AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 17:11

Quand je sortit de la taverne une voi retentit dans ma tete

*t'es pas trés poli neji*

*ouai je sais mais j'ai un peu honte quoi...*

Je commensa a avanser quand ragna'rock se posa et grogna

*tu va l'attendre ici et aller lui parler ok?*

*ok ok va faire un tour mais fait pas de betise comme la derniere foi*

*non j'préfére rester la*

Je m'appuya sur le mur de la taverne et j'attendit que sephieg sorte

Revenir en haut Aller en bas

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 17:44

Sephieg répondit :

" Personnellement, je n'ai pas vraiment de préférence... Du moment que j'ai une pause à midi pour manger et une pause au soir pour aller me changer les idées ^^ "

Elle progressa derrière le comptoir et prit un sac au sol.

" Bon, je vais porter ce sac à l'arrière du bâtiment... Je reviens dans deux minutes ^^ "

Ce sac contenait de vieilles vestes, oubliées à l'auberge depuis des années et non réclamées. Ces vêtements n'étaient pourtant pas abîmés, enfin pas énormément. Elles possédaient peut-être ça et là des coutures défaites ou autres défauts qu'un riche aurait réchignés... Mais l'elfe noir trouvait cela dommage, et c'est pour cette raison qu'elle voulait faire un geste et offrir le sac à la nuit, espérant qu'une personne ayant besoin d'aide le trouverait et l'emporterait, offrant aux manteaux une deuxième chance...

Aussitôt, elle sortit, regardant devant elle, mais elle eut aussitôt une impression étrange, et elle s'en voulut d'avoir oublié son épée à l'intérieur. Ses sens aux aguets, elle tourna la tête et vit... Neji ?

La jeune fille se détendit, ses yeux prenant un air soulagé durant quelques instants, mais ensuite, elle se dirigea vers l'arrière du bâtiment... Neji en resta abasourdi : la jeune fille l'avait complètement ignoré. Voilà là le caractère des elfes noirs : rancuniers et peu commodes. Sephieg était peut-être une personne agréable, mais la rancune et la vengeance l'habitait continuellement, vu qu'elle voulait se venger des anciens membres de son clan...

Insulter un drow, c'est prendre le risque de perdre sa tête... ***Sephieg***

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 17:47

Cassialys sourit à la remarque de l'Elfe

"Pas de soucis la-dessus. Si jamais vous voulez un aménagement éventuel, ne pas hésiter à m'en faire part"

Puis elle la vit prendre un vieux sac

"Mais faites, ma chère, faites."

Puis elle se mit en devoir de faire un inventaire des bouteilles derrière le comptoir

Takhis/Shuriath
"Quoiqu'il puisse se passer et quoiqu'il puisse m'arriver, jamais de ma vie je ne tuerai de dragonnier. Jamais je ne retirerai la vie à l'un d'eux"

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 17:48

Je me dirigea aussi vers l'arriere du batiment et je dit a sephieg

"bonjour et escuse moi de t'avoir ignorer je j'avait un peu honte quoi...comment tu va?"

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 17:53

" Bien... Enfin... "

Elle le regarda dans les yeux, d'un air souçonneux et terriblement destabilisant...

" Honte pourquoi ? ... Je sais qu'une elfe noir et un humain ensemble, ca ne voit pas souvent.. Mais est-ce pour cette raison que tu m'as ignorée ? "

Et là, elle déposa le sac contre le mur, se retournant ensuite vers son interlocuteur...

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 19:19

"deja je suis un elfe...Et je tes ignorer car j'avait peur, tu te rapelle avant j'avait peur de tuer a présent j'aime bien j'ai changer et tout sa a cause de rangn'rock"

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 19 Mai 2007 - 20:21

Pierrot se releva. Lui s'ennuyait profondément. Il décida de donner un coup de main aux jeunes. Il fit un mouvement ascendant avec ses mains, et tous les meubles se levèrent d'un mètre. *Balais, viens me voir, j'ai besoin de toi !* Le balais vint à ses mains. Il s'exécuta sur toute la surface de la pièce. Tout en balayant, il parlait à la future propriétaire.

"Je me permet de faire ça parce que c'est totalement desert, et très pratique. Vous ferez ce que vous voudrez, mais je vous conseil de ne jamais user de la magie devant des clients. C'est le meilleur moyen d'être embéter par des voyageurs qui voudrait 'apprendre'. C'est un conseil, faites en ce que vous voulez."

Le voyageur court les routes
Il sent, il voit, il goute
Le voyageur apprend de ses pas
Et le monde va vers son trépas

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 20 Mai 2007 - 2:52

Elle remarqua le petit sort de Pierrot. Des plus efficaces pour nettoyer le parterre sans se fatiguer. Puis elle écouta son conseil

"Merci du conseil et je le suivrai... Si j'ai des apprentis qui me tombent sur les bras, je n'aurais de temps à consacrer à la taverne. Et puis où serait le plaisir de tout faire manuellement ? "

Takhis/Shuriath
"Quoiqu'il puisse se passer et quoiqu'il puisse m'arriver, jamais de ma vie je ne tuerai de dragonnier. Jamais je ne retirerai la vie à l'un d'eux"

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 20 Mai 2007 - 9:40

Sephieg regarda son interlocuteur, incrédule..

" Oui... Tu es bien un elfe, ca je l'avais vu, excuse moi, j'ai parlé trop vite... Mais j'ai eu l'habitude de mettre les humains et les elfes sylvains dans le même sac, justement, j'ai été habituée à les haïr..."

Elle le regarda dans les yeux...

" Je me rappelle la dernière fois... Tu m'avais dit que Ragna' rock s'enfonçait dans les ténèbres... Que s'est-il passé ? Où était-il ? "

L'elfe noir ne croyait pas être trop curieuse en lui demandant cela, mais elle attendait sa réponse avec méfiance...

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 20 Mai 2007 - 10:21

Ragna'rock arriva et regarda Sephieg

"Il était avec des dark a la taverne de carvahall, il lui on expliquer se que c'est le mal voila tout"

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 21 Mai 2007 - 19:13

"Le plaisr de tout faire manuellement ... C'est bien pour ça que je passe moi-même le balais, parce que bien entendu, il pourrait se passer tout seul ! Mais j'ai plus confiance en moi qu'en ce balais ! ne dit-on pas 'con comme un balais' d'ailleur ?"

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 21 Mai 2007 - 19:15

Elle ne put s'empêcher de rire à l'expression employée à bonne escient par Pierrot.

"Judicieusement bien placé... Si c'est l'exact vérité. La magie peut avoir ses utilités, comme vous venez de le faire pour les meubles, qui sont bien trop lourd à déplacer seul... en plus cela raye le sol inutilement..."

La magie, bien pratique dans bien des domaines mais...

"La magie ne remplacera jamais le sens du détail"

Takhis/Shuriath

Revenant

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 21 Mai 2007 - 19:24

"et puis j'ai un balais qui ne fais pas les coins ! Désolé, mais pour satisfaire la clientelle, il faudra faire très attention, il on l'habitute d'un patron plutôt ... maniaque !"

Pierrot parlait, et il avaiut fini de balayer. *merci bien, reprennez vos places!* Les meubles se reposèrent.

"Je vais porter la poubelle à l'arrière ..." Ce qu'il fit.
En soirtant, il vit Sephieg et un client qu'il avait croisé un peu plus tôt. Il posa son sac.

"Bonsoir monsieur ... Vous devriez rentrer mes enfants, il commence à faire frai, je ne voudrais pas que vpus attrapiez froid !"

Il se retourna et rentra dans la taverne.

"Voilà qui est fait ! Je pense qu'on a bien mérité un peu de repos ma chère successeuse !"

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Lun 21 Mai 2007 - 19:29

"Maniaque ? Je pense que cela ne sera pas un problème non plus. Je suis sûre que je le suis encore plus que vous si je m'y mets vraiment...."

Elle termina de nettoyer les poussières dans les angles serrés du comptoir, pendant qu'il exécuta ce qu'il venait te dire

"Oui, un bon repos pour mieux réattaquer la prochaine fois avec plus de joie"

Takhis/Shuriath

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 23 Mai 2007 - 19:55

Sephieg était en train de regarder Neji d'un air grave lorsque Pierrot débarqua à l'arrière du bâtiment... Lui aussi avait quelque chose à déposer.

Il leur demanda de rentrer à l'intérieur, et l'elfe noir ne refusa pas la proposition : elle acquiessa d'un signe de tête, geste qui signifiait qu'elle serait bientôt de retour dans l'atmosphère chaude et douilette de la taverne.

Elle regarda Neji :

" Rentre et prend un verre si tu en as le temps... Je saurais te parler lorsqu'aucun client n'aura besoin d'être servi... "

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Mer 23 Mai 2007 - 20:39

"Ok j'arrive mais j'ai pas envi de boire..."

Je retra dans la taverne avec sephieg

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 25 Mai 2007 - 20:27

Wird rentra dans la taverne avec Shadow et commanda une bière... en attendant que la commande arrive , il parla avec son ami...

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Ven 25 Mai 2007 - 20:30

Cassialys vit l'arrivée d'un nouveau client. Même àune heure tardive, elle garda son sourire et prépara la commande, qu'elle apporta à la nouvelle cliente. non loin de là, elle vit Sephieg revenir avec un jeune homme. Elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement

Takhis/Shuriath

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 26 Mai 2007 - 8:58

Vorbait, apres avoir laisser son cheval dehors, rentra dans la taverne d'Uru Baen. En cherchant une place, soudain, il vit une silhouette tout a fait familiere.
"Wird," il murumura entre ses dents.
Il essaya de lire dans ses pensees, mais il connaisait encore pas assez bien la magie. Il cacha son visage et regarda son vieil ami. Il attenda un moment, sans meme rien demander a la taverniere.

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 26 Mai 2007 - 12:05

Cassialys, occupée à faire quelques rangements derrière son comptoir, vit l'entrée d'un nouvel arrivant. Elle cilla quelque peu en voyant son regard luire, quan dil se posait sur u autre client. Une connaissance probablement

Takhis/Shuriath

Maarnakh
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 26 Mai 2007 - 20:34

Vorbait plisa les yeux. Cet homme n'etait peut etre pas Wird.Apres tant de temps, il avait du mal a le recconaitre. Il demanda a la taverniere:
"Dites moi, je ne veut pas etre indiscret, mais connaissez-vous le nom de cet homme la bas?" Il designa l'homme qu'il croyait etre Wird.

Takhis
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Sam 26 Mai 2007 - 20:37

Elle était en train d'éponger la surface verni du comptoir quand le nouveau vint lui poser une question, tout en montrant un des clients

"Désolé, mon beau monsieur, je ne le connais pas. Je regrette de point vous donner satisfaction"

Takhis/Shuriath

Sephieg
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 27 Mai 2007 - 14:19

Sephieg s'assit à une table avec Neji... Le regardant d'un air grave, elle lui demanda :

" Et maintenant, que comptes-tu faire ? Ne me dis pas que tu erres sans but dans ces contrées... "

Shadow
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 27 Mai 2007 - 17:53

Arriver a la taverne Shadow et Wird allèrent s'asseoir a une table. Shadow encore un peu faible commanda un thé. Au fond de lui même il se sentait perdu, comme si il ne savait plus très bien qui il était, Depuis trop longtemps il était partager entre le bien et le ma sans savoir quelle voie il devrait suivre et cela l'affectait beaucoup.

« Vois tu Wird, il y très longtemps j'ai participer a la plus grande guerre que mon pays connu avant de disparaître définitivement et plusieurs de mes amis sont tomber lors de cette bataille. Je n'ai rien pu faire pour les aider et depuis ce jour je vis avec ce fardeau qui s'alourdit de jour en jour. Nous nous battions uniquement pour sauver les innocents et tentions d'épargner les guerriers des deux camps, nous étions neutre mais un jour une coalition fut formée pour nous faire tomber et je fut le seul a survivre. Afin de venger mes amis j'ai massacré les responsables et ai ensuite tenter de les aider sans succès. Ils ont donc transférés leurs esprits dans mon corps et je me dois de vivre pour honorer leurs mémoire ainsi que celle de tout les disparus. »

Jamais Shadow n'avait révéler a quiconque cette histoire et il n'en pouvait plus. IL avait tant désirer la mort que celle ci daigna l'emporter. Il posa deux pièces d'or sur la table et fit apparaître deux éclaires, un sur chacune des pièces. Le premiers était de couleur bleu électrique et le second noir, le seul point commun au deux était la souffrance et l'énergie qui en émanait

« je ne sais plus qui je suis... Ces deux éclaires représente mon être et l'esprit de mes amis qui est contenu dans un troisième mais je ne l'invoquerai pas sous peine de détruire cette citée ce que préférerai éviter. tout mon passé n'est que souffrance. »

une larme coula le long de sa joue. Shadow s'empressa de la faire évaporée. Puis regarda Wird.

« Je dois t'ennuyer avec mes histoires non. Enfin il ne s'agit que de quelques souvenirs mais oublions ca. Lors de ce petit combat tu m'as impressionner et je crois que tu gagneras vite en puissance . J'en même suis certains! Mais n'oublie surtout pas une chose: essaie toujours de te souvenir de qui tu est vraiment car sans cela tu risquerai de te perdre a jamais et peu importe ta force dans ces conditions »

Atra gülai un ilian tauthr ono un atra ono waíse skölir frá rauthr
Shadow/Shigeru

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste | Dim 27 Mai 2007 - 18:39

Wird regarde son ami.. il avait vécu bien des aventures.. Il avait eut une vie dure mais malgré tout il continuait ...

"Ton histoire m'a beaucoup fait réfléchir ! Mais ne te désole pas non plus ! Tu a un très lourd fardeau mais je pense que tu peut le supporter... "

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste |

[Taverne/tenue par Sabretran] Au Dragon Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant