AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 10:58


scoliro debarqua a la taverne encore un fois trampé...il était comtent de revenir ici mais il avait d'autre chat a fouétez .il avait perdut mith juste aprés le depart de la taverne et ne l'avait pas revu depuis.il était plutôt rapide dans le genre et il avait eu besoin de l'aide de feanor pour suivre sa trasse .il l'avait enfin retrouvé dans le taverne ou luis , scoliro, avait commencé son sejour en temps que civile...
*mith je vais te tuer de me faire courir au quatre coin du monde comme sa*
[i]se diqait il pour luis même
*j'ai les aile en compote *.se plaigni fëanor
[i]mais mith était la assi en train de taillé un boud de bois.quelque chose avait changé dans son reguard
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:18


hj oups jtavais oublie xd

mithrandhr taillait sa flute avec dexterite puis il regardat les nouveau arrivant scoliro et faenor

*mince jles avait oublie*

je but mon hydromel et fit signe a son ami
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:30


scoliro nut vraiment pas besoin du signe de mith pour le reperé ...il venait de se tapés prés de 4jours de route en courant sans dormire alors si il y a quelqu'un qu'il s'attendais a voir dans cette taverne c'était bien mith
"je te jure que je te revaudai sa un jour"


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:37


c ki finwe?lol

-alors bonne balade? pas trop fatigue?moi je suis arrive ce matin
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:41


scoliro faillit le frapé mais se retint. il affichat un sourir de sirconstence et dit
"au moin moi je fait du sport pendnt que toit tu t'encroute dans l'ex taverne de l'oncle de ton ex petite amie"
scoliro avait sortit sa sens trop reflechir .sa luis allait bien de parlé comme sa et vu se que luis avait dit mith a son arrivé il allait pas le manqué.
scoliro preparais deja les differentes reponces qu'il pourait avaoir dans les different cas de figures
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:49


-ben parlant d'althea du la rate d'une petite demi heure et qu'est ce que ca fait que je soit dans taverne qui a appartenut a pierrot?
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 11:55


"nan c'est juste que sa me fait remonté des souvenir .mais bon j'ai autre chose a faire que de te reguardé taillé se pauvre bout de bois"
il le saisi par l'epaule et le forcat a se levé.
"tu m'accompagne?"
puis a fêanor
"essaye de repéré finwë il est surement dans la foret. fait bien attention au rapace*
*yoss j'y vais *
un eclaire rouge traversat la piece et fëanor partit dns la foret
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 12:00


-aller ou?je veux bien t'accompagner mais pour aller ou?

mithrandir paya pour l'hydromel rangea son debut de flute dans sa sacoche de cuir et glissa son kunais dans son etuit attache a son bras
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 12:03


(m'en vais faire le marché
"la foret mon amis la foret..."
il recut les nouvelle de fefe
"bon on y go"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mar 28 Aoû 2007 - 12:07


-ok

et ils sortirent de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 30 Aoû 2007 - 17:52


Wird avait rendez vus ici , pour partir à l'aventure avec différents aventuriers. Il commanda une bière et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 30 Aoû 2007 - 20:49


Eldeen avait quitté plutôt rapidement Dras-Leona, peut-être à cause de l'atmosphère pesante qui y régnait, même si elle semblait un paradis en plein milieu de l'Enfer. L'Enfer ? Pas un univers de flammes et de souffrances, mais d'ennuis intenses. Oui, la vie d'Eldeen commençait à devenir monotone. Mais elle n'allait pas le rester très longtemps...
Tout ça à cause de cette dragonnière. Un bout de parchemin assez vieux, craquelé et illisible par endroit était tombé de son sac au moment où elle lui avait pris son plan de l'Alagaësia, et bien sûr, Eldeen avait omis - consciemment ou inconsciemment - de lui rendre quand elle l'avait revu dans la cité des Ombres. Trop blanche pour des êtres aussi noirs, d'ailleurs. Mais peut-être ne l'étaient-ils pas vraiment, simplement incompris par le monde.
La jeune fille chassa ses pensées obscures en entrant dans la taverne d'Urû'baen. S'asseyant à une table vide, sans prêter attention aux autres clients, même si elle en connaissait un ou deux. Déposant son sac sur la table, elle en sortit le parchemin et entreprit de le traduire. Ecrit en ancien langage, bien sûr. Ca n'avait jamais été sa langue préférée, mais les choses étant ce qu'elles sont...Elle se lança dons dans un long et fastueux travail, qui lui prit un peu plus d'un quart d'heure. Au bout de ce quart d'heure, elle avait une idée assez précise de ce qu'était ce parchemin. La première partie d'une longue quête qui la sortirait de son enfer. Un sourire s'étendit dur son visage tandis qu'elle le relisait, à voix basse :


- Quelque part en ce monde se trouve une arme unique, capable des prouesses les plus majestueuses, capable de occir les plus puissants, ombres comme dragons et dragonniers. Personne ne peut résister à sa puissance dévastatrices. Des artéfacts devront être réunis pour découvrir cette arme...

En dessous était dessiné un plan, lieu où devait se trouver le premier de ces soi-disant artéfacts. Bien sûr, Eldeen n'était pas sûre de sa traduction, mais elle était presque certaine que c'était ça. Souriante, elle releva le nez de son parchemin, et aperçut Wird. Son cerveau se mit à fonctionner à toute allure. Une arme aussi puissante devait être protégée, et elle ne se sentait pas de taille à affronter seule ses protections. Elle se mordilla, puis éleva suffisamment la voix pour que tous puissent l'entendre :

- Si quelqu'un est prêt à se lancer à la recherche d'un trésor fabuleux, qu'il s'approche...

Puis son teint prit une délicate nuance rosée. C'était l'une des premières fois qu'elle parlait de cette façon, et elle espérait sincèrement avoir fait assez pour attirer des voyageurs intrépides...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Jeu 30 Aoû 2007 - 21:11


mithrandir revint a la taverne et entendit les mots chasse au tresors

-je suis ton homme eldeen!
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 0:41


Eldeen venait à peine de finir sa phrase quand un elfe intervint. La jeune fille dut rechercher dans sa mémoire pour retrouver son nom. Apparemment, Mithrandir la connaissait. Euh, oui, donc, il s'appelait Mithrandir; sa mémoire venait de se remettre en marche, plus vite que d'habitude, d'ailleurs.
L'apprentie dragonnière fit une drôle de tête en m'entendant, entre la consternation et la perplexité, avant que son visage ne soit fendu par un large sourire tout juste bon à réprimer le fou rire qui risquait de la submerger. Ses nerfs devaient être à vifs pour qu'elle réagisse de la sorte sur une simple exclamation. Il fallait quand même avouer que la tournure de cette phrase était plus qu'étrange - et pouvait laisser certaines personnes sceptiques quant aux intentions de Mithrandir...


- J'en suis ravie, Mithrandir, absolument ravie.

Ce qui pour une fois était la plus stricte vérité. Néanmoins, la joie de la jeune fille était obscurcie par un fait qui sautait aux yeux : ils étaient pour l'instant deux, et ils allaient se lancer dans la quête d'une arme surpuissante. Suicidaire, enfin, légèrement...

- On va attendre de voir si d'autres gens veulent se joindre à nous, puis je t'expliquerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 10:37


Wird s'approcha du groupe...
"Je suis intéressé !Je me nomme Wird , et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 11:14


-mithrandir sombrelune apprenti dragonnier de l'empire

puis il demanda a eldeen

-j'espere qu'il y aura quelque difficulte...

hj amaylae ne doit pas venir?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 11:22


"Il y aura forcement des difficultés.. Une quête de ce genre n'est jamais sans risque ! Sinon je suis heureux de te rencontrer mithrandir !"
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 11:35


-ben heureusement qu'il y aura des difficulte!en tout cas j'espere qu'on sera un peu plus que trois sinon on va s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 22:34


[Amayläe...la semaine prochaine, jeudi au mieux, je crois. Et puis comme après elle part pour quelques mois, elle risque de ne pas pouvoir venir -_-']

Eldeen adressa un sourire ravi à Wird. Elle avait voyagé quelques jours avec lui, et ce souvenir était assez agréable dans son esprit. Plus que d'autres, en tout cas...

- Je suis contente que tu veuilles venir,Wird.

Puis Mithrandir fit à haute voix une réflexion toute contraire aux envies de la jeune fille. Du danger...Comme si toutes les quêtes avaient besoin d'être dangereuses pour être intéressantes. Enfin, celle ci promettait de ne pas être de tout repos, ce qui réjouirait sûrement Mithrandir.

- Du danger, des difficultés. Il y en aura, ne vous inquiétez pas. L'un de nous pourrait même mourir,ajouta t-elle après réflexion, pince-sans-rire. Puis après un autre court instant : Apparemment, il existerait en Alagaësia une arme si puissante qu'elle pourrait tuer sans problème des maîtres dragonniers et les Ombres les plus redoutables. Enfin, d'après ce parchemin, indiqua t-elle en le dépliant sur la table. Et d'après le plan en dessous, pour accéder à cette arme, il faudrait trouver des artéfacts, dont le premier se trouverait dans la forêt du Du Weldenvarden, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 31 Aoû 2007 - 22:44


-un mort probable une faible chance de reussite...... mais qu'attendons nous?

mithrandir attacha sa cape a capuchon verifia si son katana etait toujours la et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 1 Sep 2007 - 9:54


"D'autres personnes ont elles prévu de venir nous rejoindre?
Sinon heureux de te revoir Eldeen !"
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

briko
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 1 Sep 2007 - 15:33


Briko rentrait dans la taverne. il regarda autour de lui et vit un petit groupe de gens dont il avait déja entendu parler. S'approchant, il dit:

- Enfin, je suis arrivé! J'ai entendu parler de cette quête et j'aimerais bien me joindre à vous! dit-il avec un sourire.

- je reviens justement du weldenvaren et je serai heureux d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
faweil


Nombre de messages : 32
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

faweil
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 1 Sep 2007 - 22:06


Faweil qui accompagnait Briko demanda également au gens s'il pouvait ce joindre à leur groupe pour cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 31



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 1 Sep 2007 - 23:58


Eldeen écouta d'une oreille distraite Wird et Mithrandir, qui apparemment avait hâte de se faire tuer. Un suicidaire ? Oui, Mithrandir devait l'être. Ou fou, au mieux. Mais ce n'était pas ça qui accaparait l'esprit de la jeune fille. Non, ce qui la préoccupait, c'étaient des calculs assez difficiles, où la notion de probabilité entrait fortement en compte. En supposant que une personne sur deux meurt dans cette aventure, ses chances de survie étaient basses. Mais pas au point d'atteindre le zéro absolu. Qu'importe, la possession d'une arme si puissante méritait bien quelques sacrifices - bien que sacrifier sa vie peut être considérer comme une solution un peu, comment dire, extrême...
Puis deux nouvelles personnes entrèrent dans la taverne, et demandèrent à se joindre à cette joyeuse compagnie dont, par leur seule arrivée, et si on était optimiste, trois ressortiraient vivants, mais sûrement pas entiers. C'est donc avec un sourire ravi en pensant que ses chances de survie venait d'augmenter significativement qu'elle accueillit la demande de ces deux messires.


- Mais bien sûr. C'est joyeusement que vous êtes acceptés. Après tout, plus on est de fous, plus on rit...

*Ou meurt, au choix...*


Eldeen eut un sourire étrange à cette pensée, un subtil mélange d'amusement et d'une partie quelque peu plus mesquine, et avouons le, très sadique.

- Et bien, je crois que nous sommes assez pour nous lancer dans cette fabuleuse quête. Mais si certains d'entre vous ont des affaires à régler avant, c'est le moment. Euh, au fait, comment vous nommez vous, demanda t-elle aux deux nouveaux arrivants, dont elle avait oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
briko


Nombre de messages : 593
Âge : 30



[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

briko
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 2 Sep 2007 - 0:48


Briko remarqua que eldeen était concentré mais il lui souria en entendant sa question:

- Je m'appelle Briko et comme tu as dù le remarquer, je suis un elfe. Je manquais d'action dans ma vie et quand j'ai entendu parler de cotre quête, j'ai sauté sur l'occasion considérant les risques que cela impliquait.

Puis, laissant le tour à faweil de répondre, il alla commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Urû' baen-
Ouvrir la Popote