AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Salle de réunion Vide

Svean
Message Sujet: Salle de réunion | Sam 16 Juin 2007 - 17:16


C'était une salle de taille moyenne, assez lugubre, éclairée par quelques torche qui diffusaient une lumiere timide. La salle était ronde, tout comme la table qui était assez grande pour que dix personnes puissent s'y assoir, il y avait sur une partie du mur, un écran d'eau servant a visualiser a l'aide du Draumr Kopa...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Salle de réunion Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Ven 25 Avr 2008 - 4:59


Arkillon entra dans la salle de reunion le premier et s'assis a une chaise autour de la table. Il fit atterir le coussin sur la table et se materialisa un verre de biere qu'il but en attendant Brexinga et Svean a qui il avait donner rendez-vous ici pour leurs presenter les trois bagues qu'il avait creer grace a ces connaissance en forgeron.

( Desoler pour le court poste. J'ai pas vraiment le temps de faire mieu )
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Salle de réunion Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Ven 25 Avr 2008 - 21:44


Je me téléporta dans la salle du concil. Je regarda alentour de moi, la salle n'était pas vraiment rempli, il n'y avait qu'Arkillon assis sur sa chaise avec un cousin en velours rouge tronant au centre de la table et deux autres chaises, j'avais entendu son message emntal et ej m'était empressé de venir le rejoindre.

Je m'avanca dans la salle et m'assit sur e banc en face d'Arkillon, il y avait un banc vide, il allait rester vide aussi, le détenteur du troisième anneau en nous avait pas encore rejoint la guilde, et n'allait probablement pas y entrer tout de suite. Je me calla confortablement dans le banc et demanda à Arkillon.

"Est ce les armes que je t'avais demander"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Salle de réunion Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Sam 26 Avr 2008 - 5:02


Arkillon fut surprit par l'impatiance de Brexinga. Il devait vraiment etre exiter a l'idee de pouvoir avoir une nouvelle armes avec quoi s'amuser.

'' Oui elles sont prete. Mais je n'ai pas creer de bracelet comme tu me l'avait demander. J'ai plus penser elegance. Donc des anneau sertie d'une belle et grosse amnesie. J'ai aussi graver le pentacle de la guilde, il nous permettera de nous teleporter ici n'importe quand sans utiliser de magie. Aussi le pentacle nous permet d'avoir un meilleur control sur les esprits invoquer, par nous ou par un adversaire. Et comme tu me la demander, c'est bagues peuvent lancer de puissants eclaires. Le probleme. C'est que une fois enfiler. On ne peu plus enlever une des ces anneaux. Tien voila le tien. ''

Arkillon fit leviter une des bagues vers Brexinga une des magnifiques bagues faite avec une amnesie et du mithril sombre. Ensuite il mit lui meme sa propre bague et demanda.

'' Pour qui est la troisieme bague. Qui est le troisieme possesseur noir? ''
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Salle de réunion Vide

Svean
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Sam 26 Avr 2008 - 19:35


"C'est moi."

Aucun bruit n'avais put prévenir son arrivée, son aura avait été masquée jusqu'au dernier moment. Svean était dans la sale de réunion. C'était un jeune homme dont l'apparence ne laissait rien deviner de son pouvoir, plutôt jeune en fait, beaucoup trop pour avoir vécu les milliers d'années d'expériences que reflétaient ses yeux.
Il ne semblait porter aucune arme, ne semblait en fait pas devoir en porter...
J'intérogeat Arkillon d'un coup de tête. Il m'avait demandé de venir, j'était la, et j'espérait que ça ne soit pas pour rien...


"Qu'y a t-il?"

(Pas grave, nimp dans la guilde...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Salle de réunion Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Sam 26 Avr 2008 - 21:02


Je me tournai pour voir Svean dans la salle, il était dans la salle, mais que faisait-il ici, au dernière nouvelle il était du coté des gentil^^. Je me leva lentement ramassant les deux anneau au passage et em retourna vers Svean. J'essaiyais de voir si dans son regard je pouvais discerner une quelquonque parcelle de mensonges, ou même d'animosité, si il voulait en dedans de lui, nous tuer ou nous aidez.

Je ne percevais aucune sensation étrange provenant de son âme, non il me semblait même bel et bien vivant, il ressemblait beaucoup plus à se bon vieux Némésis qu'au Svean qui parcourait récémment l'Alagaesia. Je m'approcha de lui et lui tendit l'anneau. Je me dirigea ensuite vers le fond de la salle ou je voulais mettre le mien. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'allait avoir mon corps face à ce nouvelle objet, j'espérais que se ne serait pas trop pire.

Je prit l'anneau avec ma main droite et l'Examina quelques instants, Arkillon avait déjà commencer à expliquer le but de l'objet à Svean. JE glissa l'anneau dans mon index de la main droite, car ma main gauche était recouverte la majorité du temps par le gant des Sephiroth. L'anneau semblait lousse lorsqu'il coula sur mon doigt comme si se n'était que du vent. Une fois en position il commenca à s'ajuster lentement, il se serrait doucement sur mon doigt jusqu'a prendre une forme parfaitement ajusté à mon index. Je n'avais même pas l'impression de le sentir.

Une vague glacial me parcourut le corps, tel un frisson soudain, mes yeux s'ouvrirent sèchement, je en comprenais pas se qui se passait, l'anneau m'avait mordu el doigtet maintenant il semblait vouloir se rajouter à mon corps, s'était comme si l'Anneau avait une personnalité propre à lui. Je hurla de douleur en tombant à genou sur le sol. MEs forces refaites l'énergie que l'anneau em transferait rajoutait de l'énergie inutile dans mon corps, de l'énergie de trop. J'avais de plus en plus mal à la tête, mes pensée était confuses. Je me prit finalement en mai et débarassa ne bonne partie de mon énergie dans les gems de ma ceinture pour vider mes réserves. LA douleure s'Estompa automatiquement.

J'était agenouillé sur le sol halletant, mais surtout stupéfait, stupéfait par la nouvelle force que je sentait courir entremes veines. JE me leva lentement et pointa une chaise, je la recostruirait plus tard. D'un coup sec je sentit une décharge traverser mon corps et un rayon mauve ardent quita mon doigt et frappa de plein fouet la chaise qui éclata en milliers de morceaux. Je n'avais même pas perdu d'énergie. L'anneau était géniale. JE reconstruisit la chaise magiquement et me retourna vers Svean et Arkillon
.

"Cet anneau est génial, tu t'es vraiment surpassé"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Salle de réunion Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Jeu 8 Mai 2008 - 5:18


L'ombre vit que Brexinga prenait grand plaisir a jouer avec sa nouvelle acisition. Pendant que so ancien maitre s'amusait, il explica a Svean le fonctionnement de la bague.

" A la demande de Brexinga, j'ai creer ses trois bagues, au depart il voulais des bracelets, mais je trouvais sa trop grossier donc j'ai opter pour des bagues, plus discrets et bien plus elegants ne trouver vous pas? La bague n'utilisera jamais votre energie pour alimenter les sorts qu'elle produit, elle est capable de produire sa propre energie et d'aspirer celle des autres en absorbant l'attaque adverse, du temps que celle-ci n'est pas trop puissante. Bien entendu, le mithril sombre etant un derriver du metal le plus resistant au monde et la technique que j'ai utiliser pour le faire fondre rendent ces armes indestructibles. "
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Salle de réunion Vide

Svean
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Dim 11 Mai 2008 - 22:30


J'hocha la tête, je comprenait le fonctionnement de ces armes, bien que le terme de production d'energie attire ma curiosité...

"Comment as tu fait pour que la bague produise seule son energie?"

C'était une belle bague, certe puissante, une arme de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Salle de réunion Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Dim 11 Mai 2008 - 23:42


Arkillon ferma les yeux pendant une minute cherchant le meilleur moyen d'expliquer ce qu'il avait utiliser pour creer ce pouvoir de la bague. Certe la magie avait une importante partie a jouer dans le processuce.

'' Il j'agis en faite d'une ancienne branche de la magie que j'ai redecouvert lors de mon exile. Il s'agit en fait plus d'un processuce d'utilisation d'energie que de production. Le pentacle a l'interrieur de la bague utilise l'energie de la nature. Celle des plantes. Du soleil et meme de la terre ainsi que de l'eau. Voila pourquoi elle n'utilise pas la force du porteur mais de son environnement. Ce que lui permet aussi d'utiliser l'energie degager par le sort d'un enemie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Salle de réunion Vide

Svean
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Lun 12 Mai 2008 - 0:11


Je sourit...Un lien...Il avait decouvert seul le mecanisme des liens...Plutot impressionant.

"Si ce que tu dit est juste...Alors tu est le deuxieme etre en vie en Alagaesia a pouvoir utiliser ce pouvoir, on appelle ceci un lien. Le point d'encrage dans la bague est le pentacle, ainsi, il est renforcé...Intelligent..."

Je plaça la bague dans ma pochette, elle me serai utile, plus tard.


"Fait attention avec ce pouvoir, il est grand, mais mal utilisé il te tuera...Passe me voir un de ces jours, on en discutera."

Svean disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Salle de réunion Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Salle de réunion | Dim 29 Juin 2008 - 1:08


Arkillon leva de son siege, comme si il n'avait pas ete au courant des consequance, en fait il avait une idee asser basique, c'est pour cela qu'il irai voir Svean, quand il en aurai le temps. L'ombre fit un signe de la tete a Brexinga et disparue dans un petit duage de fumee sombre qui se dissipa apres quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas





Salle de réunion Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Salle de réunion |


Revenir en haut Aller en bas

Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote