qui réclame à manger.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:12


Lemenct regarda le gateau, intrigué.

"Et tu croi que je vais gober vos blagues idiotes? vous voulez le garder pour vous toutes seules c sa. Pfff je suis pas sy béte moi. Je marche pas."

Lemenct pris une bouché du gateau et commenca a macher.

"MIou..mmm C'est... ...vraimen....bon......"

Lemenct etait tout rouge et des larmes comencaient a couler le long de ses joues telemen se gateau etait infect.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:44


Althéa éclata de rire devant la tête du nain. Elle sortit d'une petite bourse en cuir accrochée a la ceinture une plante qui allait empécher ce petit être peu crédule de mourir empoisonné. L'elfe la mis dans son verre et la mélangea.

- Tiens, bois, tu nous croiras la prochaine fois, fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle se concentra une minute ou deux et un magnifique gateau au chocolat apparut assez gros pour 5 personnes. Elle le posa sur la table et en coupa plsieur part.


- Tiens, en voilà un bon de gateau!

Il fallait qu'elle pense à payer les ingredients empruntés en cuisines pour que ce met soit apparut...


- Tu sentiras rien pour ta jambe si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:50


Lemenct qui avait avalé sa bouché de gateau se précipita sur le verre et le déssendit d'un trait. Puis s'arétat, comme figé.

"C'EST EMPOISONE!!!!!!! TU veut ME TUER sale elfe c'est sa hein?
Y avait de l'eau dans se verre c'est pas possible je vais mourir."

Lemenct se précipitat vers le bar et y atrapa un tonneau de biére dans lequel il trampas sa téte et bu tout se qu'il pue. Il finnit par sortir sa téte du tonneau et posa celui ci sur bar. Il le pris a deux main et repris sa decente.

"gLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUPgLOUP gLOUP"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:52


"Ya pas de chantilly !!! Honte a toi Althéa, tu n'as pas mis de Chantilly sur ce gateau !! argh qu'est-ce que je vais devenir si je nai pas de chantilly ! ça fait un bail que j'en ai pas mange,r ej suis en manque arghhhh tu m'achète, honte à toi, honte à toi !"

je me tournais vers le nain qui se mis à boire a même le tonneau de la bière sans dotue de mauvaise qualité.

"N'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:58


Althéa eut un petit signe navré sur le visage en voyant le nain qu'elle venait certainement de sauver une fois de plus se montrer si ingrat et glouton de bière.

- Illec, j'espère que tu as une bonne civière, parce qu'à ce rythme là, il va bientôt falloir le coucher rapidement...

La jeune elfe fit apparaitre un entonnoir d'un bon kilo plein de chantilly. Elle pressa dessus au dessus du gateau, dessinant d'une écriture ronde et agréable un Illecamie blanc neige. et dessinant de petites arabesques avec ce qu'il restait de crème.

- Voilà! Vos désirs sont des ordres, ajouta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 21:59


"yen a pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 22:03


Lemenct reposa son tonneau sur le bar et regarda illecamie.

"si tu as un probléme avec ta jambe, il falait le dire tout de suite. Fait pas confiance a ces truc elfique sa marche jamais. regarde."

Lemenct posa sajambe gache sur un tabouret et remontat son pantalon et tapota sur sa jambe qui fit un bruit de feraille.

"J'ai une jambe en métal!! c'est pas extra sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 22:06


Althéa le regarda avec une moue légèrement dégoutée.

- le fer sa rouille... je comprend pourquoi tu bois pas d'eau... La magie salvatrice, il n'y a rien de mieux, et en plus,n c'est très efficace, Krystale moi doit un de ses doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 22:09


*elle a soigné krystale... elle a pas honte ?*

"Euh... je sais pas... je suppose que si j'avais étée soignée correctement, j'aurais pas eu ce problème mais bon. Ya aussi mon bras, chais pas ce qu'il a il est tordu et il est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 21 Aoû 2007 - 22:18


Illégaume entra dans la taverne pour... oublier.

Il se dirigea tout droit vers le comptoire pour commander un pichet de bière.

"Aubergiste, de la bière, et pas de la pisse d'ane. Je dois oublier..."
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote