AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Une baignade troublée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 18:50


Wird était fatigué après ce voyage... Il décida donc d'aller ce baigner...
Un fois déshabillé , il s'avança vers l'eau , y trempa les pieds , puis s'immergea totalement dans l'eau. Ce soir là , l'eau était tiède , il avait de la chance...

Puis Wird songea qu'il aurait bien besoin de compagnie féminine pour voyager à travers le pays.. Il se promit de chercher une compagne de voyage aussitôt sa baignade finie...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:14


Aprés s'être baladé dans Teirm, Tahlia décida de faire un détour par l'océan, pour s'y baigner, ou juste pour y respirer l'air frais de la mer. Elle s'arrêta prés des rochers, s'y assise et contempla l'océan. Il était si vaste, si calme, seulement troublé par les petits poissons qui y nageaient. Elle décida de se baigner un petit peu, elle enleva sa robe, et plongea, sur son passage, elle laissa un grand "plouf" qui vint déranger le calme de la nuit. Elle sortit le tête de l'eau, celle-çi était tiéde et ses douces vagues venaient caresser la peau de Tahlia.Ses longs cheveux mouillés lui collaient au dos et étaient tous emmêlés, elle glissa la tête sous l'eau et la releva aussitôt, ses cheveux se lissèrent instantanément.

Tahlia nageait tranquillement quand elle entendit un bruit d'eau, elle n'y fit pas attention, pensant à un gros poisson. Ele continua à nager, s'éloignant peu à peu des rochers....
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:19


Wird , dont la vison nocturne s'était développée durant son entrainement reconnu la silhouette d'une jeune elfe... il la contempla un moment puis remit ses vêtements... Et attendit qu'elle est finit son bain nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:25


Tahlia entendit un autre bruit d'eau, elle regarda aux alentours, et vit un silhouette en train de s'habiller, l'elfe détoourna son regard.

*Tahlia, non mais franchement, ce n'est pas bien de regarder les hommes qui s'habillent....*

Elle sortit à son tour de l'eau, remit rapidement sa robe et essuya ses longs cheveux, elle se rassise sur les rochers, se demandant ou sa chienne était passé, elle disparaissait tout le temps.

*Je la chercherais demain, tanpis, elle ne doit pas être bien loin*

Elle s'allongea sur les rochers, le soleil commençait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:31


Alors que Wird s'habillait , il se retourna et croisa le regard de la jeune elfe... après s'être habillé , il s'avança vers elle , afin de se présenter...

"Bonsoir , madame , que faites vous dehors par ce temps? il fait si froid dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:38


Tahlia se releva, l'elfe qu'elle avait vu tout à l'heure était venu vers elle. Elle lui répondit:

- Bonsoir.... Je suis venu içi pour me relaxer aprés une dure journée. Et vous? Que faites vous içi par un temps pareil?

Elle le regarda un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:43


Wird ignora le sourire lourd de sous entendus de l'elfe et répondit
"J'aime méditer ici , face à l'océan... ce soir l'eau me paraissait claire ,j'ai décidé de m'y baigner... tout comme vu il me semble... Oh! veuillez m'excuser , j'ai oublié de me présenter , je me nomme Wird"

Puis Wird s'assit sur un pierre , face à l'océan... Chaque fois qu'il voyait cet océan , il ne pouvait s'empêcher qu'après tout , il n'était rien face à cet océan, une goute d'eau dans l'infini de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:50


Tahlia cessa son sourire. L'elfe se présenta, il se nommait Wird. Elle lui répondit:

- Enchanté...... Wird, moi c'est Tahlia.

Elle ne put s'empêcher de remarquer que lorsque qu'il contemplait l'océan, ce n'était pas simplement, mais intensément. Tahlia poursuivit:

- C'est vrai que la mer et calme et belle le soir. On ne crorait pas que pleins de petis poissons y nagent.......... c'est apaisant.....
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:54


Il détacha son regard de l'océan pour regarder Thalia...
"L'océan fait toujours cet effet... sinon thalia, que faites vous de vos journée , si je peux me le permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 21:59


Wird posa à Tahlia une question simple, mais à laquelle elle n'avait quasiment pas de réponse, mais elle fit tout de même un effort pour répondre:

- Je...... je m'occupe de ma chienne, je marche, je vais içi.... La vie que je menais avant me manque terriblement....

Elle le regarda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:06


Wird vit le regard nostalgique qu'avait Thalia...
"Tu vivais dans la forêt ?"

Wird songea soudain que cela faisant fort longtemps qu'il n'était plus retourné dans la forêt... Il avait vécu tellement d'aventure depuis avec Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:11


-Non, je vivais quelque part il y a bien longtemps, des années mêmes. Cela fait cinq ans, que je parcoure l'Alagaësia. Enfin trois ans, puisqu'au début je la parcourait jusqu'à ce que j'aprenne la mort de mes parents. Avant je vivais d'aventures et d'exploits, de combats et de force. Maintenant je ne suis plsuq u'une simple elfe qui ne se bat quasiment plus et donc l'épée ne coupe plus comme avant, manque d'utilisation sûrement.....

Elle le regarda il sembalit pensait à de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:16


Que dirais tu d'un combat , amical, bien sur, pour voir ton niveau?"

Wird sortit son épée elfique de son fourreaux et attendit la réponse de Thalia...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:22


Tahlia le regarda étonnée, elle émit un petit rire, il la défiait au combat.

- Avec plaisir, mais où vois-tu une épée prés de moi?

Tahlia ne portait plus son épe sur elle, elle la laissa dans la petite cabane où elle vivait, à la sortit de Teirm.


- Cela fait des mois que je n'ai plus eu à me servir de mon épée, alors je m'ahabille en femme, et ja ne porte pas d'épée sur moi ...

Elle se leva un sourire aux lèvres, elle voulait bien se battre, mais sans épée, le jeu serait vite terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:26


Wird enchanta l'épée pour qu'elle ne coupe pas puis la tendit à Tahlia
"Tien prends mon épée.. je vais prendre un morceaux de bois , cela sera bien suffisant !"

Wird prit un bâton de bois , le taille puis se mit en garde...

"N'hésite pas à donner tout ce que tu as , je veut connaitre ton vrai niveau ! Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Jeu 5 Juil 2007 - 22:33


Wird lui tendit son épe, Tahlia l'accepta sans probléme, même si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattu et son niveau risquait d'être quelque peu médiocre.

Avant de se battre, elle regarda sa robe, elle n'allait pas combattre en robe quand même.

- Tu crois vraiment que je vais me battre en robe?

Tahlia enleva sa robe, au dessous elle portait une espéce de mini-short et un haut en cuir. Elle se mise en position de combat:

- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 8:20


Wird attendit qu'elle soit prête et le combat commença .Comme il ne savait pas si elle maitrisait la magie , il décida de ne pas s'aider de celle-ci. Puis soudain , il sentit une douleur à l'épaule, il était trop distrait...**Faut que je me concentre !** Puis Wird passa à l'attaque. Il évita facilement le coup que tenta de lui porter Thalia puis la toucha au poignet, afin que celle ci lâche son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 8:40


Tahlia tenta de poter un coup à Wird mais il l'esquiva trés facilement.

*Mon niveau est si nul que ça*

Wird lui porta un coup au bras, Tahlia lâcha son épée, mais elle empoigna l'autre bout du bâton de Wird, elle le regarda dans les yeux fit un sourire, et lui fit un croche-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 9:15


Wird entendit ses pied se soulever du sol.
"désolé , je ne suis pas décidé à tomber."
Et il invoqua un flux d'air qui le rétablit.
"Sinon tu n'es pas mauvaise , c'est juste que je me suis entrainé ..."

Puis se lança le bâton à thalia..

"reprenons, veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 9:23


Tahlia remarqua un léger détail....

- Hé!! tu utilise la magie !! tricheur!

Tahlia fit une petit moue, histoire de montrer qu'elle ne voulait pas, car elle ne la pratiquait pas, et ce n'était pas trés égale.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 10:03


"Juste pour éviter d'avoir l'air ridicule devant une dame , je suis sur que vous pouvez me comprendre. Néanmoins , je ne l'utiliserai pas contre vous car vous ne semblez pas la maitriser... "

Puis Wird s'assit en attendant la réponse de thalia...
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 10:07


Tahlia fit un sourire.

-Non, ça ne me dérange pas, amis même sans magie, je suis sûre que vous ne serez pas ridicule, vous avez l'air de vous entraîner régulièrement, contrairement à moi .

Elle reprit l'épée qui était à présent par terre et poursuivit:


- Qu'est-ce que qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 10:13


Wird attaqua sans prévenir. Thalia essaya de se défendre mais perdit de nouveau son épée. Wird l'attrapa au vol et la lui rendit.

"si jamais vous avez à combattre , votre ennemis ne vous préviendra pas... D'où l'importance des reflexes !"
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia


Nombre de messages : 119
Âge : 38



Une baignade troublée... Vide

Tahlia
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 10:22


Wird attaqua Tahlia, celle-çi n'était pas préparée, elle lâcha une nouvelle fois son épée, mais Wird la rattrapa en vol. Il la lui rendit lui parlant des réflexes.

Tahlia n'attendit pas l'attaquer également sans prévenir, elle tenta de la toucher au cou, mais il esquiva trés facilement la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Une baignade troublée... Vide

Wird
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... | Ven 6 Juil 2007 - 10:49


"Joie coup ,mais quand on attaque , on est vulnérable..."
Puis wird se plaça derrière Thalia , et toucha du bout de son bâton de dos de thalia, avant de revenir se placer devant elle...

"Pense également à surveiller tes arrières !Mais peut être veut tu cesser cet entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas





Une baignade troublée... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Une baignade troublée... |


Revenir en haut Aller en bas

Une baignade troublée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote